| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 18:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 18:48:18 ![]() Ah on est d'accord, sur le fond, Linux c'est génial. L'idée est merveilleuse et ça fait des merveilles pour les serveurs et les machines peu puissantes/vielles . Y'a également des gros progrès qui sont fait chaque année.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 18:51:55 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
blankette Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
XDunder Transactions (0) | D'accord avec taxalot. Aprés c'est assez variable selon les distribs, mais ça manque encore clairement de cohésion à mon sens. J’espère que valve arrivera à se dépatouiller comme il faut et fera les bon choix ( je pense au remplaçant du server X). Ceci dit je suis relativement confiant dans la possibilité de monter un OS "rock solid" basé GNU/Linux ( qui plus est dans le cadre d'une utilisation assez spécifique ), surtout avec du pognon et des partenariats derrière. Message édité par XDunder le 25-09-2013 à 18:56:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 18:55:37 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 18:55:37 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Emission live de GK : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html Ils vont sûrement commenter l'annonce de Valve. En tout cas sympa le nouveau platal Message édité par bauer_attitude le 25-09-2013 à 18:59:25 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 18:59:11 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zazardify Transactions (5) | Steam |
blankette Transactions (0) | Steam Machines ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:01:23 ![]() Cette annonce de merde.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:01:42 ![]() avec un S surtout |
Krinosk Transactions (0) | Vous avez 30 secondes pour m'expliquer l'intérêt. |
blankette Transactions (0) | Déjà la page se charge pas chez moi |
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:03:44 ![]() Pas de specs, pas de design, pas de pad. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:03:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 25-09-2013 à 19:04:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:04:32 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'anticipe les futurs posts |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais c'est Erwann Cario sur GK ?
Zazardify Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mr_Babou le 25-09-2013 à 19:08:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
DivadG Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Ca rejoint donc le potentiel fake: la steambox c'est pas un socle hardware unique, mais des configs différentes "certifiées" pour steamOS.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:07:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |