| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 20-02-2021 à 11:58:18 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 11:57:42 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-02-2021 à 12:08:41 |
CCyril2 Transactions (13) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sachant que The Lost Vikings et Blackthorne me bottent pas mal et que je les ai jamais fait (Rock'n'Roll Racing m'attire pas du tout), vous pensez que la compilation Blizzard vaut le coup ou ce sont des jeux qui ont trop vieillis? --------------- Steam ID |
kenshirooo Transactions (20) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 13:21:33 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Autant y jouer sur Amiga --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v-christophe Transactions (1) |
j'ai un peu fait le tour des test ya une disparité de notes assez étonnante Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-02-2021 à 13:31:55 --------------- Arcade Rules |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Iron Harvest, ca vaut le coup ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Dans le remaster de D2, on pourra respec ou il faudra encore faire 200 perso pour trouver le build parfait ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
T'as confondu avec le topic du whisky et D2 pour le shop hollandais online avec des tarifs imbattables? --------------- L_SAGE |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) | D1 le D2 donc |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ript0r Transactions (14) |
ÉDIT : Ha tiens, c'était pas Blibli qui s'en était occupé Message édité par Ript0r le 20-02-2021 à 22:41:20 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Avec tous les RTS remastered qui sortent, quid de Total Annihilation ? Si seulement Chris Taylor pouvait y penser. Meme la version originale de 1997 est toujours kiffante, qu'est ce que ca serait avec un remaster |
Sylean Transactions (1) | Quel souvenir ce jeu... |
hisvin Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Et Spring?
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Faudrait que je reessaye maintenant que j'ai de nouveau un PC. Tu les as essaye, des reco ?
Message édité par AirSonic le 21-02-2021 à 07:22:35 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bon apparement c'est dead, Chris Taylor dit y avoir pense plusieurs fois ces vingt dernieres annees (faire une vraie suite a TA) mais il n'a plus les droits de la franchise de toute facon...
|
garcia_h Transactions (0) | C'est quand même un peu la drouille le Xbox Game pass PC |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C pas mal rage 2 bon mon clavier s'est retrouvé en Qwerty apres mais bon Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2021 à 12:58:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ainex Transactions (0) | En même temps, c’est développé par id Software. C’est sans doute le studio le plus réputé pour savoir optimiser des FPS aux petits oignons.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean malouk Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | Et le premier Rage, avec son moteur Id et ses mega textures, avait eu pas mal de problèmes lors de son lancement. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 21-02-2021 à 14:13:49 --------------- --~~-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l’Apex Engine Je suis dans une ville la, dans un bar au sous sol, on est pas loin de cyberpunk niveau rendu mais c'est fluide la Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2021 à 15:01:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'tain XCOM2 comment c'est chaud Mais très bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |