Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10437556
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 01:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Quelques screens pour illustrer :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 63eae7.jpg
Vue d'ensemble du champ de bataille, avec les zones à contrôler.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] fa2b77.jpg
J'ai principalement fait du combat urbain dans cette partie. Une fois bien installée en ville l'infanterie est extrêmement difficile à déloger, mieux vaut raser le tout avec de l'artillerie ou des avions :o  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] c1dab7.jpg
Un rafale 7 secondes avant sa destruction, désolé Serge [:hoiniel:2]

par contre autant prévenir maintenant:

la communauté est pas mal, mais putain en multi pour le moment en early access tu as énormément de vétérans et c'est la boucherie. les type qui t'attendent en groupe de 3/4 ensemble @50/100 match; 90% de victoires; et qui se tapent des pickup random.... bon ben ça fait pas dans la dentelle [:tinostar]

je veux dire même moi qui joue aux wargame depuis WEE, je suis a un truc genre 2 victoires pour 15 défaites parce que j'essaie de jouer en 2v2 et + sans ami... [:ula]

Mais le jeu est fun sinon :o
Groomy rejoint moi c'est un ordre :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 01:39:26  profilanswer

n°10437561
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 01:48:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est marrant parce qu'il est communément admis que le BTA de soldat en jupette sur pavé de salon est archi naze alors que c'est le même système que Batman mais en mieux.

Comme quoi ce qui est communément admis c'est surtout de répéter les avis déjà lu plutôt que de se faire le sien ne serait ce qu'en essayant le jeu.

Non mais pourquoi tu m'agresses là ? J'ai rien dis sur Ryse moi ! Perso c'était un des titres que j'aurais prix si j'avais eu le pognon pour une console! Ce que je dis sur Batman reflète effectivement l'avis général sur le jeu mais également mon avis hein. J'ai fait les deux premiers batman, je pense savoir de quoi je parle. Bref.

Revenons en à Tomb Raider : il va falloir que les gens m'explique ce qu'ils reprochent au jeu car pour le moment je suis sous le charme après 3h de jeu. La réalisation est topissime (c'est vraiment ce que j'ai vu de mieux avec Max Payne 3), l'ambiance est excellente, le gameplay est loin d'être nullissime. Et je trouve que la licence est parfaitement transposable dans l'univers créé pour le jeu mais bon je ne suis pas hardcore fan de la licence à la base (de Lara Croft tout au plus :D ). Mention spéciale à la réalisation sonore excellente, aussi bien au niveau des bruitages, que de la musique.  

Je pense que je ferai un CR car c'est vraiment très bon.

n°10437562
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2014 à 01:50:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:jap: Merci pour le CR!

Il devait y avoir un GK Live pas live dessus mais il me semble qu'il a été annulé. Faudrait regarder sur Dailymotion si il n'y est pas.

Sinon j'ai joué 1h à TR. C'est putain de bô. Le même genre de claque que Max Payne 3 d'un point de vu graphique. Ma config tien encore le choc, ouf. Le jeu me parait assez sympa même si c'est que le début, ca me donne envie (par exemple j'ai joué 40 min à Spec Ops, ca ma soulé direct). Par contre dès que je joue sur ma télé j'ai un espèce de tearing même parfois avec la synchro, j'avais le même sur MP3 et aussi sur Guacamelee. Je me demande si ca ne vient pas soit de la télé soit du cable HDMI (10m noname). Une idée?

Ah, et il est communément admis que le système de combat de Batman est sa killer feature et la référence dans le genre. Simple à comprendre, ardu à maitriser à la perfection. Et je le trouve assez plaisant je dois dire. Il parait mono-bouton, mais avec les timing, les gadget pour varier les coup et le surnombre d'ennemis, il est finalement plutôt skillé et franchement sympa.

ton problème de tearing ne vient pas du câble, t'es en clone pour l'affichage et ça fout la merde, essaye en mettant ta tv en affichage principale et teste, tu ne verras plus de tearing.  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10437563
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 01:52:46  profilanswer

bardack a écrit :

ton problème de tearing ne vient pas du câble, t'es en clone pour l'affichage et ça fout la merde, essaye en mettant ta tv en affichage principale et teste, tu ne verras plus de tearing.

Putain merci  :D  :D  :D

Comment t'as deviné lol ? T'as eu le même soucis ? En tout cas merci, je testerai ça la prochaine fois...!

edit: si c'est ça, je vais commencer à t'être sacrément redevable entre ça et Far Cry BD... :jap: :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 30-03-2014 à 01:53:22
n°10437566
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 01:59:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

par contre autant prévenir maintenant:

la communauté est pas mal, mais putain en multi pour le moment en early access tu as énormément de vétérans et c'est la boucherie. les type qui t'attendent en groupe de 3/4 ensemble @50/100 match; 90% de victoires; et qui se tapent des pickup random.... bon ben ça fait pas dans la dentelle [:tinostar]

je veux dire même moi qui joue aux wargame depuis WEE, je suis a un truc genre 2 victoires pour 15 défaites parce que j'essaie de jouer en 2v2 et + sans ami... [:ula]

Mais le jeu est fun sinon :o
Groomy rejoint moi c'est un ordre :o

Les 4vs4 que je fais en général c'est full-random :o  
Et on pourra faire des parties ensemble stuveux. Enfin je vais ptet' attendre la sortie pour y jouer sérieusement, vu que l'équilibrage change toutes les semaines.

n°10437568
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 03:00:20  profilanswer

putin et la je fais une partie a 2v2 random, bien sympa et tout. On est en train de gagner progressivement.

et la bim le jeu plante "out of memory"

-.-

-.-

Message édité par Dæmon le 30-03-2014 à 03:00:36

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10437569
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2014 à 03:01:05  profilanswer

non mais laisse, il a raison, j'ai eu le meme soucis en plus :/

n°10437576
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2014 à 03:14:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Putain merci  :D  :D  :D  

Comment t'as deviné lol ? T'as eu le même soucis ? En tout cas merci, je testerai ça la prochaine fois...!  

edit: si c'est ça, je vais commencer à t'être sacrément redevable entre ça et Far Cry BD... :jap: :jap:

c'est un problème de fréquence, écran de pc > 60 et tv =60 , donc ils ont pas la même fréquence dans les réglages.  
va falloir jongler avec le mode principale suivant sur quel écran tu veux jouer.

edit: tain on vient de perdre 1h de sommeil.  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 30-03-2014 à 04:07:28

---------------
n°10437591
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 04:33:55  profilanswer

bardack a écrit :

c'est un problème de fréquence, écran de pc > 60 et tv =60 , donc ils ont pas la même fréquence dans les réglages.  
va falloir jongler avec le mode principale suivant sur quel écran tu veux jouer.

edit: tain on vient de perdre 1h de sommeil.  [:cerveau zytrasnif]

ptain mais ouais, je me disais aussi que c'était pas possible d'avoir glandé jusqu'a 4h30 comme ca :o

bon sinon pour l'histoire de fréquence on peut fixer la fréquence de l'écran dans les propriétés de la carte vidéo, ca marche bien :o

sinon on peut jeter sa télé aussi, ca marche encore mieux et ca rafraichit les neurones en plus de couter 120€ de moins par an en redevance :o

n°10437626
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-03-2014 à 09:09:00  profilanswer

Honte a moi j'aime bien le dernier TR, par contre ils l'ont vraiment ravagé la pauvre :D

Ils l'ont transformé en john Mac Lane tout simplement :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 30-03-2014 à 09:51:33
mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 09:09:00  profilanswer

n°10437638
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 09:40:38  profilanswer

galak a écrit :

Honte a moi j'aime bien le dernier TR, par contre ils l'ont vraiment ravagé la pauvre :D

C'est pas faute de le répéter. Mais la voix du peuple est régulièrement étouffée par les lobbys judéo-darksouliste, ils ont déjà commencé leur travail de sape sur l'addon de diablo 3.  
Tenez-bon mes frères  [:lechewal]  

Fenston a écrit :

Origins est pareil que City, avec un moins bon scénario.
Cela dit, ça reste un jeu correcte à jouer. Toujours mieux que Tomb Raider, c'est certain.

[:tee steewood]  

P.S.: N'achetez pas Batman AO, j'ai enchainé city et AO, j'ai tenu 3H. Il est en dessous en tout point, combats, ville, scénar... Même les menus, impossible de reconfigurer la map en azerty...

n°10437719
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 11:05:27  profilanswer

saleté de changement d'heure  [:gargamail:3]

n°10437750
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 11:29:04  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

[:tee steewood]  

P.S.: N'achetez pas Batman AO, j'ai enchainé city et AO, j'ai tenu 3H. Il est en dessous en tout point, combats, ville, scénar... Même les menus, impossible de reconfigurer la map en azerty...

