| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 15:23:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenshirooo Transactions (21) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il en a gros le poulpe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Nan mais le DLC c'est vraiment du vol, ça ajoute absolument rien en terme de contenu et ça coute 10 balles... Et le premier qui le compare à Dark Souls doit être banni à vue Message édité par SenorPollo le 13-08-2020 à 15:33:24 |
Ainex Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Non le jeu t' Edit : Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 13-08-2020 à 16:06:36 |
SenorPollo Transactions (3) |
A vie, à vie, c'est vite dit hein, si demain l'EGS meurt, ce qui est certain d'arriver, tu perds tes jeux. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 13-08-2020 à 15:55:58 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 15:55:21 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) |
BGentle Transactions (6) |
pareil pour les jeux payés avec nos deniers sur steam Message édité par BGentle le 13-08-2020 à 16:09:55 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) | Puis si tu meurs, tes enfants peuvent quand même jouer sur ton compte. Donc c’est faux. Je crie au mensonge |
dazouille ex daziTransactions (36) | ça me tente bien ce remastered de destroy all humans --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je sais qu'ils ont du blé mais à filer des bibliothèques complètes de jeux, ils me font penser à la boîte de Tom dans Parks and Recreation --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
makinoe Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) | C'est de la merde en barre inintéressante et en plus il a un glitch qui le rend invincible parfois. Super intéressant quoi |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Quand l'EGS sera mort, je sais pas si on pleurera Total War : Troy dans sa bibliothèque. Je pense pas qu'on se lèvera dans 10 ans en se disant "tiens si je me refaisais une petite campagne" |
ol1v1er Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
anarzh Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wlitw Transactions (0) |
Comme quand Steam et GoG se sont lancés .... "mais quand ça fermera, tu perdras tous tes jeux" J'attends toujours la perte de mes jeux Steam et GoG Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 13-08-2020 à 19:53:55 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ça mord enfin |
Ainex Transactions (0) | GOG, c’est DM free quand même. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | F1 2020 est vraiment un bon cru ça faisait un moment que je n'avais pas passé plus de quelques heures sur ce type de titre, le mode "My team" est un gros plus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
Pas du tout pour moi ces jeux là. --------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 22:17:40 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Epic ces génies de la com
--------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sackboy22 Transactions (0) | Total War Troy me fait des retours bureaux dès le lancement, impossible de récupérer le focus. J'aimerai bien changer la résolution ou tester en fenêtré mais rien n'y fait, je ne récupère jamais le focus du jeu ( écran noir et retour bureau). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |