Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17620  17621  17622  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14941640
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc si je comprends, connaitre l’histoire et avoir regardé des streams ne permet pas de donner d’avis sur la manière dont le jeu traite l’époque ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 16:30:47  profilanswer

n°14941641
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:31:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bientôt 70 heures de jeu ici et deux bugs. Effectivement c'est vraiment un jeu blindé de bugs :o

Ganesh a dit dans sa vidéo argumentée que le jeu était totalement bugué, et vu qu'il a beaucoup d'abonnés j'aurais plutot tendance à le croire.

n°14941643
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-12-2020 à 16:32:15  profilanswer

Ca tourne mal sur ma vieille config donc c'est la faute du jeu  [:germaine lorenzo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-12-2020 à 16:33:12
n°14941644
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:32:24  profilanswer

Disons que ça aide quand on parle d'ambiance et reproduction. Un stream t'es dépendant de la route emprunté par ton host.

Si on est plusieurs à te dire ici que c'est pas le cas, y'a ptet un fond tu penses pas ?

n°14941651
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:34:12  profilanswer

Ca tourne mal donc c'est la faute du jeu  [:germaine lorenzo:2]

Je ne suis pas le seul.

Le jeu est assez mal optimisé pour les petites configs où le jeu était annoncé tourner. Mais je m’inquiète pas non plus énormément; c’était le même foutoir pour AC Odyssey à sa sortie mais Ubisoft a fait un très bon suivi sur le jeu.

n°14941652
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-12-2020 à 16:34:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ganesh a dit dans sa vidéo argumentée que le jeu était totalement bugué, et vu qu'il a beaucoup d'abonnés j'aurais plutot tendance à le croire.

Seul l'avis de sheshounet compte pour détruire un jeu en racontant n'importe quoi  [:lady gaga:4]  
Ou mieux  [:couilleshot:2]

n°14941654
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:35:09  profilanswer

Ainex a écrit :

J’ai un peu joué au jeu récemment mais j’ai arrêté car trop bugué. J’ai préféré regarder des streams et voir comment l’histoire s’articulait (en général, c’est assez naze le scénario d’un AC).

Cette phrase est quand même étonnante, tu  [:little-wolf:2] achètes  [:little-wolf:2] un jeu au prix fort, tu tests vite fais et ça bug... donc ton premier réflexe c'est d'aller sur un stream pour voir le jeu, je suppose que lui il avait pas de soucis  [:4lkaline7]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14941658
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:36:04  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Disons que ça aide quand on parle d'ambiance et reproduction. Un stream t'es dépendant de la route emprunté par ton host.

Si on est plusieurs à te dire ici que c'est pas le cas, y'a ptet un fond tu penses pas ?

Je te rappelle qu’on parle aussi d’impression et la parole d’HFR n’est pas celle d’Evangile. Tu n’es pas d’accord, tu as le droit et ça sert à rien d’argumenter quand on n’est pas d’accord sur une impression. C’est la vie, il faut accepter que des gens ne soient pas d’accords.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 16:37:18
n°14941660
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:36:16  profilanswer

Seul l'avis de sheshounet compte pour détruire un jeu en racontant n'importe quoi  [:lady gaga:4]
Ou mieux  [:couilleshot:2]

sheshounet se focalise sur les bugs, perso je me focalise sur le jeu :D

perso j'aime beaucoup cyberpunk, il est bugué (collision, marionnette, T) mais comme ça ne plante pas ça me va. certains vont trouver ça inadmissible.

j'ai l'impression que c'est une constante les bugs sur les AAA :D (idem legion, ACV...), bon après c'est patché et ça tourne mieux, meme fallout 76 a été patché.

Message édité par chaced le 21-12-2020 à 16:38:12

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14941662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:36:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne suis pas le seul.

Le jeu est assez mal optimisé pour les petites configs où le jeu était annoncé tourner. Mais je m’inquiète pas non plus énormément; c’était le même foutoir pour AC Odyssey à sa sortie mais Ubisoft a fait un très bon suivi sur le jeu.

Le suivi est bon, malheureusement l'optimisation ne s'améliore pas vraiment de patch en patch.

Ou alors si, mais en contrepartie ils petent le LoD :D

Faut vraiment un matos correct pour profiter des ACs, ça doit être un calvaire de jouer sur la config multi.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 16:36:39  profilanswer

n°14941668
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:38:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Je te rappelle qu’on parle aussi d’impression et la parole d’HFR n’est pas celle d’Evangile. Tu n’es pas d’accord, tu as le droit et ça sert à rien d’argumenter quand on n’est pas d’accord sue une impression.

Ah si tu parles d'impressions d'accord, on parlais de review depuis le départ que je place nettement au dessus d'impressions en terme de connaissance et compréhension de son sujet.

Je maintiens et t'invite à faire le jeu pour te rendre compte que c'est pas si naze  :jap:

n°14941669
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:38:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Cette phrase est quand même étonnante, tu  [:little-wolf:2] achètes  [:little-wolf:2] un jeu au prix fort, tu tests vite fais et ça bug... donc ton premier réflexe c'est d'aller sur un stream pour voir le jeu, je suppose que lui il avait pas de soucis  [:4lkaline7]

Je n’ai aucun problème à jouer à un jeu comme AC après avoir vu le jeu en stream, oui. Le scénario est vraiment pas ce qui me pousse à jouer à un AC.

Bon, j’ai compris, c’est mon procès. Apparemment j’ai un comportement déviant. Fouettez moi.

Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 16:39:47
n°14941672
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:39:56  profilanswer

Ainex a écrit :

J’ai un peu joué au jeu récemment mais j’ai arrêté car trop bugué. J’ai préféré regarder des streams et voir comment l’histoire s’articulait (en général, c’est assez naze le scénario d’un AC).

Ah! C'est vrai qu'on n'ai jamais mieux servi que par des streams qui cherchent à prouver que le jeu est dégueulasse  :sarcastic: Et je doute de  ta sincérité: je pense que tu n'as pas du tout joué à ACV...

Citation :

En fait, je ne comprends pas ton message. On dirsit que tu veux me contredire sur des choses que je n’ai pas dite.

Mais tu dis des choses factuellement fausses:

Citation :

C’est des êtres qui a plein d’égards peuvent considérés comme beaucoup plus raffinés que les anglais et, aussi, beaucoup moins « courageux ».

Ah oui  :sarcastic: Les "danois" ont remplacés les angles et les saxons au danemark, et les ont suivi peu après en Angleterre. Très proches au niveau culture, à tel point qu'ils pouvaient échanger au niveau langage et écriture (proto-écriture, plutôt). Et ils sont censé être "beaucoup plus raffinés" et " beaucoup moins courageux"? Tu délires, c'est sûr  :o

n°14941673
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:40:54  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ah si tu parles d'impressions d'accord, on parlais de review depuis le départ que je place nettement au dessus d'impressions en terme de connaissance et compréhension de son sujet.

Je maintiens et t'invite à faire le jeu pour te rendre compte que c'est pas si naze  :jap:

Une review est une impression aussi, hein ? :o

Après moi, je m’attardais surtout sur la partie historique que j’ai pas trouvé glop (de mon point de vue).

n°14941674
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 16:40:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Donc si je comprends, connaitre l’histoire et avoir regardé des streams ne permet pas de donner d’avis sur la manière dont le jeu traite l’époque ?

J'ai fait la moitié du jeu et la seule chose ou je me retrouve dans vos différents commentaires, c'est quand j'ai lu le terme "incohérent" :D

y a effectivement des fois ou je le jeux surfe sur les clichés du viking bourrin, d'autres ou il essaye de montrer la culture sous une autre angle;
des fois ou il fait une vraie différence entre les "locaux" et les vikings envahisseurs, alors que juste après il te fait assassiner une cible qui visiblement est un nordique intégré depuis longtemps dans le camps adversaire...
des fois ou il mets tous les scandinaves dans le même panier sans faire de distinctions ni que ça froisse personne, d'autres ou eivor se fous de la gueule de son interlocuteur qui sais pas reconnaître un type venu du danemark d'un autre venu de norvège...

Si tout était blanc ou noir dans AC:V j'dirais que vous pourriez vous mettre sur le nez tant que vous voulez, et qu'effectivement mater 2h de stream ça le ferais pour se faire un avis...
mais c'est pas le cas, ubisoft a fait une vrai omelette de vikings avec son AC :D

bon après ca se passe dans une angleterre ou les romains on visiblement passé suffisamment de temps pour couvrir le pays de bâtiments titanesques qui réussissent a éclipser ceux qu'on a vu dans les opus qui se passent en italie alors on va leur accorder la licence poétique... :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 21-12-2020 à 16:45:06
n°14941678
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 16:43:19  profilanswer

Ainex a écrit :

Il aurait fallut commencer par là.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14941680
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:44:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Une review est une impression aussi, hein ? :o

Non pas vraiment mais bon, je pense pas que ça serve de passer beaucoup de temps là dessus.

Message édité par Ancestrle le 21-12-2020 à 16:51:14
n°14941682
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 16:44:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne suis pas le seul.

https://i.imgur.com/R1fdEt3.gif

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14941686
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:46:17  profilanswer

Comment c'est possible de ne pas avoir Witcher 3 ?

n°14941689
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:46:37  profilanswer

blastm a écrit :

J'ai fait la moitié du jeu et la seule chose ou je me reconnais dans vos différents commentaires c'est quand j'ai lu le terme "incohérent" :D

y a effectivement des fois ou je le jeux surfe sur les clichés du viking bourrin, d'autres ou il essaye de montrer la culture sous une autre angle;
des fois ou il fait une vraie différence entre les "locaux" et les vikings envahisseurs, alors que juste après il te fait assassiner une cible qui visiblement est un nordique intégré depuis longtemps dans le camps adversaire...
des fois ou il mets tous les scandinaves dans le même panier sans faire de distinctions ni que ca froisse personne, d'autres ou eivor se fous de la gueule de son interlocuteur qui sais pas reconnaître un type venu du danemark d'un autre venu de norvège...

Si tout etait blanc ou noir dans AC:V j'dirais que vous pourriez vous mettre sur le nez tant que vous voudrez et qu'effectivement mater 2h de stream ca le ferais...
mais c'est pas le cas, ubisoft a fait une vrai omelette de vikings avec son AC :D

En effet, c'est un peu le probleme d'Ubisoft. Je me prononcerai pas trop pour ACV parce que j'ai qu'une dizaine d'heures dessus, mais j'ai eu la meme impression sur ACO et ACOD ; ça souffle le chaud et le froid sur l'aspect réaliste de la reconstitution.
Et puis même, ils ont un vrai probleme de rythme dans la narration et les sentiments qu'ils cherchent à provoquer chez le joueur. C'est comme si le jeu était composé d'un gigantesque patchwork mais que chaque équipe en charge d'un morceau n'avait pas communiqué avec les autres.

Bon ça empeche pas que ces AC font partie de mes jeux favoris de ces dernieres années, mais ils ont trop de lacunes pour en faire des jeux cultes à mon sens.

n°14941690
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:47:26  profilanswer

solal94 a écrit :

Comment c'est possible de ne pas avoir Witcher 3 ?

au moins il a une version patché, car witcher 3 a sa sortie c'était une bonne version alpha :D

---------------
n°14941697
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:49:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En effet, c'est un peu le probleme d'Ubisoft. Je me prononcerai pas trop pour ACV parce que j'ai qu'une dizaine d'heures dessus, mais j'ai eu la meme impression sur ACO et ACOD ; ça souffle le chaud et le froid sur l'aspect réaliste de la reconstitution.
Et puis même, ils ont un vrai probleme de rythme dans la narration et les sentiments qu'ils cherchent à provoquer chez le joueur. C'est comme si le jeu était composé d'un gigantesque patchwork mais que chaque équipe en charge d'un morceau n'avait pas communiqué avec les autres.

Bon ça empeche pas que ces AC font partie de mes jeux favoris de ces dernieres années, mais ils ont trop de lacunes pour en faire des jeux cultes à mon sens.

C'était très vrai dans ACO et ACOD ça. Ils ont fait un réel effort dans ACV pour homogénéiser et ça se ressent beaucoup moins.

Et même si ça fais bon genre de dire que la narration est mauvaise dans AC, elle est également bien meilleur que les précédents dans ACV.

Fait le jeu feignasse  :o  

n°14941700
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:51:39  profilanswer

Ancestrle a écrit :

C'était très vrai dans ACO et ACOD ça. Ils ont fait un réel effort dans ACV pour homogénéiser et ça se ressent beaucoup moins.

Et même si ça fais bon genre de dire que la narration est mauvaise dans AC, elle est également bien meilleur que les précédents dans ACV.

Fait le jeu feignasse  :o  

:D  

Pour le "peu" que j'ai joué, j'ai quand meme retrouvé ce manque de fluidité dans la narration.  
Par contre j'avoue que c'est mieux branlé qu'ACO/D, et comme je disais l'autre jour : pour la premiere fois j'ai apprécié les dialogues de toute une suite de quetes.

n°14941703
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 16:53:50  profilanswer

Valhalla sera probablement mon prochain jeu après Cyberpunk (sauf si un DLC sort pour Legions).

Perso j'aime beaucoup les Vikings, j'ai regardé les six saisons du documentaire et je me réjouis de pouvoir comparer la façon dont le sujet est traité dans Valhalla.

n°14941704
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 21-12-2020 à 16:55:32  profilanswer

acv commence à me saouler, 65h de jeux, 55% je crois, les quêtes principales sont moins bien que les anciens ac je trouve, c'est tout le temps des " conquêtes de village " alors que tu as déjà des quêtes secondaires similaires,

vas falloir renouveler sur les prochains épisodes.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14941705
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:55:54  profilanswer

imarune a écrit :

Mais tu dis des choses factuellement fausses:

Citation :

C’est des êtres qui a plein d’égards peuvent considérés comme beaucoup plus raffinés que les anglais et, aussi, beaucoup moins « courageux ».

Ah oui  :sarcastic: Les "danois" ont remplacés les angles et les saxons au danemark, et les ont suivi peu après en Angleterre. Très proches au niveau culture, à tel point qu'ils pouvaient échanger au niveau langage et écriture (proto-écriture, plutôt). Et ils sont censé être "beaucoup plus raffinés" et " beaucoup moins courageux"? Tu délires, c'est sûr  :o

Ok, revenons au fond.

Dans la caricature ordinaire: l’anglais est un pauvre chrétien raffiné, cultivé qui se fait attaquer des gens très « virils » qui sont prêts à mourir sur le champ de bataille.
On identifie l’anglais au premier et l’attaquant « le scandinave viking ».

Pour autant, on a des sources qui montrent que, souvent l’anglais bénéficie d’une meilleure aide en équipement et d’une meilleure organisation contre le « viking ». Et le viking n’est pas con, il le sait donc il doit se comporter en « lâche » à ce regard et prendre son ennemi par surprise et surtout en s’attaquant à des cibles faciles. Au contraire de l’imagée populaire, le viking ne va pas s’engager dans une bataille rangée en sous-nombre en criant « Odin » et, de toute façon, ils iront au paradis. Il va plutôt fuir parce qu’il doit revenir en cie pour sa famille.
C’est en ce sens que je dis «  ils sont moins courageux que les anglais ». L’anglais a l’avantage du terrain de facto.
Donc déjà, tu vois qu’il n’y a pas de contradiction avec ce que tu as dit avant. Je ne dis pas que l’anglais est « par nature » plus courageux, c’est une histoire situationnelle.

Concernant le « raffinement », aussi pour contredire l’image qu’on se fait du moine « parfaitement éduqué » contre des « assaillants sans cultures », je voulais signifier que le « viking » est réputé pour ses chants et musiques qui permettent, notamment, de transmettre des connaissances et qu’on a des textes qui semblent suggérer que certains ont même été incorporer dans des cours du côté musulmans car ils étaient réputés pour former de bons chanteurs; ce qu’on voit moins sur l’île de la Grande-Bretagne. À ce regard, un mec pourrait dire « ils sont d’avantage raffinés ».
Évidemment, ce serait idiot de dire (et je ne l’ai pas dir) qu’un groupe est objectivement plus raffiné qu’un autre. C’est assez idiot. C’est surtout différent. Du côté « anglais », ça chante peut-être moins mais c’est pas la seule chose à prendre en compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 16:59:02
n°14941711
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:59:59  profilanswer

Ainex a écrit :

Ok, revenons au fond.

Dans la caricature ordinaire: l’anglais est un pauvre chrétien raffiné, cultivé qui se fait attaquer des gens très « virils » qui sont prêts à mourir sur le champ de bataille.
On identifie l’anglais au premier et l’attaquant « le scandinave viking ».

Pour autant, on a des sources qui montrent que, souvent l’anglais bénéficie d’une meilleure aide en équipement et d’une meilleure organisation contre le « viking ». Et le viking n’est pas con, il le sait donc il doit se comporter en « lâche » à ce regard et prendre son ennemi par surprise et surtout en s’attaquant à des cibles faciles. Au contraire de l’imagée populaire, le viking ne va pas s’engager dans une bataille rangée en sous-nombre en criant « Odin » et, de toute façon, ils iront au paradis. Il va plutôt fuir parce qu’il doit revenir en cie pour sa famille.
C’est en ce sens que je dis «  ils sont moins courageux que les anglais ». L’anglais a l’avantage du terrain de facto.  
Donc déjà, tu vois qu’il n’y a pas de contradiction avec ce que tu as dit avant. Je ne dis pas que l’anglais est « par nature » plus courageux, c’est une histoire situationnelle.

Concernant le « raffinement », aussi pour contredire l’image qu’on se fait du moine « parfaitement éduqué » contre des « assaillants sans cultures », je voulais signifier que le « viking » est réputé pour ses chants et musiques qui permettent, notamment, de transmettre des connaissances et qu’on a des textes qui semblent suggérer que certains ont même été incorporer dans des cours du côté musulmans car ils étaient réputés pour former de bons chanteurs; ce qu’on voit moins sur l’île de la Grande-Bretagne. À ce regard, un mec pourrait dire « ils sont d’avantage raffinés ».
Évidemment, ce serait idiot de dire (et je ne l’ai pas dir) qu’un groupe est objectivement plus raffiné qu’un autre. C’est assez idiot. C’est surtout différent. Du côté « anglais », ça chante peut-être moins mais c’est pas la seule chose à prendre en compte.

Promis, tout ce que tu décris est dans le jeu de la manière dont tu le décris  :jap:  

n°14941712
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-12-2020 à 17:00:30  profilanswer

dazouille a écrit :

les quêtes principales sont moins bien que les anciens ac je trouve, c'est tout le temps des " conquêtes de village "  

On doit pas jouer au même jeu.

n°14941719
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:03:29  profilanswer

blastm a écrit :

J'ai fait la moitié du jeu et la seule chose ou je me retrouve dans vos différents commentaires, c'est quand j'ai lu le terme "incohérent" :D

des fois ou il mets tous les scandinaves dans le même panier sans faire de distinctions ni que ça froisse personne, d'autres ou eivor se fous de la gueule de son interlocuteur qui sais pas reconnaître un type venu du danemark d'un autre venu de norvège...

Si tout était blanc ou noir dans AC:V j'dirais que vous pourriez vous mettre sur le nez tant que vous voulez, et qu'effectivement mater 2h de stream ça le ferais pour se faire un avis...

bon après ca se passe dans une angleterre ou les romains on visiblement passé suffisamment de temps pour couvrir le pays de bâtiments titanesques qui réussissent a éclipser ceux qu'on a vu dans les opus qui se passent en italie alors on va leur accorder la licence poétique... :o

Je me retrouve complètement dans ce que tu dis.

Il y a le « discours » un peu officiel où on voit qu’Ubisoft dit « regardez, les vikings sont pas des barbares, c’est les anglais qui les décrit comme ça » avec au fond une histoire de viking qui veule « simplement » s’installer dans un endroit moins rude,
Et... On a le contraste du scénario et des quêtes on fait régulièrement des trucs de bourrins bien virils  sortis de la série Vikings.
Je trouve qu’il y a une dissonance et qu’ils ont échoué à dépeindre de manière plus fine les populations dont ils ont voulu parler. Il y a d’un côté un fantasme de faire « Vikings » et de l’autre l’envie de coller à la réalité sous le sceau de « l’historiens » (qui est en général un simple consultant :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 17:07:07
n°14941720
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:04:03  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais bien sûr que tu l'as dit  :sarcastic:  Bon j'abandonne  :whistle: (et surtout le mec qui ne veut pas avouer qu'il n'a pas joué au jeu qu'il critique, c'est usant)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 21-12-2020 à 17:04:50
n°14941722
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-12-2020 à 17:05:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

quasi aucun bug avec quasi 40h de jeu. J'ai un pc pas si récent et une 3070.

---------------
Profil POE
n°14941724
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:06:19  profilanswer

nffg a écrit :

quasi aucun bug avec quasi 40h de jeu. J'ai un pc pas si récent et une 3070.

qui a la puissance d'une 2080Ti tout de meme  :whistle:  (20TFlops)

---------------
n°14941728
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:08:45  profilanswer

imarune a écrit :

Mais bien sûr que tu l'as dit  :sarcastic:  Bon j'abandonne  :whistle: (et surtout le mec qui ne veut pas avouer qu'il n'a pas joué au jeu qu'il critique, c'est usant)

J’ai joué au jeu.

Tes fantasmes de racisme civilisationnel  « le  viking est supérieur culturellement à l’anglais »et de complot de ma part « j’ai pas joué mais je veux absolument défoncer le jeu », tu te les mets où je pense.

Il n’y a aucun intérêt à ce que tu me répondes sur ce forum si tu estimes que je mens. Car à partir du moment où je suis un gros menteur, il n’y a juste aucun intérêt à parler de ces impressions de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 17:18:38
n°14941734
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:10:58  profilanswer

Ah ça fait chaud au cœur. Il y a la même ambiance de merde que sur le topic CP2077 :o

n°14941736
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-12-2020 à 17:12:39  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ah ça fait chaud au cœur. Il y a la même ambiance de merde que sur le topic CP2077 :o

Surement les mêmes qui font semblant d'avoir jouer à un des deux jeux :o

n°14941737
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:13:04  profilanswer

faut mettre "good" dans la colonne ambiance du csv  [:casediscute]

n°14941738
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 21-12-2020 à 17:13:45  profilanswer

On doit pas jouer au même jeu.

bah j'ai pas raison ? :O ou alors si c'est pas ça , c'est tuer machin ou rejoindre machin pour tuer ou sauver machin. J'ai l'impression que ça tourne en rond :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14941739
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:14:21  profilanswer

vodkapom a écrit :

C’est toujours la même histoire. Des gens qui ne supportent pas qu’on donne un avis critique sur ce qu’on a pu avoir en jeu ou vu. Ça caricature les propos puis attaque ad hominem « tu mens », « fanboy », hateboy », etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 17:15:50
n°14941741
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:14:44  profilanswer

remiche35 a écrit :

faut mettre "good" dans la colonne ambiance du csv [:casediscute]

:lol:

n°14941742
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-12-2020 à 17:15:09  profilanswer

dazouille a écrit :

bah j'ai pas raison ? :O ou alors si c'est pas ça , c'est tuer machin ou rejoindre machin pour tuer ou sauver machin. J'ai l'impression que ça tourne en rond :O

C'est pas ca non.

n°14941746
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:17:44  profilanswer

sinon vous pouvez aussi aller jouer a alien isolation vu qu'il est offert chez epic, et c'est un bijou ce jeu :love: (faut aimer avoir peur :D )

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 21-12-2020 à 17:18:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17620  17621  17622  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)