| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 16:32:55 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour un titre qui a plus de 12 ans c'est toujours très propre. Après les animations/modélisations ont pris un coup.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Born Dead Transactions (0) | Le jeu est clairement joli, encore aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 19-09-2020 à 16:48:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
emeralfish Transactions (5) | J'avais acheté Hadès en EA sans vraiment y toucher, là j'ai profité de la sortie de la 1.0 pour le lancer... quelle addiction ce jeux |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 18:44:53 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai relancé GTA 5 cette semaine (l'an dernier je m'étais aperçu que ma sauvegarde avec l'histoire terminée avait merdé du coup il me reste une bonne dizaine de missions à finir en mode solo), bordel j'aime toujours autant. Je fais une petite mission solo, et après pendant 10 minutes je joue comme un débile en faisant péter un max de trucs.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai pris Hades avec mon bon d'achat EGS. Tain c'est super bien Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2020 à 19:49:32 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | comment on prend le bon, faut prendre rocket league ? J'ai test ce matin, mais il me dit que rocket league sort genre le 24 septembre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as toujours le bon des soldes si tu n'as rien acheté depuis la fin des soldes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, j'en ai un --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un jeu ubi sur egs, ça te le file sur uplay aussi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
emeralfish Transactions (5) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2020 à 22:12:25 ![]()
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 19-09-2020 à 22:32:38 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il devait pas y avoir un nouveau isaac cette année ?
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La lance c'est gros plaisir dans Hades En tout cas les devs ont sacrément bien bossé le feeling des impacts et le feedback. Je sais pas si les mecs sont coutumiers du genre hack and slash mais ils vont pouvoir donner des leçons tellement c'est fluide et grisant Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2020 à 22:55:32 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | WTF death stranding. J'ai loupé un truc ou quoi ? Je suis à 28 heures de jeu
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-09-2020 à 23:00:59 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha merci, je me suis vraiment retrouvé comme un idiot sur ce coup.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |