| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 18-12-2020 à 19:47:27 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 19:40:31 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui s'etait inscrit, l'alpha de Chivalry II commence ce soir a 19h. Surveillez votre mail voir si vous avez reçu une clé |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Les motos de Cp2077 il faut les conduire comme dans Akira, frein plus frein à main et déraper à 90°,on s'y fait rapidement --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenshirooo Transactions (20) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ptet Vailoran. On en a un peu parlé ici. |
kenrio Transactions (0) | Si vous aimez la guerre, les avions et les hélicos n'hésitez pas à regarder la vidéo sur DCS pour nous donner envie de leur donner d'avantage d'argent pour un peu plus d'EA --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
duriangris Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Back4blood c'est vraiment L4D. Restera à tester le versus et les différentes cartes. J'aurais bien aimé un peu plus de variété sur les persos, et pourquoi pas un peu de customisation. Par contre la difficulté me semble plus élevée, ou alors c'est que j'ai encore vieilli et perdu en réflexes. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 19-12-2020 à 00:06:49 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 08:33:04 ![]() ![]() |
kokola !!!Transactions (0) | Quel plaisir Back4Blood! La première mission est sympa pour comprendre les mécanismes des nouveaux méchants. La dernière mission avec le bateau et les vagues d'ennemis fait vraiment plaiz Et le gros boss est sympa, bien que facile je trouve. Le système de père est super bien pensé avec des cartes à la fois pour son perso et certaines partagé entre tous. Manque juste le fait de contrôler les spéciaux (pas dans l'alpha encore) mais c'est prévu donc ça sera bien --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Ainex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-12-2020 à 09:36:12 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ainex Transactions (0) |
L’épisode Diablo III a quand même beaucoup entaché la réputation de Blizzard. Quant à Rockstar, ils ont pu redorer leur image en distribuant des versions PC impeccables de GTA V et RDR2. Mais encore des joueurs en souvenir de GTA IV prétendent que Rockstar codent comme des culs. On a vu ça récemment sur ce topic sous prétexte qu’on ne pouvait pas mettre RDR2 tout en ultra à sa sortie avec sa carte graphique de 2000 boules
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-12-2020 à 09:43:39 |
Ici ça sera pareil. Qu
GTA V lui était visiblement très bon et du coup les gens ont acheté. Comme quoi.
Au moins, eux n'ont pas fait comme d'autres à une époque (ubi par exemple mais loin d'êtres les seuls) de montrer des trailers pipeautés pour attirer les joueurs avec un jeu au final décevant.
Tout cela n'a pas disparu. CDPR est connu pour sortir des jeux dans des états pas forcément très bons. Pas mal ont oublié car The Witcher 3 était sorti dans un état plus que correct mais cela n'a pas toujours été le cas. Vu le développement tumultueux du jeu, c'est guère étonnant qu'ils soient retombés dans leur faille. Reste les versions xbox one de base et ps4 de base. A vérifier mais je crois qu'elles ont été sous traitées. Et même si c'est pas le cas, je pense que ça a été le cadet de leur soucis avec tout le boulot qu'ils avaient à faire et plus une obligation qu'autre chose vu que tout développeur sortant un jeu sur ps4 pro et xbox one X est obligé de faire une version pour ps4 et xbox one/S. Là où ça pourrait démolir leur réput est si le suivi n'est pas aussi bon que pour les précédents jeux, s'ils faisaient des dlcs à la oblivion payants et s'ils mettaient un DRM dans leur jeu. Sur le dernier point, c'est déjà pas le cas. sur les 2 autres, on verra mais je doute qu'ils changent de philosophie. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-12-2020 à 10:17:52 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 19-12-2020 à 10:16:42 --------------- Ravenloft |
Ainex Transactions (0) |
J’ai eu des retours différents. Avec des journalistes qui saluaient l’exploit technique avec une version extrêmement clean et visuellement très beau.
Je ne sais pas comment tu mesures « uniquement une petite minorité ». Pour ma part, je serai bien en peine de donner un moindre chiffre. Par contre, en terme de confiance et de communication, on voit bien que les polémiques semblent d’avantage s’attaquer à des studios qui ont eu de mauvaises réputations. Par exemple, EA alors que d’autres studios font pareil qu’eux mais ils sont moins la cible de joueurs car « meilleure réputation ». Par contre prétendre que les versions consoles « c’est une minorité » je crois que tu sous-estimes la population qui joue sur PS4. Elle est énorme. Le marché des consoles est monstrueux par rapport au PC et la PS4pro et PS5 sont moins possédés.
Pas d’accord du tout. Non pas tout le monde fait ça comme ça. Cela arrive, oui, ce n’est pas si exceptionnel mais non, cela n’arrive pas chez tout le monde et pas dans ces conditions. Et oui, je l’affirme bien ici, les versions consoles ont été cachés volontairement ! Les journalistes n’ont eu le droit de parler des versions consoles honteuses à peine quelques heures avant la distribution du jeu. Pour moi, on ne peut pas chercher à relativiser autant en disant « c’est normal, les autres font ça ».
Je le sais, merci. Mais je fais référence à des messages sur ce forum où des gens voyaient vraiment CD Projekt comme des « gentils ». Pour ma part, je suis toujours resté prudent avec CD Projekt. Je leur donne des qualités (DRm-free, DLC gratuit copieux) mais pas de là à me dire qu’ils étaient des messies. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-12-2020 à 10:37:15 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
chaced Transactions (0) | Fix 1.0.5 dispo pour cyberpunk et il fixe beaucoup de trucs. https://www.jvfrance.com/cyberpunk- [...] fr-211416/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Au moins il est bien suivi. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Avec les refunds et le jeu deliste chez Sony tu peux être sur que sur pc on va passer en dernier longtemps. |
Ainex Transactions (0) | Mais, nous, on a les mods, de meilleures graphismes et la visée à la souris. Message édité par Ainex le 19-12-2020 à 12:07:50 |
Je ne sais pas de quels journalistes tu parles mais j'ai vu à peu près sur tous les sites de news des actus sur les bugs et les bugs bien marqué dans les tests.
Tu prends le cas d'EA mais à ce que je sache, leurs jeux semblent bien se vendre et pourtant le nombre de fois ou ça a gueulé envers Ea depuis 20 anse est important. Le problème est qu'internet est une très grosse caisse de résonance qui fait que 1000 personnes qui gueulent peuvent faire autant de bruit qu'un million si ça gueulait dans une rue. Du coup, on a l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui gueulent et au final, c'est qu'une toute petite minorité.
Si les gens ne précommandaient pas et n'achetaient pas des jeux buggués/portages au rabais, peut être que ça pousserait l'industrie à être un peu plus regardant sur la qualité. Quand on voit que le nombre de précommandes sur le jeu a suffit pour rentabiliser tout l'argent dépensé par CDPR sur les 8 ans du développement du jeu, pourquoi repousser la qualité d'une version dont on sait qu'elle n'est pas suffisante et dont on sait qu'une seule minorité demandera un remboursement qui sera rapidement compenser par ceux qui vont acheter le jeu à sa sortie ? Et ce raisonnement n'est pas propre à CDPR mais à quasi toute l'industrie car un jeu qui sort sans presque aucun bug ou sans un portage non optimal niveau qualité, c'est devenu plus l'exception qu'autre chose.
Si c'est gentil dans le sens, respectueux des joueurs avec pas de drm, suivi rigoureux de leurs jeux, on fait pas pleins de dlcs à peits contenus payants, du lootboxes pour s'en mettre pleins les fouilles, oui ce sont des gentils et ça le restera surement. Si c'est dans un autre sens, faut préciser.
Message édité par ravenloft le 19-12-2020 à 12:32:35 --------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) | Tu titilles le clito? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | J'ai effacé.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je molette tout là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
apyrael Transactions (1) | Votre lanceur Epic Games tourne aussi en permanence entre 2,5 et 3,5% d'utilisation CPU alors qu'il est réduit dans la barre de tâche ? |
Ainex Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
Ainex Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
hisvin Transactions (0) | Il y a toujours des mises à jour soit dit en passant. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
C'est aussi un jeu à 5 épisodes dont 3 sont sortis. Mais le mode de jeu sandbox est une sorte de challenge de survie sans endgame. --------------- L_SAGE |
Ainex Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |