Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17695  17696  17697  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15004032
Luzog

Transactions (4)
Posté le 25-02-2021 à 20:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Punaise, fenyx rising, ça a l'air cool! Mais bon dieu, on est en 2021 et ils nous pondent encore un jeu qui nécessite un redémarrage si on change certaines option graphiques...

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 20:35:30  profilanswer

n°15004045
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 20:53:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a pleins de cases que ça coche pas mais t'as fait Prey ?

Non, je ne le connais que de nom mais c'est plutôt un FPS orienté action avec une ambiance horrifique non ? :)

Je pense que je vais me faire New Vegas pour voir si j'accroche mieux que Fallout 3, par contre j'ai une question : j'installe l'ultimate edition qui contient tous les DLC mais en regardant un let's play de New Vegas, je remarque que comme dans Fallout 3, tout est chargé dès le début du jeu et c'est un peu... lourdingue. :/
J'aimerais que les DLC apparaissent dans le jeu de manière naturelle au bout d'un moment, qu'ils soient débloqués au fil du jeu quoi. Autant dans Fallout 3, ce ne sont que des quêtes (je crois), autant dans NV, il y a aussi des « aides » avec des armes et des munitions mais je préférerais commencer sans aide, en vanilla, et avoir ces DLC plus tard, vous voyez ce que je veux dire ? Il y a moyen de faire ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 25-02-2021 à 20:55:01

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°15004053
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-02-2021 à 21:01:19  profilanswer

Luzog a écrit :

Punaise, fenyx rising, ça a l'air cool! Mais bon dieu, on est en 2021 et ils nous pondent encore un jeu qui nécessite un redémarrage si on change certaines option graphiques...

Y a p'têt une bonne raison à ça ?

n°15004059
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-02-2021 à 21:03:40  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Non, je ne le connais que de nom mais c'est plutôt un FPS orienté action avec une ambiance horrifique non ? :)

Oui, mais en te lisant je me suis dit qu'il valait mieux t'orienter sur des jeux sf scenarisés avec une touche de rpg quitte à sacrifier un peu la liberté des gros rpg openworld.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15004060
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 21:07:02  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les draw calls je pense

n°15004063
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 21:08:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui, mais en te lisant je me suis dit qu'il valait mieux t'orienter sur des jeux sf scenarisés avec une touche de rpg quitte à sacrifier un peu la liberté des gros rpg openworld.

Il a l'air cool, c'est vrai. Je l'ai dans un coin de ma tête et à voir du coup. Mais il a côté RPG ?

En attendant je vais me faire Fallout NV.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°15004065
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 21:11:52  profilanswer

Race room racing aussi en jeu de tuture

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15004068
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 25-02-2021 à 21:13:46  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Salut !

En gros ce que j'aimerais découvrir, c'est un RPG occidental plutôt contemporain/futuriste, post-apo ou pas, avec un scénario de qualité, des dialogues bien écrits, un côté RPG développé, un vaste monde et ambiance immersive.
Je ne sais pas si vous auriez ça en stock. :D

Merci pour vos réponses !

NV est un très bon choix, par contre j'espère que tu n'es pas trop exigeant graphiquement, ça a quand même vieilli.  :o  

Je rajoute une grosse pièce sur Cyberpunk parce que malgré ses défauts, il coche beaucoup de tes cases. Le scénario est de grande qualité, l'écriture des quêtes est de très haut niveau, les personnages sont tous marquants (une à un point jamais vu selon moi dans un JV). L'immersion est ce qui fait sa force. On peut lui reprocher un gameplay peu original, une faible rejouabilité et un côté RPG finalement juste esquissé. Mais si tu le prends comme une aventure SF, tu vas vivre un de tes plus grands moments de joueur.  
Reste imperméable aux pisse froid qui déglinguent le jeu sans y avoir joué. Mon premier run m'a duré 110 heures (j'ai refait certaines quêtes deux ou trois fois)
Son plus gros défaut c'est qu'il faut une sacrée config pour le faire tourner ccomme il faut, c'est à dire avec les graphs au max.  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15004074
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 21:23:37  profilanswer

Tain, la misère, je reçois pas les mails de double authentification de GoG..  Du coup j'e peux pas me logguer sur mon compte. J'ai changé le mdp, ça fonctionne, mais du coup GoG Galaxy ne marche plus parce que j'ai changé le mot de passe :tinostar:
J'ai envoyé un mail au support, sait-on jamais..

n°15004113
makinoe

Transactions (3)
Posté le 25-02-2021 à 22:08:12  profilanswer

J'arrive pas à me co au Xbox/GamePass sur PC, je suis le seul :??:  
J'avais trop envie de me tester Dirt 5 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 22:08:12  profilanswer

n°15004116
Ekid

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 22:09:53  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Jason Schreier [:yoann riou:9] (@jasonschreier) :

Time for some news that is going to make BioWare fans really happy.

Following the success of Jedi Fallen Order and the failure of Anthem, EA has allowed BioWare to make the next Dragon Age a single-player RPG. Previously, it was planned as a service game bloomberg.com/news/articles/…

[:shimay:1]

n°15004133
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 22:18:51  profilanswer

makinoe a écrit :

J'arrive pas à me co au Xbox/GamePass sur PC, je suis le seul :??:  
J'avais trop envie de me tester Dirt 5 :sweat:

Il tourne parfaitement chez moi, mais a chaque fois que je le lance j'ai un message qui me demande de me connecter, mais ca fonctionne.

n°15004134
Luzog

Transactions (4)
Posté le 25-02-2021 à 22:19:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ya aussi une raison pour que le jeu ne tourne pas en 4k 60fps avec un 3900X, une 2080ti et 32go de ram ??
Ah oui, les jeux ubi, c'est vrai :o

Je met un Red face mais j'ai toujours du mal avec les jeux ubi. Le dernier en date était watch dogs legion. Difficile d'avoir un 60fps stable. Bon ça pouvait presque se comprendre vu les détails du jeu (et encore :o).
Mais là, franchement, on est sur du zelda bot like, c'est clairement pas la mère à boire.

En plus de ça, je peux voir que ma 2080ti ne pompe que 160w (tout en étant à 99% d'utilisation) alors que dans d'autres gros jeux, elle consomme bien 220w. Pourtant, ma vsync est bien désactivé.

En tout cas, ça casse complètement l'immersion... J'ai des drops de 60 à 45fps...

Edit : pour ceux qui vont me dire qu'une 2080ti consomme plus : elle est drastiquement undervolté (1815mhz pour 825mV).
Et pour ceux qui viendraient me dire que le problème vient de là, j'ai essayé en la remettant aux fréquences d'origines et c'est exactement pareil.

Message édité par Luzog le 25-02-2021 à 22:21:30

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15004141
makinoe

Transactions (3)
Posté le 25-02-2021 à 22:24:07  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il tourne parfaitement chez moi, mais a chaque fois que je le lance j'ai un message qui me demande de me connecter, mais ca fonctionne.

J'ai cette erreur https://support.xbox.com/fr-FR/help [...] e-87dd0006 depuis que j'ai freeze et reset le PC [:gordon shumway]

n°15004157
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 22:37:54  profilanswer

Eldem a écrit :

Reste imperméable aux pisse froid qui déglinguent le jeu sans y avoir joué.

Si on pouvait arrêter avec ça. Beaucoup y ont joué et ont trouvé anti immersif la finition inexistante du jeu, qui, en fonction de sa config' fait passer le jeu d'expérience unique à désastre perclus de bugs et de soucis techniques.
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Je ne suis pas là pour relancer le débat, mais non le jeu n'est pas parfait, loin de là, et surtout il faut se méfier, l'expérience du point de vue technique ne sera pas la même pour tout le monde.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15004160
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 22:39:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

Des gens ont essayé Breathedge ?
Une sorte de Subnautica spatial rigolo.
Il vient de sortir d'EA : https://store.steampowered.com/app/738520/Breathedge/

[:rom']  

Sérieux ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15004173
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 25-02-2021 à 22:51:33  profilanswer

Teto a écrit :

Si on pouvait arrêter avec ça. Beaucoup y ont joué et ont trouvé anti immersif la finition inexistante du jeu, qui, en fonction de sa config' fait passer le jeu d'expérience unique à désastre perclus de bugs et de soucis techniques.
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Je ne suis pas là pour relancer le débat, mais non le jeu n'est pas parfait, loin de là, et surtout il faut se méfier, l'expérience du point de vue technique ne sera pas la même pour tout le monde.

Si c'était possible de lire correctement ce que les autres écrivent, ça éviterait ce genre de dialogue.
Il y a des gens qui ont joué au jeu et ne l'ont pas apprécié, pour toutes sortes de raisons qu'ils sont capables d'expliquer, et c'est très bien.
Mais d'autres s'amusent juste à le descendre de manière gratuite, ça revient régulièrement (pas plus tard qu'aujourd'hui) sur le topic du jeu.

Je n'ai jamais écrit : "ceux qui n'aiment pas le jeu sont des pisse froid qui n'y ont jamais joué"

Pour finir, j'ai toujours reconnu les défauts du jeu et je lui ai même mis un 6/10.
Ça n'empêche pas qu'il restera comme une de mes meilleures expériences de joueur. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15004186
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 23:01:34  profilanswer

Eldem a écrit :

Si c'était possible de lire correctement ce que les autres écrivent, ça éviterait ce genre de dialogue.
Il y a des gens qui ont joué au jeu et ne l'ont pas apprécié, pour toutes sortes de raisons qu'ils sont capables d'expliquer, et c'est très bien.  
Mais d'autres s'amusent juste à le descendre de manière gratuite, ça revient régulièrement (pas plus tard qu'aujourd'hui) sur le topic du jeu.  

Je n'ai jamais écrit : "ceux qui n'aiment pas le jeu sont des pisse froid qui n'y ont jamais joué"

Pour finir, j'ai toujours reconnu les défauts du jeu et je lui ai même mis un 6/10.  
Ça n'empêche pas qu'il restera comme une de mes meilleures expériences de joueur. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.

D'accord mais dans ce cas ne cache pas les problèmes techniques en sortant l'argument fallacieux des pisse-froids qui n'y ont jamais joué.
Parce que tu as beau avoir mis que 6/10 ce n'est pas du tout ce que tu as mis dans ton texte, tu n'as juste parlé que de l'expérience unique + rpg light and rejouabilité faible il est vrai. :jap:
En bref, pourrait-on arrêter avec cet argument des pisse-froid qui ne veut rien dire et sert surtout à détourner l'attention sur les vrais soucis techniques du jeu (et du manque de finition et du manque de choix réels qui limitent entre autres la rejouabilité). Juste ça. :jap:

---------------
n°15004196
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:09:33  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ultiplayer

Citation :

Video game publisher Electronic Arts Inc. has made a major pivot on the next game in the popular Dragon Age series, allowing the developers to remove all planned multiplayer components from the game, according to people familiar with the matter.
...
During development, some members of BioWare’s leadership team fought to pivot the next Dragon Age back to a single-player-only game, according to the people familiar with the discussions. BioWare has also been working on a new game in the sci-fi Mass Effect series as well as a remaster of the original Mass Effect trilogy, which will be out in May.

The next Dragon Age is seen as critical to the future of BioWare after its last two games, Anthem and 2017’s Mass Effect Andromeda, were both critical flops. This week, EA canceled a planned improved version of Anthem called Anthem Next. The team of about 30 people that worked on that game was told it will now help develop the next Dragon Age, according to people familiar with the matter.

Je requote, car ce site est singe view on dirait.
C'est une très bonne nouvelle, EA laisse enfin Bioware faire ce qu'il sait faire on dirait. J'ai bien aimé DA Inquisition, j'ai également apprécié ME Andromeda . Et j'ai déploré à l'époque le tournant GaS de Anthem. Qui n'incluait même pas une petite aventure solo pour les joueurs réfractaires au multi ou au coop (moi par exemple  :o )
A voir. J'attend ce DA 4,5 de pied ferme  :D Pareil pour Andromeda 2 d'ailleurs  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 25-02-2021 à 23:22:45
n°15004197
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 25-02-2021 à 23:09:35  profilanswer

Au vu de ce que cherchait la personne à qui j'ai répondu,  CP77 collait bien.
Je vais pas m'excuser d'avoir un pc master race et de n'avoir connu quasiment aucun soucis technique.
Je suis désolé pour ceux qui y jouent sur PS4.
C'est mieux comme ça ?  [:clooney14]

En ce moment je suis à fond sur Kingdom Come, j'ai été lire le test de Gamekult, beaucoup de similitudes avec CP77. Le jeu se fait défoncer comme il faut.

---------------
n°15004207
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 23:16:43  profilanswer

Eldem a écrit :

Au vu de ce que cherchait la personne à qui j'ai répondu,  CP77 collait bien.
Je vais pas m'excuser d'avoir un pc master race et de n'avoir connu quasiment aucun soucis technique.  
Je suis désolé pour ceux qui y jouent sur PS4.  
C'est mieux comme ça ?  [:clooney14]  

Non, tu es de nouveau de mauvaise foi, en citant une plateforme pour laquelle ce jeu est une honte. Tu refais pareil qu'avec les pisse-froids. Ce n'est pas très pertinent. Mais comme tu n'es pas dans l'échange de toute manière, je m'arrêterai là. :jap:

---------------
n°15004218
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:21:31  profilanswer

imarune a écrit :

Citation :

During development, some members of BioWare’s leadership team fought to pivot the next Dragon Age back to a single-player-only game, according to the people familiar with the discussions. BioWare has also been working on a new game in the sci-fi Mass Effect series as well as a remaster of the original Mass Effect trilogy, which will be out in May.

The next Dragon Age is seen as critical to the future of BioWare after its last two games, Anthem and 2017’s Mass Effect Andromeda, were both critical flops. This week, EA canceled a planned improved version of Anthem called Anthem Next. The team of about 30 people that worked on that game was told it will now help develop the next Dragon Age, according to people familiar with the matter.

C'est une très bonne nouvelle, EA laisse enfin Bioware faire ce qu'il sait faire on dirait. J'ai bien aimé DA Inquisition, j'ai également apprécié ME Andromeda . Et j'ai déploré à l'époque le tournant GaS de Anthem. Qui n'incluait même pas une petite aventure solo pour les joueurs réfractaires au multi ou au coop (moi par exemple  :o )
A voir. J'attend ce DA 4,5 de pied ferme  :D Pareil pour Andromeda 2 d'ailleurs  :whistle:

Meme si Anthem est un échec, ils peuvent récupérer le boulot fait pour le vol et l'exploration pour un jeu solo aventure action comme Mass effect.

n°15004220
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 23:22:24  profilanswer

Bon, je viens de tester Outriders en démo.
L’histoire à l’air sympatoche, c’est marrant à jouer même si ça sent le réchauffé.
La démo ne donne pas envie de balancer 60 balles pour faire la même chose pendant les 35 heures de jeu annoncées.
Un jeu qui va probablement finir oublié ou abandonné d’ici quelques temps.
A chopper gratos sur Epic à Noël prochain.

Message cité 2 fois
Message édité par arnyek le 25-02-2021 à 23:22:59
n°15004231
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:27:25  profilanswer

arnyek a écrit :

L’histoire à l’air sympatoche, c’est marrant à jouer même si ça sent le réchauffé.
La démo ne donne pas envie de balancer 60 balles pour faire la même chose pendant les 35 heures de jeu annoncées.
A chopper gratos sur Epic à Noël prochain.

Le prochain gros plantage de Square Enix après Avengers, marquez mes mots :o
Cette boite n'arrive pas a vendre ses jeux occidentaux a part les Life is strange.

n°15004235
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:29:14  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Meme si Anthem est un échec, ils peuvent récupérer le boulot fait pour le vol et l'exploration pour un jeu solo aventure action comme Mass effect.

Euh... Anthem est TRES largement pompé sur Andromeda on va dire...  :o  

n°15004262
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:40:02  profilanswer

imarune a écrit :

Euh... Anthem est TRES largement pompé sur Andromeda on va dire...  :o  

Je n'ai pas joué a Andromeda, j'ai arrêté la série au milieu du 2, mais il y a les même phase de vol que dans ANthem ? C'est le seul truc a sauver avec le design des armures.
Le vol dans Anthem, c'est vraiment le gros point fort que j'espère revoir ailleurs, ca serait parfait dans un jeu solo entre deux phases d'actions, pour aller d'un point a un autre, a la place du grappin et de la Batmobile dans les batman en monde ouvert ou la Jeep et le crapahutage dans Uncharted 4.

n°15004269
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:45:25  profilanswer

Sanglier a écrit :

Des gens ont essayé Breathedge ?
Une sorte de Subnautica spatial rigolo.
Il vient de sortir d'EA : https://store.steampowered.com/app/738520/Breathedge/

J'hésite à le prendre.
J’attends avec impatience la 1.0 de Subnautica Below Zero mais le 14 mai c'est un peu loin [:moonbloood:2]  
Pour patienter ça a l'air sympa.

n°15004278
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:51:43  profilanswer

Eldem a écrit :

NV est un très bon choix, par contre j'espère que tu n'es pas trop exigeant graphiquement, ça a quand même vieilli.  :o

Je rajoute une grosse pièce sur Cyberpunk parce que malgré ses défauts, il coche beaucoup de tes cases. Le scénario est de grande qualité, l'écriture des quêtes est de très haut niveau, les personnages sont tous marquants (une à un point jamais vu selon moi dans un JV). L'immersion est ce qui fait sa force. On peut lui reprocher un gameplay peu original, une faible rejouabilité et un côté RPG finalement juste esquissé. Mais si tu le prends comme une aventure SF, tu vas vivre un de tes plus grands moments de joueur.
Reste imperméable aux pisse froid qui déglinguent le jeu sans y avoir joué. Mon premier run m'a duré 110 heures (j'ai refait certaines quêtes deux ou trois fois)
Son plus gros défaut c'est qu'il faut une sacrée config pour le faire tourner ccomme il faut, c'est à dire avec les graphs au max.

Alors il faut savoir que les graphismes sont loin d'être le critère le plus pertinent, me concernant. Je trouve du charme a beaucoup de « vieux » jeux, ce qui compte avant tout est l'ambiance, la direction artistique (qui ne repose donc pas que sur l'aspect technique pur et dur), les personnages, les musiques et un tas d'autres choses. En plus New Vegas n'a que 10 ans, ce n'est pas non plus un mort-vivant. :)

Sinon pour Cyberpunk, je pense bien me le faire plus tard après toutes ces critiques élogieuses hé hé.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 25-02-2021 à 23:52:58

---------------
n°15004281
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 25-02-2021 à 23:54:29  profilanswer

Teto a écrit :

Non, tu es de nouveau de mauvaise foi, en citant une plateforme pour laquelle ce jeu est une honte. Tu refais pareil qu'avec les pisse-froids. Ce n'est pas très pertinent. Mais comme tu n'es pas dans l'échange de toute manière, je m'arrêterai là. :jap:

De toute manière je ne m'adressais pas à toi, mais à la personne qui cherchait "un jeu d'aventure moderne, SF, avec un côté RPG". Si cette personne ne lit que les avis très négatifs portés sur le jeu, elle risque de passer à côté de quelque chose. C'était ça le but de mon post, rien d'autre. Mais comme d'habitude tu t'es senti obligé de venir me tacler.
Next.

---------------
n°15004284
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 25-02-2021 à 23:56:31  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Alors il faut savoir que les graphismes sont loin d'être le critère le plus pertinent, me concernant. Je trouve du charme a beaucoup de « vieux » jeux, ce qui compte avant tout est l'ambiance, la direction artistique (qui ne repose donc pas que sur l'aspect technique pur et dur), les personnages, les musiques et un tas d'autres choses. En plus New Vegas n'a que 10 ans, ce n'est pas non plus un mort-vivant. :)

Sinon pour Cyberpunk, je pense bien me le faire plus tard après toutes ces critiques élogieuses hé hé.

Je pense donc que tu trouveras ton compte avec NV. :jap: Il y a beaucoup de mods d'ailleurs, dont un très gros (dont je ne me souviens plus du nom, désolé) qui modernise l'ensemble et qui est indispensable.

Message édité par Eldem le 26-02-2021 à 00:32:07

---------------
n°15004288
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:59:57  profilanswer

Deux vidéos de gameplay supplémentaires pour War Mongrels, le Commandos like de Destructive Creations :  

https://www.youtube.com/watch?v=1pvKNtK1jMk  
https://www.youtube.com/watch?v=tNjNSyIipi0

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15004295
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 00:17:29  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le prochain gros plantage de Square Enix après Avengers, marquez mes mots :o
Cette boite n'arrive pas a vendre ses jeux occidentaux a part les Life is strange.

Les Tomb Raider, quand même, un peu, ça va quoi.

---------------
n°15004296
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 00:20:00  profilanswer

Siddhartha a écrit :

10 ans certes, mais même à l'époque, il n'était déjà pas considéré comme un canon de beauté il me semble [:spamafoote]
Pour la question des graphismes, j'avais utilisé ce texture pack : NMC's Texture Pack
Il me semble celui-ci pour les perfs : FNV 4GB Patcher (mais pas sûr, je confonds peut-être avec un autre, à vérifier)

Pour la question des DLCs, il me semble que l'on peut les activer/désactiver depuis le launcher du jeu. Sinon, depuis Steam. En tout cas, il me semble qu'il ne change pas grand chose ... il n'apporte rien de flagrant niveau arme au départ, et les armes performantes ou mods d'armes coûte la peau des fesses, donc impossible à obtenir en début de partie (du moins avec le troc :o).

Reste par contre en effet, que pour l'ambiance (musique, narration etc), ça reste une pépite. Les seuls qui l'est égalé voir surpassé à ce niveau pour ma part étant les Metro Redux (en terme de FPS, mais pas RPG dans ce cas) :jap:

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°15004299
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-02-2021 à 00:24:25  profilanswer

Un nouveau trailer pour Kena Bridge Of Spirits, qui sortira le 24 août sur l'Epic Store.

A voir, 40 balles c'est pas cher mais ça laisse pas espérer un jeu très long.

n°15004301
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 00:34:05  profilanswer

arnyek a écrit :

A chopper gratos sur Epic à Noël prochain trankillou dans le Gamepass dans quelques mois.

[:le guide]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15004309
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 00:54:50  profilanswer

Antionn a écrit :

10 ans certes, mais même à l'époque, il n'était déjà pas considéré comme un canon de beauté il me semble [:spamafoote]
Pour la question des graphismes, j'avais utilisé ce texture pack : NMC's Texture Pack
Il me semble celui-ci pour les perfs : FNV 4GB Patcher (mais pas sûr, je confonds peut-être avec un autre, à vérifier)

Pour la question des DLCs, il me semble que l'on peut les activer/désactiver depuis le launcher du jeu. Sinon, depuis Steam. En tout cas, il me semble qu'il ne change pas grand chose ... il n'apporte rien de flagrant niveau arme au départ, et les armes performantes ou mods d'armes coûte la peau des fesses, donc impossible à obtenir en début de partie (du moins avec le troc :o).

Reste par contre en effet, que pour l'ambiance (musique, narration etc), ça reste une pépite. Les seuls qui l'est égalé voir surpassé à ce niveau pour ma part étant les Metro Redux (en terme de FPS, mais pas RPG dans ce cas) :jap:

Merci beaucoup pour ta réponse. :jap:

Je pense mettre des mods en effet, il paraît que NV est pas mal buggué de base donc il faut un mod pour le rendre stable et puis je mettrai peut-être un mod pour améliorer les graphismes, bien que je n'aime pas souvent dénaturer les jeux mais bon, je vais voir.

---------------
n°15004315
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 26-02-2021 à 01:27:59  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse. :jap:

Je pense mettre des mods en effet, il paraît que NV est pas mal buggué de base donc il faut un mod pour le rendre stable et puis je mettrai peut-être un mod pour améliorer les graphismes, bien que je n'aime pas souvent dénaturer les jeux mais bon, je vais voir.

Vu l'âge du jeu, l'avantage ce sont tous les mods qui améliorent grandement la stabilité, les graphismes et le gameplay.

On peu citer :

- Enhanced visual expérience : amélioration des textures, explosions etc

- New Vegas anti crash : comme le nom l'indique

- Nevada skies weather effectué : ajoute des évènements météo genre tempête de sable etc

- nmcs texture pack : amélioration de toutes les textures du jeu (indispensable)

- character overhaul : amélioration graphique des npcs

- Fallout mod manager : pour gérer tout ça facilement

- Nevada project : celui là ajoute énormément au jeu en lui même, quêtes etc. Il necessite certains des mods listés plus haut. Ce qui est intéressant c'est qu'il regroupe plusieurs modules que tu choisis d'activer ou non.

N'hésite pas aussi à aller sur le topic du jeu même si je crois qu'il est un peu déserté, mais tu trouveras sûrement de quoi lire.

En tout cas tu auras de quoi faire.  :D

---------------
n°15004316
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 01:35:24  profilanswer

Eldem a écrit :

Vu l'âge du jeu, l'avantage ce sont tous les mods qui améliorent grandement la stabilité, les graphismes et le gameplay.

On peu citer :

- Enhanced visual expérience : amélioration des textures, explosions etc

- New Vegas anti crash : comme le nom l'indique

- Nevada skies weather effectué : ajoute des évènements météo genre tempête de sable etc

- nmcs texture pack : amélioration de toutes les textures du jeu (indispensable)

- character overhaul : amélioration graphique des npcs

- Fallout mod manager : pour gérer tout ça facilement

- Nevada project : celui là ajoute énormément au jeu en lui même, quêtes etc. Il necessite certains des mods listés plus haut. Ce qui est intéressant c'est qu'il regroupe plusieurs modules que tu choisis d'activer ou non.

N'hésite pas aussi à aller sur le topic du jeu même si je crois qu'il est un peu déserté, mais tu trouveras sûrement de quoi lire.

En tout cas tu auras de quoi faire.  :D

Ah oui justement, ce Fallout mod manager, c'est indispensable ? Parce que je pensais passer par le Vortex du site Nexusmods en fait (ou le Nexus Mod Manager, je ne sais plus). :)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 26-02-2021 à 01:43:20

---------------
n°15004318
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 01:51:18  profilanswer

Eldem a écrit :

Ah oui c'est vrai, je l'avais celui-là ... de mémoire il rajoutait aussi des "tempêtes de radiations", qui intervenait régulièrement, et donc nous irradier si l'on ne se mettait pas à l'abri :o

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°15004321
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 02:08:09  profilanswer

imarune a écrit :

Citation :

Video game publisher Electronic Arts Inc. has made a major pivot on the next game in the popular Dragon Age series, allowing the developers to remove all planned multiplayer components from the game, according to people familiar with the matter.
...

C'est une très bonne nouvelle, EA laisse enfin Bioware faire ce qu'il sait faire on dirait. J'ai bien aimé DA Inquisition, j'ai également apprécié ME Andromeda . Et j'ai déploré à l'époque le tournant GaS de Anthem. Qui n'incluait même pas une petite aventure solo pour les joueurs réfractaires au multi ou au coop (moi par exemple :o )
A voir. J'attend ce DA 4,5 de pied ferme :D Pareil pour Andromeda 2 d'ailleurs :whistle:

T'es à côté de la plaque, c'est Bioware qui s'est senti pousser des ailes en imaginant qu'ils étaient capables de faire autre chose que des rpgs... Et on a du les pousser pour qu'ils fassent une petite histoire dans Anthem  :sarcastic:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15004351
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 07:46:16  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ah oui justement, ce Fallout mod manager, c'est indispensable ? Parce que je pensais passer par le Vortex du site Nexusmods en fait (ou le Nexus Mod Manager, je ne sais plus). :)

Oui indispensable, le Nexus ne sait pas installer proprement les mods de NV.
J'en ai fait l'expérience en décembre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17695  17696  17697  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)