| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 19:50:04 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
nffg Hello.Transactions (13) |
imarune Transactions (0) | Quel HS? Tu es un chef vertueux, et ça se sent dans tes interventions (malgré l'avatar: tu aurais pu remplacer le mec à lunette par Al). |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'était un juste retour des choses, en quelque sorte Sinon, Hadès : achetez Message édité par Eife le 30-09-2020 à 20:41:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui Hadès achetez je confirme ces propos. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 20:50:47 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 30-09-2020 à 21:40:13 |
SenorPollo Transactions (3) |
Figure 1 : le manager qui comprend rien à ce que font ses équipes et qui est arrivé là du fait de son incompétence. Corollaire : principe de Peter. Message édité par SenorPollo le 30-09-2020 à 21:59:32 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Des gens qui vont abandonner le pc avec la new gen qui arrivent ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 21:59:50 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 22:04:43 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | avec un LOD degueux c'est atteignable --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 22:09:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 22:21:06 ![]() J’ai surtout pas la fibre |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
J'aime bien jouer au pad en général, et je suis pas hyper client des fast FPS où une souris pourrait me manquer. Maintenant que les SSD et les 60 fps sont enfin la norme, avec en bonus le gamepass sur Series X, et les exclus PS4 que j'ai jamais fait sur PS5, le confort de jeu va clairement repasser du côté du canap. Et ça me forcera à jouer à mes jeux, au lieu d'être tenter par un alt-tab sur hfr Je garderai juste mon pc pour le boulot et les jeux CKIII like. Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-09-2020 à 22:55:18 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Lestanquet Transactions (1) | Nope. PC + PS5 ou Xbox. Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir. Sinon le gaming sur l'oled c'est surfait --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BGentle Transactions (6) |
oui et non, probablement ou pas La seule chose pour laquelle j'envisage d'upgrader le pc, c'est pour la VR Message édité par BGentle le 30-09-2020 à 23:03:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) | Bon si ça vous dit on migre tous ensemble sur consoles et on renomme le titre du topic |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faut pas se contenter d'un seul support. PC et console en même temps c'est très bien : papa sur le PC et les enfants sur les consoles.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |