| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 21-12-2020 à 12:06:53 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 11:55:57 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Ainex Transactions (0) | Je trouve que tu exagères beaucoup. Prétendre que ce sont des jeux de « merde », je ne sais pas qui tu fréquentes mais, perso, j’en connais pas. Typiquement, même sur ce topic où ça s’engueulait sauvagement, personne n’a dit que CBerpunk est un jeu de merde. Et de toutes manières, la seule merde réellement existante si ça arrive, c’est dans les yeux du mec. Donc en fait, est ce que le problème c’est pas les gens que tu suis sur Youtube ou Twitter ? Car bon, c’est quand même assez connu que les contenus qui se retrouvent en avant sont souvent les contenus qui font polémiques. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 12:10:23 |
bahamut49 Transactions (1) | la seule critique que j'ai maté de cyberpunk avant d'y jouer moi même c'était celle d'At0mium et je l'ai trouvé très bonne... Mais oui Youtube/twitch y'a à boire et à manger c'est pas nouveau. Charge à chacun de trouver les chaines sérieuses. Message édité par bahamut49 le 21-12-2020 à 12:11:29 |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ainex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 12:29:56 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 12:44:32 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Inverse les gaz et hop. |
nedurb ixaTransactions (0) |
comme tous les jeux gratuits proposés avant --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
Message édité par Lomya le 21-12-2020 à 13:06:52 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ainex Transactions (0) |
AC fait sa publicité en utilisant des historiens comme faire-valoir. Il suffit de regarder toute la campagne marketing autour de ça. Même sur des médias « mainstream », tu peux trouver des historiens parler du jeu. C’est bizarre que le youtubeur dise que « le jeu est trop genril, les vikings, c’est de vrai barbares » en effet car le jeu présente, au contraire, malheureusement encore trop les vikings comme des barbares assoiffés de sang. Et c’est d’ailleurs tout le paradoxe entre ce que le jeu montre et nous fait faire et le discours « nous ne sommes pas assoiffés de sang. C’est dommage car il y a tellement de chose intéressante à dire sur les vikongs qui sont loin d’être présenté de manière aussi idiote que dans ces fictions. C’est des êtres qui a plein d’égards peuvent considérés comme beaucoup plus raffinés que les anglais et, aussi, beaucoup moins « courageux ». Et attention, il ne faut pas comprendre les clichés qui servent le jeu (typiquement, les flèches en feu, ça n’a jamais existé, ça ne peut pas fonctionner mais osef, ça apporte du gameplay) avec des clichés qui sont largement possible de dépasser (typiquement, ça coûte pas grand chose d’habiller les PNJ avec des habits cohérents de l’époque, quand même.... Ou de montrer un guide religieux scandinave pas comme un vieux pagan africain mais comme les représentations historiques qu’on en actuellement qui sont vachement originales). Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 13:32:36 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut juste penser à revendre les 50 godes ramassés partout et qui trainent dans l'inventaire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 21-12-2020 à 13:35:16 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-12-2020 à 13:38:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 14:15:54 ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Question surement bête. Tu as joué au jeu ? Justement ils ne sont pas représenté de manière idiote dans ce jeu mais plutôt cultivé (et j'ai l'impression que c'est ce qui embête notre cher Youtubeur qui voulait y voir des barbares sanguinaires pour coller à la représentation fantasmé qu'on en à trop souvent) et je n'ai pas eu l'impression de tomber dans une caricature. De plus ils ont assez bien présenté l'aspect complètement gruyère de l'Angleterre de cette époque qui est loin, très loin d'être un pays unis et prompt à justifier certains pans du scénario et la présence des Vikings sur ce sol. Après la véracité historique, si tu est si bien renseigné comme tu le dis, tu sais également que les sources que nous avons sur cette époque sont rare et largement discutables même si une sorte de consensus semble être fait sur certains textes, faute de mieux. Et pour la partie historien présent en dehors de l'Histoire dans ces grandes lignes leur rôle est également de s'attacher à des micro-détails permettant d'assurer la cohérence historique et l'ambiance architecturale quand c'est possible. Mais jamais AC ne s'est vanté de coller exactement à l'Histoire bien au contraire et c'est aussi pour cette raison que chaque opus possède maintenant son Discovery Tour où Ubi ne se gène d'ailleurs pas pour y préciser les points d'incohérence de son jeu modifié pour servir une ambiance ou un gameplay, mais aussi pour rappeler tous les point de cohérence qui ne sont soit pas repéré soit délibérément mis de côté, le travail des historiens quoi. De l'un à l'autre c'est sacrément culoté de leur reprocher. Message édité par Ancestrle le 21-12-2020 à 14:28:37 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Surtout quand la moitié on été donnés depuis le temps Message édité par Snatch31560 le 21-12-2020 à 15:22:03 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SenorPollo Transactions (3) | Hop, c'est fait ! Je recommande vraiment !
|
SenorPollo Transactions (3) |
Oui mais c'est pas parce que t'as joué 30h et que ta save fait 5 mo qu'au bout de 120h elle va en faire le quadruple Message édité par SenorPollo le 21-12-2020 à 15:37:50 |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 21-12-2020 à 16:06:57 |
Ainex Transactions (0) | J’ai un peu joué au jeu récemment mais j’ai arrêté car trop bugué. J’ai préféré regarder des streams et voir comment l’histoire s’articulait (en général, c’est assez naze le scénario d’un AC).
Merci de justement citer mon message qui dit des choses fausses car je ne vois pas de contradiction avec ce que j’ai dit quand tu parles des diverses invasions là-bas. J’étais au courant. Et justement, le fait est que le jeu dépeint mal les anglosaxons et les « vikings » (au sens qu’on l’entend aujourd’hui) puisqu’en réalité, au niveau équipement militaire, ils étaient plutôt proches par exemple. Cependant le jeu les sépare très nettement. En fait, je ne comprends pas ton message. On dirsit que tu veux me contredire sur des choses que je n’ai pas dite. Message cité 5 fois Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 16:21:10 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La musique hollandaise par contre...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ainex Transactions (0) |
Il est remplis de bug chez moi en terme d’optimisation; il se bloque régulièrement pendant dix secondes, j’ai des crashs de temps en temps. Pourtant, je respecte la config minimale. Mais j’admire toujours les gens qui viennent te donner des leçons sur ce que toi, tu observes sur ta machine Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 16:23:49 |
|
Ainex Transactions (0) | Donc si je comprends, connaitre l’histoire et avoir regardé des streams ne permet pas de donner d’avis sur la manière dont le jeu traite l’époque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |