Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17615  17616  17617  ..  19835  19836  19837  19838  19839  19840
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14937140
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 04:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ekid a écrit :

Cyberpunk PS4 dégagé du store Sony comme un malpropre [:siluro]  
https://pbs.twimg.com/media/Epe0ulc [...] name=small

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un studio démolir sa réputation aussi soudainement :sweat:

Dans une moindre mesure, Gearbox avec Alien Colonial Marines. Il y a aussi Bethesda avec l'histoire des mods payant sur steam puis la sortie de Fallout 79.
CDP a pris Sony pour des cons en leur refilant la patate chaude, ils se sont pris le retour de bâton.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 04:31:27  profilanswer

n°14937194
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-12-2020 à 07:53:18  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Dans une moindre mesure, Gearbox avec Alien Colonial Marines. Il y a aussi Bethesda avec l'histoire des mods payant sur steam puis la sortie de Fallout 79.
CDP a pris Sony pour des cons en leur refilant la patate chaude, ils se sont pris le retour de bâton.

D'autant que c'est pas la première fois qu'on se rends compte que le "quality check" des constructeurs de console, c'est du pipeau, alors leur reprocher de prendre de la thune pour ca, franchement  :whistle:

CDP est pas excusable, mais sony quand ils on vu la gueule du truc, je les imagine pas une seconde émettre un avis du genre
"c'est le jeux le plus attendu de l'année, mais là c'est dégueulasse, vous le sortez sur pc et xbox pour noël si vous voulez, mais nous ça va, on peut attendre juillet" :lol:
dans le même panier que les actionnaires du studio polonais, ils se sont dit qu'ils feraient du damage control si ca se voyait trop. ce qu'ils font maintenant :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 18-12-2020 à 07:58:02
n°14937200
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 08:01:40  profilanswer

blastm a écrit :

D'autant que c'est pas la première fois qu'on se rends compte que le "quality check" des constructeurs de console, c'est du pipeau, alors leur reprocher de prendre de la thune pour ca, franchement :whistle:

C'est quand meme tres politique comme decision. T'as des jeux tres buggue a leur sortie qui n'ont pas eu le droit a la meme chose (comme par exemple NMS soutenu par Sony). Et je compte meme pas les bouses  noté 2 sur 10 par tous les sites / joueurs qui sont en vente normalement et qui pourtant sont loin du niveau actuel de CP77. Bref c'est une bonne grosse décision de merde dictée par l'ambiance de bashing qui tourne autour du jeu.

n°14937207
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 08:11:54  profilanswer

blastm a écrit :

D'autant que c'est pas la première fois qu'on se rends compte que le "quality check" des constructeurs de console, c'est du pipeau, alors leur reprocher de prendre de la thune pour ca, franchement  :whistle:

CDP est pas excusable, mais sony quand ils on vu la gueule du truc, je les imagine pas une seconde émettre un avis du genre
"c'est le jeux le plus attendu de l'année, mais là c'est dégueulasse, vous le sortez sur pc et xbox pour noël si vous voulez, mais nous ça va, on peut attendre juillet" :lol:
dans le même panier que les actionnaires du studio polonais, ils se sont dit qu'ils feraient du damage control si ca se voyait trop. ce qu'ils font maintenant :D

Le contrôle qualité de sony n'a rien a voir avec les qualités intrinsèque du jeu, ils vérifient que le jeu se met bien en pause quand la manette se déconnecte, qu'il est compatible PS5, que ce sont les bons logos qui s'affiche pour les boutons... il y a un cahier des charges. C'est une sorte de contrôle technique, c'est fonctionnel et non pas lié aux qualités ou aux bugs, d'autant plus que le jeu était prévu avec des correctifs le jour de la sortie.

n°14937210
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-12-2020 à 08:12:51  profilanswer

Ou plus simplement, minorité bruyante.

---------------
Profil POE
n°14937211
davids

Transactions (16)
Posté le 18-12-2020 à 08:13:37  profilanswer

immortals fenyx a 32€ chez ubi (promo + utilisation de U)  

enfin un jeu sympa pour les vacances de Noël

n°14937233
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-12-2020 à 08:35:48  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le contrôle qualité de sony n'a rien a voir avec les qualités intrinsèque du jeu, ils vérifient que le jeu se met bien en pause quand la manette se déconnecte, qu'il est compatible PS5, que ce sont les bons logos qui s'affiche pour les boutons... il y a un cahier des charges. C'est une sorte de contrôle technique, c'est fonctionnel et non pas lié aux qualités ou aux bugs, d'autant plus que le jeu était prévu avec des correctifs le jour de la sortie.

cqfd, c'est plus un ticket d'entrée pour apposer le logo qu'un CQ sérieux, et c'est pas un mal qu'on leur renvoie dans le nez de temps en temps :o

n°14937256
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 08:58:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonjour topic :o

Je cherche des suggestions pour un FPS sympa, pas trop hardcore sans être pépère non plus et qui ne requiert pas d'y passer 20h/semaine mini pour s'en sortir à peu près. Les derniers auxquels j'ai joué n'ont pas été des expériences très concluantes, en tous cas sur la durée. Exemples :

-Escape from Tarkov : trop hardcore pour moi, trop punitif pour le joueur moyen, plus décourageant qu'autre chose.
-Hunt Showdown : j'adore l'ambiance et le feeling du jeu, mais je crois que j'ai jamais réussi à tuer qui que ce soit dans ce jeu [:transparency]
-plus anciennement Battefield One, idem je ne touchais rien, j'avais beau vider des chargeurs entiers sur des gens, ça ne leur faisait rien...

Encore avant ARMA 3, laissé tombé aussi, complexe pour pas grand chose et j'ai essayé de m'intégrer à une commu de joueurs, mais j'ai pas trop aimé. :o

Squad m'attire assez mais ça a l'air aussi à ranger dans la catégorie hardcore. J'ai été hyper hypé par Ready or Not, étant un fan absolu de SWAT4, mais l'alpha à 110 euros, faut pas déconner, et en plus ça sent le flop.

Ca vaut le coup que je me penche sur les trucs type Insurgency Sandstorm, Hell let loose ou Post-scriptum ? Ou d'autres suggestions ?

Apex Legends.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14937298
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 09:21:59  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Bon sinon pour compléter mon CR de Cyberpunk 2077 et passer à autre chose.

Je suis tombé sur une vidéo que je vous recommande chaudement de regarder et qui résume parfaitement les défauts du jeu comme j'ai pu également les constater sauf que je n'ai pas réussi à le retranscrire par écrit suffisamment bien.
Il concentre son analyse sur les choix de game design qui ont été fait pour ce titre en laissant délibérément de côté ce qui fait la grande force du jeu, sa narration dans sa trame principale et certaines quêtes annexe et son immersion dans les mises en scène. Ca c'est acquis, ça marche très bien, là on parle purement game design, de world design et d'ergonomie.

Particulièrement intéressant si vous avez le jeu entre les mains mais que vous avez un avis mitigé sans trop savoir exactement pourquoi, ou si vous vous posez encore la question de le prendre ou pas et que l'aspect narratif ne fait pas tout pour vous.

C'est en anglais mais ça se comprend bien et ça se passe ici:

https://www.youtube.com/watch?v=bexA1Oolp0k

Intéressant :jap:  
Le jeu et l'immersion ont l'air assez fragiles dès qu'on sort de l'histoire et des scripts en fait.
Ca doit expliquer les écarts entre les avis, entre ceux qui n'y font pas trop attention et les autres.

n°14937299
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-12-2020 à 09:22:07  profilanswer

:jap:
après c'est un fast-fps, contrairement aux autres qu'il cite... plus proche de doom que de R6S :D

mais bon c'est vraiment F2P, donc perds rien a tester :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 09:22:07  profilanswer

n°14937300
acteon89

Transactions (2)
Posté le 18-12-2020 à 09:22:30  profilanswer

davids a écrit :

immortals fenyx a 32€ chez ubi (promo + utilisation de U)  

enfin un jeu sympa pour les vacances de Noël

30€ chez EGS avec le bon de 10€  [:barracus:3]

n°14937306
mike0907

Transactions (6)
Posté le 18-12-2020 à 09:25:37  profilanswer

Yop, merci pour vos retours sur death stranding.  :jap:  
Je pense que je vais pas le prendre de suite, je suis pas trop emballé par les cinématiques interminables et super nombreuses en ce moment.
Petite question quand même: Les cinématiques, ce sont pleins de petites cinématiques (5min), ou ce sont  des trucs long?  
Si j'ai pas deux heures devant moi pour une partie, y a moyen de mettre en pause, couper le jeu puis reprendre la cinématique plus tard?

n°14937314
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 09:30:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Intéressant :jap:  
Le jeu et l'immersion ont l'air assez fragiles dès qu'on sort de l'histoire et des scripts en fait.
Ca doit expliquer les écarts entre les avis, entre ceux qui n'y font pas trop attention et les autres.

Oui j'avoue que les activités annexes a l'histoire principale ne m'ont pas du tout donné envie d'y retourner. T'as tellement de bugs et de comportement incompréhensible type police qui tire a vu parce que t'as tapé des voyous qui tabassait un mec que du coup tu te contentes de faire le jeu en ligne droite. Ce qui est une sacrée régression comparé a TW3 ou l'histoire principale était pratiquement secondaire.

n°14937315
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 09:31:11  profilanswer

blastm a écrit :

:jap:
après c'est un fast-fps, contrairement aux autres qu'il cite... plus proche de doom que de R6S :D

mais bon c'est vraiment F2P, donc perds rien a tester :o

Avec les armes genre R301 ou Flatline/Spitfire, y a du gunplay non SF. Proche de Soldier of Fortune 2 en fait.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14937319
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-12-2020 à 09:36:26  profilanswer

mike0907 a écrit :

Yop, merci pour vos retours sur death stranding.  :jap:  
Je pense que je vais pas le prendre de suite, je suis pas trop emballé par les cinématiques interminables et super nombreuses en ce moment.
Petite question quand même: Les cinématiques, ce sont pleins de petites cinématiques (5min), ou ce sont  des trucs long?  
Si j'ai pas deux heures devant moi pour une partie, y a moyen de mettre en pause, couper le jeu puis reprendre la cinématique plus tard?

C'est du kojima, donc pas mal de cinematiques (ou equivalent) pas toutes skipables.
en plus le gameplay demande quand même de faire des sessions de jeux assez longues et de prendre son temps.

Sur la majorité du jeu ca reste raisonnable, mais Là ou ça deviens vraiment insupportable c'est sur les 5~10h dernières heures, il tire vraiment en longueur sur la fin pour conclure l'histoire, avec de multiples redites, cinématiques, génériques, etc...

si t'est dans l'etat d'esprit de casser des truc et faire des missions nerveuses et rapides, ouais, garde le pour plus tard :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-12-2020 à 09:40:30
n°14937324
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-12-2020 à 09:39:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui j'avoue que les activités annexes a l'histoire principale ne m'ont pas du tout donné envie d'y retourner. T'as tellement de bugs et de comportement incompréhensible type police qui tire a vu parce que t'as tapé des voyous qui tabassait un mec que du coup tu te contentes de faire le jeu en ligne droite. Ce qui est une sacrée régression comparé a TW3 ou l'histoire principale était pratiquement secondaire.

Clairement un jeu a faire dans 1 ou 2 ans. Content de l'avoir acheté a assez vil prix vu l'état de sortie...
A noter que Sony vient de le retirer de son store...

Déception de l'année pour moi :/

n°14937328
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 09:40:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

le jeu ne manque absolument pas de contenu de qualité en mission secondaires scénarisées pour s'emmerder avec la castagne de bandit sans contexte qu'on trouve au bord de la route. Les icones étoile de police ou les bastons de gang ça fait maintenant partie de l'ambiance générale, je ne touche plus à ces trucs depuis bien 15h.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 18-12-2020 à 09:49:02
n°14937372
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 09:58:48  profilanswer

remiche35 a écrit :

le jeu ne manque absolument pas de contenu de qualité en mission secondaires scénarisées pour s'emmerder avec la castagne de bandit sans contexte qu'on trouve au bord de la route. Les icones étoile de police ou les bastons de gang ça fait maintenant partie de l'ambiance générale, je ne touche plus à ces trucs depuis bien 15h.

Même niveau quete secondaire, j'ai trouvé que des missions one shot avec 2 dialogues et un gameplay fedex "va la bas regarde ça / bute machin". J'ai pas vu de quête qui s'étalait longuement avec plusieurs étapes et une vraie histoire comme dans TW3. Ca viendra peut être après.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 18-12-2020 à 09:59:04
n°14937397
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 10:08:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même niveau quete secondaire, j'ai trouvé que des missions one shot avec 2 dialogues et un gameplay fedex "va la bas regarde ça / bute machin". J'ai pas vu de quête qui s'étalait longuement avec plusieurs étapes et une vraie histoire comme dans TW3. Ca viendra peut être après.

Faut faire attention entre quêtes annexes, quêtes secondaires et gigs.  
Les deuxièmes peuvent êtres des quêtes à tiroir, qui prennent plus d'une heure à résoudre.
Bref, c'est en jouant que le diamant se découvre :o

n°14937398
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 18-12-2020 à 10:09:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec les personnages secondaires les plus importants, il y a quelques quêtes sympas quand même.
Mais ça ne cache pas la misère du reste.

n°14937411
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 10:13:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Elles viennent plus tard avec la réputation oui :jap:
Je reproche d'ailleurs un peu au jeu ce creux de "vraies" missions pendant quelques heures, cela peut donner une fausse impression. Je ne sais pas exactement quels sont les déclencheurs exacts (sinon explorer un peu et faire des gigs)
C'est un peu le probleme, on ne peut pas dire "va voir untel dans tel village pour chopper telle quete", vu que tu es en général contacté par téléphone.

M'ettonerai pas que certains passent completement à coté

Message édité par remiche35 le 18-12-2020 à 10:16:27
n°14937563
mike0907

Transactions (6)
Posté le 18-12-2020 à 11:17:39  profilanswer

blastm a écrit :

C'est du kojima, donc pas mal de cinematiques (ou equivalent) pas toutes skipables.
en plus le gameplay demande quand même de faire des sessions de jeux assez longues et de prendre son temps.

Sur la majorité du jeu ca reste raisonnable, mais Là ou ça deviens vraiment insupportable c'est sur les 5~10h dernières heures, il tire vraiment en longueur sur la fin pour conclure l'histoire, avec de multiples redites, cinématiques, génériques, etc...

si t'est dans l'etat d'esprit de casser des truc et faire des missions nerveuses et rapides, ouais, garde le pour plus tard :o

Merci pour ton retour.
L'ambiance du jeu le côté exploration posé aussi, je cherche pas un jeu nerveux. Par contre le côté heures de cinématiques ça va pas le faire. :jap:

n°14937589
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 18-12-2020 à 11:24:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonjour topic :o

Je cherche des suggestions pour un FPS sympa, pas trop hardcore sans être pépère non plus et qui ne requiert pas d'y passer 20h/semaine mini pour s'en sortir à peu près. Les derniers auxquels j'ai joué n'ont pas été des expériences très concluantes, en tous cas sur la durée. Exemples :

-Escape from Tarkov : trop hardcore pour moi, trop punitif pour le joueur moyen, plus décourageant qu'autre chose.
-Hunt Showdown : j'adore l'ambiance et le feeling du jeu, mais je crois que j'ai jamais réussi à tuer qui que ce soit dans ce jeu [:transparency]
-plus anciennement Battefield One, idem je ne touchais rien, j'avais beau vider des chargeurs entiers sur des gens, ça ne leur faisait rien...

Encore avant ARMA 3, laissé tombé aussi, complexe pour pas grand chose et j'ai essayé de m'intégrer à une commu de joueurs, mais j'ai pas trop aimé. :o

Squad m'attire assez mais ça a l'air aussi à ranger dans la catégorie hardcore. J'ai été hyper hypé par Ready or Not, étant un fan absolu de SWAT4, mais l'alpha à 110 euros, faut pas déconner, et en plus ça sent le flop.

Ca vaut le coup que je me penche sur les trucs type Insurgency Sandstorm, Hell let loose ou Post-scriptum ? Ou d'autres suggestions ?

Post Scriptum c'est fun lorsque tu tombes sur de bonnes escouades.  
Hell Let Loose c'est sympa aussi.

Sinon Beyond the Wire j'apprécie beaucoup en ce moment  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°14937773
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 12:40:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Le fameux "je lui met tout il meurt pas".
Qui est en fait "j'ai tout mis à côté je refuse de l'admettre." :)  

Ben écoute je sais pas, j'avais peut-être un mauvais feeling avec BFOne, mais en tous cas là dans Insurgency Sandstorm, quand je tire, ça tue :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14937800
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-12-2020 à 12:53:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

mais en tous cas là dans Insurgency Sandstorm, quand je tire, ça tue :D

Normal, un vrai bon fps  [:am72:5]

n°14937903
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-12-2020 à 14:08:36  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Normal, un vrai bon fps  [:am72:5]

[:omar cheifrai:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14937917
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 14:18:23  profilanswer

SAT a oublié de vous proposer la mise à jour 3.12 de Star Citizen : https://youtu.be/GjvCileoEic

Rien d'extraordinaire par rapport à l'extension gargantuesque d' Elite Dangerous  [:gidoin]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14937926
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 14:26:46  profilanswer

Aujourd'hui Ubisoft vous offre du cosmétique pour Hyper Scape

https://register.ubisoft.com/happyh [...] day5/fr-FR

Nan je déconne dead game  :o

n°14937928
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 14:28:01  profilanswer

Je confirme que les balles tuent très vite dans Insurgency Sandstorm [:eric-le looser]

n°14937999
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 15:15:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Je confirme que les balles tuent très vite dans Insurgency Sandstorm [:eric-le looser]

TTK rapide comme dans BF5 donc :o

n°14938179
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-12-2020 à 17:07:58  profilanswer

Le jeu gratuit du jour sur l'EGS : Oddworld: New 'n' Tasty (le remake de Abe's Odyssey) :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14938188
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 17:14:21  profilanswer

B-S a écrit :

Le jeu gratuit du jour sur l'EGS : Oddworld: New 'n' Tasty (le remake de Abe's Odyssey) :)

Ah super ça !

n°14938201
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-12-2020 à 17:27:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben écoute je sais pas, j'avais peut-être un mauvais feeling avec BFOne, mais en tous cas là dans Insurgency Sandstorm, quand je tire, ça tue :D

Bah c'est pas le meme type de FPS, Insurgency c'est plus "realisme", donc plus 1balle=1mort.
BF c'est simili-arcade. Sans pour autant etre dans un truc "sac à PV", un demi chargeur qui touche vraiment, le mec est largement mort.

T'as BFV qui doit se trouver pas cher et qui a un time to kill plus faible que BF1, donc peut etre un ressenti plus plaisant pour toi.  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14938263
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-12-2020 à 18:10:02  profilanswer

cyberpunk

je kiff et pas de bug  

cyberment  [:am72:5]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14938300
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 18:41:47  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

cyberpunk

je kiff et pas de bug

cyberment [:am72:5]

Perso j'ai juste des bugs cosmétique, (24 heures de jeu)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14938303
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-12-2020 à 18:44:01  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

cyberpunk

je kiff et pas de bug

cyberment [:am72:5]

Pas d'IA non plus remarque  :D

n°14938324
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-12-2020 à 18:53:09  profilanswer

chaced a écrit :

Perso j'ai juste des bugs cosmétique, (24 heures de jeu)

oui j"ai deux visages qu'ont pas pop aussi mouaif

kenshirooo a écrit :

Pas d'IA non plus remarque  :D

ca me gene pas, je joue le soir en rentrnt du taff; au pad; dans le canap; donc je joue pour l'histoire, ca me va :D

Message édité par absolumentpasbultom le 18-12-2020 à 18:53:32

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14938355
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 19:14:14  profilanswer

Juste un truc, la conduite des moto me rappelle tomb raider legend :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14938363
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-12-2020 à 19:18:39  profilanswer

elle est mieux que les voiture, en fait c'est ablette avec des roue :D

---------------
n°14938377
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 19:30:40  profilanswer

B-S a écrit :

J'espère qu'ils ont corrigé le problème de la manette Xbox One qui ne fonctionne pas.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14938384
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-12-2020 à 19:40:31  profilanswer

Une chouette analyse du système "Play as anyone" par l'excellentissime GMTK (pour moi une des meilleures chaines YT sur le Gaming)
https://www.youtube.com/watch?v=oYUZp4I3ksE

Quand tu vois ce travail vs les IA zombies de Cyberpunk c'est tendax  [:gilbert gosseyn]  

Bon après le jeu au global reste assez moyen et GMTK met clairement en avant les limites du système et le fait que c'est loin de sauver le jeu. Je lui avais mis un petit 6/10 de mémoire après l'avoir fini.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 18-12-2020 à 19:47:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17615  17616  17617  ..  19835  19836  19837  19838  19839  19840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)