Les combats sont les même. Pareil pour la ville. Rien de plus, rien de moins.
Faut passer le commissariat, après ce niveau, le jeu se lance réellement.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10437766
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-03-2014 à 11:39:58  profilanswer

galak a écrit :

Gloire à moi j'aime bien le dernier TR, par contre ils l'ont vraiment ravagé la pauvre :D

Ils l'ont transformé en john Mac Lane tout simplement :D

FYP :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10437791
galak
Transactions (5)
Posté le 30-03-2014 à 11:59:43  profilanswer

D3 en difficile ca pique un peu quand même [:dents]

J'imagine pas au dessus :D

n°10437808
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 12:09:04  profilanswer

galak a écrit :

J'étais en T3 sur DIII, j'ai continué naïvement en T3, je me suis fait défoncer la boite à Benco  [:fenston:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10437820
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-03-2014 à 12:14:58  profilanswer

galak a écrit :

étonnant, pour moi par rapport à d'autres jeux normal = very easy, hard=easy, expert=normal, master=hard et ensuite on peut s'envoler :o

n°10437833
galak
Transactions (5)
Posté le 30-03-2014 à 12:21:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

étonnant, pour moi par rapport à d'autres jeux normal = very easy, hard=easy, expert=normal, master=hard et ensuite on peut s'envoler :o

Ouais ouais PGM :O

A noter que je suis nul oui, je découvre diablo :D

n°10437851
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 12:27:53  profilanswer

galak a écrit :

Tu changeras d'avis apres 4-5h de jeu, quand tu auras looté de l'équipement qui va bien. Et tu pourras passer en torment :D

La difficulté vient seulement du manque d'équipement dans d3, c'est pas une question d'IA ou de skill.

n°10437912
taaanche

Transactions (3)
Posté le 30-03-2014 à 12:56:59  profilanswer

Par contre pourquoi avoir changer le nom des difficultés !!! Rendez-moi Cauchemar, Enfer et Armageddon !!!

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10437928
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-03-2014 à 13:03:08  profilanswer

cell a écrit :

Je voulais rien dire avant mon CR, mais baueur, sa liste, il peut se la mettre ou je pense.

Meme si je sais pourquoi il n'a pas aimé, le jeu est bon et ne merite pas la reputation que tout le monde lui fait ici, je dirai pourquoi dans mon mini CR

Detends toi, pète un coup, c'est du second degré. Sauf si sur le fait que je trouve que TR est un étron monumental.

---------------
Steam ID
n°10437930
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-03-2014 à 13:03:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu changeras d'avis apres 4-5h de jeu, quand tu auras looté de l'équipement qui va bien. Et tu pourras passer en torment :D

La difficulté vient seulement du manque d'équipement dans d3, c'est pas une question d'IA ou de skill.

Quand tu mets le curseur de difficulté au dessus de ce qu'il devrait être par rapport à ton matos, c'est justement là qu'intervient le talent du joueur. Et il faut pas plus de 5 min dans une partie en groupe pour se rendre compte du niveau de chacun  :o  

C'est sûr que si tu joues avec le curseur en dessous de ce qu'il devrait être, là effectivement y'a pas tellement besoin de savoir faire grand chose, ni même de faire grand chose  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10437938
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 13:14:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Detends toi, pète un coup, c'est du second degré. Sauf si sur le fait que je trouve que TR est un étron monumental.

D'accord d'accord, mais sinon pourquoi? Juste parce que Tomb Raider n'est plus ce que Tomb Raider était ? (et j'ai envie de dire heureusement :whistle: )

n°10437940
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 13:16:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut pas déconner quand même, ça reste jeu d'action/aventure correct [:tuxracer:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10437945
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 13:19:20  profilanswer

Courage Bauer, tu n'es pas seul à penser que ce TR est une bouse immonde.

---------------
n°10437949
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 13:21:57  profilanswer

FLK a écrit :

Quand tu mets le curseur de difficulté au dessus de ce qu'il devrait être par rapport à ton matos, c'est justement là qu'intervient le talent du joueur. Et il faut pas plus de 5 min dans une partie en groupe pour se rendre compte du niveau de chacun  :o  

C'est sûr que si tu joues avec le curseur en dessous de ce qu'il devrait être, là effectivement y'a pas tellement besoin de savoir faire grand chose, ni même de faire grand chose  :whistle:

C'est ma principale critique contre D3, y'a pas de skill qui tienne, comme sur tous les jeux AAA d'ailleurs. C'est le principe même, tu vises un public large, et faut qu'il ait l'impression d'être bon. Pour ça, faut supprimer la variable "skill" de l'équation.

La vue est trop resserrée pour pouvoir planifier quoi que ce soit, y'a pas de cohérence niveau IA,  tu peux rouler sur tout, sauf d'un coup quand tu tombes sur des elites avec des affixes de furieux. J'aimerai bien savoir ou est le talent quand il s'agit d'échapper a du jailer vortex molten fast. Soit tu as l'équipement pour mitiger les dégats ou les tuer très rapidement et tu as une chance, soit tu l'as pas et tu meurs.

n°10437955
galak
Transactions (5)
Posté le 30-03-2014 à 13:24:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est ma principale critique contre D3, y'a pas de skill qui tienne, comme sur tous les jeux AAA d'ailleurs. C'est le principe même, tu vises un public large, et faut qu'il ait l'impression d'être bon. Pour ça, faut supprimer la variable "skill" de l'équation.

La vue est trop resserrée pour pouvoir planifier quoi que ce soit, y'a pas de cohérence niveau IA,  tu peux rouler sur tout, sauf d'un coup quand tu tombes sur des elites avec des affixes de furieux. J'aimerai bien savoir ou est le talent quand il s'agit d'échapper a du jailer vortex molten fast. Soit tu as l'équipement pour mitiger les dégats ou les tuer très rapidement et tu as une chance, soit tu l'as pas et tu meurs.

Ha tu fais l'intérim de tax durant le week end? :D

n°10437970
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 13:32:45  profilanswer

galak a écrit :

Ha tu fais l'intérim de tax durant le week end? :D

On sent qu'il débute : aucune réflexion sur l'intelligence des gens en multijoueur qui sautent partout. C'est dommage, il avait bien commencer avec "le manque de skill de la plèbe".  :o

n°10437971
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2014 à 13:32:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

vous avez l'air bien tendu Mr titude en ce dimanche.  [:salade man:2]

---------------
n°10437972
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 13:33:16  profilanswer

bardack a écrit :

vous avez l'air bien tendu Mr titude en ce dimanche.  [:salade man:2]

Il fait la permanence de son bureau de vote sans aucun doute.  :D

n°10437973
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 13:34:14  profilanswer

J'ai un week end de 4 jours et je m'ennuie :o

Ceci dit c'est une simple logique commerciale, la majorité des gens étant des teubés, le seul moyen de vendre un jeu massivement est de le mettre a leur niveau en leur faisant croire que ce sont des génies (cf achievements "bravo t'as appuyé sur start" et autre fleches clignotantes pour guider quelqu'un dans une tombe couloiresque)
Et comme les teubés sont souvent chomeurs ou étudiants, les systèmes de jeu récompensent le temps passé, au lieu d'un quelconque talent. Parce que les hommes qui ont du talent, ils n'ont pas beaucoup de temps pour jouer, mais ils ont des $$$ pour compenser et ainsi acheter du temps de jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 30-03-2014 à 13:40:30
n°10437980
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 13:38:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ceci dit c'est une simple logique commerciale, la majorité des gens étant des teubés, le seul moyen de vendre un jeu massivement est de le mettre a leur niveau en leur faisant croire que ce sont des génies (cf achievements "bravo t'as appuyé sur start" et autre fleches clignotantes pour guider quelqu'un dans une tombe couloiresque)

Mais tu joues à Diablo 3 en fait? En lisant tes posts je suis un peu surpris, je te verrais beaucoup plus sur PoE en fait :o

n°10437982
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 13:39:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ah bah voila! Là on est dans l'héritage de Taxalot. Bien ouej!

n°10438001
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-03-2014 à 13:46:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'accord d'accord, mais sinon pourquoi? Juste parce que Tomb Raider n'est plus ce que Tomb Raider était ? (et j'ai envie de dire heureusement :whistle: )

Pas le temps , je décolle  [:gamebouz:5]

Mais a mon retour je serais chaud pour expliquer une 30eme fois pourquoi ce jeu ne devrait pas exister.

---------------
Steam ID
n°10438004
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-03-2014 à 13:47:02  profilanswer

n°10438009
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 13:50:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas le temps , je décolle  [:gamebouz:5]  

Mais a mon retour je serais chaud pour expliquer une 30eme fois pourquoi ce jeu ne devrait pas exister.

j'attends voir ça [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10438014
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 13:52:49  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Mais tu joues à Diablo 3 en fait? En lisant tes posts je suis un peu surpris, je te verrais beaucoup plus sur PoE en fait :o

Je ne joue pas a PoE, j'ai joué a D3 au début puis post patch 2.0, et je trouve marvel heroes 10x mieux, y'a du contenu, on a vraiment l'impression d'être assailli de mobs (un hack and slash sans ça c'est un peu de la merde :o ), et la difficulté est plus homogène, quand tu dérouilles du trash mob en un claquement de doigt, tu te fais pas one shotter par le premier élite qui passe (par contre par certains boss oui ) :o

n°10438015
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-03-2014 à 13:53:40  profilanswer

Comme sur RoS quoi.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)