Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17618  17619  17620  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14940329
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-12-2020 à 17:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Online Citron a écrit :

C'est pas digne d'un taulier ça [:-sam-] ?

[:hpfan]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 17:24:19  profilanswer

n°14940339
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-12-2020 à 17:32:05  profilanswer

[:mac_late:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14940347
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-12-2020 à 17:48:31  profilanswer

Online Citron a écrit :

ce qui est bien avec cette liste c'est qu'il n'y a pas besoin de nouvelle cg pour en profiter.  [:el_risitos]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14940350
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-12-2020 à 17:49:27  profilanswer

Quel homme ce citron  [:colonelfoireux:5]

n°14940379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 18:27:37  answer

Online Citron a écrit :

Nouvelle liste pipo pour les jeux gratos EGS :o

Jeudi 17 décembre : Cities : Skylines
Vendredi 18 décembre : Oddworld : New 'n' Tasty
Samedi 19 décembre : The Long Dark
Dimanche 20 décembre : Defense Grid 1
Lundi 21 décembre : Alien: Isolation
Mardi 22 décembre : Metro 2033
Mercredi 23 décembre : Tropico 5
Jeudi 24 décembre : Inside
Vendredi 25 décembre : Darkest Dungeon
Samedi 26 décembre : My Time in Portia
Dimanche 27 décembre : Night in the Woods
Lundi 28 décembre : Stranded Deep
Mardi 29 décembre : Solitairica
Mercredi 30 décembre : Torchlight II
Jeudi 31 décembre : Jurassic World Evolution

Ça sent bon pour cette liste

n°14940382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 18:29:52  answer

Il n'y a que T2 qui me tenterait bien ...

n°14940385
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 18:31:47  profilanswer

ça fait longtemps que j'ai pas testé EGS !
ça n'arrive toujours pas à la cheville des fonctionnalités disponibles sur steam ou c'est mieux ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14940403
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 18:46:43  profilanswer

LePcFou a écrit :

ça n'arrive toujours pas à la cheville des fonctionnalités disponibles sur steam ou c'est mieux ?

Toujours pas, mais ça n'a pas 20ans :D

Gog galaxy s'en sort bien par contre :)

Pour moi le pire c'est xbox game pass, qu'elle daube cette appli lol

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 20-12-2020 à 18:48:26

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14940405
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2020 à 18:47:04  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ca ne vend pas du reve comme l'autre. :o

n°14940474
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 19:36:41  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ça lance les jeux, je trouve ça pas mal :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 19:36:41  profilanswer

n°14940491
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2020 à 19:44:38  profilanswer

chaced a écrit :

Pour moi le pire c'est xbox game pass, qu'elle daube cette appli lol

Non mais le MS Store c'est juste une grosse daube. C'est archi pas convivial, ça bug, et le contenu n'en parlons pas c'est avant tout destiné aux fans de démineur et Candy Crush. Comment MS et ses millions ont il pu pondre un truc qui fait autant amateur. On dirait qu'ils sont resté sur le marché Kinect et compagnie.

GoG en revanche c'est l'anneau unique pour les gouverner tous.

n°14940516
Roger01

Transactions (1)
Posté le 20-12-2020 à 19:56:04  profilanswer

EGS, où le launcher qui reste à 10% de CPU non stop :o

n°14940524
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:00:34  profilanswer

Bug cyberpunk, si la sauvegarde depasse 8192ko, on ne peut plus la charger.

Donc vérifier la taille de vos saves.

ps ; je viens de vérifier, 4.4Mo chez moi.

C:\Users\nomutilisateur\Saved Games\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077\

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 20-12-2020 à 21:11:50

---------------
n°14940529
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:04:12  profilanswer

Roger01 a écrit :

EGS, où le launcher qui reste à 10% de CPU non stop :o

2% sur un core chez moi, résultat je l'utilise que si un jeu doit etre lancé, sinon je le quitte (en décochant la case)

---------------
n°14940535
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-12-2020 à 20:10:23  profilanswer

chaced a écrit :

Bug cyberpunk, si la sauvegarde depasse 8192ko, on ne peut plus la charger.

Donc vérifier la taille de vos saves.

J'ai vu ça... encore une belle réussite  :lol:

n°14940543
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:16:53  profilanswer

Online Citron a écrit :

Nouvelle liste pipo pour les jeux gratos EGS :o  

Jeudi 17 décembre : Cities : Skylines  
Vendredi 18 décembre : Oddworld : New 'n' Tasty  
Samedi 19 décembre : The Long Dark
Dimanche 20 décembre : Defense Grid 1
Lundi 21 décembre : Alien: Isolation
Mardi 22 décembre : Metro 2033
Mercredi 23 décembre : Tropico 5
Jeudi 24 décembre : Inside
Vendredi 25 décembre : Darkest Dungeon
Samedi 26 décembre : My Time in Portia
Dimanche 27 décembre : Night in the Woods  
Lundi 28 décembre : Stranded Deep
Mardi 29 décembre : Solitairica
Mercredi 30 décembre : Torchlight II
Jeudi 31 décembre : Jurassic World Evolution

Cela fait déjà 4 jours qu'elle vise juste donc je pense qu'elle est crédible.

---------------
Ravenloft
n°14940545
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:18:08  profilanswer

J'ai terminé Gato Roboto aujourd'hui, c'était sympa :o
Metroidvania light où on joue un chat robotisé, design très rétro, y'a un bouton pour miauler, ça fait le taf' et ça se finit en 3-4h, parfait pour un week-end.
Dispo dans le pass Xbox PC.

n°14940550
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:21:04  profilanswer

apyrael a écrit :

Ok merci pour vos retours :jap:  
Je n'aime pas trop ça. Même si on a pour la plupart des processeurs avec 6-8 coeurs bien cadencés que les jeux n'utilisent pas tous, ça me questionne plus sur la raison de cela... Il n'est pas impossible qu'il y ait collecte de données en permanence, même hors usage.  
À l'avenir je vais faire en sorte d'installer les jeux via les autres plateformes (Assassin's Creed et The Witcher achetés via EGS peuvent être installé via les applications respectives des éditeurs si on lie les comptes, je n'avais pas vu ça jusque là)

Je ne pense pas qu'une collecte de données entrainerait une utilisation comme ça du cpu car en général, quand il y a collecte, ça se fait sans utilisation comme ça.

Il faudrait voir le pourquoi des 1 à 2% d'utilisation cpu mais je pense pas qu'il faille chercher des théories du complot. Tout est possible mais j'y crois pas.

Il y a pas mal de jeux sans DRM sur l'EGS donc si tu vises ces jeux, tu peux y jouer sans avoir à utiliser le launcher sauf pour l'installation.

---------------
Ravenloft
n°14940560
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:27:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je ne pense pas qu'il y a toutes les fonctionnalités mais je ne peux te dire lesquelles. Il y a celles qui me suffisent pour moi donc je n'ai pas regardé les autres.

Le launcher fonctionne plutôt bien. Pas de plantage, c'est réactif et le débit est rapide. On peut installer n'importe où sans avoir une arborescence à la steam et c'est plus pratique pour ça que steam.

Par contre, il y avait encore il y a 6 mois le problème lors de la réinstallation de l'EGS où il faut faire attention qu'il te supprime pas les jeux. A voir maintenant.

---------------
Ravenloft
n°14940572
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:38:30  profilanswer

blastm a écrit :

Question, ou est-ce qu'on peut trouver des mods pour implants cybernétiques?

j'avais un mod pyro pour aller avec mes poings gorilles, mais depuis que je suis passé au modèle au dessus, impossible de trouver l'equivalent :/

Trompage de topic  :whistle:

n°14940575
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-12-2020 à 20:41:26  profilanswer

anéfé :o

n°14940732
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 23:17:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne pense pas qu'il y a toutes les fonctionnalités mais je ne peux te dire lesquelles. Il y a celles qui me suffisent pour moi donc je n'ai pas regardé les autres.

Le launcher fonctionne plutôt bien. Pas de plantage, c'est réactif et le débit est rapide. On peut installer n'importe où sans avoir une arborescence à la steam et c'est plus pratique pour ça que steam.

Par contre, il y avait encore il y a 6 mois le problème lors de la réinstallation de l'EGS où il faut faire attention qu'il te supprime pas les jeux. A voir maintenant.

Perso j’ai des soucis avec la synchronisation des sauvegardes par le cloud : depuis que j’ai changé de PC impossible de récupérer ma sauvegarde de Control, ça reste bloqué sur « synchronisation en cours ». Le support Epic m’a redirigé vers le support 505 Games, qui m’a redirigé vers le support Epic. Bref, 40h de jeu inaccessible (à part sur GeforceNow, où je peux bien retrouver ma sauvegarde) :(

n°14940813
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 21-12-2020 à 01:17:17  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai vu ça... encore une belle réussite  :lol:

Sur redit un type qui a plus de 150h affirme que sa save ne dépasse pas 5mo. Mais j'imagine que ça dépend si tu craftes comme un porc ou pas, enfin bon 8mo ça semble énorme.  

Encore un effort et on va bientôt accuser cdrp de causer la faim dans le monde, la covid et le réchauffement climatique.  :o

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°14940823
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-12-2020 à 01:47:17  profilanswer

Eldem a écrit :

Sur redit un type qui a plus de 150h affirme que sa save ne dépasse pas 5mo. Mais j'imagine que ça dépend si tu craftes comme un porc ou pas, enfin bon 8mo ça semble énorme.

Encore un effort et on va bientôt accuser cdrp de causer la faim dans le monde, la covid et le réchauffement climatique. :o

Je crois qu'ils ont déjà bien assez a faire avec leur jeu  :lol:

n°14940825
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 01:52:32  profilanswer

8mo c'est pas énorme non, j'ai déjà eu plusieurs fois des saves de 20mo dans certains jeux, sur des jeux du style de Kingdom Come par exemple.
Et je suis loin d'avoir fini Kingdom Come. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 21-12-2020 à 01:53:11
n°14940828
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 02:20:19  profilanswer

Ouai...

En tout cas si j'avais écouté la vox populi et les beaucoup trop nombreux wanabe commentateurs d'un média qu'ils ne maitrisent pas (qui ont poussé de manière incontrôlé sur Youtube, effet COVID peut-être) cette année j'aurais pas joué à grand chose et j'aurai plutôt passé mon année à m'insurger contre des entreprises et des gens que je ne connais pas, à tenter de briser leur travail et probablement leur carrière sans aucun remord, tout ça parce qu'un jour un random en mal de reconnaissance m'a dit c'est de la merde, il te vole, fait-le. Et même si je décide ne pas prendre part à cette singerie je me retrouve quand même confronté à ceux qui ont fait le choix de poser leur cerveau et suivre ce mouvement, on les appels les fanboy ou encore communauté, ça dépend du contexte. J'en vois même, maintenant que la bête qu'ils ont créé est devenu incontrôlable se plaindre des commentaires qu'ils reçoivent... on à le publique qu'on mérite.

Le rôle du consommateur quand on lui livre un produit non conforme ou défectueux c'est de sanctionner par le porte monnaie et d'obtenir réparation si le produit ne fonctionne pas. Je pense qu'on y est là. Aller jusqu'à éplucher les comptes et les actionnaires de l'entreprise mais ça va beaucoup trop loin...

Triste année pour le JV, et l'horizon se profile pas beaucoup mieux. Cette fois-ci pas à cause d'une quelconque pandémie mais par l'abrutissement de tous ces gens resté enfermé beaucoup trop longtemps visiblement.
En tout cas j'attend impatiemment ce moment ou on pourra de nouveau parler voir débattre de JV calmement sans démolir instantanément tout ce qui nous tombe sous la main.

n°14940839
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 03:55:56  profilanswer

J’ai pas suivi. C’est quoi cette histoire de fouilles dans les comptes et actionnaires ?

n°14940849
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-12-2020 à 06:47:19  profilanswer

Eldem a écrit :

Encore un effort et on va bientôt accuser cdrp de causer la faim dans le monde, la covid et le réchauffement climatique.  :o

Je suis lvl 20 en craft et j'ai une save de 5mo, à mon avis ça doit être du craft que tu gardes.

---------------
Manowar#2533
n°14940852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 06:59:13  answer

Ancestrle a écrit :

Ouai...

En tout cas si j'avais écouté la vox populi et les beaucoup trop nombreux wanabe commentateurs d'un média qu'ils ne maitrisent pas (qui ont poussé de manière incontrôlé sur Youtube, effet COVID peut-être) cette année j'aurais pas joué à grand chose et j'aurai plutôt passé mon année à m'insurger contre des entreprises et des gens que je ne connais pas, à tenter de briser leur travail et probablement leur carrière sans aucun remord, tout ça parce qu'un jour un random en mal de reconnaissance m'a dit c'est de la merde, il te vole, fait-le. Et même si je décide ne pas prendre part à cette singerie je me retrouve quand même confronté à ceux qui ont fait le choix de poser leur cerveau et suivre ce mouvement, on les appels les fanboy ou encore communauté, ça dépend du contexte. J'en vois même, maintenant que la bête qu'ils ont créé est devenu incontrôlable se plaindre des commentaires qu'ils reçoivent... on à le publique qu'on mérite.

Le rôle du consommateur quand on lui livre un produit non conforme ou défectueux c'est de sanctionner par le porte monnaie et d'obtenir réparation si le produit ne fonctionne pas. Je pense qu'on y est là. Aller jusqu'à éplucher les comptes et les actionnaires de l'entreprise mais ça va beaucoup trop loin...

Triste année pour le JV, et l'horizon se profile pas beaucoup mieux. Cette fois-ci pas à cause d'une quelconque pandémie mais par l'abrutissement de tous ces gens resté enfermé beaucoup trop longtemps visiblement.
En tout cas j'attend impatiemment ce moment ou on pourra de nouveau parler voir débattre de JV calmement sans démolir instantanément tout ce qui nous tombe sous la main.

Les fanboy ça a toujours existé.

Sauf que là avec les réseaux sociaux ça prend plus d'ampleur. Tu y rajoutes un manque de limites et de modération sur ces canaux et beaucoup sont en roue libre.

Les YouTuber j'assimile ça à une genre de prostitution. D'abord avec leurs abonnés qu'ils caressent dans le sens du poil au gré du vent et ensuite au niveau des sponsors / éditeurs ( faudrait pas vexer la vache à lait).

Tout ce petit mélange contribue à une certaine médiocrité autour de l'univers JV, autant par les créateurs / entreprises que par les intervenants / VRP médias / communauté / fanboy.

n°14940854
Jileo

Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 07:10:36  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ouai...

Ouai enfin, résumer l'année du jv à un jeu...

n°14940906
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 08:50:53  profilanswer

Jileo a écrit :

Ouai enfin, résumer l'année du jv à un jeu...

Non y a aussi ubisoft qui a bien pris cher une bonne partie de l'année, c'est pas bien les articles qui dénoncent le harcèlement sexuel au sein de l'entreprise :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14940909
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 08:53:12  profilanswer

-Insurgency sandstorm
-Star Citizen
-Cyberpunk 2077

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14940914
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 09:02:34  profilanswer

J'ai passé tout le weekend sur Cyberpunk 2077 (14 heures en 2 jours), j'avais été un peu refroidi par une série de bugs la semaine dernière, mais là je me suis concentré sur les "grosses" quêtes annexes et les quêtes principales. Putain quel jeu. La mise en scène est incroyable, la vue subjective permet une immersion inatteignable en vue TP (l'impression d'appartenir à un groupe et de ressentir la pression et le danger), certaines scènes resteront gravées dans ma mémoire pendant très longtemps, CDPR a réussi à créer des scènes dans le jeu qu'on n'avait jamais vu dans un open world . Le travail sur le son est très bon, l'ambiance, la musique, les passages piétons qui parlent (comme en vrai aux USA, ça donne trop envie d'y retourner :love: ), les détonations des armes (celles des gros snip sont complètement ouf)... Et visuellement j'ai pris quelques claques aussi, le réveil dans la pampa au petit matin :love:

Par contre le coté "choix des dialogues" est vraiment léger :/ Dans la quête "Sinnerman" notamment (je mets en spoiler mais je ne révèle pas le contenu de la quête) :

Spoiler :

dans la dernière partie de la quête, il y a beaucoup d'options de dialogues, mais impossible de dissuader le gars de faire ce qu'il veut faire, j'ai passé 10 minutes à quicksave/quickload pour tout essayer :/

J'ai eu quelques bugs sinon (hors IA) :
- ma moto qui faisait un bruit bizarre, comme si des casseroles étaient attachées derrière (Just Wedding :o )
- ma moto qui passe à travers toutes les voitures (pratique pour pas se crasher :o )
- une scène bizarre avec des voitures qui explosent et qui s'envolent dans les airs, en pleine rue, alors que je passait à coté en moto (mais rien qui indique la présence d'une quête)
- après le hack d'une caméra, je suis resté bloqué en mode hack

Tous les bugs peuvent être résolus via un quicksave/quickload, ça c'est cool par contre.

Un truc "con" par contre, on a 5 attributs où mettre des points de compétence, et il y a un 6eme slot "crypté" et inaccessible. J'ai bien avancé dans la quête principale en me disant que ça allait être débloqué par rapport à un évènement dans le scénario, mais comme ça n'arrivait pas j'ai cherché une réponse sur le net :

Spoiler :

bah en fait il est pas activable pour le moment, peut-être pour un futur DLC ou pour le mode multi, on sait pas

Message édité par headripper666 le 21-12-2020 à 09:05:58

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14940928
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 09:23:20  profilanswer

Les passages piétons qui parlent, ça existe aussi en France hein. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14940936
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 09:32:27  profilanswer

tromzy a écrit :

Les passages piétons qui parlent, ça existe aussi en France hein. :o

Ah je savais pas :D

---------------
n°14940938
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 09:35:32  profilanswer

La plupart ne se déclenchent que lorsque ils detectent une personne a besoin specifique équipée a proximitée ;)

n°14941026
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:33:34  profilanswer

J'aime beaucoup ce que fais Ancestrle ces derniers temps.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14941039
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:37:21  profilanswer

Il enfonce pas mal de portes ouvertes, mais il le fait avec panache   [:goumite:3]

Message édité par headripper666 le 21-12-2020 à 10:37:58

---------------
n°14941120
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 11:26:51  profilanswer

Eldem a écrit :

30heures je suis a 4.5Mo

---------------
n°14941132
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 11:31:14  profilanswer

Le poids de la save c'est pas une fonction affine qui définit celui-ci en fonction du temps de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 21-12-2020 à 11:31:22
n°14941164
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 11:55:57  profilanswer

Je profite des soldes pour jouer à vile prix [:papa titus:4]

Star Wars Squadron : acheté 14€ sur EGS avec le bon de 10€. Le combat spatial ce n'est clairement pas ma came. Je passe mon temps à chercher les chasseurs : le chasseur passe dans mon dos et le temps de me retourner ... il est déjà repasser dans mon dos [:poutrella]. Il y a un truc que je n'ai clairement pas compris. Je lance un appel à l'aide :o ... Sinon j'aime bien le système qui consiste à rediriger l'énergie vers bouclier/armes/moteur.

Resident Evil 3 : malgré tous les clignotants au rouge ( "le prend pas c'est scandaleusement court !" ) j'ai craqué pour 15€. Je m'attendais à du court et j'ai quand même été déçu ... Les zones sont ridiculement petites et parfois vides (les égouts sérieusement ...). Les apparitions du Nemesis sont scriptées alors que je m'attendais à ce qu'il fasse des patrouilles comme Mister X ... Le jeu fait quand même le job le temps d'un week end ...

Message cité 3 fois
Message édité par Online Citron le 21-12-2020 à 12:06:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17618  17619  17620  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)