| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ainex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On voit que t'es pas communiquant. Pire réaction à faire. Aujourd'hui, les studios qui osent remettre à leurs places certains propos sont conspués par des groupuscules influents sur les résals sociaux et peuvent organiser des campagnes de harcèlement contre une entreprise pour pourrir sur le long-terme son image avec des gens qui commentent sans s'informer en détails. Le mieux à faire pour une entreprise est d'ignorer en général. C'est souvent la politique choisie la plus populaire chez les entreprises et c'est d'ailleurs ça qui est étonnant : le fait que Ubisoft n'ait pas ignoré ce message sur Twitter alors que il n'y avait que très peu de commentaires sur celui-ci. c'était quasiment un tweet comme les autres parmi une masse de twittos qui sont pas forcément très intéressants (un tweet avec peu de likes et retweet). A noter qu'Ubisoft est une entreprise très sensibilisés à la question du handicap et qui a notamment poussé des outils dans ses jeux pour les malentendants et les malvoyants. Cette femme "Courtney Craven" semble être dans un milieu qui parle de ce genre de choses, donc c'est potentiellement un tweet qui remonte plus facilement à Ubisoft et qui a fait croire au CM qu'il devait y répondre. Toujours est-il qu'aucune modification a eu lieu pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 02:20:40 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 02:00:52 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Je le suis posé la même question il y a pas longtemps quand j'ai expliqué le principe de ce forum à ma copine... Voici ce que j'en ai retenu, en gros. HFR est quand même beaucoup mieux modéré que n'importe lequel des réseaux sociaux. Les échanges sont plus courtois, mieux écrit, et souvent mieux argumentés. Ici tu choisis ce que tu veux voir. Sur les réseaux sociaux le thème du contenu visible est principalement dépendant de tes contacts. C'est pas sur HFR que tu vas voir tonton Gégé partager un doc conspirationniste entre 2 news sur le jeux vidéo ou le Hardware. Ici dès qu'il y a un relou qui fait de la propagande sur un topic sérieux il est gentiment mis au la porte. Sur les réseaux, les relous se multiplie comme les pains de Chuck Norris. Ici t'as pas un connard qui vient te spoiler une série juste pour te faire chier, ou juste parce qu'il est complètement idiot. Enfin si, ça arrive, mais ça reste pas longtemps en ligne sans balise spoiler C'est pour tout ça que j'aime HFR et que j'ai abandonné les réseaux sociaux il y a 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-11-2020 à 06:43:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 17-11-2020 à 07:14:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, pad Xbox (c'est généralement très bien pensé pour, et le retour vibration est souvent sympa) - en général pour moi vue TPS = pad // FPS = C/S --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) | Pour Assassin's Creed, c'est manette 360. Watchdogs (1 et2), c'est clavier/souris pour les phases à pied, pad en véhicules. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | merci à vous!
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Clavier/souris pour ma part, c'est tellement plus confortable finalement. Message édité par Dark Schneiderr le 17-11-2020 à 07:41:32 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) | Il y a un jeu qui m'a clairement découragé d'y jouer au clavier/souris alors que c'est une évidence qu'il serait mieux d'y jouer comme ça : Rage 2. L'ergonomie est clairement nul à chier. Et pourtant j'étais fan des Arma à l'époque donc le nombre de touches à utiliser ne me fait pas peur. Mais là... Trop de touches et de combinaisons de touches, l'horreur. J'ai abandonné au bout de 2 heures .. Message édité par headripper666 le 17-11-2020 à 07:54:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je fais tout à la manette sur la TV, sauf SC2 et Overwatch. Le fait que j'ai bcp plus apprécié Doom Eternal que le premier est probablement en partie lié au fait que j'ai joué à Eternal à la manette sur la TV. Chacun a ses préférences, tant que 'cest pour du solo, ya aps de meilleur périph. Message édité par dark oopa le 17-11-2020 à 07:58:47 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 07:58:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Aucun intérêt de jouer au clavier sur ce genre de jeu. La difficulté et l'IA sont prevus pour quelqu'un qui joue au pad sur console. Ce ne sont pas des "jeux a skill" qui demande de la precision et de la rapidité. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | oui donc c'est à la sensibilité de chacun --------------- Waterbox |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 17-11-2020 à 09:29:18 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tout au C/S ici , même sur RDR2 , impossible de revenir à la manette dès qu'il y a un système de visée. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Travail de l'AIM même sur du TPS , skill de ouf. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
stefaninho Transactions (2) | Manette pour quasiment tout sauf FPS/Stratégie,gestion....
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | FPS/TPS clavier/souris (sauf exeption ou le jeu est trop facile en CS genre Control ...) Message édité par absolumentpasbultom le 17-11-2020 à 09:00:15 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | RDR2 jpeux enfin le relancer \o/
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Bon, j’ai quasiment fini Godfall.
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 17-11-2020 à 09:25:57 --------------- [Folio Photos] |
kenrio Transactions (0) | Je me tate a attaquer RDR2 après Odyssey mais j'ai vraiment peur de me faire chier --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-11-2020 à 09:33:23 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-11-2020 à 09:37:47 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'avais arrete RDR2 parce que je trouvais ca moche et lent ... bon j'ai fait quelques concessions et ca tourne en 2k 70 fps
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais bah ca fait chier de pas pouvoir jouer en ultra a un jeu sorti alors que la 1080 ti etait le HDG --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) | Pour tester un peu ma 3080 avec tout ce qui me tombe sous la main depuis hier, j'ai envie de dire que RDR2 est LARGEMENT plus beau que Valhalla sorti quasi 2 ans plus tard...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |