| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 01:39:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Comment t'as deviné lol ? T'as eu le même soucis ? En tout cas merci, je testerai ça la prochaine fois...! edit: si c'est ça, je vais commencer à t'être sacrément redevable entre ça et Far Cry BD... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-03-2014 à 01:53:22 |
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | putin et la je fais une partie a 2v2 random, bien sympa et tout. On est en train de gagner progressivement. et la bim le jeu plante "out of memory" -.- -.- Message édité par Dæmon le 30-03-2014 à 03:00:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cell Transactions (3) | non mais laisse, il a raison, j'ai eu le meme soucis en plus |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-03-2014 à 04:07:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Honte a moi j'aime bien le dernier TR, par contre ils l'ont vraiment ravagé la pauvre Ils l'ont transformé en john Mac Lane tout simplement Message cité 2 fois Message édité par galak le 30-03-2014 à 09:51:33 |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 09:09:00 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | saleté de changement d'heure |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
|
taaanche Transactions (3) | Par contre pourquoi avoir changer le nom des difficultés !!! Rendez-moi Cauchemar, Enfer et Armageddon !!! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Courage Bauer, tu n'es pas seul à penser que ce TR est une bouse immonde. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
croustibat31 Transactions (0) | J'ai un week end de 4 jours et je m'ennuie Ceci dit c'est une simple logique commerciale, la majorité des gens étant des teubés, le seul moyen de vendre un jeu massivement est de le mettre a leur niveau en leur faisant croire que ce sont des génies (cf achievements "bravo t'as appuyé sur start" et autre fleches clignotantes pour guider quelqu'un dans une tombe couloiresque) Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-03-2014 à 13:40:30 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais a mon retour je serais chaud pour expliquer une 30eme fois pourquoi ce jeu ne devrait pas exister. --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |