| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:12:45 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Peut-être une question con, mais pourquoi il cartonne autant ? Y en a déjà eu des milliards de survivals avec crafting et construction avant lui, non ? Il a quoi de si différent ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-03-2021 à 16:29:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Valheim c'est jouable pour des enfants de 10 - 11 ans ? Habitués à Minecraft notamment ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
bahamut49 Transactions (1) |
Je ne saurais l'expliquer vraiment mais c'est un tout. Je trouve le jeu reposant. Il reste pas mal de choses à améliorer (gestion de l'inventaire notamment) mais on s'amuse bien dessus. La DA est sympa, c'est jolie malgré les gros pixels. (les effets de lumière sont cool). La physique est bonne. La courbe de progression est bonne aussi. Après pour le fond de ta question je pense que beaucoup de gros streamers en ont fait la promo "involontairement" sur twitch ce qui a du aider à faire décoller les ventes. Le prix y'est sans doute pour quelque chose aussi... 17€ c'est la tranche basse pour une sortie sur ce type de jeu je pense. Message édité par bahamut49 le 03-03-2021 à 16:54:50 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 17:21:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Et on a une bonne immersion également, côté son et visuel, c'est globalement une réussite, et on aime donc d'autant plus explorer et collecter ses matériaux. Les effets météo, que ce soit la pluie, le vent, la neige, la tempête en mer,.. et être le jour ou la nuit, on est plongé dedans, les biomes ont leur ambiance, les devs ont bien bossé là-dessus. Bref, ça met un petit taquet au Minecraft vieillissant. Autant j'aime bien jouer à ce dernier, autant je n'ai jamais souhaité lancer une partie pour le regarder, à l'inverse de Valheim. Je comprends le succès du jeu en tout cas, 5M ça peut faire beaucoup en cette période de temps (et pour un EA), mais je suis en fait heureux pour les devs quand j'entends ça, après y avoir joué. Et c''est encourageant pour l'avenir du jeu. J'espère qu'ils passeront encore beaucoup de temps dessus, histoire que ça finisse le plus tard possible. Message édité par LEctrodz le 03-03-2021 à 18:13:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
EffetFesse Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si ça intéresse quelqu'un les jeux les plus vendus en France:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merci pour vos réponses sur Valheim ! Je sais pas encore si je vais craquer mais c'est wishlisté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu bizarre les chiffres, la plus grosse vente de l'année en France serait Rainbow Six avec 56 817 ex. Manquerait pas des données ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Merci également pour vos réponses sur Valheim ! Je vais tester, ça plaira soit à moi soit aux enfants de toute façon. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-03-2021 à 19:54:23 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Probablement des chiffres fournis par ubisoft. Le jeu est free to play non? Donc ça pourrait simplement être le jeu le plus téléchargé sans parler de vente. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un des jeux les plus joué sur Steam depuis X années.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message édité par Jean malouk le 03-03-2021 à 20:00:28 |
Groomy OisifTransactions (2) | 3% des utilisateurs Steam sont français, 5 millions de vente pour Valheim, si on dit que 3% des acheteurs sont français ça fait 150 000 ventes rien qu'en France. Déjà 3 fois la meilleur vente de 2020 selon cette étude.
Effectivement ça se base sur gametrack de ce que je comprends et qui mesure.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 3000 personnes sondage online et 1000 offline ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Il est troisième en revenu et quinzième en volume. Les trois premiers sont à gauche. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah oui, je cherchais dans la liste --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, ben jusqu'à présent, j'aime vraiment bien Rage 2. ya des longueurs quand on est en voiture, mais l'action est survoltée à pied |
zad38 Transactions (0) | Pareil j'aime bien aussi. Beau feeling au pompe. Merci l'EGS pour le cadeau. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais achetez Valheim , ya pas à dire "je vais voir"...
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Born Dead Transactions (0) | Pas du tout accroché à ce Rage 2 personnellement. Message édité par Born Dead le 03-03-2021 à 22:10:33 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Pas sur en effet... j'aurais vite laissé tombé tout seul je pense. Message édité par bahamut49 le 03-03-2021 à 22:22:52 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |