| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:07:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:07:46 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Bon ben je m'inscris pour la beta matériel |
CCyril2 Transactions (13) | Je m'inscrirais bien pour la Beta, mais je sens que j'ai plus de chances de gagner au loto |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:08:52 ![]()
Ils veulent noyer un marché qui à ma connaissance à peu de demande avec 40 machines ou quoi? En gros ils essayent de lancer la mode du PC de salon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:10:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:09:34 ![]() Tout ça pour dévoiler une pauvre FAQ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:13:16 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | HL 3 Confirmed !!!
|
CCyril2 Transactions (13) | Du coup j'y crois encore moins à l'annonce de HL3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:15:18 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Bien sur mon ptit Castor ici (j'ai galéré pour retrouver En gros on apprend rien à part que ca arrive bientôt, et que on peut s'inscrire à la béta. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-09-2013 à 19:17:12 |
XDunder Transactions (0) | Reste à voir la news AMD à 21H00. Apparemment ça devrai parler Linux. Peut être un lien avec "l'annonce" de VALVe... |
foudelou Transactions (2) | A mon avis il faudra attendre du concret pour qu'on se fasse une idée de ce qu'ils veulent mettre en place, nul doute que ce n'est pas une niaise mode de pc de salon ou de "je peux déjà faire ça moi même" --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est vraiment pas des bons niveau comm' franchement...Tout le monde attend un truc de ouf, et paf, t'a juste une FAQ toute merdique avec zéro info. C'est un peu comme si wikipédia faisait du teasing pour un nouvel article. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:21:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:23:34 |
guigr Transactions (0) | Valve a une tendance énorme à overhyper les trucs. Et le public qui aime ça et qui a fait du bisounours collectionneur de couteau un héro populaire |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Mouarf. Je suis pas perplexe, personnellement. Une steamBox unique avec un design fermé à la PS/xbox et cie ça m'aurait beaucoup moins intrigué. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est exactement ce que j'avais dit C'est largement mieux qu'un truc fermé. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-09-2013 à 19:23:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:24:00 ![]()
Ce que je comprend pas c'est qu'ils la jouent international. Ils vont avoir des chaines de productions? Il vont produire des exemplaires par millions? c'est tellement flou leur truc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:24:57 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le truc c'est qu'on savait déjà qu'il y aurait un design valve et une pelleté de design fait par des constructeurs tiers. Depuis les rumeurs de steambox on en parle. Là je voulait du concret. Et y'en a pas. C'est dommage. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
bah ils veulent aller dans le maximum de salon possible, avec un maximum de prix, de gamme. Comme les smartphones, les cartes graphiques, les voitures, Windows ou de nombreux produits basés sur la multiplication des gammes. Le modèle de la console fermée est mort de toute façon, à moins de s'appeler Apple ou Nintendo (produits sexys et/ou contenu exclusif fort).
Bientôt une version de Windows dédiée au jeu gratuite ? hum hum... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-09-2013 à 19:26:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:26:13 ![]()
|
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils vont sous traiter pour la prod... Message édité par Groomy le 25-09-2013 à 19:30:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guigr Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est quoi la com à part une page web ? Comme blood_sam au-dessus, la hype elle vient de pas de Valve. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 25-09-2013 à 19:32:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |