Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17399  17400  17401  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14765714
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 22:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Total War Troy me fait des retours bureaux dès le lancement, impossible de récupérer le focus. J'aimerai bien changer la résolution ou tester en fenêtré mais rien n'y fait, je ne récupère jamais le focus du jeu ( écran noir et retour bureau).  

Truc un peu spécial c'est que cela m'arrive aussi avec Total War Shogun2 (cette fois-ci sur steam).  
J'ai vérifié l'installation et mes drivers sont à jours.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 22:30:07  profilanswer

n°14765730
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 22:40:22  profilanswer

nffg a écrit :

Ah bah, d'un point de vue totalement subjectif, Céleste c'est pour moi le jeu qui a gagné la médaille d'or de lenmmerderment.
Mais c'est simplement car ça correspond pas du tout à mon style de jeu. J'avais d'ailleurs conchié le passage de plate-forme white palace dans hollow knight alors que j'ai adoré le jeu

Pas du tout pour moi ces jeux là.

C'est particulier faut accrocher. :D
Le white palace faut avouer qu'il tombe comme un gros batard dans HK, on le voit pas du tout venir.  [:drdude]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14765732
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-08-2020 à 22:40:42  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Total War Troy me fait des retours bureaux dès le lancement, impossible de récupérer le focus. J'aimerai bien changer la résolution ou tester en fenêtré mais rien n'y fait, je ne récupère jamais le focus du jeu ( écran noir et retour bureau).

Truc un peu spécial c'est que cela m'arrive aussi avec Total War Shogun2 (cette fois-ci sur steam).
J'ai vérifié l'installation et mes drivers sont à jours.

Regarde du côté des fichiers "sauvegardes ou profil" dans "Documents" (ou my games / mes parties).

Message édité par BillyCorgan le 13-08-2020 à 22:41:30

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14765747
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-08-2020 à 22:54:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Epic ces génies de la com [:didier frogba:5]

https://nitter.net/LelloucheNico/st [...] 14395143#m

Citation :

Apple pris au piège par Epic, qui réussit magistralement son coup. En proposant une option pour payer sans les 30% de l’App Store, le développeur de Fortnite savait qu’Apple allait virer l’application. Résultat, Epic attaque Apple en justice et tout le monde reprend l’info.

https://nitter.net/pic/media%2FEfU3 [...] ame%3Dorig

J'ai lu effectivement qu'Epic avait bypassé les paiements via l'App Store, c'était couru d'avance, cela ne pouvait pas durer très longtemps.
Mais ce ne sont pas les seuls à se plaindre, tous les fournisseurs de jeux dans le cloud sont aussi bloqués par Apple vis-à-vis de cela et d'autres contraintes contractuelles liées au store.

À voir si cela va faire bouger les choses, mais j'en doute...

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 13-08-2020 à 22:54:36

---------------
LaPointe
n°14765748
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 22:55:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Citation :

Apple pris au piège par Epic, qui réussit magistralement son coup. En proposant une option pour payer sans les 30% de l’App Store, le développeur de Fortnite savait qu’Apple allait virer l’application. Résultat, Epic attaque Apple en justice et tout le monde reprend l’info.

Avec la petite vidéo, malheureusement les jeunes joueurs de Fortnite n'auront je pense pas la référence : https://www.youtube.com/watch?v=euiSHuaw6Q4

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14765750
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-08-2020 à 22:57:58  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est particulier faut accrocher. :D
Le white palace faut avouer qu'il tombe comme un gros batard dans HK, on le voit pas du tout venir. [:drdude]

Haha clairement, j'étais tout content dans HK j'avançais. Et la je tombe sur ça.
Vue ma dextérité pour ce type de jeu j'étais tellement dégouté et j'ai pas compris haha.

Après je sais que mon message a fait de la peine. Désolé. Après tout j'ai été l'un des rares du topic à avoir aimé Ori 2 et pire encore... Ni no kuni 2.

---------------
Profil POE
n°14765755
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-08-2020 à 23:01:40  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Avec la petite vidéo, malheureusement les jeunes joueurs de Fortnite n'auront je pense pas la référence : https://www.youtube.com/watch?v=euiSHuaw6Q4

olala, j'aime pas leur jeu mais putain qu'est ce que j'aime cette boîte  :love:  :love:

n°14765762
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-08-2020 à 23:10:46  profilanswer

Mwouais, t'aime leur service com' quoi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14765766
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 23:15:43  profilanswer

Et l'EGS  [:nekromanttik:5]

n°14765768
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 23:19:49  profilanswer

nffg a écrit :

Haha clairement, j'étais tout content dans HK j'avançais. Et la je tombe sur ça.
Vue ma dextérité pour ce type de jeu j'étais tellement dégouté et j'ai pas compris haha.

Après je sais que mon message a fait de la peine. Désolé. Après tout j'ai été l'un des rares du topic à avoir aimé Ori 2 et pire encore... Ni no kuni 2.

Je comprends mieux si c'est pas ton truc les phases de plates-formes exigeantes. :D
Pour Celeste le jeu ne s'adresse pas à tout le monde c'est sûr et il peut y avoir des passages frustrants car le jeu est quand même costaud.  [:nexus-5:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 23:19:49  profilanswer

n°14765783
Antionn

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 23:38:19  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Au risque de faire pschitt en révélant le truc du coup :o, mais c'est bien la vieille pub d'Apple ("contre" IBM si je dis pas de bêtise) qui est parodiée non ?

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14765786
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-08-2020 à 23:41:05  profilanswer

Antionn a écrit :

Au risque de faire pschitt en révélant le truc du coup :o, mais c'est bien la vieille pub d'Apple ("contre" IBM si je dis pas de bêtise) qui est parodiée non ?

yep, c'est justement ça le génie  :D  

n°14765801
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 23:56:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

yep, c'est justement ça le génie :D

Je viens de regarder cette pub Apple vs IBM, alors oui clairement du Génie !!!!

https://youtu.be/2zfqw8nhUwA

Message édité par Hard_Khor le 13-08-2020 à 23:57:17

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14765804
Antionn

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 23:58:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

yep, c'est justement ça le génie  :D  

Bah ouais c'est clair ! :D

(M'enfin au moins ça me rassures, pour une fois j'avais la référence tient :p)

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14765860
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 02:34:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Citation :

https://twitter.com/FortniteGame/st [...] 1621167105

Epic Games has filed legal papers in response to Apple, read more here:

https://t.co/c4sgvxQUvb?amp=1  

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14765954
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 09:25:27  profilanswer

Ce que j'en ai compris, c'est qu'ils viennent discrètement d'augmenter le tarif des skins de 10%...  
Ils passent en paiement direct pour se passer des 30% des stores, mais ne baissent leurs tarifs que de 20%.

Sous les ovations du public. Y'a pas à dire, c'est des génies !

Message cité 2 fois
Message édité par Lomya le 14-08-2020 à 09:26:34

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14765959
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 14-08-2020 à 09:28:52  profilanswer

Lomya a écrit :

Ce que j'en ai compris, c'est qu'ils viennent discrètement d'augmenter le tarif des skins de 10%...
Ils passent en paiement direct pour se passer des 30% des stores, mais ne baissent leurs tarifs que de 20%.

Bah en même temps Apple n'est qu'un intermédiaire, ce sont eux qui produisent les skins, donc la c'est du winwin pour les joueurs comme pour le dev. Ça me semble totalement fair. Le Bad Guy dans cette histoire c'est apple hein...

n°14765991
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2020 à 09:47:29  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bah en même temps Apple n'est qu'un intermédiaire, ce sont eux qui produisent les skins, donc la c'est du winwin pour les joueurs comme pour le dev. Ça me semble totalement fair. Le Bad Guy dans cette histoire c'est apple hein...

Je ne viens pas défendre Apple en particulier, ce serait n'importe quel proprio de magasin sur n'importe quel autre plateforme je dirai pareil. Mais dans la mesure ou les mecs hébergent et gèrent les jeux sur leurs serveurs, ca me parait normal qu'ils prennent une com au passage non? iOS Store ou Google Play c'est une boutique au même titre que Steam, EGS, Origin, MS Store etc... qui eux aussi se prennent une com pour les services proposés. Après j'ai pas le détail mais la particularité d'Apple ou Google via leur store c'est d'avoir le monopole et donc de pouvoir pratiquer le tarif qu'ils veulent sans crainte de concurrence (comme Steam a une époque). Je n'ai aucune idée si leur commission est abusive ou pas (J'ai cru comprendre 30%... comme Steam a une époque). En tout cas ça me rappelle clairement l'affaire de l'EGS et ses 10% contre les 20/30% de steam. On est sur le même cheval de bataille mais appliqué au smartphone et avec une nouvelle stratégie faute de pouvoir implanter l'EGS sur smartphone. Et on est bien conscient que le but de tout ça, c'est qu'Epic augmente sa marge sur les skins vendus (déjà trop cher).

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 14-08-2020 à 09:49:06
n°14765996
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-08-2020 à 09:51:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne viens pas défendre Apple en particulier, ce serait n'importe quel proprio de magasin sur n'importe quel autre plateforme je dirai pareil. Mais dans la mesure ou les mecs hébergent et gèrent les jeux sur leurs serveurs, ca me parait normal qu'ils prennent une com au passage non? iOS Store ou Google Play c'est une boutique au même titre que Steam, EGS, Origin, MS Store etc... qui eux aussi se prennent une com pour les services proposés. Après j'ai pas le détail mais la particularité d'Apple ou Google via leur store c'est d'avoir le monopole et donc de pouvoir pratiquer le tarif qu'ils veulent sans crainte de concurrence (comme Steam a une époque). Je n'ai aucune idée si leur commission est abusive ou pas (J'ai cru comprendre 30%... comme Steam a une époque). En tout cas ça me rappelle clairement l'affaire de l'EGS et ses 10% contre les 20/30% de steam. On est sur le même cheval de bataille mais appliqué au smartphone. Et on est bien conscient que le but de tout ça, c'est qu'Epic augmente sa marge sur les skins vendus (déjà trop cher).

Ben c'est juste qu'il y a entente sur le % de com, Google laisse le choix du store quand même mais ça doit représenter un bon 80% du parc Android. C'est comme si les opérateurs téléphonique proposait tous le même tarif pour le même service ça serait dingue  :o

---------------
Manowar#2533
n°14766033
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 14-08-2020 à 10:06:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne viens pas défendre Apple en particulier, ce serait n'importe quel proprio de magasin sur n'importe quel autre plateforme je dirai pareil. Mais dans la mesure ou les mecs hébergent et gèrent les jeux sur leurs serveurs, ca me parait normal qu'ils prennent une com au passage non? iOS Store ou Google Play c'est une boutique au même titre que Steam, EGS, Origin, MS Store etc... qui eux aussi se prennent une com pour les services proposés. Après j'ai pas le détail mais la particularité d'Apple ou Google via leur store c'est d'avoir le monopole et donc de pouvoir pratiquer le tarif qu'ils veulent sans crainte de concurrence (comme Steam a une époque). Je n'ai aucune idée si leur commission est abusive ou pas (J'ai cru comprendre 30%... comme Steam a une époque). En tout cas ça me rappelle clairement l'affaire de l'EGS et ses 10% contre les 20/30% de steam. On est sur le même cheval de bataille mais appliqué au smartphone et avec une nouvelle stratégie faute de pouvoir implanter l'EGS sur smartphone. Et on est bien conscient que le but de tout ça, c'est qu'Epic augmente sa marge sur les skins vendus (déjà trop cher).

Oui je suis d'accord mais avoue que 30% c'est du foutage de gueule :)

n°14766056
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-08-2020 à 10:25:01  profilanswer

c'est surtout que tu es obligé de passer par l'appstore.
Donc le coup du "c'est 30% mais on vous offre de la visibilité, de la sécu etc" ne tiens plus vu que tu n'as pas le choix, tu veux vendre ton produit à une personne qui a choisit un téléphone Apple, pouf 30%.

n°14766058
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-08-2020 à 10:26:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

steam sur le pc et le playstore sur android, c'est un peut particulier parce que même si les stores sont hyper dominants sur leurs marchés respectifs (au moins sur le marché occidental) les plateformes permettent techniquement une concurrence (des p'tite boites comme samsung, amazon, xiaomi, huawei etc... on des stores sur android) ce qui n'est pas le cas sur iOS.
et c'est probablement pour ca qu'epic choisi d'attaquer Apple; mais ne l'as pas fait avec google (ceci dit les relations entre google et epic sont pas simple non plus, on se rappelle qu'ils voulaient pas être sur le playstore au départ :p )

Mais c'est sûr que toutes ces boites qui ont l’habitude de dédier 5% de leur CA a la production du produit et aux impôts en irlande, et considérer le reste comme du bénéf, cpas étonnant qu'elles aient du mal a s'entendre quand elles essayent de se piquer 30% du chiffre entre elles :lol:

Message édité par blastm le 14-08-2020 à 10:28:59
n°14766093
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-08-2020 à 10:44:59  profilanswer

Le truc chelou c'est que Microsoft et Google ont pris cher depuis déjà plusieurs années pour ce genre de position et Apple n'a jamais vraiment été inquiété.

---------------
Profil POE
n°14766112
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 10:56:31  profilanswer

Petite vidéo d'ACG qui détaille les options graphiques de Flight Simulator:  

https://www.youtube.com/watch?v=6G70hOpXSFg

n°14766116
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-08-2020 à 10:59:00  profilanswer

nffg a écrit :

Le truc chelou c'est que Microsoft et Google ont pris cher depuis déjà plusieurs années pour ce genre de position et Apple n'a jamais vraiment été inquiété.

epic vends des trucs à 9.99$, microsoft et google à 99.9$ et apple à 999$ :D
En se positionnant sur le premium, ils dépassent jamais 10% de part de marché, pas de risque de position dominante..  Par contre leurs 10% ils les tiennent bienbien serré là ou il faut :D

Message édité par blastm le 14-08-2020 à 10:59:36
n°14766124
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 11:09:13  profilanswer

En ce moment, je suis sur Endzone - A world appart. C'est une sorte de city builder avec des aspects survival (post guerre nucléaire).

Attention, c'est un early access (pris durant des soldes). J'y joue depuis une petite dizaine d'heures pour le moment. Aucun crash, très peu de bugs (le seul que j'ai rencontré était dans le tutoriel). Si vous êtes fan du genre, je dirais bien d'y aller.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14766125
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 11:09:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mwouais, t'aime leur service com' quoi.  [:cosmoschtroumpf]

Non, ça va au-delà de ça. Ils injectent pas mal d'argent dans des nouveaux projets de dev, notamment.

Lomya a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?  :heink:  
Les skins ont le même prix en Vbucks.
Les Vbucks ont vu leur prix baisser de 20% SUR TOUTES LES PLATEFORMES Y COMPRIS PC QUI N'EST PAS CONCERNE PAR LA GUEGUERRE.
Si tu passes par google/apple, tu payes 10 et Epic touche 7 net. Si tu passes en direct tu payes 8 et Epic touche 8... moins les frais de traitement interne. Qui ne valent peut-être (probablement) pas 1, mais qui sont à leur charge à la place de google/apple.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14766167
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 11:46:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Petite vidéo d'ACG qui détaille les options graphiques de Flight Simulator:

https://www.youtube.com/watch?v=6G70hOpXSFg

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle performance et quel réglage (High ?) on peut avoir avec une "simple" 1080 (non-Ti)...

Edit : et sur du 1440p. [:osweat]

Message édité par tromzy le 14-08-2020 à 11:49:57

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14766182
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 12:02:00  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• mukumhits - Lesoubliés - Juin 2020

Donc voici "les jeux dont personne n'a parlé (ou pas beaucoup) mais qui ont un score supérieur à 70 sur metacritic et qui sont donc potentiellement intéressant".

Beyond Blue - Metacritic: 72 - Users: 6.6/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/883360/ss_b4a2e55427da0308d1fe989933594ccec3cbcd86.600x338.jpg?t=1593032421 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/883360/ss_852182a1a053df6f1a5b9599dcbedc0711619c0c.600x338.jpg?t=1593032421

Citation :

Beyond Blue est une aventure narrative en solo qui vous fait plonger dans le cœur bleu battant de notre planète. Explorez les mystères sans limites de l'océan majestueux de notre monde.

Evan's Remains - Metacritic: 75 - Users: NA/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1110050/ss_9051688cea92ae43c8ace8d58c41a4c4e1aaf916.600x338.jpg?t=1595269746 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1110050/ss_7774898c071adb5467dbb95c6afd6be3a047beb1.600x338.jpg?t=1595269746

Citation :

Evan's Remains est une aventure pleine de mystère, de suspense et d'énigmes dans laquelle vous devez retrouver un garçon disparu appelé Evan. Le jeu utilise des puzzles de type plate-forme basés sur la logique pour donner forme à un récit inspiré des jeux d'aventure graphique japonais.

Alwa's Legacy - Metacritic: 78 - Users: NA/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1205900/ss_d324882bb8e0ad055f74a153e6b41e96bda2118e.600x338.jpg?t=1592406091 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1205900/ss_dd22f7103999035f3b6643952069650724df7934.600x338.jpg?t=1592406091

Citation :

Alwa’s Legacy is a modern retro game full of dangerous dungeons, magical items and ancient secrets. By upgrading your magic, any way forward is right in this non-linear adventure game full of exploration.

Phantom: Covert Ops - Metacritic: 74 - Users: NA/10  [:mukumi]

Citation :

You are a Phantom: an elite covert operative with one night to prevent all-out war.

Shadow Empire - Metacritic: 78 - Users: NA/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1154840/ss_8c04ccaa7d3615c3445ff816b2231c77a7e7e856.600x338.jpg?t=1591281896 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1154840/ss_d403cd45e42d8a4f21eaba11db1d1661297c06f4.600x338.jpg?t=1591281896

Citation :

Shadow Empire is an immersive and rather complex turn-based wargame with a unique mix of military focus, 4X elements, procedural generation and role-playing features.

Un mois vraiment pas fou.

Message édité par mukumi le 07-09-2020 à 19:09:52
n°14766194
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 12:20:32  profilanswer

~ 100 jeux gratuits sur l'EGS depuis le début sur mon compte  [:henri gaud-belin:1] , j'ai raté des petits jeux mais pas les plus gros

Je me demande quand je vais avoir le temps de faire la vingtaine qui me botte bien  :D  
Et toujours un bon de 10€ pousse au crime dans un coin du compte...

Allez HZD en attendant  [:kapitan wurst:4]  

n°14766249
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 13:16:46  profilanswer

Tiens, HZD a des soucis avec les réflections en haute définition:
https://www.dsogaming.com/news/hori [...] solutions/

Le soucis viendrait du fait que la distance entre le surface-miroir et l'objet qui se reflète est codée en nombre de pixels, donc en haute définition, le nombre de pixels est trop élevé pour être pris en compte pour la réflexion... Mais un patch devrait corriger ca bientôt. Comme les animations bloquées en 30 FPS.

Message édité par lsage le 14-08-2020 à 13:23:14
n°14766276
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 13:42:38  profilanswer

Parkasaurus est sorti d'EA : https://store.steampowered.com/app/591460/Parkasaurus/
C'est moins joli que Jurassic World et sans la licence à Steven, les dinosaures ont l'air d'être en gélatine mais ça semble plus profond et complet.
Pour les paléontologues en herbe ou en passe de devenir eux-mêmes des fossiles...

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 14-08-2020 à 13:42:52

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14766309
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 14:07:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

Parkasaurus est sorti d'EA : https://store.steampowered.com/app/591460/Parkasaurus/
C'est moins joli que Jurassic World et sans la licence à Steven, les dinosaures ont l'air d'être en gélatine mais ça semble plus profond et complet.
Pour les paléontologues en herbe ou en passe de devenir eux-mêmes des fossiles...

Va chercher bonheur : https://www.youtube.com/channel/UC5 [...] wr2-RAtdHQ

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14766412
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2020 à 15:36:26  profilanswer

Et si Remnant from the Ashes est gratos sur l'EGS et c'est très bien ;)

n°14766418
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 15:42:25  profilanswer

Je me suis rapidement ennuyé perso (en moins de 10 heures). Ça m'a donné envie de relancer Dark Souls 1 que j'avais jamais fini, et j'arrive plus à le lâcher, 65 heures de jeu en 3 semaines (j'arrive à la fin du NG+) :love:

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 14-08-2020 à 15:44:47

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14766421
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-08-2020 à 15:43:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai passé quelques heures dessus y a 2-3mois, c'est très sympa, mais je dirais que c'est cool pour les plus jeunes, parce même sans connaître toutes les mécaniques (et il y en pas beaucoup qui ne sont pas explicites) faut vraiment le vouloir pour faire faillite; et les scenarios font en plus découvrir tout ça à la cool sans pression.
Et faut le dire, c'est choupinou tout plein :)

après j'ai pas joué a JW ou planetzoo, peut pas dire comment il se situe par rapport aux autres themepark-like du moment, si c'est plus complexe ou pas... mais c'est plaisant :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-08-2020 à 15:51:28
n°14766440
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-08-2020 à 16:11:46  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je me suis rapidement ennuyé perso (en moins de 10 heures). Ça m'a donné envie de relancer Dark Souls 1 que j'avais jamais fini, et j'arrive plus à le lâcher, 65 heures de jeu en 3 semaines (j'arrive à la fin du NG+) :love:

Mais arrêtez de comparer ça avec Dark Souls [:remiche35:9]

n°14766442
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 14-08-2020 à 16:14:23  profilanswer

mais heu y'a une barre d'endu et de vie   [:aloy]

Message édité par Nicquehen le 14-08-2020 à 16:14:32

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°14766443
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-08-2020 à 16:14:32  profilanswer

C'est clair, Remnant est un bien meilleur Beat them up que Dks.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14766452
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-08-2020 à 16:22:47  profilanswer

[:ddr555]

n°14766463
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 16:40:10  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai lu effectivement qu'Epic avait bypassé les paiements via l'App Store, c'était couru d'avance, cela ne pouvait pas durer très longtemps.
Mais ce ne sont pas les seuls à se plaindre, tous les fournisseurs de jeux dans le cloud sont aussi bloqués par Apple vis-à-vis de cela et d'autres contraintes contractuelles liées au store.

À voir si cela va faire bouger les choses, mais j'en doute...

Apple a autorisé app weechat de le faire. Donc pourquoi pas pour Fortnite. Après c'est une question de rapport de force.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17399  17400  17401  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)