| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 15:02:53 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je pose ca la. Vivement demain.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
MrFurieux Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | 10h de solo pour 30 balles c'est deux fois moins cher que ce qu'on trouve chez naughty dog. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 10h je trouve ça bien. Je m'attendais à deux fois moins. Par contre le multi assez léger ça a l'air chiant. Enfin faut vraiment se forcer à se dire que c'est un "petit jeu". J'ai quand même du mal avec ça. En 2020, un jeu multi sans ajout, sans suivi ça meurt vite... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 15:24:50 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Pourquoi un foirage? les mecs font un jeux multi vendu au rabais avec un gros tutoriels, c'est quoi le problème?
|
Lestanquet Transactions (1) | Il était annoncé comme multi surtout. C'est justement pour ça que je ne m'y suis pas intéressé. Donc 10h de tuto c'est déjà pas dégueux --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par hawkersoul le 01-10-2020 à 15:32:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Tous les tests que je lis parlent d’une tres bonne surprise pour SWSquadrons. J’ai hate d’etre a cette nuit --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En VR à mon avis ça va être la claque. Un joli cadeau pour les fans Star Wars. Ca changera des petites expériences VR faites avec trois bouts de ficelle pour piloter dans les tranchées de l'étoile noire. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 01-10-2020 à 17:30:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dafunky Transactions (0) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MrFurieux Transactions (0) | Testé Squadrons. Vraiment sympa ! |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Je calcule pas, si je prends du plaisir ça me va. ...si vous alertez, j'assume . --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Question comme AOE3 ressort, y en a qui ont réussi a récupérer des jeux qu'ils avaient sur GFWL ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | D'après ce que j'ai compris la béta est dans un état déplorable et c'était demandé par la communauté. Par contre on aura une pensée émue pour ceux qui avaient posé des congés. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 01-10-2020 à 23:22:00 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 05:59:33 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai (enfin!) reçu un accès à la beta fermée de Prodeus, qui sort en early access ( --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J-4 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai vu passer ça ici y'a un moment. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui : https://steamcommunity.com/app/8707 [...] 029/?ctp=5 Je l'ai fait sur ma sauvegarde Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 02-10-2020 à 11:09:03 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Praag Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a des gens ici qui tiennent des fichiers excel de leur temps de jeu
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |