| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 11:24:48 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
symaski62 Transactions (0) | Fire Emblem
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 11:54:59 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) | --------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc il y a des gens qui rachètent un jeu qu'ils possèdent déjà sur Epic juste pour l'avoir sur Steam ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | petit HS mais je sais pas comment retrouver l'info |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 13:27:33 ![]() ![]() |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BGentle Transactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Bah oui, pour l'instant Epic n'a pas de systeme de succes, alors jsuis pas a courir apres les ach' mais sur des jeux que j'ai bcp aimé, j'aime bien refaire sur steam Edit : par contre oui, forcement en promo sur steam Message édité par absolumentpasbultom le 02-10-2020 à 14:20:36 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Lestanquet Transactions (1) | Le succès le truc dont je me fiche complet en fait Message édité par Lestanquet le 02-10-2020 à 16:42:31 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
headripper666 Transactions (0) | Cool Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-10-2020 à 15:55:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, avec ou sans succès car chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait... MAFIA DE est vraiment très bon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) | Y a une solution pour y jouer en Ultra wide (21/9) ? Je me le suis pris hier. Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 02-10-2020 à 16:04:45 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 02-10-2020 à 16:09:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Étrange, chez moi seules les cinématiques "hors moteur du jeu" étaient en 16:9 (en gros en début et fin de mission, pas de souvenir à d'autres moments). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par kenshirooo le 02-10-2020 à 16:27:44 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Lestanquet Transactions (1) |
Sinon mafia est bien sûr très bon. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 02-10-2020 à 16:44:30 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
vodkapom madventTransactions (0) | D'après ce que j'ai vu sur twitch il a pas l'air d'être à la.hauteur ce Squadrons. Personne n'a testé ici ? Le premier reproche semble être le manque de sensation au pilotage. C'est ballot |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fin la première campagne de Dawn of Man en une quinzaine d'heures. Plutôt sympa et assez addictif mais je doute de la rejouabilité.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Merci pour le retour, je m'attendais à un peu mieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lestanquet Transactions (1) | J'y avais joué il y a un moment. J'ai eu le même ressenti que sanglier, je n'y rejouerai pas. Message édité par Lestanquet le 02-10-2020 à 17:31:49 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Born Dead Transactions (0) | Yep je confirme le remake de Mafia est très cool, j'avais un peu peur en voyant les tests défonçant le jeu pour son gameplay vieillot mais au final je m'y amuse bien plus que sur des open world genre RDR2. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 02-10-2020 à 17:51:53 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Theartemis Transactions (1) |
Testé 20 minutes du prologue en VR sur Rift, ça a l'air de bien déboiter. Faut que je choppe un HOTAS. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mouzone MembreTransactions (0) |
|
mouzone MembreTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Damn.
Message édité par Teto le 02-10-2020 à 18:57:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Tu crois vraiment que ca se joue au Hotas ? Pas sûr que ce soit bien adapté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |