| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:07:41 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-12-2020 à 11:47:14 |
v-christophe Transactions (1) |
2013 ca n'a pas trop vieillit question graphique ? ou ya eu des remake depuis ? PS : J'ai enfin choppé ma 3060TI j'aimerais bien faire tourner une truc qui déboite pas mal niveau visuel (et pas cyberpunk) vous auriez des idées ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 23-12-2020 à 12:12:58 --------------- Arcade Rules |
kenshirooo Transactions (20) |
|
headripper666 Transactions (0) | Pourquoi ? Les TPS se jouent très bien au clavier souris --------------- SteamID : NoForgiv |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Choppé control, Hadès et Trine 4 sur Steam. C'était pas en promo de fou mais en promo quand même. Aucune idée de quand je trouverai le temps d'y jouer mais tant pis. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 12:54:13 ![]() ![]() |
--------------- Arcade Rules |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) | Pour ceux qui jouent à CP2077 une astuce pour améliorer la finesse des détails en modifiant le LOD Bias via NvInspector.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, j'aime bien moi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exactement c'est pas du cassé tête complexe ni du plateformer à la micro-frame et c'est très bien comme ça.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Pareil, souvenirs d'un Trine 2 très chiant. Sinon récemment je me suis fait Ori 2, ça c'est pas chiant. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 23-12-2020 à 14:59:54 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Le panneau de config ne permet pas d'accéder à cette option. Lire le thread Reddit tout est expliqué. Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 23-12-2020 à 15:07:01 |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petite question, il existe un jeu proche de l'esprit de "Conquest of the New World" ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | Testé avec Control mais aucune différence, je pense que Remedy a fait le job en modifiant le LOD bias comme il fallait pour aller avec le DLSS. CDPR sérieux... |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | Au passage voici un article qui explique la démarche :
Message édité par kenshirooo le 23-12-2020 à 16:57:47 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mouais, t'aimes pas, quoi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ils ont effectivement bonne presse, c'est même pour ça que je me suis retrouvé à y jouer. Mais je trouve ça chiant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chaced Transactions (0) | terminé cyberpunk en 34 heures, super je me suis régalé, des bugs mais rien de bien dérangeant, aucun crash en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-12-2020 à 23:12:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |