| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BGentle Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 21:45:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Les sauvegardes dans le cloud sont disponibles pour les jeux dans le gamepass PC ?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mais là, c'est encore mieux, c'est gratos ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
doutrisor Transactions (0) | En attendant que Cyberpunk 2077 soit bien patché, je me réinstalle TW3 avec un mod HD --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pt'et pas les même équipes... et je ca m’étonnerais pas qu'elle sorte avant la enhanced édition de CP2077, probablement moins de taf dessus Message édité par blastm le 22-12-2020 à 14:29:36 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 14:27:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour tout le monde. Prey est-il un meilleur jeu que Cyberpunk ? C'est ce que cherche à démontrer Under the Mayo:
|
headripper666 Transactions (0) | Prey j'ai essayé 2 fois, 2 fois j'ai lâché l'affaire --------------- SteamID : NoForgiv |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Finin Mafia 1 a midi, vraiment bien comme jeu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
makinoe Transactions (3) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-12-2020 à 20:54:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Elles sont bien bidon non ces promales steam ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Jean malouk Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Steam est mort je crois. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha non, en fait, je connaissais pas trop le système de EA. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
apyrael Transactions (1) | Vu que ça parle de Prey : il est à 5,99€ sur Humble |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Y'a Elex en promo aussi Ou Opus Magnum et W:Youngblood à moins de 10€. --------------- L_SAGE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
J'ai tellement toujours raison, sur tout, quelque soit la matière et le domaine. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-12-2020 à 10:38:05 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
mukumi RATATATATransactions (1) | En surfant sur bit-tech.net je suis tombé sur l'article "performances de Cyberpunk". Ce passage m'a intrigué:
Quelqu'un a déjà testé ? (c'est dans les propriétés de l'exe du jeu). Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-12-2020 à 10:58:14 |
kenshirooo Transactions (20) | Je le fais quasi systématiquement. Et effectivement j'avais le même soucis sur ACV, des chutes de FR TRES SENSIBLES avec un vrai drop, totalement supprimé suite la désactivation de cette merde... je regrette qu'on puisse pas le faire de façon générale sur WIN10 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Gloire à El Nono masquay --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |