Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17616  17617  17618  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14938384
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-12-2020 à 19:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une chouette analyse du système "Play as anyone" par l'excellentissime GMTK (pour moi une des meilleures chaines YT sur le Gaming)
https://www.youtube.com/watch?v=oYUZp4I3ksE

Quand tu vois ce travail vs les IA zombies de Cyberpunk c'est tendax  [:gilbert gosseyn]  

Bon après le jeu au global reste assez moyen et GMTK met clairement en avant les limites du système et le fait que c'est loin de sauver le jeu. Je lui avais mis un petit 6/10 de mémoire après l'avoir fini.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 18-12-2020 à 19:47:27
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 19:40:31  profilanswer

n°14938395
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 19:55:20  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Une chouette analyse du système "Play as anyone" par l'excellentissime GMTK (pour moi une des meilleures chaines YT sur le Gaming)
https://www.youtube.com/watch?v=oYUZp4I3ksE

Quand tu vois ce travail vs les IA zombies de Cyberpunk c'est tendax [:gilbert gosseyn]

Bon après le jeu au global reste assez moyen et GMTK met clairement en avant les limites du système et le fait que c'est loin de sauver le jeu. Je lui avais mis un petit 6/10 de mémoire après l'avoir fini.

Je viens de regarder et je recommande c'est top merci :jap:.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14938406
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 20:01:12  profilanswer

Pour ceux qui s'etait inscrit, l'alpha de Chivalry II commence ce soir a 19h. Surveillez votre mail voir si vous avez reçu une clé

n°14938407
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 20:01:29  profilanswer

Les motos de Cp2077 il faut les conduire comme dans Akira, frein plus frein à main et déraper à 90°,on s'y fait rapidement :o
Pour les voitures il y a vraiment de tout. Certaines sont très sympa à conduire, j'aime beaucoup la Colby Little Mule. Mais il faut vraiment qu'ils mettent un dézoom sur la map à vitesse élevée.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14938412
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-12-2020 à 20:05:17  profilanswer

avoir a écrit :

Je viens de regarder et je recommande c'est top merci :jap:.

Tu peux regarder toute sa chaîne. Ce type est génial  :)

n°14938596
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2020 à 23:19:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonjour topic :o

Je cherche des suggestions pour un FPS sympa, pas trop hardcore sans être pépère non plus et qui ne requiert pas d'y passer 20h/semaine mini pour s'en sortir à peu près. Les derniers auxquels j'ai joué n'ont pas été des expériences très concluantes, en tous cas sur la durée. Exemples :

Ptet Vailoran. On en a un peu parlé ici.

n°14938614
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 23:51:32  profilanswer

Si vous aimez la guerre, les avions et les hélicos n'hésitez pas à regarder la vidéo sur DCS pour nous donner envie de leur donner d'avantage d'argent pour un peu plus d'EA :o
https://youtu.be/OA49DDZ13LA

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14938618
duriangris

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 23:56:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonjour topic :o

Je cherche des suggestions pour un FPS sympa, pas trop hardcore sans

Connais-tu Cyberpunk2077 ? :whistle:

n°14938625
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 19-12-2020 à 00:06:36  profilanswer

Back4blood c'est vraiment L4D.  :)  Même recette, nouveaux graphs. Les cartes qui rajoutent des perks et des malus ça ajoute un petit truc sans rien révolutionner. Il y a plusieurs moyens de déclencher les hordes par inadvertance. Les boss n'ont plus la même tête mais c'est surtout cosmétique. Il me manque par contre le gros qui dégueulait. :o

Restera à tester le versus et les différentes cartes. J'aurais bien aimé un peu plus de variété sur les persos, et pourquoi pas un peu de customisation.

Par contre la difficulté me semble plus élevée, ou alors c'est que j'ai encore vieilli et perdu en réflexes.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 19-12-2020 à 00:06:49
n°14938718
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 08:33:04  profilanswer

Eldem a écrit :

Back4blood c'est vraiment L4D.  :)  Même recette, nouveaux graphs. Les cartes qui rajoutent des perks et des malus ça ajoute un petit truc sans rien révolutionner. Il y a plusieurs moyens de déclencher les hordes par inadvertance. Les boss n'ont plus la même tête mais c'est surtout cosmétique. Il me manque par contre le gros qui dégueulait. :o  

Restera à tester le versus et les différentes cartes. J'aurais bien aimé un peu plus de variété sur les persos, et pourquoi pas un peu de customisation.  

Par contre la difficulté me semble plus élevée, ou alors c'est que j'ai encore vieilli et perdu en réflexes.  :o  

J’ai pas joué car pas de clé mais vu des twitch et oui ca m’a l’air un bon L4D3. J’espere que le versus sera bon car c’est vraiment ce mode que j’avais poncé à l’époque sur L4D2. Le système de deck à l’air interessant aussi...  :)  Par contre 60€... je trouve ça un peu chère.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 08:33:04  profilanswer

n°14938722
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 08:39:17  profilanswer

Quel plaisir Back4Blood!
Les missions de l'acte 1 sont sympa et ressemble vraiment à une campagne L4D :)

La première mission est sympa pour comprendre les mécanismes des nouveaux méchants.

La dernière mission avec le bateau et les vagues d'ennemis fait vraiment plaiz

Et le gros boss est sympa, bien que facile je trouve.

Le système de père est super bien pensé avec des cartes à la fois pour son perso et certaines partagé entre tous.

Manque juste le fait de contrôler les spéciaux (pas dans l'alpha encore) mais c'est prévu donc ça sera bien :)

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°14938754
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 09:28:13  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pas d'IA non plus remarque  :D

Comme 99% des AAA remarque. :D

---------------
Ravenloft
n°14938759
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 09:33:52  profilanswer

Ekid a écrit :

Cyberpunk PS4 dégagé du store Sony comme un malpropre [:siluro]  
https://pbs.twimg.com/media/Epe0ulc [...] name=small

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un studio démolir sa réputation aussi soudainement :sweat:

Démolir est un bien grand mot surtout que ça semble concerner uniquement les versions de base et non la version xbox one X et ps4 pro. Au pire, ce sera une petite égratignure.

Dans quelques mois tout le monde aura oublié.
Si ce n'était pas le cas, blizzard serait déjà fermé depuis longtemps après le fiasco technique d'accès aux serveurs autrement plus énorme lors du premier mois de lancement de diablo 3. Je ne parle même pas de bethesda fini lors du lancement de Daggerfall qui était dans un état largement plus pitoyable que Cyberpunk les bugs, c'est comme les godes, ça prolifère dans le futur. Plus personne n'achèterait un jeu rockstar sur Pc depuis la sortie de gta 4 PC. Etc

---------------
Ravenloft
n°14938762
Ainex

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 09:35:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non.

Ne pas confondre une mauvaise IA de manière intentionnelle pour le gameplay et une mauvaise IA codé avec le cul qui n’offre pas de résistance (ou au contraire est trop forte).

Il y a des analyses du game design des IA dans les jeux d’infiltration très interessantes à ce propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-12-2020 à 09:36:12
n°14938765
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 09:38:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Toutes les ias d ubisoft sont bonnes Voir très bonnes pour the division.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14938766
Ainex

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 09:39:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Démolir est un bien grand mot surtout que ça semble concerner uniquement les versions de base et non la version xbox one X et ps4 pro. Au pire, ce sera une petite égratignure.

Si ce n'était pas le cas, blizzard serait déjà fermé depuis longtemps après le fiasco technique d'accès aux serveurs autrement plus énorme lors du premier mois de lancement de diablo 3. Je ne parle même pas de bethesda fini lors du lancement de Daggerfall qui était dans un état largement plus pitoyable que Cyberpunk les bugs, c'est comme les godes, ça prolifère dans le futur. Plus personne n'achèterait un jeu rockstar sur Pc depuis la sortie de gta 4 PC. Etc

L’épisode Diablo III a quand même beaucoup entaché la réputation de Blizzard.

Quant à Rockstar, ils ont pu redorer leur image en distribuant des versions PC impeccables de GTA V et RDR2. Mais encore des joueurs en souvenir de GTA IV prétendent que Rockstar codent comme des culs. On a vu ça récemment sur ce topic sous prétexte qu’on ne pouvait pas mettre RDR2 tout en ultra à sa sortie avec sa carte graphique de 2000 boules :o

Avoir une mauvaise réputation, ça ne signifie pas une faillite. Mais par contre les joueurs sont plus méfiants envers toi.
CD Projekt en cachant les versions consoles volontairement aux joueurs pour que les précommandes restent et se faire du pognon, ça va rester en souvenir des joueurs qui croyaient que cette entreprise était honnête.
Aujourd’hui, elle est devenue une entreprise capitaliste comme une autre, la désillusion est là pour certains :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-12-2020 à 09:43:39
n°14938809
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:14:22  profilanswer

Ainex a écrit :

L’épisode Diablo III a quand même beaucoup entaché la réputation de Blizzard.

Quand tu vois le nombre de joueurs et fans de blizzard attendant diablo 4 qui ont été ultra déçu quand blizzard a annoncé un jeu mobile (regarde rien qu'ici), c'est une toute petite tache.

Ici ça sera pareil.

Qu

Citation :

ant à Rockstar, ils ont pu redorer leur image en distribuant des versions PC impeccables de GTA V et RDR2.

Concernant RDR2, le portage PC a été bien buggué raté au point qu'il y a énormément de critiques même ici et plusieurs patchs au début. ça a gueulé pas mal.

GTA V lui était visiblement très bon et du coup les gens ont acheté. Comme quoi.

Citation :

Mais encore des joueurs en souvenir de GTA IV prétendent que Rockstar codent comme des culs.

Il y a toujours des idiots.
Par contre rockstar avait confié le portage pc à un de leurs studios qui n'avait jamais travaillé sur PC si je me rappelle bien.
La critique, c'est surtout que rockstar se foutait royalement du PC à l'époque et avait sorti le jeu sur Pc plus par tradition et pour faire un peu plus de fric à moindre frais, la licence étant née sur Pc, que par réel envie.

Citation :

Avoir une mauvaise réputation, ça ne signifie pas une faillite. Mais par contre les joueurs sont plus méfiants envers toi.

Plus méfiant ? seulement une toute petite minorité surtout que ça concerne que les versions consoles de base et pas toutes les versions du jeu.

Citation :

CD Projekt en cachant les versions consoles volontairement aux joueurs pour que les précommandes restent et se faire du pognon, ça va rester en souvenir des joueurs qui croyaient que cette entreprise était honnête.

CDPR avait montré les versions console avant la sortie mais évidemment avait mis en avant la meilleure version. Mais tous les studios font ça et ce depuis toujours.

Au moins, eux n'ont pas fait comme d'autres à une époque (ubi par exemple mais loin d'êtres les seuls) de montrer des trailers pipeautés pour attirer les joueurs avec un jeu au final décevant.

Ainex a écrit :

Aujourd’hui, elle est devenue une entreprise capitaliste comme une autre, la désillusion est là pour certains :o

Là je crois que tu t'enflammes pour rien.
Cela a toujours été une entreprise capitaliste.
The witcher 1 est déjà sorti dans un état bien buggué et sur la seule version du jeu à l'époque. Pourtant les gens ont aimé CDPR après ce fait là notamment par le souci du suivi, le respect des joueurs en incluant pas de DRMs, pas mal de dlcs gratuits etc...

Tout cela n'a pas disparu.

CDPR est connu pour sortir des jeux dans des états pas forcément très bons. Pas mal ont oublié car The Witcher 3 était sorti dans un état plus que correct mais cela n'a pas toujours été le cas. Vu le développement tumultueux du jeu, c'est guère étonnant qu'ils soient retombés dans leur faille.

Reste les versions xbox one de base et ps4 de base. A vérifier mais je crois qu'elles ont été sous traitées. Et même si c'est pas le cas, je pense que ça a été le cadet de leur soucis avec tout le boulot qu'ils avaient à faire et plus une obligation qu'autre chose vu que tout développeur sortant un jeu sur ps4 pro et xbox one X est obligé de faire une version pour ps4 et xbox one/S.
Cela va entacher un peu leur réput pour quelques joueurs consoles mais ce sera très très loin de la démolir vu que la majorité des joueurs qui sont sur Pc n'auront rien à leur reprocher de plus que les autres productions de CDPR à savoir pas mal de bugs.

Là où ça pourrait démolir leur réput est si le suivi n'est pas aussi bon que pour les précédents jeux, s'ils faisaient des dlcs à la oblivion payants et s'ils mettaient un DRM dans leur jeu. Sur le dernier point, c'est déjà pas le cas. sur les 2 autres, on verra mais je doute qu'ils changent de philosophie.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 19-12-2020 à 10:17:52

---------------
Ravenloft
n°14938813
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:16:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Non.

Ne pas confondre une mauvaise IA de manière intentionnelle pour le gameplay et une mauvaise IA codé avec le cul qui n’offre pas de résistance (ou au contraire est trop forte).

Il y a des analyses du game design des IA dans les jeux d’infiltration très interessantes à ce propos.

99% c'était un peu pour la provoc/humour pour rester dans le ton du message auquel je répondais  mais il y a un nombre incalculable de jeux sortit même dans les AAA avec de mauvaises IA et ce n'était pas intentionnelle pour le gameplay.

Message édité par ravenloft le 19-12-2020 à 10:16:42

---------------
Ravenloft
n°14938836
Ainex

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:33:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Concernant RDR2, le portage PC a été bien buggué raté au point qu'il y a énormément de critiques même ici et plusieurs patchs au début. ça a gueulé pas mal.

J’ai eu des retours différents. Avec des journalistes qui saluaient l’exploit technique avec une version extrêmement clean et visuellement très beau.

ravenloft a écrit :

Citation :

Plus méfiant ? seulement une toute petite minorité surtout que ça concerne que les versions consoles de base et pas toutes les versions du jeu.

Je ne sais pas comment tu mesures « uniquement une petite minorité ». Pour ma part, je serai bien en peine de donner un moindre chiffre. Par contre, en terme de confiance et de communication, on voit bien que les polémiques semblent d’avantage s’attaquer à des studios qui ont eu de mauvaises réputations. Par exemple, EA alors que d’autres studios font pareil qu’eux mais ils sont moins la cible de joueurs car « meilleure réputation ».
Typiquement, Rockstar avec GTA V Online ou RDR Online, ils utilisent des procédés pas très éthiques avec énormément de choses pour pousser à la caisse et être plus fort mais on leur tombe moins dessus.
On peut aussi parler de Nintendo qui a une culture de l’entreprise pas glop glop mais ils gardent leur aura grâce aux jeux qu’ils sortent avec un très bon QA.

Par contre prétendre que les versions consoles « c’est une minorité » je crois que tu sous-estimes la population qui joue sur PS4. Elle est énorme. Le marché des consoles est monstrueux par rapport au PC et la PS4pro et PS5 sont moins possédés.
Certes le publique de base de CD Projekt est le PC mais le marketing de cyberpunk a touché les consoleux. On a vu des publicités l ces dernières semaines, qui s’attaquaient même aur le terrain de Rockstar (ce qui est une erreur à mon avis, ils n’ont pas besoin d’aller là).

ravenloft a écrit :

Citation :

CDPR avait montré les versions console avant la sortie mais évidemment avait mis en avant la meilleure version. Mais tous les studios font ça et ce depuis toujours.

Pas d’accord du tout. Non pas tout le monde fait ça comme ça. Cela arrive, oui, ce n’est pas si exceptionnel mais non, cela n’arrive pas chez tout le monde et pas dans ces conditions.

Et oui, je l’affirme bien ici, les versions consoles ont été cachés volontairement ! Les journalistes n’ont eu le droit de parler des versions consoles honteuses à peine quelques heures avant la distribution du jeu.
C’est à dire que déjà une bonne part des joueurs avaient déjà le jeu en route pour chez eux sans pouvoir facilement annuler la précommande et énormément de joueurs n’ont pas été mis au courant ou désinformé en n’ayant vu que la version PC.

Pour moi, on ne peut pas chercher à relativiser autant en disant « c’est normal, les autres font ça ».

ravenloft a écrit :

Là je crois que tu t'enflammes pour rien.
Cela a toujours été une entreprise capitaliste.

Je le sais, merci. Mais je fais référence à des messages sur ce forum où des gens voyaient vraiment CD Projekt comme des « gentils ».

Pour ma part, je suis toujours resté prudent avec CD Projekt. Je leur donne des qualités (DRm-free, DLC gratuit copieux) mais pas de là à me dire qu’ils étaient des messies.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-12-2020 à 10:37:15
n°14938846
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-12-2020 à 10:42:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Et au pire sa touche que les consoleux, sur pc ça se passe très bien.

Et niveau réputation t'as EA qui repousse les limites à chaque sortie t'inquiète

---------------
Manowar#2533
n°14938849
chaced

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:43:15  profilanswer

Fix 1.0.5 dispo pour cyberpunk et il fixe beaucoup de trucs.

https://www.jvfrance.com/cyberpunk- [...] fr-211416/

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14938890
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 11:12:51  profilanswer

n°14938902
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-12-2020 à 11:23:34  profilanswer

chaced a écrit :

Le commentaire sur le fichier CSV pool est  [:didierlachance:5]

n°14938936
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 11:47:33  profilanswer

chaced a écrit :

Les consoleux servis en premier  [:jean_nextgen:8]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14938948
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 11:59:45  profilanswer

sat 08 a écrit :

Les consoleux servis en premier [:jean_nextgen:8]

Avec les refunds et le jeu deliste chez Sony tu peux être sur que sur pc on va passer en dernier longtemps.

n°14938964
Ainex

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 12:07:34  profilanswer

Mais, nous, on a les mods, de meilleures graphismes et la visée à la souris.  

On plaint les consoleux, c’est pour ça qu’on les console. C’est pas de là que vient le mot ?

Message édité par Ainex le 19-12-2020 à 12:07:50
n°14939000
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 12:31:21  profilanswer

Ainex a écrit :

J’ai eu des retours différents. Avec des journalistes qui saluaient l’exploit technique avec une version extrêmement clean et visuellement très beau.

Quel rapport entre la beauté et les bugs ?

Je ne sais pas de quels journalistes tu parles mais j'ai vu à peu près sur tous les sites de news des actus sur les bugs et les bugs bien marqué dans les tests.

Ainex a écrit :

Je ne sais pas comment tu mesures « uniquement une petite minorité ». Pour ma part, je serai bien en peine de donner un moindre chiffre. Par contre, en terme de confiance et de communication, on voit bien que les polémiques semblent d’avantage s’attaquer à des studios qui ont eu de mauvaises réputations. Par exemple, EA alors que d’autres studios font pareil qu’eux mais ils sont moins la cible de joueurs car « meilleure réputation ».
Typiquement, Rockstar avec GTA V Online ou RDR Online, ils utilisent des procédés pas très éthiques avec énormément de choses pour pousser à la caisse et être plus fort mais on leur tombe moins dessus.
On peut aussi parler de Nintendo qui a une culture de l’entreprise pas glop glop mais ils gardent leur aura grâce aux jeux qu’ils sortent avec un très bon QA.

Je mesure en me basant sur les multiples exemples existant depuis des décennies dans le jeu vidéo. A chaque fois, ça gueule à un moment et c'est vite oublié.

Tu prends le cas d'EA mais à ce que je sache, leurs jeux semblent bien se vendre et pourtant le nombre de fois ou ça a gueulé envers Ea depuis 20 anse est important.

Le problème est qu'internet est une très grosse caisse de résonance qui fait que 1000 personnes qui gueulent peuvent faire autant de bruit qu'un million si ça gueulait dans une rue. Du coup, on a l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui gueulent et au final, c'est qu'une toute petite minorité.

Ainex a écrit :

Par contre prétendre que les versions consoles « c’est une minorité » je crois que tu sous-estimes la population qui joue sur PS4. Elle est énorme. Le marché des consoles est monstrueux par rapport au PC et la PS4pro et PS5 sont moins possédés.
Certes le publique de base de CD Projekt est le PC mais le marketing de cyberpunk a touché les consoleux. On a vu des publicités l ces dernières semaines, qui s’attaquaient même aur le terrain de Rockstar (ce qui est une erreur à mon avis, ils n’ont pas besoin d’aller là).

Je me base seulement sur les chiffres officiels de précommandes, chiffres fournis par CDPR. 59 % sur Pc, 41% sur console sur 8 millions.
Or les consoles contiennent la version ps4, la version xbox one, la version xbox one X, la version ps4, la version ps5, la version xbox series X. Cela fait 5 versions donc on peut aisément deviner sans se tromper que le % de versions ps 4 + xbox one couvrent moins de 41 %, 41 % étant déjà une minorité en soi.

Minorité ne veut pas dire insignifiant.

Ainex a écrit :

Pas d’accord du tout. Non pas tout le monde fait ça comme ça. Cela arrive, oui, ce n’est pas si exceptionnel mais non, cela n’arrive pas chez tout le monde et pas dans ces conditions.

En 40 ans, j'ai vu tous les éditeurs et les gros studios le faire. Il y a peut être quelques exceptions que j'aurais zappé mais on est dans cette gamme là.
Je veux bien que ça n'arrive pas chez le petit indé mais CDPR n'est plus un petit indé.

Ainex a écrit :

Et oui, je l’affirme bien ici, les versions consoles ont été cachés volontairement ! Les journalistes n’ont eu le droit de parler des versions consoles honteuses à peine quelques heures avant la distribution du jeu.
C’est à dire que déjà une bonne part des joueurs avaient déjà le jeu en route pour chez eux sans pouvoir facilement annuler la précommande et énormément de joueurs n’ont pas été mis au courant ou désinformé en n’ayant vu que la version PC.

La morale qui ressort est de ne jamais précommander.
A l'heure du numérique et du démat, c'est encore plus bête pour moi comme pratique les précommandes. De plus, ce n'est pas un produit qui peut être en rupture de stock et à moins d'être mourant et de vouloir absolument vouloir y jouer avant sa mort, un joueur peut attendre quelques jours poyur y jouer en le commandant seulement après sa sortie.

Si les gens ne précommandaient pas et n'achetaient pas des jeux buggués/portages au rabais, peut être que ça pousserait l'industrie à être un peu plus regardant sur la qualité.

Quand on voit que le nombre de précommandes sur le jeu a suffit pour rentabiliser tout l'argent dépensé par CDPR sur les 8 ans du développement du jeu, pourquoi repousser la qualité d'une version dont on sait qu'elle n'est pas suffisante et dont on sait qu'une seule minorité demandera un remboursement qui sera rapidement compenser par ceux qui vont acheter le jeu à sa sortie ?

Et ce raisonnement n'est pas propre à CDPR mais à quasi toute l'industrie car un jeu qui sort sans presque aucun bug ou sans un portage non optimal niveau qualité, c'est devenu plus l'exception qu'autre chose.

Ainex a écrit :

Je le sais, merci. Mais je fais référence à des messages sur ce forum où des gens voyaient vraiment CD Projekt comme des « gentils ».

Tout dépend ce que tu définis par gentil.

Si c'est gentil dans le sens, respectueux des joueurs avec pas de drm, suivi rigoureux de leurs jeux, on fait pas pleins de dlcs à peits contenus payants, du lootboxes pour s'en mettre pleins les fouilles, oui ce sont des gentils et ça le restera surement.

Si c'est dans un autre sens, faut préciser.

Ainex a écrit :

Pour ma part, je suis toujours resté prudent avec CD Projekt. Je leur donne des qualités (DRm-free, DLC gratuit copieux) mais pas de là à me dire qu’ils étaient des messies.

Je ne me souviens pas avoir entendu parler de messie mais c'est possible.

Message édité par ravenloft le 19-12-2020 à 12:32:35

---------------
Ravenloft
n°14939062
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 13:20:21  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

J'ai l'impression de lire un professeur qui corrige la copie d'un élève.

Et franchement, ça m'emmerde ces pavés de multi-quotes.

Tu fais comme tout le monde.  [:thana54:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14939065
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 13:21:31  profilanswer

Tu titilles le clito? :o

n°14939066
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 13:22:40  profilanswer

J'ai effacé.

Mais à chaque fois qu'il vient sur le topic, ça ne manque pas, tu auras ses pavés multi-quotes à moletter.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14939127
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 14:09:35  profilanswer

Je molette tout là [:dbbg:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14939189
apyrael

Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 15:24:31  profilanswer

Votre lanceur Epic Games tourne aussi en permanence entre 2,5 et 3,5% d'utilisation CPU alors qu'il est réduit dans la barre de tâche ?  
Je trouve pas ça normal, à côté de cela, steam ouvert au premier plan c'est entre 1 et 1,5% et réduit dans la barre de tâche c'est presque inexistant...

n°14939231
Ainex

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 16:04:23  profilanswer

Ça sert à rien de parler de % quand on n’a pas la même puissance de CPU.

n°14939258
chaced

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 16:36:13  profilanswer

PentiumII 266 :jap:

... :D

Message édité par chaced le 19-12-2020 à 16:36:33

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14939314
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 17:35:32  profilanswer

The Long Dark gratuit sur EGS.
Je connais pas, c'est bien ?

n°14939324
Ainex

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 17:44:34  profilanswer

Acheum a écrit :

C’est un survival assez rude. J’en ai entendu du bien si t’aimes ce genre.

n°14939327
Luzog

Transactions (4)
Posté le 19-12-2020 à 17:48:02  profilanswer

Acheum a écrit :

J'ai beaucoup aimé mais ça fait un moment que j'y ai joué (je l'avais payé en early access et j'ai vu son évolution du coup). Les développeurs ont fait un super job je trouve.
Mais en effet il faut aimer le genre.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14939333
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 17:54:01  profilanswer

Il y a toujours des mises à jour soit dit en passant. :jap:

n°14939336
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 18:02:03  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est un survival assez rude. J’en ai entendu du bien si t’aimes ce genre.

C'est aussi un jeu à 5 épisodes dont 3 sont sortis. Mais le mode de jeu sandbox est une sorte de challenge de survie sans endgame.

---------------
L_SAGE
n°14939338
Ainex

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 18:03:52  profilanswer

lsage a écrit :

C'est aussi un jeu à 5 épisodes dont 3 sont sortis. Mais le mode de jeu sandbox est une sorte de challenge de survie sans endgame.

C’est bizarre de l’offrir gratuitement à 3/5. Est ce qu’ils ont besoin de redynamiser le nombre de joueurs ?

n°14939349
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 18:19:48  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est bizarre de l’offrir gratuitement à 3/5. Est ce qu’ils ont besoin de redynamiser le nombre de joueurs ?

Comme ca t'achète les 2 derniers episodes si tu accroches plutot que de miser que la player base existante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17616  17617  17618  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)