Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17550  17551  17552  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14886941
Ainex

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 02:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :

Et la seule réponse valable est, non pas des excuses comme ces larves d'Ubisoft, mais plutôt :

[:cerveau fuck] Vos gueules les cons ! (et connasses aussi ! ) [:raptor2x:4]

On voit que t'es pas communiquant. Pire réaction à faire.

Aujourd'hui, les studios qui osent remettre à leurs places certains propos sont conspués par des groupuscules influents sur les résals sociaux et peuvent organiser des campagnes de harcèlement contre une entreprise pour pourrir sur le long-terme son image avec des gens qui commentent sans s'informer en détails.
A ce propos, je trouve assez ironique de dire "les réseaux sociaux, lie de l'humanité" alors que ce forum est, par définition, un réseau social et que beaucoup de gens vont de leur commentaire, de leur indignation sans s'être beaucoup informé préalablement et que nous faisons aussi partie du système d'influence général qui mène, des studios, à plus ou moins bien vendre un jeu. Ce sujet n'est pas exempt de rumeurs ou propos un peu débiles puisque HFR est aussi une communauté spécifique avec ses propres codes.

Le mieux à faire pour une entreprise est d'ignorer en général. C'est souvent la politique choisie la plus populaire chez les entreprises et c'est d'ailleurs ça qui est étonnant : le fait que Ubisoft n'ait pas ignoré ce message sur Twitter alors que il n'y avait que très peu de commentaires sur celui-ci. c'était quasiment un tweet comme les autres parmi une masse de twittos qui sont pas forcément très intéressants (un tweet avec peu de likes et retweet).
Le CM a dû juger lui-même qu'il fallait y répondre , potentiellement car il a cru que ca allait s'envenimer et qu'il ne fallait prendre aucun risque, soit car le CM a lui-même jugé la situation problématique et s'est sa conviction perso qui l'a poussé à répondre à ce tweet.

A noter qu'Ubisoft est une entreprise très sensibilisés à la question du handicap et qui a notamment poussé des outils dans ses jeux pour les malentendants et les malvoyants. Cette femme "Courtney Craven" semble être dans un milieu qui parle de ce genre de choses, donc c'est potentiellement un tweet qui remonte plus facilement à Ubisoft et qui a fait croire au CM qu'il devait y répondre.

Toujours est-il qu'aucune modification a eu lieu pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 02:20:40
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 02:00:52  profilanswer

n°14886969
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 06:41:24  profilanswer

Ainex a écrit :

A ce propos, je trouve assez ironique de dire "les réseaux sociaux, lie de l'humanité" alors que ce forum est, par définition, un réseau social et que beaucoup de gens vont de leur commentaire, de leur indignation sans s'être beaucoup informé préalablement et que nous faisons aussi partie du système d'influence général qui mène, des studios, à plus ou moins bien vendre un jeu. Ce sujet n'est pas exempt de rumeurs ou propos un peu débiles puisque HFR est aussi une communauté spécifique avec ses propres codes.

Je le suis posé la même question il y a pas longtemps quand j'ai expliqué le principe de ce forum à ma copine... Voici ce que j'en ai retenu, en gros.

HFR est quand même beaucoup mieux modéré que n'importe lequel des réseaux sociaux. Les échanges sont plus courtois, mieux écrit, et souvent mieux argumentés.

Ici tu choisis ce que tu veux voir. Sur les réseaux sociaux le thème du contenu visible est principalement dépendant de tes contacts. C'est pas sur HFR que tu vas voir tonton Gégé partager un doc conspirationniste entre 2 news sur le jeux vidéo ou le Hardware.

Ici dès qu'il y a un relou qui fait de la propagande sur un topic sérieux il est gentiment mis au la porte. Sur les réseaux, les relous se multiplie comme les pains de Chuck Norris.

Ici t'as pas un connard qui vient te spoiler une série juste pour te faire chier, ou juste parce qu'il est complètement idiot. Enfin si, ça arrive, mais ça reste pas longtemps en ligne sans balise spoiler :o

C'est pour tout ça que j'aime HFR et que j'ai abandonné les réseaux sociaux il y a 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 17-11-2020 à 06:43:55

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14886974
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 17-11-2020 à 07:01:35  profilanswer

Hello à tous!

Petite question mais sans polémiquer svp  :o  c'est pas du tout le but de mon post mais plutôt avoir votre retour sur l'ergonomie  :jap: :

des jeux du type assassin's creed, watch dogs, rdr2, control vous les jouez au clavier/souris ou manette? Moi par exemple je viens de récupérer rdr2 sur PC mais c'est HALLUCINANT le nombre de touches clavier pour le jeu  :ouch:  

merci d'avance pour vos avis  :jap:

---------------
Waterbox
n°14886978
davids

Transactions (16)
Posté le 17-11-2020 à 07:14:24  profilanswer

pour moi ce genre de jeux je préfère au pad xbox

Message édité par davids le 17-11-2020 à 07:14:34
n°14886981
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-11-2020 à 07:16:55  profilanswer

Idem, pad Xbox (c'est généralement très bien pensé pour, et le retour vibration est souvent sympa) - en général pour moi vue TPS = pad // FPS = C/S

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14886984
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 07:19:50  profilanswer

Pour Assassin's Creed, c'est manette 360. Watchdogs (1 et2), c'est clavier/souris pour les phases à pied, pad en véhicules.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14886987
calagan57
Transactions (20)
Posté le 17-11-2020 à 07:26:03  profilanswer

merci à vous!

ah oui vous alternez aussi le pad/clavier souris pendant les phases de jeu  :jap:  

pour rdr2 j'ai lu quand même que le jeu avait une meilleure prise en main au clavier/souris, vous confirmez?

---------------
Waterbox
n°14887007
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 07:40:27  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

Petite question mais sans polémiquer svp  :o  c'est pas du tout le but de mon post mais plutôt avoir votre retour sur l'ergonomie  :jap: :

des jeux du type assassin's creed, watch dogs, rdr2, control vous les jouez au clavier/souris ou manette? Moi par exemple je viens de récupérer rdr2 sur PC mais c'est HALLUCINANT le nombre de touches clavier pour le jeu  :ouch:

Clavier/souris pour ma part, c'est tellement plus confortable finalement.

Message édité par Dark Schneiderr le 17-11-2020 à 07:41:32

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14887014
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 07:50:53  profilanswer

Il y a un jeu qui m'a clairement découragé d'y jouer au clavier/souris alors que c'est une évidence qu'il serait mieux d'y jouer comme ça : Rage 2. L'ergonomie est clairement nul à chier. Et pourtant j'étais fan des Arma à l'époque donc le nombre de touches à utiliser ne me fait pas peur. Mais là... Trop de touches et de combinaisons de touches, l'horreur. J'ai abandonné au bout de 2 heures ..
Je joue à 90% au clavier souris. Il n'y a que sur les DkS et les jeux de voitures que je sors le pad. Dès qu'il faut viser je joue au c/s. Et j'alterne aussi dans les gta ou les watchdogs, c/s à pied et pad en voiture (sauf s'il y a une fusillade en voiture)

Message édité par headripper666 le 17-11-2020 à 07:54:03

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14887019
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-11-2020 à 07:58:06  profilanswer

je fais tout à la manette sur la TV, sauf SC2 et Overwatch.

Le fait que j'ai bcp plus apprécié Doom Eternal que le premier est probablement en partie lié au fait que j'ai joué à Eternal à la manette sur la TV.

Chacun a ses préférences, tant que 'cest pour du solo, ya aps de meilleur périph.

Message édité par dark oopa le 17-11-2020 à 07:58:47
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 07:58:06  profilanswer

n°14887020
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 07:59:17  profilanswer

calagan57 a écrit :

merci à vous!

ah oui vous alternez aussi le pad/clavier souris pendant les phases de jeu :jap:

pour rdr2 j'ai lu quand même que le jeu avait une meilleure prise en main au clavier/souris, vous confirmez?

Aucun intérêt de jouer au clavier sur ce genre de jeu. La difficulté et l'IA sont prevus pour quelqu'un qui joue au pad sur console. Ce ne sont pas des "jeux a skill" qui demande de la precision et de la rapidité.

n°14887022
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2020 à 08:02:06  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

Des qu il y a de la visée c'est c/s, c'est très rare que je mix les 2 ça veut dire que la phase déplacement est mal branlé sur c/s, il me semble que sur le dernier batman les courses je les faisaient à la manette et les shoot au c/s :lol:

---------------
Manowar#2533
n°14887035
calagan57
Transactions (20)
Posté le 17-11-2020 à 08:14:28  profilanswer

oui donc c'est à la sensibilité de chacun  :jap:  

les avis sont partagés quand même  :jap:

---------------
Waterbox
n°14887053
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 08:28:05  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

Je ne saurais dire pour Assassin's Creed vu que je n'y ai pas joué, mais je fais l'intégralité des jeux au clavier/souris, que ce soit TPS, FPS, RTS....
Par exemple Tomb Raider 2013, tout au C/S.

Message édité par iskor le 17-11-2020 à 09:29:18
n°14887056
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 08:30:32  profilanswer

L'imposture HFR dévoilée au grand jour [:clooney45]

n°14887075
calagan57
Transactions (20)
Posté le 17-11-2020 à 08:44:21  profilanswer

giHefca a écrit :

L'imposture HFR dévoilée au grand jour [:clooney45]

avant que ça parte en sucette je répète que c'est pour avoir un avis  :jap:  

jusqu'à maintenant je jouait sur la TV avec steamcontroller. Mais depuis le changement de ma config j'ai "réinvesti" dans un moniteur PC 34" 21/9 gsync  :jap:  histoire de profiter de tous les avantages du PC (ici le gsync)  :jap: et espérer avoir une meilleure "ergonomie" de jeu avec le clavier souris même pour des TPS  :jap:  (en fait c'est vraiment les TPS le sujet qui prête le plus à débat  :jap: )

prend-t-on le même plaisir à jouer aux TPS au clavier souris qu'au pad?  :jap:

---------------
Waterbox
n°14887082
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 08:46:44  profilanswer

Tout au C/S ici , même sur RDR2 , impossible de revenir à la manette dès qu'il y a un système de visée.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14887083
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 08:47:32  profilanswer

Travail de l'AIM même sur du TPS , skill de ouf.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14887096
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 08:56:31  profilanswer

Manette pour quasiment tout sauf FPS/Stratégie,gestion....

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14887099
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 08:59:33  profilanswer

FPS/TPS clavier/souris (sauf exeption ou le jeu est trop facile en CS genre Control ...)
Course : Manette
Simu vol : HOTAS
Action/Aventure/ARPG : manette
Sport : manette
Le reste : clavier/souris

Message édité par absolumentpasbultom le 17-11-2020 à 09:00:15

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14887102
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2020 à 09:01:38  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tout au C/S ici , même sur RDR2 , impossible de revenir à la manette dès qu'il y a un système de visée.

[:shimay:1]

---------------
Manowar#2533
n°14887105
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 09:03:40  profilanswer

RDR2 jpeux enfin le relancer \o/

Y a fallu que je desinstalle RGL puis RSC puis que j'efface les dossier dans program files, puis dans document (la ou y a les save) que je reboot et il a enfin voulu me reinstaller le RGL/RSC mais impossible de lancer la version Epic depuis steam ...

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14887124
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 09:19:36  profilanswer

Bon, j’ai quasiment fini Godfall.
C’est pour le moment un jeu pop-corn médiocre. Ni bon, ni mauvais.

Côté gameplay :  

• On dispose d’armures qui nous font bénéficier de certains bonus spécifiques : +10% de chance de poser une altération de Gel/Choc/Saignement/Brûlure/etc sur les ennemis.
  • On peut faire des builds sympas et même respec à la volée pour tester des trucs.
  • Assez bonne impression de puissance.
  • Les armes ont un élément (feu, eau, terre, physique) prédéfinis, des caractéristiques et divers bonus liées aux altérations causées par les armures. Ça donne envie de farmer pour chopper du meilleur stuff.
  • Idem pour le reste des équipements.
  • Un système de forge d’arme basique qui permet d’améliorer tout son stuff en recyclant ce qui ne sert plus.
  • Les boss de fin de niveau sont assez difficiles j’ai trouvé. Loin d’être insurmontables mais il y a un peu de défi.
  • On ne peut pas cancel des coups quand on bourre les gâchettes en espérant que ça passe. Ça force à jouer un minimum de manière propre.

Côté graphisme :

• Les armures et les boss sont très bien modélisées dans l’ensemble, les ennemis un peu moins.
  • Les décors sont redondants au possible et le style psychédélique, les couleurs fluos et les effets visuels abusés n’aident clairement pas à faire passer tout ça.

C’est un jeu à peine moyen donc, redondant, pas vraiment amusant.
Le jeu est globalement facile sauf pour les boss qui donnent un peu plus de fil à retordre.
Je me suis retrouvé à rusher les 3/4 des niveaux en ignorant tout le reste tellement c’est répétitif et que l’histoire est inintéressante.

A chopper à 5 balles pas plus pour faire passer le temps.

n°14887135
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 09:25:41  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

J'ai commencé RDR2 en alternant C/S et Pad (j'avais fait GTA5 comme ça) mais au final je ne suis plus qu'au C/S
Ce jeu :love:

Message édité par Naxos le 17-11-2020 à 09:25:57

---------------
[Folio Photos]
n°14887145
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 09:31:02  profilanswer

Je me tate a attaquer RDR2 après Odyssey mais j'ai vraiment peur de me faire chier :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14887146
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 09:32:14  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

AC / RDR et autre TR c'est le genre de jeux que je fait a la manette parce que faut pas se cacher, à la base ces titres sont pensés pour ça. :D

mais sur RDR2 je serais partagé..
si tu veux faire le online, autant t'habituer direct au clavier souris, parce que si c'est comme GTAV  sur PC si t'est manette tu te feras démonter.  [:tinostar]  
et en même temps sur console j'ai foiré quelques missions vu comment les contrôles sont toufus (genre tu dégaine sans le vouloir...) alors au clavier rien que l'idée me fait peur :D

kenrio a écrit :

Je me tate a attaquer RDR2 après Odyssey mais j'ai vraiment peur de me faire chier :(

fait pas valhalla après RDR tu te feras chier  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-11-2020 à 09:33:23
n°14887147
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 09:32:18  profilanswer

kenrio a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]  

On s'ennuie pas dans RDR2.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14887151
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-11-2020 à 09:34:39  profilanswer

kenrio a écrit :

:heink:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14887152
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 09:34:49  profilanswer

blastm a écrit :

AC / RDR et autre TR c'est le genre de jeux que je fait a la manette parce que faut pas se cacher, à la base ces titres sont pensés pour ça. :D

mais sur RDR2 je serais partagé..
si tu veux faire le online, autant t'habituer direct au clavier souris, parce que si c'est comme GTAV  sur PC si t'est manette tu te feras démonter.  [:tinostar]  
et en même temps sur console j'ai foiré quelques missions vu comment les contrôles sont toufus (genre tu dégaine sans le vouloir...) alors au clavier rien que l'idée me fait peur :D

fait pas valhalla après RDR tu te feras chier  [:cupra]

pas 2 AC de suite de tte façon, j'attaque autre chose après.

sat 08 a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]  

On s'ennuie pas dans RDR2.

Bah je sais pas trop, j'ai entendu que c'était mou du genoux quand même.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14887157
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 09:36:58  profilanswer

kenrio a écrit :

ah ben morgan escalade pas le capitole à mains nue après avoir démonté toute la garde nationale en 30 secondes, mais y a une vraie histoire et une ambiance au moins :D

kenrio a écrit :

pas 2 AC de suite de tte façon, j'attaque autre chose après.

tu sais moi déjà je fait qu'un AC sur deux pour éviter l'overdose, donc bon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-11-2020 à 09:37:47
n°14887161
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 09:38:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Mou du genou par rapport à quoi ?  [:mistersid4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14887162
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 09:38:55  profilanswer

blastm a écrit :

ah ben morgan escalade pas le capitole à mains nue après avoir démonté toute la garde nationale en 30 secondes, mais y a une vraie histoire et une ambiance au moins :D

Putain d'ambiance ouais :jap:
C'est contemplatif, mais il y a quand même de la vie, c'est bien foutu.

---------------
[Folio Photos]
n°14887163
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2020 à 09:41:08  profilanswer

arnyek a écrit :

Bon, j’ai quasiment fini Godfall.
C’est pour le moment un jeu pop-corn médiocre. Ni bon, ni mauvais.

Côté gameplay :  

• On dispose d’armures qui nous font bénéficier de certains bonus spécifiques : +10% de chance de poser une altération de Gel/Choc/Saignement/Brûlure/etc sur les ennemis.
  • On peut faire des builds sympas et même respec à la volée pour tester des trucs.
  • Assez bonne impression de puissance.
  • Les armes ont un élément (feu, eau, terre, physique) prédéfinis, des caractéristiques et divers bonus liées aux altérations causées par les armures. Ça donne envie de farmer pour chopper du meilleur stuff.
  • Idem pour le reste des équipements.
  • Un système de forge d’arme basique qui permet d’améliorer tout son stuff en recyclant ce qui ne sert plus.
  • Les boss de fin de niveau sont assez difficiles j’ai trouvé. Loin d’être insurmontables mais il y a un peu de défi.
  • On ne peut pas cancel des coups quand on bourre les gâchettes en espérant que ça passe. Ça force à jouer un minimum de manière propre.

Côté graphisme :

• Les armures et les boss sont très bien modélisées dans l’ensemble, les ennemis un peu moins.
  • Les décors sont redondants au possible et le style psychédélique, les couleurs fluos et les effets visuels abusés n’aident clairement pas à faire passer tout ça.

C’est un jeu à peine moyen donc, redondant, pas vraiment amusant.
Le jeu est globalement facile sauf pour les boss qui donnent un peu plus de fil à retordre.
Je me suis retrouvé à rusher les 3/4 des niveaux en ignorant tout le reste tellement c’est répétitif et que l’histoire est inintéressante.

A chopper à 5 balles pas plus pour faire passer le temps.

J'ai fini l'histoire il y a quelques jours et j'ai pas le souvenir d'avoir joué à un jeu ou l'histoire est aussi nul, il y a bien sûr des jeux qui assume le côté nanard de l'histoire mais la clairement pas.

Le seul point positif c'est le gameplay,on sent bien les coups surtout le marteau.

C'est clairement un jeu vitrine surtout quand tu vois le potentiel de reflet, en rtx ça doit être marrant  :lol:  

Il arrive à faire pire qu'anthem en terme de contenu. On dirait qu il y a une malédiction sur les jeux avec un gameplay accrocheur.  
Petit mot sur le dev, je me demande si les dev jouent à leur jeu parce que quand tu vois le bug majeur dans la tour ou les ennemis ne t'attaquent plus ou encore pour ramasser les loot il y a décalage entre le drop et le temps que tu peux les prendre....

---------------
Manowar#2533
n°14887164
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 09:42:04  profilanswer

J'avais arrete RDR2 parce que je trouvais ca moche et lent ... bon j'ai fait quelques concessions et ca tourne en 2k 70 fps

Ca va mieux le jeu a moins l'air d'etre un simulateur de marche vitesse 3eme age

---------------
n°14887174
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 09:44:56  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'avais arrete RDR2 parce que je trouvais ca moche et lent ... bon j'ai fait quelques concessions et ca tourne en 2k 70 fps

Ca va mieux le jeu a moins l'air d'etre un simulateur de marche vitesse 3eme age

[:moonblood4:10]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14887182
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 09:47:27  profilanswer

Ouais bah ca fait chier de pas pouvoir jouer en ultra a un jeu sorti alors que la 1080 ti etait le HDG :o

---------------
n°14887186
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 09:48:45  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mou du genou par rapport à quoi ?  [:mistersid4]

Il me semblait qu'on se faisait un peu chier, mais vu vos réponses ça devrait le faire :D

---------------
n°14887189
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 09:49:41  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Attend j'espère que c'est au niveau d'odyssey  :o

---------------
n°14887199
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-11-2020 à 09:52:13  profilanswer

Pour tester un peu ma 3080 avec tout ce qui me tombe sous la main depuis hier, j'ai envie de dire que RDR2 est LARGEMENT plus beau que Valhalla sorti quasi 2 ans plus tard...
Evidemment je compare Tout à fond vs Tout à fond... Le jeu de Rockstar est ultra impressionnant qd tu commences à pousser les curseurs... alors que finalement ACV est relativement moyen :/ J'ai d'ailleurs pas vu de progrès phénoménal sur les derniers AC...

n°14887202
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 09:53:10  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pour tester un peu ma 3080 avec tout ce qui me tombe sous la main depuis hier, j'ai envie de dire que RDR2 est LARGEMENT plus beau que Valhalla sorti quasi 2 ans plus tard...
Evidemment je compare Tout à fond vs Tout à fond... Le jeu de Rockstar est ultra impressionnant qd tu commences à pousser les curseurs... alors que finalement ACV est relativement moyen :/ J'ai d'ailleurs pas vu de progrès phénoménal sur les derniers AC...

Je prends tellement ma claque sur Odyssey et pourtant je suis pas full  :o

---------------
n°14887204
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 09:53:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Il me semblait qu'on se faisait un peu chier, mais vu vos réponses ça devrait le faire :D

Bah c'est du Rockstar quoi mais il y a pas mal de petites interactions bien foutues en dehors de l'histoire.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17550  17551  17552  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)