| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 07:46:16 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 26-02-2021 à 08:53:07 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Starfox: Epic Store Edition. Les combats ont l'air soporifiques. J'espère me tromper car la DA m'enjaille Message édité par SenorPollo le 26-02-2021 à 09:34:50 |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 09:33:52 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) |
J'ai déjà commencé à en installer via le Vortex, donc il faut ça encore en plus ? C'est ça que je trouve chiant avec les « vieux » jeux : le nombre d'efforts à faire pour avoir quelque chose qui tienne la route. Message édité par Siddhartha le 26-02-2021 à 10:02:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
waylan Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le Lévolution , ouf de ouf que cela. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hawkersoul Transactions (0) | Voir un barrage déverser son eau et noyer la map, ou un batiment s'effondrer et laisser un champ de ruine poussiéreux, c'était une réalité en 2013 mais apparemment c'est devenu trop compliqué en 2018. |
Ainex Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quasi eu zéro bug pour ma part sur cyberpunk. Le jeu est vraiment plaisant à partir du moment où tu comprends et acceptes que tu es devant un plat super bien dressé mais parfois mal cuit et dont les fruits sont en plastique. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il suffit avec ces analogies gastronomiques ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est juste pour tenter autre chose que les voitures |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-02-2021 à 13:22:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Et donc ? Je ne post pas dès qu'un mec dit "ouah BF 1 c'est trop génial", je devrai ? pour dire quoi ?
Je pense qu'mg a parfaitement compris ce que je voulais lui dire, c'est bien là le principal, et ca s'arrêtera donc là Message cité 1 fois Message édité par waylan le 26-02-2021 à 14:03:30 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On en a gros sur les BF --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
OK J'achète |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je rebondis un peu, j'ai passé un peu plus de temps sur AC hier soir et aujourd'hui. Mon souci de conduite, c'était avec une AMG à Monza ; circuit que je connais bien, les virages sont juste une horreur (honnêtement, j'ai pris par défaut la voiture, c'était plus le circuit qui m'intéressait histoire de me dire chouette, je connais donc sympa pour démarrer). Une telle horreur que malgré plusieurs essais, j'étais deg comme tu l'as constaté. Le pire étant de voir les autres caisses freiner plus tard et prendre les virages à une vitesse bien plus élevée que moi, autant te dire que pour les rattraper... bon ok c'était pas le but premier mais quand même. Mais la cerise sur le gateau, impossible de prendre le dernier virage (la grande courbe) en dessous de la 3e sinon je vais dans les graviers, limite le volant ne tourne pas (non non je ne restais pas en 5e Enervé par tout ça, je me décide à aller essayer d'autres voitures et circuits. - Lotus de 72 à Barcelone : Nickel Et quand j'écris nickel, c'est rester en piste, prendre les vibreurs etc Alors je me décide de faire une course à Silverstone avec la MB : Ben j'ai tenu tête à pas mal de voitures et même qu'une AMG me rattrapait en ligne droite mais je la bouffais en virage. Donc le volant est OK c'est tout bon, je doute d'être autant une quiche pour être aussi mauvais à Monza avec l'AMG donc autant là cet apm (et j'écris de ce fait plus détendu mais aussi encore étonné) j'ai pris du plaisir (oui oui) autant j'arrive toujours pas à comprendre comment une bagnole qui dépote autant sur un circuit plutôt en ligne droite soit aussi dégueulasse à conduire en virage. Franchement ça reste un mystère... Je n'arrive pas à l'expliquer. Reste que je vais continuer sur cette lancée Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-02-2021 à 14:32:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Assassins Creed au volant je pourrais pas. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pourtant Far Cry ça passe bien. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Tu racontes n'importe quoi, et ce n'est pas parce que tu insistes que tu as raison, tu en deviens juste plus lourd. "ils ont fait de la merde" => non, ça plait à une partie de leur public, mais pas à moi. Donc aucune raison de dire ça. Pour le parallèle entre le loisir et le pharma, vas y, pousse encore un peu et on devrait atteindre le point godwin. Message édité par waylan le 26-02-2021 à 15:02:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |