Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17612  17613  17614  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14935129
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2020 à 17:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Puis Noël c'est surtout un truc de blanc cis privilégié de la manif pour tous.
Les jeux gratuits ne doivent en aucun cas être lié à un événement religieux.

C'est pas parceque des religions on récupéré les fêtes du solsitice d'hiver a des fins commerciales que ca m'a m’empêcher de le célébrer  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 17:50:12  profilanswer

n°14935147
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 17:59:32  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Vivement TF3  [:jeffk:5]  

Non c'est pas ow :o

[:dovakor_:2]

n°14935198
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 16-12-2020 à 18:34:57  profilanswer

En tout cas sympa d'avoir parlé d'EGS au final... j'avais zappé que Pillars of Eternity et Tyranny étaient les jeux offerts du moment (jusque demain!) ouf

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14935241
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 19:07:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Trop beaux pour être vrai.
Même si l'EGs offre pas mal de bons jeux gratuitement chaque semaine, jamais autant d'AAA et en plus certains récents même si ils ont innové cette année avec un gros AAA offert gratuitement le jour de la sortie. En 2 semaine ce serait l'orgie.

On saura vite demain si déjà le 1er jeu correspond à ça ou si c'est un fake.

Ca sera moins rigolo quand les premier jeux offerts seront Bastion, Downwell et Towerfall...

n°14935278
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 19:31:13  profilanswer

Eife a écrit :

C'est le cas, mais tu peux pas faire disparaitre les indicateurs sur la minimap SANS faire disparaitre toute la minimap.

et sans la minimap, ça devient carrément chaud :D

je ne sais pas, witcher 3 je l'ai fait sans la minimap sauf pour les courses de chevaux  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14935339
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 20:02:54  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ca sera moins rigolo quand les premier jeux offerts seront Bastion, Downwell et Towerfall...

Un ptit desperados 3 et puis le reste osef :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14935340
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 20:03:47  profilanswer

Finalement, il n'y aura jamais eu qu'un seul Age of Empire en terme de succès ou de pérennité.
Un DLC pour la Definitive Edition du 2, sort l'année prochaine :

https://www.ageofempires.com/news/p [...] -the-west/

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 16-12-2020 à 20:04:07

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14935341
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-12-2020 à 20:03:51  profilanswer

Upal a écrit :

Le 1er sera lourd aussi, pour pousser les gens à venir checker tous les jours.

Tony Hawk ?

THPS je dirais bien oui tiens :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14935342
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-12-2020 à 20:05:05  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Non sinon je l'aurais pas acheté, la je l'ai pris pck c'était la goty a 4€99 avec la reduc de 10€ sur egs, 3j après ils ont baissé le prix a 14.98 pour pas rentrer dans l'offre des 10€

ah, j'ai du rêver bordel.

Il avait du être "annoncé", suite à la fois où ils avaient offert GTA5...

mais effectivement, mon cerval a du faire un mix entre les rumeurs sur EGS, l'offre sur GoG etc...

Till Lindemann a écrit :

je ne sais pas, witcher 3 je l'ai fait sans la minimap sauf pour les courses de chevaux  :D

[:implosion du tibia]

Message édité par Eife le 16-12-2020 à 20:07:20

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14935368
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-12-2020 à 20:23:47  profilanswer

Sanglier a écrit :

Finalement, il n'y aura jamais eu qu'un seul Age of Empire en terme de succès ou de pérennité.
Un DLC pour la Definitive Edition du 2, sort l'année prochaine :

https://www.ageofempires.com/news/p [...] -the-west/

toujours rien sur AoE4...  [:tim_coucou]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 20:23:47  profilanswer

n°14935501
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 22:17:15  profilanswer

n°14935593
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-12-2020 à 00:19:11  profilanswer

Fini Cyberpunk 2077 en 45 heures environ.
Un jeu oubliable en ce qui me concerne :o

En laissant de côté les bugs divers et variés :  

• Passé l’effet wahou de se balader dans Night City, j’ai eu l’impression de jouer à un walking simulator dans une très jolie coquille vide et pas assez exploitée.
  • Le gameplay est bateau. Ni vraiment mauvais, ni vraiment bon.  
  • L’IA est impardonnable.
  • J’ai pas adhéré à la narration, je ne me suis jamais vraiment senti impliqué dans quoi que ce soit.
  • Il suffit d’avoir un appel en cours pour que ça désactive certaines capacités liées aux mouvements, ça peut couper un dialogue en cours avec un autre personnage en pleine conversation.
  • A une ou deux exceptions près, je n’ai jamais eu l’impression de faire des trucs épiques en 45 heures de jeu.

Dans les bons points :

• Certains personnages secondaires sont intéressants.
  • C’est beau.

Le jeu n’est pas mauvais bien évidemment mais je ne peux pas m’empêcher de penser que la ville/l’univers n’est pas assez exploité et que le gameplay aurait mérité d’être plus pêchu ou profond.
J’ai joué tout le jeu en «Quickhack», j’ai roulé sur tout en faisant «Tab ⇒ Scroll ⇒ F» pendant les combats.

Mouif/20

Message cité 2 fois
Message édité par arnyek le 17-12-2020 à 00:19:21
n°14935668
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 08:18:17  profilanswer

arnyek a écrit :

J’ai joué tout le jeu en «Quickhack», j’ai roulé sur tout en faisant «Tab ⇒ Scroll ⇒ F» pendant les combats.

Mouif/20

Ca c'est entièrement de ta faute, rien ne t'obligeait à jouer comme ça TOUT LE TEMPS  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon je pense à peu près comme toi (je suis loin d'avoir fini), c'est un bon jeu mais passé l'effet wahou, il semble assez "banal" malgré quelques bonnes idées. Quand j'y joue j'ai du mal à m'arrêter, mais quand j'ai quelques heures de libre je me dis pas "chouette chouette chouette je vais jouer à C77"  [:gobrain]  
C'est vrai que certains bugs peuvent te sortir complètement du jeu. Par exemple, hier je me déplaçait vers une missions principale, et je passe devant une prise d'otage. Des bandits sont en train de tabasser un flic. La mission est bien identifiée sur ma map en "activité NCPD", donc j'ai décidé de m'en occupé. Bah j'ai dû recharger ma quicksave au moins 5 fois, à cause de bugs à la cons : soit le jeu me disait que je faisait quelque chose d'illégal et les flics arrivaient pour me fracasser, soit le flic qui se faisait tabasser m'était hostile dès qu'il me voyait, et se joignait aux bandit pour tenter de me buter  [:sanozuke]  
Pour finir j'ai dû buter tout le monde au snip', et passer derrière le flic en fufu pour ramasser les "indices" nécessaires à la validation de la mission. C'est pas grand chose, c'est qu'une mission secondaire, mais j'ai passé 15 minutes à reload une sauvegarde, c'est frustrant et ça nuit clairement à l'immersion. Les missions principales semblent bien mieux "polishées" que les contrats et les missions secondaires.

On compare souvent C77 aux jeux Bethesda sur les bugs. Mais j'ai joué day one à Oblivion, Skyrim, Fallout 3, NV et 4, et oui, j'ai eu des bugs dans ces jeux (surtout NV qui crashait toutes les heures :o ), mais à une récurrence et à un facteur de frustration bien moindre que mes 2 dernières soirées sur C77.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14935726
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2020 à 09:04:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

(...) On compare souvent C77 aux jeux Bethesda sur les bugs. Mais j'ai joué day one à Oblivion, Skyrim, Fallout 3, NV et 4, et oui, j'ai eu des bugs dans ces jeux (surtout NV qui crashait toutes les heures :o ), mais à une récurrence et à un facteur de frustration bien moindre que mes 2 dernières soirées sur C77.

Le temps efface bien des douleurs :o

n°14935732
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-12-2020 à 09:04:48  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ca c'est entièrement de ta faute, rien ne t'obligeait à jouer comme ça TOUT LE TEMPS  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon je pense à peu près comme toi (je suis loin d'avoir fini), c'est un bon jeu mais passé l'effet wahou, il semble assez "banal" malgré quelques bonnes idées. Quand j'y joue j'ai du mal à m'arrêter, mais quand j'ai quelques heures de libre je me dis pas "chouette chouette chouette je vais jouer à C77"  [:gobrain]  
C'est vrai que certains bugs peuvent te sortir complètement du jeu. Par exemple, hier je me déplaçait vers une missions principale, et je passe devant une prise d'otage. Des bandits sont en train de tabasser un flic. La mission est bien identifiée sur ma map en "activité NCPD", donc j'ai décidé de m'en occupé. Bah j'ai dû recharger ma quicksave au moins 5 fois, à cause de bugs à la cons : soit le jeu me disait que je faisait quelque chose d'illégal et les flics arrivaient pour me fracasser, soit le flic qui se faisait tabasser m'était hostile dès qu'il me voyait, et se joignait aux bandit pour tenter de me buter  [:sanozuke]  
Pour finir j'ai dû buter tout le monde au snip', et passer derrière le flic en fufu pour ramasser les "indices" nécessaires à la validation de la mission. C'est pas grand chose, c'est qu'une mission secondaire, mais j'ai passé 15 minutes à reload une sauvegarde, c'est frustrant et ça nuit clairement à l'immersion. Les missions principales semblent bien mieux "polishées" que les contrats et les missions secondaires.

On compare souvent C77 aux jeux Bethesda sur les bugs. Mais j'ai joué day one à Oblivion, Skyrim, Fallout 3, NV et 4, et oui, j'ai eu des bugs dans ces jeux (surtout NV qui crashait toutes les heures :o ), mais à une récurrence et à un facteur de frustration bien moindre que mes 2 dernières soirées sur C77.

J’ai testé les flingues, c’est du niveau des fps d’il y a 15 ans (et encore) et les lames c’est rigolo parce que c’est bourrin mais c’est vite brouillon.

Niveau bug frustrants auxquels j’ai eu droit :  

• Mon perso faisait des glissades infinies ou se bloquait en déplacement dans une unique direction. Ça m’a valut quelques morts bien rageantes, du genre contre un boss balaise auquel il reste 2% de vie mais qu’on ne peut plus toucher parce qu’on finit coincé contre un mur…
  • Les objets qui passent parfois dans le décors, notamment chez les Aldelcados. C’est toujours rageant de voir partir dans le décors un objet violet.
  • Le coup des flics qui se joignent aux agresseurs pour nous tirer dessus m’a bien fait rire par contre :o
  • Parfois impossible de cliquer sur un objet ou un PNJ pour lui parler. Autant sur des petits objets, c’est pas gênant mais quand on ne peut pas cliquer sur un objet/PNJ de quête, ça devient vite lourd.

n°14935737
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 09:07:24  profilanswer

headripper666 a écrit :

Mais j'ai joué day one à Oblivion, Skyrim, Fallout 3, NV et 4

Tiens, un masochiste  :O

---------------
L_SAGE
n°14935844
superxou13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 10:13:17  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

JEUX GRATUITS sur Epic Games du 17/12 au 31/12 à prendre

https://pbs.twimg.com/media/EpT2-T7 [...] name=small

Fake or not ?  

Tous les Internet ont repris cette annonce. Nombreuses seront les déceptions....

n°14935850
Ainex

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 10:16:41  profilanswer

C’est du même niveau que les messages facebook à la con, quoi.

n°14935853
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-12-2020 à 10:18:48  profilanswer

Upal a écrit :

Le 1er sera lourd aussi, pour pousser les gens à venir checker tous les jours.

Tony Hawk ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je refuse :o

[:clooney24]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14935877
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2020 à 10:41:48  profilanswer

blastm a écrit :

Le temps efface bien des douleurs :o

Les patchs aussi  :D

n°14935891
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 10:54:04  profilanswer

chaced a écrit :

problème trouvé du pourquoi le ryzen est mal detecté et donc utilisé sur cyberpunk.

ils ont utilisé un gpuopencode qui detecte le cpu qui date de 2017, donc le cpu est détecté en tant que bulldozer...

https://www.techpowerup.com/275914/ [...] f-included

Non mais les mecs, ils ne font pas de Q&A :??: Parce que bon tester sur un Zen 2 et un CFL c'est un peu le minimum... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14935893
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 10:56:19  profilanswer

Même boulette que Bethesda et Skyrim. :D

n°14935894
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-12-2020 à 10:56:52  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais les mecs, ils ne font pas de Q&A :??: Parce que bon tester sur un Zen 2 et un CFL c'est un peu le minimum... :o

Y'a un petit mod qui existe et qui fait des miracles à ce niveau là, il gère aussi le problème d'allocation mémoire.

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/107

Réservé aux CPU Ryzen, c'est le jour et la nuit après l'avoir installé.

n°14935913
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 11:16:06  profilanswer

arnyek a écrit :

.

Mouif/20

45h de jeu ici et je dois être à la moitié.
En 30 ans de gaming ce CP2077 est un de ces jeux qui me laissera le plus de souvenirs. A l'instar de Nomad Soul.
22/20 pour remonter la note.  :O

Se balader dans NC te permet de tomber sur des quêtes secondaires non listées. Tomber sur des véhicules non répertoriés etc.
La découverte est vraiment bien récompensée

Bref chacun ses goûts, mais rusher le jeu pour ensuite dire mouif c'est moche  :O  :O

n°14935987
duriangris

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 12:07:37  profilanswer

Vous souvenez-vous de Devotion? Le jeu d'horreur Taiwannais qui s'est fait ban parce que les gamers chinois etaient pas content d'un asset cache qui criticait Xi Jinping.

CDProjekt fait un couac de plus, en decidant de resortir Devotion demain sur GOG... mais en faisant marche arriere la veille, pour ne pas froisser nos amis chinois  :whistle:
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] og-release

Message cité 3 fois
Message édité par duriangris le 17-12-2020 à 12:07:59
n°14935994
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 12:09:40  profilanswer

duriangris a écrit :

Vous souvenez-vous de Devotion? Le jeu d'horreur Taiwannais qui s'est fait ban parce que les gamers chinois etaient pas content d'un asset cache qui criticait Xi Jinping.

CDProjekt fait un couac de plus, en decidant de resortir Devotion demain sur GOG... mais en faisant marche arriere la veille, pour ne pas froisser nos amis chinois  :whistle:  

Le petit artisan polonais qui se plie aux exigences internationales, il est loin le temps de l'indépendance  [:mcsouss:1]

n°14935996
Hive

Transactions (1)
Posté le 17-12-2020 à 12:11:08  profilanswer

vodkapom a écrit :

En 30 ans de gaming ce CP2077 est un de ces jeux qui me laissera le plus de souvenirs. A l'instar de Nomad Soul.  

Se balader dans NC te permet de tomber sur des quêtes secondaires non listées. Tomber sur des véhicules non répertoriés etc.  

Bref chacun ses goûts, mais rusher le jeu pour ensuite dire mouif c'est moche  :O  :O

Faut encore que l'exploration soit un minimum intéressante... Ce qui n'est pas forcément le cas. C'est pas mauvais mais je n'ai pas la claque attendue.  
Les quêtes secondaires de ce type sont comme Witcher 3 : un point t'interrogation, 3 gars à buter avec une petite variante sur l'infiltration. C'est sympa mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

n°14935998
Ainex

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 12:12:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le petit artisan polonais qui se plie aux exigences internationales, il est loin le temps de l'indépendance  [:mcsouss:1]

C'est comme tout. Plus tu grossis, plus tu as besoin de revenue, moins tu dois te fâcher avec le marché.

Message édité par Ainex le 17-12-2020 à 12:12:54
n°14935999
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-12-2020 à 12:12:20  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je n'ai pas encore assez avancé pour avoir un avis tranché, mais je serai plutôt de ton avis du haut de mes 25 heures (15 réelles sur ma vrai partie).

C'est tellement agréable cette ambiance, cette DA, cette écriture, cette VF, cette BO, ce gameplay multi approche, ces choix et son développement du persos avec des stats de partout... bref... hormis certains bugs et une IA "d'environnement" assez triste... c'est du tout bon.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14936027
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-12-2020 à 12:32:50  profilanswer

duriangris a écrit :

Quand même triste toute cette histoire :/ Parait que le jeu est plutôt bon en plus...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14936031
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2020 à 12:35:17  profilanswer

L’écriture est pt'et un niveau en dessous de TW3, sur certaines mission tu vois bien des embranchements de dialogues qui matchent pas exactement avec ce que tu as fait (mais qui matcherais bien avec un autre choix proposé, curieusement  [:tinostar] )

après 30h de jeu, je confirme aussi que le point fort du jeu c'est vraiment l'ambiance, en plus du côté visuel et architectural :)

y a clairement des bugs, mais rien de vraiment cassé, et surtout probablement rien qui sera encore d’actualité dans 6 mois, quand il sera question de recommander ou pas la version goty :o

après le point faible d'accord aussi pour dire que c'est le côté action... l'infiltration et le hacking deviennent un peut plus intéressants et viable au fur et a mesure qu'on choppe des compétences et des augmentation...
mais c'est tout aussi viable (en plus d'être plus rapide) de foncer dans le tas et tout démolir au shotgun... :whistle:  

a part une petite tape sur les doigts du fixer qui salue notre manque de subtilitée, ça a pas vraiment d'impact negatif  :lol:

duriangris a écrit :

loupé une bonne occase de fermer leur gueule là pour le coups...

limite j'etais prêt a l'acheter pour saluer le truc alors que je suis pas client de jeux d'horreur, mais le rétropédalage laisse juste une sale impression au final :/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 17-12-2020 à 12:39:18
n°14936071
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-12-2020 à 12:59:58  profilanswer

vodkapom a écrit :

Nomad Soul était un excellent jeu malgré ses défauts.

La trame principale se finit en 20 heures environ en rushant si j’en crois Howlongtobeat, j’ai donc perdu 25 heures à errer à la recherche du grand frisson que je n’ai jamais eu.  
J’ai jamais été bon en speedrun mais quand même :D

En trollant un peu, je pourrais dire que ce jeu me donne l’impression de manger un sandwich au pâté Henaff dans un restaurant étoilé.  [:jerome38:1]  
L’ambiance est super mais le contenu de l’assiette me laisse quand même sur ma faim.

Après, je ne dis pas que le jeu est un étron immonde.
Quand je dis «Mouif/20», ça ne veut pas dire que c’est mauvais mais que ça me laisse quand même dubitatif sur un certain nombre de points.

blastm a écrit :

L’écriture est pt'et un niveau en dessous de TW3, sur certaines mission tu vois bien des embranchements de dialogues qui matchent pas exactement avec ce que tu as fait (mais qui matcherais bien avec un autre choix proposé, curieusement  [:tinostar] )

après 30h de jeu, je confirme aussi que le point fort du jeu c'est vraiment l'ambiance, en plus du côté visuel et architectural :)

C’est typiquement un truc qui m’a sorti du jeu à plusieurs reprises.
Certains choix semblent n’avoir d’ailleurs aucun impact par la suite dans les relations avec les personnages.
Tu peux insulter un PNJ et lui parler comme si c’était ton pote la seconde d’après.
C’est pas spécifique à Cyberpunk c’est vrai, mais je ne sais pas pourquoi, ici ça me donne une impression d’incohérence plus forte.

n°14936073
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-12-2020 à 13:01:39  profilanswer

blastm a écrit :

y a clairement des bugs, mais rien de vraiment cassé, et surtout probablement rien qui sera encore d’actualité dans 6 mois, quand il sera question de recommander ou pas la version goty :o

Nous nous emballons pas  :o  

Il aura peut-être sa version GOTY de complaisance décerné par un jury aux yeux mouillé mais en restant réaliste il n'embarque et n'embarquera pas même après ces nombreux patch le package suffisant pour prétendre à ce titre.

n°14936083
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 17-12-2020 à 13:06:19  profilanswer

NODeath a écrit :

Dites c'est moi ou Assassin's Creed Valhalla a l'air bâclé par rapport à Odyssey ?

Autant Odyssey j'ai pris du plaisir à le faire autant Valhalla j'ai du mal à m'y mettre alors que j'aime bien l'univers viking, mais la je trouve que c'est bof, la mise en scène n'est pas génial, les combats vraiment moyen, le stuff j'en parle pas, j'ai 20h environ et j'ai encore le set qu'on m'a donné avec le jeu. L'ordre pour l'instant ça ne m'a rien rapporté de les tuer.

Ca fait 2ans que j'ai fais Odyssey je me rappel pas trop de tous les détails de gameplay mais dans Valhalla j'ai l'impression qu'il manque pas mal de truc par rapport à Odyssey et surtout j'ai l'impression qu'il y a pas mal de chose inutiles, comme les mystères par exemple. Sans parler du fait qu'il ne donne pas vraiment d'explorer.

Ca me fait chier d'avoir pris 1 mois de uplay+ pour ça. :/

Par contre promouvoir ce jeu pour la nextgen c'était vraiment du joke. Les textures en 140p sur certains objets c'est bof, pourtant j'y joue au max.

Oui  https://www.youtube.com/watch?v=Ulyya6xYvhI :D

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 17-12-2020 à 13:06:48

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14936097
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 13:17:44  profilanswer

Le seul truc à retenir de cette vidéo de merde c'est le passage à 1:52.

n°14936101
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-12-2020 à 13:18:55  profilanswer

Bien vu Jauny.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14936107
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-12-2020 à 13:22:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le seul truc à retenir de cette vidéo de merde c'est le passage à 1:52.

Comment tu as pu tenir jusque là...  :sleep:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14936108
Ainex

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 13:22:48  profilanswer

arnyek a écrit :

C’est typiquement un truc qui m’a sorti du jeu à plusieurs reprises.
Certains choix semblent n’avoir d’ailleurs aucun impact par la suite dans les relations avec les personnages.
Tu peux insulter un PNJ et lui parler comme si c’était ton pote la seconde d’après.
C’est pas spécifique à Cyberpunk c’est vrai, mais je ne sais pas pourquoi, ici ça me donne une impression d’incohérence plus forte.

C’est peut-être ça aussi qui est décevant dans le jeu, c’est qu’il n’a pas l’air de vraiment non-plus révolutionner au niveau RPG et dialogue. On aurait pensé que le studio qui a sorti TW3 continue à être le fer de lance de ce côté.

À ce propos, est ce qu’on sait si les équipes qui ont travaillé sur TW3 sont restés majoritairement à CD Projekt ou est ce que le studio a eu un gros turn over ?
Depuis quelques années, on sait que en général, les équipes qui subissent des crush sont des équipes qui ont d’avantage de gens qui quittent le métier ou partent ailleurs chez un concurrent.

Message édité par Ainex le 17-12-2020 à 13:23:45
n°14936113
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 17-12-2020 à 13:23:58  profilanswer

pépite reçu  [:cerveau discobeck]  
https://image.noelshack.com/minis/2020/51/4/1608207799-whatsapp-image-2020-12-17-at-12-56-21.png

:o  

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°14936118
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 17-12-2020 à 13:29:43  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bien vu Jauny.

Dou rien, sur le forum ubi, c'est infecté de post bug.  :wahoo:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14936119
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-12-2020 à 13:30:30  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Dou rien, sur le forum ubi, c'est infecté de post bug.  :wahoo:

N'hésite pas si t'en a d'autre [:bien]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17612  17613  17614  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)