Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17436  17437  17438  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14788938
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 21:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

Prend ton temps pour les CR.

Ok.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 21:17:26  profilanswer

n°14788971
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 21:54:51  profilanswer

jedi-xav a écrit :

Annonce d'une nouvelle version du jeu avec des améliorations graphiques (dont le RTX) et techniques pour 2021. J'imagine également enfin le HDR sur pc?
Sortira sur console next-gen et PC. Gratuite pour les gens qui auraient déjà la version normale.

https://thewitcher.com/en/news/3279 [...] generation

Merci CDPR (même si je viens de le refaire y a pas longtemps alors quelque mois plus tôt ça aurait été sympa  :o )

Font chier j'ai recommencé un run il y a quelques jours, merde du coup j'sais pas quoi faire, je vais arrêter je pense et je le continuerais avec cette version :jap:

Bon ben du coup je vais refaire un run de mafia 1

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 04-09-2020 à 21:56:27
n°14788976
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 22:00:39  profilanswer

jedi-xav a écrit :

Annonce d'une nouvelle version du jeu avec des améliorations graphiques (dont le RTX) et techniques pour 2021. J'imagine également enfin le HDR sur pc?
Sortira sur console next-gen et PC. Gratuite pour les gens qui auraient déjà la version normale.

Merci CDPR (même si je viens de le refaire y a pas longtemps alors quelque mois plus tôt ça aurait été sympa  :o )

Fucking day one, me manquait une motivation pour le faire...

n°14788981
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 22:06:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon ton avis sur le jeu? :o

Pour moi c'est un jeu a relax comme EuroTruck sim

Faire le facteur, connecter les gens, jouer avec son caca ... c'est pas mal mais faut pas le prendre pour un AAA action de ouf (y a des phase d'action je dis pas)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14788986
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-09-2020 à 22:11:12  profilanswer

Eife a écrit :

Au début tu rames, et après tu roules sur tout à l'infini B)

Ouai la courbe de progression est sympathique :o

Je le vois avec le fiston de 7 ans qui faisait du 1k points au premier run et 20k après 10 runs :D

En tout cas, je retrouve ce truc obsessionnel de vouloir compléter tous les objectifs avant de passer au niveau suivant (comme à l'époque) [:adrien monk:2]  

Sinon je trouve que ça a pas vieilli ce mix exploration/scoring mais c'est peut être la nostalgie qui parle.

---------------
Steam ID
n°14788992
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-09-2020 à 22:18:36  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Pour moi c'est un jeu a relax comme EuroTruck sim

Faire le facteur, connecter les gens, jouer avec son caca ... c'est pas mal mais faut pas le prendre pour un AAA action de ouf (y a des phase d'action je dis pas)

Perso j'ai pas trouvé du tout que c'était "relax" :D

Y'a des phases où tu peux relax mais sinon j'ai trouvé que les livraisons étaient plutôt stressantes (entre les échoués, les mules et l'environnement).

Au départ j'ai adhéré à l'aspect randonnée mais après 20 heures, cet aspect s'est effacé et j'ai uniquement vu la pénibilité de livrer les colis.

---------------
Steam ID
n°14788998
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 22:26:00  profilanswer

yourtlh a écrit :

Ils ont tout copié sur la Horde du Contrevent  :o  

Ptain il me fait de l'oeil ce remake de Tony Hawk... Ça me fait chier de passer pour une vache à lait qui fonctionne sur la nostalgie mais ils ont tapé dans celui qu'il fallait ces enfoirés.

Je ne connais que de nom car je suis un tout petit lecteur. C'est quelles thématiques qui ont été reprises dans death stranding ?
Hype moi le bouquin.

bauer_attitude a écrit :

Sinon ton avis sur le jeu? :o

Excellent vu que ça repompe SAWA [:castormalin:4]  
C'est très beau, bien fait.  
Après à voir pour le gameplay, je trouve que la gestion de l'équilibre pas stupide, ça simule plutôt bien la rando. Bien mieux qu'un botw par exemple [:castormalin:8]  
J'ai pas capté le gameplay d'infiltration au début et j'arrive toujours pas à savoir

Spoiler :

si on peut éviter les bt une fois qu'ils sont proches ou c'est grenade obligatoire. J'attends aussi à voir contre les humains. En fait, j'ai jamais trop aimé le côté infiltration des metal gear, je préfère largement celui de splinter cell. Je me suis fait dérouler tout à l'heure, mais c'était peut-être le tuto on se fait voler tout son chargement :??:

Après, pour tout le scénar univers, j'attends voir. Le truc du départ, les trailers sont bien wtf, j'ai quand même hâte de voir ce que le jeu réserve.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14789001
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 22:28:08  profilanswer

Fini Control et ses DLC, déçu de AWE mais surtout je crois avoir fait une petite overdose... Ceci dit à part ceux des Souls je m'ennuie toujours un peu sur les DLC.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14789002
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-09-2020 à 22:28:29  profilanswer

acecel a écrit :

Font chier j'ai recommencé un run il y a quelques jours, merde du coup j'sais pas quoi faire, je vais arrêter je pense et je le continuerais avec cette version :jap:

Excellente idée avant le remaster  :lol:

n°14789005
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 22:30:35  profilanswer

acecel a écrit :

Moi c'est bon, j'ai passé 184 heures sur PC sans compter les 3 fois où j'ai arrêté avant la fin sur PS4.

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 05-09-2020 à 23:49:20

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 22:30:35  profilanswer

n°14789012
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 22:42:59  profilanswer

yourtlh a écrit :

Ils ont tout copié sur la Horde du Contrevent  :o  

Dire qu'un jeu basé sur ce chef d'oeuvre était prévu puis annulé  :cry:

n°14789017
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 22:50:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Ok tant pis merci :jap:
Si vous connaissez d'autres jeux du genre je suis preneur ( sauf TD2, Destiny 2 et warframe )
:jap:

Pas tout à fait le même genre, mais en coop / multi, Monster Hunter World est un très bon jeu à mes yeux [:bien]

Il y a une histoire à suivre mais il s'agit essentiellement de chasses / loot / upgrade à faire en solo ou en équipe. Plus tu avances, plus tu as de choix dans les équipements à crafter pour les adapter à ton style de combat (buff à privilégier etc..) et aux monstres à chasser. Il y a depuis une extension, en tout ça fait beaucoup d'heures si tu accroches au principe. Un de mes jeux favoris en multi.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14789024
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 22:58:30  profilanswer

Solid  [:incodreamer:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14789040
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 23:28:51  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pas tout à fait le même genre, mais en coop / multi, Monster Hunter World est un très bon jeu à mes yeux [:bien]

Il y a une histoire à suivre mais il s'agit essentiellement de chasses / loot / upgrade à faire en solo ou en équipe. Plus tu avances, plus tu as de choix dans les équipements à crafter pour les adapter à ton style de combat (buff à privilégier etc..) et aux monstres à chasser. Il y a depuis une extension, en tout ça fait beaucoup d'heures si tu accroches au principe. Un de mes jeux favoris en multi.

C’est pas ultra répétitif comme jeu ?

n°14789045
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 23:39:35  profilanswer

CHAMPION DU MONDE  [:onclemacron:7]

n°14789052
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 00:00:58  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Oui et non (enfin pas "ultra" déjà à mon avis). Le principe est le même, par contre les monstres apportent beaucoup de variétés et les situations changent souvent. Je vois où on peut trouver ça répétitif mais je ne l'ai franchement pas ressenti sur au moins mes premières 50 heures de jeu. Jouer en solo ou en équipe change les situations, changer d'arme également, évoluer dans l'équipement également, découvrir de nouvelles cartes ou nouvelles zones dans la carte, nouveaux monstres, etc.. Bref je pense qu'on peut jouer un bon moment sans voir que ça tourne en boucle, d'autant plus avec l'extension. C'est au endgame, quand on souhaite perfectionner son équipement qu'on pourra lâcher facilement, mais on aura joué des dizaines d'heures avant ça. Moi j'ai ensuite passé mon temps en multi et construit pas mal de set à mon goût (très spécifiquement par rapport à différentes armes, voire monstres), là je vois que j'ai quasi 500 heures de jeu, sans l'extension.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 05-09-2020 à 00:08:06

---------------
n°14789055
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 00:07:08  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Excellente idée avant le remaster  :lol:

[:ixemul:3]  :o  

Hard_Khor a écrit :

Moi c'est bon, j'ai passé 184 heures déçu sur PC sans compter les 3 fois où j'ai arrêté avant la fin sur PS4.

C'est le seul jeu où je j'ai jamais réussi à refaire un run, enfin jusqu'à il y a quelques jours.  :o  

Le jeu m'avait tellement marqué à l'époque que je me souvenais de tout à l'avance, du coup ça me saoulait plus qu'autre chose et donc j'arrêtais à chaque fois, c'est le seul jeu à me faire ça.
Alors que j'ai refait plein de jeux solo plusieurs fois de suite sans soucis.

LEctrodz a écrit :

J'aurais adoré trouvé une personne avec qui faire le jeu de A à Z en duo (voir un groupe de 3-4 personnes mais ça devient vite compliqué d'aligner les emplois du temps si on veut progresser ensemble)  [:jean-pierre defrog:3]  

Ça doit probablement être cool d'avoir des amis n'empêche [:gaga_love]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 05-09-2020 à 00:09:54
n°14789059
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 00:14:27  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Oui ça l'est, comme n'importe quel jeu j'ai envie de dire.
Comme mon collègue a expliqué il y a une histoire en trame de fond mais le jeu consiste à faire des missions ou faut trouver un/plusieurs monstres et les tuer/capturer, en tout c'est ça 80% du temps.
Donc oui faut aimer farmer, vu que c'est le coeur du jeu, tuer un monstre, dropper son set, le fabriquer, puis aller tuer le boss suivant plus fort pour drop son set ... et ainsi de suite pour évoluer ton équipement sur l'arbre de craft.
Mais donc il y a des tonnes de trucs à craft, avec des skins complètement barré parfois, plein d'armes différentes qui se jouent complètement différemment, etc ... de quoi s'amuser !

C'est pour ça que c'est conseillé de le faire en coop histoire d'avoir des personnes avec qui discuter, et aussi ça permet de jouer correctement en équipe et coordonner des attaques.

Après je ne suis pas un expert sur le jeu, j'y avais joué "quelques" heures à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 05-09-2020 à 00:15:57
n°14789060
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-09-2020 à 00:14:59  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui et non (enfin pas "ultra" déjà à mon avis). Le principe est le même, par contre les monstres apportent beaucoup de variétés et les situations changent souvent. Je vois où on peut trouver ça répétitif mais je ne l'ai franchement pas ressenti sur au moins mes premières 50 heures de jeu. Jouer en solo ou en équipe change les situations, changer d'arme également, évoluer dans l'équipement également, découvrir de nouvelles cartes ou nouvelles zones dans la carte, nouveaux monstres, etc.. Bref je pense qu'on peut jouer un bon moment sans voir que ça tourne en boucle, d'autant plus avec l'extension. C'est au endgame, quand on souhaite perfectionner son équipement qu'on pourra lâcher facilement, mais on aura joué des dizaines d'heures avant ça. Moi j'ai ensuite passé mon temps en multi et construit pas mal de set à mon goût (très spécifiquement par rapport à différentes armes, voire monstres), là je vois que j'ai quasi 500 heures de jeu, sans l'extension.

:jap: merci pour la réponse, j’ai souvent hésité. Peut etre un jour du coup...

n°14789062
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-09-2020 à 00:16:53  profilanswer

acecel a écrit :

Oui ça l'est, comme n'importe quel jeu j'ai envie...

n°14789064
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-09-2020 à 00:18:52  profilanswer

Je me suis dit que c'était une blague en l'écrivant mais je l'avais écrit alors j'ai eu la flemme de pas faire envoyer :O

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 05-09-2020 à 00:20:19
n°14789065
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 00:19:40  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je me suis dit que c'était une blague en l'écrivant mais je l'avais écrit alors j'ai eu la flemme de pas faire envoyer :O

La flemme de ne pas faire un truc, putain si seulement je pouvais avoir ce pouvoir  [:cerveau love]

n°14789112
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 08:45:51  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Bah je l ai acheté mais mon pote veut pas pour je ne sais quelle raison  [:fegafobobos:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14789141
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 09:37:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah je l ai acheté mais mon pote veut pas pour je ne sais quelle raison  [:fegafobobos:2]

Change de pote  [:heow]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14789208
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 11:34:57  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Une trentaine d'heures jouées exclusivement avec 2 potes (ce qui a tendance à me faire accrocher à des jeux "moyens" ). Bah j'ai trouvé que la répétitivité arrivait très vite, c'est surtout dû aux attaques un peu limitées. Le jeu ne t'invite pas du tout à tester les autres armes, vu que tu galères déjà pour crafter les différents éléments d'une même arme.

On s'est mis à vermintide 2 entre temps et on a pas encore relancé monster hunter depuis un moment, donc pas sûr qu'on reprenne.

---------------
Blog Jeux de société
n°14789244
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 12:25:52  profilanswer

jedi-xav a écrit :

La classe, j'attendais la RTX 3070 pour en profiter pleinement [:gum]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14789295
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 13:48:40  profilanswer

Diabotical

"Diabotical est un fast-FPS amusant et bourré d'action, mettant en scène des eggbots qui voyagent d'une planète à l'autre dans un univers coloré. Et juste pour le plaisir de se battre, ils rebaptisent dans des combats en arène chaque endroit qui pique leur curiosité !
Diabotical a pour objectif d'attirer petits et grands, amateurs et experts grâce à des modes de jeu faciles à maîtriser pour s'amuser dès le départ, mais aussi des modes plus stimulants pour les joueurs déjà à l'aise avec les mouvements rapides, les armes et les tactiques du jeu.
"

https://www.youtube.com/watch?v=Ypa-YuKk9_Y

n°14789360
mike0907

Transactions (6)
Posté le 05-09-2020 à 15:25:36  profilanswer

Ça a l'air sympa !

n°14789396
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 16:41:26  profilanswer

kenrio a écrit :

La peur :o

Davinout a écrit :

Une trentaine d'heures jouées exclusivement avec 2 potes (ce qui a tendance à me faire accrocher à des jeux "moyens" ). Bah j'ai trouvé que la répétitivité arrivait très vite, c'est surtout dû aux attaques un peu limitées. Le jeu ne t'invite pas du tout à tester les autres armes, vu que tu galères déjà pour crafter les différents éléments d'une même arme.

Un défaut du jeu est effectivement par rapport aux armes : il ne faut pas s'enfermer dans l'arme choisie au départ. Elles se jouent vraiment de manières différentes, elles ont toutes leur identité. Le problème est qu'il faut faire l'effort de tester les autres, ou au moins quelques-unes pour tomber sur un style qu'on apprécie.

Et en plus de ça, le jeu apprend rarement à maîtriser parfaitement l'arme, il faut souvent aller voir en dehors (tuto Youtube) pour comprendre toutes les subtilités de certaines. Tu peux très bien tomber des monstres sans, mais à mon avis tu t'amuses bien moins en n'essayant pas d'utiliser toutes les capacités. Avec les combos, esquives, blocages, il y a tout de même de quoi faire, en plus de les adapter aux patern des monstres. Alors elles ont évidemment une limite, mais elle arrive moins vite qu'à première vue à mon avis. Quand je commençais à en trouver une lassante après maîtrise, je passais à une autre, et au final je tournais entre une bonne poignée suivant l'humeur du moment et le monstre. C'était jamais de l'ennui définitif.

Après, toutes les armes sont clairement pas faites pour tout le monde, par exemple j'ai du mal à comprendre l'intérêt des Doubles lames. Ok c'est rapide, mais j'ai l'impression qu'on va pas bien loin avec. A l'inverse, je me suis beaucoup amusé avec Volto-hache, Epée longue, Lance-canon, Morpho-hache, Insectoglaive et Corne de chasse en multi (elle est pas dingue à jouer, mais un grand plaisir d'être un support avec).

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 05-09-2020 à 16:50:41

---------------
n°14789424
hey_tahos

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 17:42:35  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Diabotical

"Diabotical est un fast-FPS amusant et bourré d'action, mettant en scène des eggbots qui voyagent d'une planète à l'autre dans un univers coloré. Et juste pour le plaisir de se battre, ils rebaptisent dans des combats en arène chaque endroit qui pique leur curiosité !
Diabotical a pour objectif d'attirer petits et grands, amateurs et experts grâce à des modes de jeu faciles à maîtriser pour s'amuser dès le départ, mais aussi des modes plus stimulants pour les joueurs déjà à l'aise avec les mouvements rapides, les armes et les tactiques du jeu.
"

https://www.youtube.com/watch?v=Ypa-YuKk9_Y

Citation :

Comment êtes-vous entré dans la bêta sans savoir comment strafe jump?

[:donkeyshoot]

n°14789434
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-09-2020 à 18:06:14  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Un défaut du jeu est effectivement par rapport aux armes : il ne faut pas s'enfermer dans l'arme choisie au départ. Elles se jouent vraiment de manières différentes, elles ont toutes leur identité. Le problème est qu'il faut faire l'effort de tester les autres, ou au moins quelques-unes pour tomber sur un style qu'on apprécie.

Et en plus de ça, le jeu apprend rarement à maîtriser parfaitement l'arme, il faut souvent aller voir en dehors (tuto Youtube) pour comprendre toutes les subtilités de certaines. Tu peux très bien tomber des monstres sans, mais à mon avis tu t'amuses bien moins en n'essayant pas d'utiliser toutes les capacités. Avec les combos, esquives, blocages, il y a tout de même de quoi faire, en plus de les adapter aux patern des monstres. Alors elles ont évidemment une limite, mais elle arrive moins vite qu'à première vue à mon avis. Quand je commençais à en trouver une lassante après maîtrise, je passais à une autre, et au final je tournais entre une bonne poignée suivant l'humeur du moment et le monstre. C'était jamais de l'ennui définitif.

Après, toutes les armes sont clairement pas faites pour tout le monde, par exemple j'ai du mal à comprendre l'intérêt des Doubles lames. Ok c'est rapide, mais j'ai l'impression qu'on va pas bien loin avec. A l'inverse, je me suis beaucoup amusé avec Volto-hache, Epée longue, Lance-canon, Morpho-hache, Insectoglaive et Corne de chasse en multi (elle est pas dingue à jouer, mais un grand plaisir d'être un support avec).

Oui ds ou katanoob c'est vite fait le reste par contre  [:am72:5]  
Le marteau est dingue aussi, si tu connais par cœur les pattern c'est tellement jouissif,j'ai réussi à stopper une fois une charge j'étais pas peu fier  :sol:

---------------
Manowar#2533
n°14789494
Critias

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 20:20:57  profilanswer

hey_tahos a écrit :

Citation :

Comment êtes-vous entré dans la bêta sans savoir comment strafe jump?

[:donkeyshoot]

Il y a un côté Quake III très sympa.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14789566
enuma

Transactions (1)
Posté le 05-09-2020 à 23:06:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14789569
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 23:10:07  profilanswer

Un update a ajouté des ads (pour des vrais produits irl) dans UFC 4 quelque temps après sa sortie sans prévenir les joueurs... ça gueule partout  :o

Quelle bande d'enculés chez EA sérieux .... :sweat:  

Citation :

Bloody hell, this is a stinker from EA. UFC 4, the publisher's latest UFC sim, released in mid August to solid critic reviews. However, here we are less than a month later, and EA's decided to shove real world adverts into the experience. These ads don't just show up at the bottom of menus, either -- they appear right in the middle of your fights.

The game's Reddit community is understandably outraged, and players are starting to make their voices heard on social media as well. It's certainly not a good look for EA given the company's often controversial history, but only time will tell whether this movement has any effect, Here's hoping that it does.

Perhaps the most egregious thing about this, though, is that EA waited around three weeks or so before implanting these ads into the game. This means that when most professional publications reviewed the release, these ads didn't exist. It's fair to assume that had they been present at launch, this sh*tstorm would be much bigger.

https://www.pushsquare.com/news/202 [...] od_is_over

https://www.reddit.com/r/EASportsUF [...] ppears_in/

Message édité par acecel le 05-09-2020 à 23:10:57
n°14789572
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-09-2020 à 23:15:38  profilanswer

Ils sont fort dans les trucs merdiques.
Ils testent ça sur un jeu de niche, après que la presse ait rendu les tests, et aviserons sur la marche à suivre selon le niveau de colère.
Bientôt les coupures Pub dans Fifa et Compagnie (avec des lootbox permettant d'avoir une carte épique donnant la possibilité de skip la pub).
 [:vickado]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14789574
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 23:21:01  profilanswer

enuma a écrit :

J'allais tranquillement me décider à attaquer un GOTY passé (TW3) quand j'ai lu qu'une mise à jour était en cours pour le sortir sur les consoles Next-Gen et donc sur PC aussi. Du coup j'ai vu la beauté du jeu, j'ai bien envie d'attendre.

On a un idée de si ça se compte à coup de 3-4 mois (à peu près à la sortie ou pour Noel quoi), ou s'il faut compter genre 1 an pour ce genre de mise à jour ? (Auquel cas je n'aurai peut-être pas la patience :o )

commence le [:castormalin:8]  
Sinon, je peux te recommander un autre castor game pour patienter ? [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14789575
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 23:21:05  profilanswer

La technique d'ajouter ce genre de conneries type "micro transactions" ou dans cet exemple des Ads, dans un jeu quelques semaines après la sortie histoire d'éviter que les tests en parlent et que tout le monde achète le jeu en pensant qu'il est correct et pas bourré de conneries pour te faire dépenser, ça devient beaucoup beaucoup trop courant comme pratique  :sweat:  

C'est clairement à vomir :fou:

n°14789578
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 23:28:25  profilanswer

Ah j'avais pas vu la version "Mamba Forever Edition" à $100 de NBA 2k21 pour surfer sur la mort de kobe, quelle bande d'enflure :sweat:

https://ca.nba.com/news/when-does-n [...] 531q1fhj9y

Message édité par acecel le 05-09-2020 à 23:29:01
n°14789580
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-09-2020 à 23:29:51  profilanswer

Tain le shitstorm sur NFL 2020 était pas assez gros faut qu'ils en rajoutent une couche? A force de faire les cons comme ça c'est les licenses qu'ils vont perdre et bye bye EA

n°14789669
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2020 à 09:45:19  profilanswer

Tu crois que la concurrence veut payer les sommes que EA est pret a payer pour ces licences ? Non parce que cela reste qu'une histoire de pognon. La NBA, la NFL, la Fifa, ils veulent un max de pognon et y a que EA qui est prêt a investir.

n°14789724
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-09-2020 à 10:57:25  profilanswer

Hum NBA 2K c'est pas trop EA :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17436  17437  17438  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)