| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ainex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 16:30:47 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca tourne mal sur ma vieille config donc c'est la faute du jeu Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-12-2020 à 16:33:12 |
Ancestrle Transactions (5) | Disons que ça aide quand on parle d'ambiance et reproduction. Un stream t'es dépendant de la route emprunté par ton host.
|
Ainex Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ainex Transactions (0) |
Je te rappelle qu’on parle aussi d’impression et la parole d’HFR n’est pas celle d’Evangile. Tu n’es pas d’accord, tu as le droit et ça sert à rien d’argumenter quand on n’est pas d’accord sur une impression. C’est la vie, il faut accepter que des gens ne soient pas d’accords. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 16:37:18 |
chaced Transactions (0) |
sheshounet se focalise sur les bugs, perso je me focalise sur le jeu perso j'aime beaucoup cyberpunk, il est bugué (collision, marionnette, T) mais comme ça ne plante pas ça me va. certains vont trouver ça inadmissible. j'ai l'impression que c'est une constante les bugs sur les AAA Message édité par chaced le 21-12-2020 à 16:38:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 16:36:39 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Ainex Transactions (0) |
Je n’ai aucun problème à jouer à un jeu comme AC après avoir vu le jeu en stream, oui. Le scénario est vraiment pas ce qui me pousse à jouer à un AC.
Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 16:39:47 |
imarune Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-12-2020 à 16:45:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Non pas vraiment mais bon, je pense pas que ça serve de passer beaucoup de temps là dessus. Message édité par Ancestrle le 21-12-2020 à 16:51:14 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Valhalla sera probablement mon prochain jeu après Cyberpunk (sauf si un DLC sort pour Legions).
|
dazouille ex daziTransactions (35) | acv commence à me saouler, 65h de jeux, 55% je crois, les quêtes principales sont moins bien que les anciens ac je trouve, c'est tout le temps des " conquêtes de village " alors que tu as déjà des quêtes secondaires similaires,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ainex Transactions (0) |
Ok, revenons au fond. Dans la caricature ordinaire: l’anglais est un pauvre chrétien raffiné, cultivé qui se fait attaquer des gens très « virils » qui sont prêts à mourir sur le champ de bataille. Pour autant, on a des sources qui montrent que, souvent l’anglais bénéficie d’une meilleure aide en équipement et d’une meilleure organisation contre le « viking ». Et le viking n’est pas con, il le sait donc il doit se comporter en « lâche » à ce regard et prendre son ennemi par surprise et surtout en s’attaquant à des cibles faciles. Au contraire de l’imagée populaire, le viking ne va pas s’engager dans une bataille rangée en sous-nombre en criant « Odin » et, de toute façon, ils iront au paradis. Il va plutôt fuir parce qu’il doit revenir en cie pour sa famille. Concernant le « raffinement », aussi pour contredire l’image qu’on se fait du moine « parfaitement éduqué » contre des « assaillants sans cultures », je voulais signifier que le « viking » est réputé pour ses chants et musiques qui permettent, notamment, de transmettre des connaissances et qu’on a des textes qui semblent suggérer que certains ont même été incorporer dans des cours du côté musulmans car ils étaient réputés pour former de bons chanteurs; ce qu’on voit moins sur l’île de la Grande-Bretagne. À ce regard, un mec pourrait dire « ils sont d’avantage raffinés ». Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 16:59:02 |
|
|
Ainex Transactions (0) |
Je me retrouve complètement dans ce que tu dis. Il y a le « discours » un peu officiel où on voit qu’Ubisoft dit « regardez, les vikings sont pas des barbares, c’est les anglais qui les décrit comme ça » avec au fond une histoire de viking qui veule « simplement » s’installer dans un endroit moins rude, Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 17:07:07 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 21-12-2020 à 17:04:50 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ainex Transactions (0) |
J’ai joué au jeu. Tes fantasmes de racisme civilisationnel « le viking est supérieur culturellement à l’anglais »et de complot de ma part « j’ai pas joué mais je veux absolument défoncer le jeu », tu te les mets où je pense. Il n’y a aucun intérêt à ce que tu me répondes sur ce forum si tu estimes que je mens. Car à partir du moment où je suis un gros menteur, il n’y a juste aucun intérêt à parler de ces impressions de jeu. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 17:18:38 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah ça fait chaud au cœur. Il y a la même ambiance de merde que sur le topic CP2077 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ainex Transactions (0) |
C’est toujours la même histoire. Des gens qui ne supportent pas qu’on donne un avis critique sur ce qu’on a pu avoir en jeu ou vu. Ça caricature les propos puis attaque ad hominem « tu mens », « fanboy », hateboy », etc.. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 17:15:50 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | sinon vous pouvez aussi aller jouer a alien isolation vu qu'il est offert chez epic, et c'est un bijou ce jeu Message cité 2 fois Message édité par chaced le 21-12-2020 à 17:18:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |