| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Luzog Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 20:35:30 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) |
Non, je ne le connais que de nom mais c'est plutôt un FPS orienté action avec une ambiance horrifique non ? Je pense que je vais me faire New Vegas pour voir si j'accroche mieux que Fallout 3, par contre j'ai une question : j'installe l'ultimate edition qui contient tous les DLC mais en regardant un let's play de New Vegas, je remarque que comme dans Fallout 3, tout est chargé dès le début du jeu et c'est un peu... lourdingue. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-02-2021 à 20:55:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Race room racing aussi en jeu de tuture --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
iskor Transactions (0) | Tain, la misère, je reçois pas les mails de double authentification de GoG.. Du coup j'e peux pas me logguer sur mon compte. J'ai changé le mdp, ça fonctionne, mais du coup GoG Galaxy ne marche plus parce que j'ai changé le mot de passe |
makinoe Transactions (3) | J'arrive pas à me co au Xbox/GamePass sur PC, je suis le seul |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 22:08:12 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Je met un Red face mais j'ai toujours du mal avec les jeux ubi. Le dernier en date était watch dogs legion. Difficile d'avoir un 60fps stable. Bon ça pouvait presque se comprendre vu les détails du jeu (et encore En plus de ça, je peux voir que ma 2080ti ne pompe que 160w (tout en étant à 99% d'utilisation) alors que dans d'autres gros jeux, elle consomme bien 220w. Pourtant, ma vsync est bien désactivé. En tout cas, ça casse complètement l'immersion... J'ai des drops de 60 à 45fps... Edit : pour ceux qui vont me dire qu'une 2080ti consomme plus : elle est drastiquement undervolté (1815mhz pour 825mV). Message édité par Luzog le 25-02-2021 à 22:21:30 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
makinoe Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Je n'ai jamais écrit : "ceux qui n'aiment pas le jeu sont des pisse froid qui n'y ont jamais joué" Pour finir, j'ai toujours reconnu les défauts du jeu et je lui ai même mis un 6/10. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
imarune Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 25-02-2021 à 23:22:45 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Au vu de ce que cherchait la personne à qui j'ai répondu, CP77 collait bien. En ce moment je suis à fond sur Kingdom Come, j'ai été lire le test de Gamekult, beaucoup de similitudes avec CP77. Le jeu se fait défoncer comme il faut. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Bon, je viens de tester Outriders en démo. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 25-02-2021 à 23:22:59 |
|
imarune Transactions (0) |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Alors il faut savoir que les graphismes sont loin d'être le critère le plus pertinent, me concernant. Je trouve du charme a beaucoup de « vieux » jeux, ce qui compte avant tout est l'ambiance, la direction artistique (qui ne repose donc pas que sur l'aspect technique pur et dur), les personnages, les musiques et un tas d'autres choses. En plus New Vegas n'a que 10 ans, ce n'est pas non plus un mort-vivant. Sinon pour Cyberpunk, je pense bien me le faire plus tard après toutes ces critiques élogieuses hé hé. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 25-02-2021 à 23:52:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message édité par Eldem le 26-02-2021 à 00:32:07 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Deux vidéos de gameplay supplémentaires pour War Mongrels, le Commandos like de Destructive Creations : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Gracchus13 Transactions (3) | Un nouveau trailer pour Kena Bridge Of Spirits, qui sortira le 24 août sur l'Epic Store.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
On peu citer : - Enhanced visual expérience : amélioration des textures, explosions etc - New Vegas anti crash : comme le nom l'indique - Nevada skies weather effectué : ajoute des évènements météo genre tempête de sable etc - nmcs texture pack : amélioration de toutes les textures du jeu (indispensable) - character overhaul : amélioration graphique des npcs - Fallout mod manager : pour gérer tout ça facilement - Nevada project : celui là ajoute énormément au jeu en lui même, quêtes etc. Il necessite certains des mods listés plus haut. Ce qui est intéressant c'est qu'il regroupe plusieurs modules que tu choisis d'activer ou non.
En tout cas tu auras de quoi faire. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Ah oui justement, ce Fallout mod manager, c'est indispensable ? Parce que je pensais passer par le Vortex du site Nexusmods en fait (ou le Nexus Mod Manager, je ne sais plus). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-02-2021 à 01:43:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
T'es à côté de la plaque, c'est Bioware qui s'est senti pousser des ailes en imaginant qu'ils étaient capables de faire autre chose que des rpgs... Et on a du les pousser pour qu'ils fassent une petite histoire dans Anthem --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |