| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 23:43:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Spellforce 3, l'extension
|
hisvin Transactions (0) | https://www.rpgwatch.com/show/newsb [...] sbit=44604
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ouais voila Among Us c'est un Loup-Garou dans l'espace, c'est très fun pour finir une soirée, si t'as déjà un discord avec quelques potes c'est parfait. Pour l'instant on est tombé sur des gens sympas sur le discord fr, du kévin de 12 ans qui te own à chaque tour au québécois bourré qui oublie de couper son micro |
SenorPollo Transactions (3) | Yep, c'est de la grosse merde mais on est des millions à aimer se faire du mal. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 08:37:36 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Le jour ou les mecs se rendront compte qu'ils peuvent brancher leur PC sur la téloche et qu'il existe des boitiers super sobres. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Yesss bien dit Billy --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 09:00:25 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Déjà mon écran de PC est 1440p et ma TV 4k. Donc je dois souvent aller dans les options de jeu changer la résolution a chaque switch (vu que mon gsynch est règle sur le mode plein écran car tous les jeux gèrent pas bien le mode fenêtré plein écran). Ensuite en HDMI je sors difficilement du 4k@60hz sans tearing. C'était l'idée de l'upgrade en 3080 avec l'hdmi 2.1, le 120hz et le VRR mais bon pour l'instant c'est pas de stock et/ou prix d'enfoiré. Enfin j'ai aussi du mal a faire sortir de l'atmos pour les jeux qui le gèrent. Bref si c'est pas ton écran principal, ou si t'es pas en 1080p partout c'est vraiment pas idéal pour l'instant tant que des CG hdmi 2.1 sont pas sorties debuggées. Message édité par alb le 01-10-2020 à 09:08:40 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
headripper666 Transactions (0) | Ça fait 3 ans que j'ai mon pc sur la téloche et je n'ai aucun souci. Et quand la télé est prise j'ai mon 29" UW qui est dispo dans le coin du salon. --------------- SteamID : NoForgiv |
rokhlan Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-10-2020 à 09:31:42 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par blastm le 01-10-2020 à 09:38:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 09:38:04 ![]() Je suis passé sur console car je n’ai pas allumé mon PC depuis un mois ... Contrairement à mon hydravion japonais |
olakeen Transactions (5) |
|
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Faut pas oublier aussi que les jeux sur consoles coutent le double des jeux sur PC. Certes y'a l'occasion mais nous on a isthereanydeal et les jeux gratos.
--------------- Profil POE |
MrFurieux Transactions (0) | SW Squadrons preload |
stefaninho Transactions (2) | On bossera un peu plus c'est tout. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 10:50:03 ![]() C'est quoi ce débat à la con |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Lestanquet Transactions (1) | L'offre de jeux sur PC est simplement monstrueuse. Alors OK si t'es intéressé seulement par les AAA c'est sûr que c'est moins intéressant. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 01-10-2020 à 10:59:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
stefaninho Transactions (2) | On parle du game pass PC. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |