| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 21:17:26 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 04-09-2020 à 21:56:27 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Fini Control et ses DLC, déçu de AWE mais surtout je crois avoir fait une petite overdose... Ceci dit à part ceux des Souls je m'ennuie toujours un peu sur les DLC. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Moi c'est bon, j'ai passé 184 heures sur PC sans compter les 3 fois où j'ai arrêté avant la fin sur PS4. Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 05-09-2020 à 23:49:20 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 22:30:35 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Solid --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | CHAMPION DU MONDE |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 05-09-2020 à 00:08:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 05-09-2020 à 00:09:54 |
C'est pour ça que c'est conseillé de le faire en coop histoire d'avoir des personnes avec qui discuter, et aussi ça permet de jouer correctement en équipe et coordonner des attaques. Après je ne suis pas un expert sur le jeu, j'y avais joué "quelques" heures à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par acecel le 05-09-2020 à 00:15:57 |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je me suis dit que c'était une blague en l'écrivant mais je l'avais écrit alors j'ai eu la flemme de pas faire envoyer Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-09-2020 à 00:20:19 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yopiyep Transactions (0) | Diabotical
|
mike0907 Transactions (6) | Ça a l'air sympa ! |
Et en plus de ça, le jeu apprend rarement à maîtriser parfaitement l'arme, il faut souvent aller voir en dehors (tuto Youtube) pour comprendre toutes les subtilités de certaines. Tu peux très bien tomber des monstres sans, mais à mon avis tu t'amuses bien moins en n'essayant pas d'utiliser toutes les capacités. Avec les combos, esquives, blocages, il y a tout de même de quoi faire, en plus de les adapter aux patern des monstres. Alors elles ont évidemment une limite, mais elle arrive moins vite qu'à première vue à mon avis. Quand je commençais à en trouver une lassante après maîtrise, je passais à une autre, et au final je tournais entre une bonne poignée suivant l'humeur du moment et le monstre. C'était jamais de l'ennui définitif. Après, toutes les armes sont clairement pas faites pour tout le monde, par exemple j'ai du mal à comprendre l'intérêt des Doubles lames. Ok c'est rapide, mais j'ai l'impression qu'on va pas bien loin avec. A l'inverse, je me suis beaucoup amusé avec Volto-hache, Epée longue, Lance-canon, Morpho-hache, Insectoglaive et Corne de chasse en multi (elle est pas dingue à jouer, mais un grand plaisir d'être un support avec). Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 05-09-2020 à 16:50:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
hey_tahos Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
acecel Transactions (0) | Un update a ajouté des ads (pour des vrais produits irl) dans UFC 4 quelque temps après sa sortie sans prévenir les joueurs... ça gueule partout
Message édité par acecel le 05-09-2020 à 23:10:57 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils sont fort dans les trucs merdiques. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) | La technique d'ajouter ce genre de conneries type "micro transactions" ou dans cet exemple des Ads, dans un jeu quelques semaines après la sortie histoire d'éviter que les tests en parlent et que tout le monde achète le jeu en pensant qu'il est correct et pas bourré de conneries pour te faire dépenser, ça devient beaucoup beaucoup trop courant comme pratique |
acecel Transactions (0) | Ah j'avais pas vu la version "Mamba Forever Edition" à $100 de NBA 2k21 pour surfer sur la mort de kobe, quelle bande d'enflure Message édité par acecel le 05-09-2020 à 23:29:01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tain le shitstorm sur NFL 2020 était pas assez gros faut qu'ils en rajoutent une couche? A force de faire les cons comme ça c'est les licenses qu'ils vont perdre et bye bye EA |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu crois que la concurrence veut payer les sommes que EA est pret a payer pour ces licences ? Non parce que cela reste qu'une histoire de pognon. La NBA, la NFL, la Fifa, ils veulent un max de pognon et y a que EA qui est prêt a investir. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum NBA 2K c'est pas trop EA --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |