| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 14:38:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 14:40:58 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
Par contre oui je me fais pas trop d'illusion sur la profondeur du jeu Message édité par Divadg le 01-04-2014 à 14:43:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 14:49:42 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Le permadeath ça dépend de la durée du jeu et de sa rejouabilité. Si tu joues à un RPG solo avec peu de customisation qui a 60h de durée de vie, ça sera plus frustrant qu'autre chose. Pour un rogue like par contre la perma death est obligatoire |
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 14:54:00 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Me semble pas l'avoir vu passer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ganellon -Transactions (0) |
PoE fait encore ca en deuxieme et toisieme difficulté (-5% d'xp et -10 d'xp), à haut level (80 et +) ca commence à représenter un temsp de jeu très important. (et c'est donc très frustrant quand ca arrive). Message édité par ganellon le 01-04-2014 à 14:57:20 --------------- --~~-- |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | J'aurais vu dans le permadeath, un changement de league. Passer le perso HC en standard. Au moins t'es pas punis, par contre tu peux plus jouer en HC avec ce perso quoi. --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | WoW ce jeu de casu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Et bien c'est tout vu : Tu en arriveras à la conclusion qu'il s'agit tout simplement du meilleur HnS de dispo. Tu sais, ce n'est pas parce que le taulier meurt au niveau 56 bêtement en HC et va se réfugier sur PoE au lieu d'affronter ses plus grandes craintes qu'il faut avoir honte d'aimer D3
Oui mais là, tu perds le sel de ce qui fait le permadeath assez excitant : La perte définitive de ton perso. Du coup, tu sers deux fois plus les fesses Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 01-04-2014 à 16:35:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Divadg Transactions (0) | D'ailleurs je viens de voir pour le CPC
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | La perte de vraies pénalités de mort est effectivement le grand drame de tous les MMO ou tu peux faire n'importe quoi sans conséquence.
Message édité par Scrypt le 01-04-2014 à 15:00:22 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 01-04-2014 à 15:01:14 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 01-04-2014 à 15:03:57 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
|
|
Honnêtement je suis ravi qu'il se soit amélioré avec le 2.0 et RoS, je vais tester ça, mais non on me fera pas croire que D3 était un vrai bon Diablo/h'n'slash à sa sortie, juste un jeu d'action correcte. Heureusement Blizzard s'est efforcé de corriger le tir on dirait. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 01-04-2014 à 15:11:34 |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 01-04-2014 à 15:13:01 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
cell Transactions (3) |
Divadg Transactions (0) | Ça s'appelle la "pression sociale" si tu veux, j'ai déjà passé beaucoup de temps à jouer au caps ou à la belote avec des potes, c'est pas parce que je trouve le jeu bon, c'est juste parce que c'est avec des potes Honnêtement on parlait même plus du jeu, c'était plus un rituel pour se retrouver, discuter de la journée etc et puis on recommençait, sans trop se poser de question. Parce que "merde c'est Diablo, ça va être de mieux en mieux ". Et en fait bah non. Message édité par Divadg le 01-04-2014 à 15:17:10 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
cell Transactions (3) | Les mmo ne sont plus que des jeux qui regroupent massivement des joueurs solo Message cité 2 fois Message édité par cell le 01-04-2014 à 15:19:32 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'as conscience de la contradiction dans ton jugement, hmm ? Ouais bon j'ai mordu quoi. Et pis bon si j'ajoute mes temps de jeu de tous mes persos, j'ai du passer autant de temps sur PoE que sur D3. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-04-2014 à 15:25:15 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |