| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 00:58:41 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | POE? Pillars of Eternity? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Oki. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
acecel Transactions (0) | Pour les fans de jeux d'enquête/aventure/puzzle/hacking je conseille fortement Beyond a Steel Sky
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 19-07-2020 à 20:41:17 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une idée de ce que comporte le patch de DETROIT BH (sur l'EGS) ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) | Hadès, 48 heat
GOTY. ACHETEZ. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-07-2020 à 22:27:46 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 22:14:58 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel et y a le WR qui est tombé dans l'après midi, 52 Heat |
hisvin Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce week-end, encore du Wreckfest --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est l'arme qui veut ça, t'as des armes melee qui demandent d'être plus précis dans les dash mais à ce niveau de heat ça devient très compliqué. Surtout que là les ennemis ont +40% de vitesse d'attaque et de déplacement et j'ai plus aucune source de heal à part le revive à chaque pièce, ça facilite pas le bousin et ça demande de jouer vraiment safe. Mais je pense qu'à regarder c'est beaucoup moins fun qu'à jouer en effet, j'étais pas forcément hyper enjaillé quand je regardais des vidéos des autres et je l'ai acheté par curiosité, depuis j'ai du mal à décrocher. Si on aime le genre roguelike c'est vraiment le jeu ultime (encore plus si on aime la mythologie grecque). Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-07-2020 à 08:18:39 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pas trop joué ce week-end, juste un peu de Fortnite et j'ai commencé Out of the box pour tester, une sorte de Paper please en plus joli et moins administratif. --------------- Blog Jeux de société |
tom le chat Transactions (0) | Cette semaine, j'ai terminé Bloodstained: Ritual of the Night. C'est pas grand chose de plus qu'une sympathique copie de Synphony of the Night par son propre créateur mais avec une histoire différente. Ca reste très plaisant à faire mais ne vous attendez pas à beaucoup de nouveautés par rapport au Castlevania dont il s'inspire.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cette semaine: SUPERHOT Mind Control Delete Globalement un décu. Si ca me fait super plaisir de retrouver le gameplay de superhot, j'ai toujours pas l'impression qu'ils vont au bout du potentiel malgré 3 ans de dev. Il y a plein de petits défauts je trouve, notamment dans le level design surtout : les niveaux sont malheureusement terriblement étriqués et y'en a tout simplement pas assez. Résultat, on tourne rapidement en rond. Enchainer les arènes, c'est sympa, mais très très répétitif car trop peu d'arènes et pas suffisament grandes ou pas de gimmick qui les rendent vraiment spéciales. Je ne comprend particulierement pas ce manque de diversité et de taille dans les arenes avec un temps de dev aussi conséquent. A côté de ça l'aspect déblocage de pouvoirs et les pouvoirs en eux même sont bien trouvés, ça fonctionne bien. La pour le coup ca permet de pas mal varier les situations. On pourrait arguer que les armes a feux sont vraiment OP, et ca serait plutot vrai, mais on peut tout a fait s'en passer car les autres stratégies sont viables, meme si forcement un peu plus difficile de prime abord. Cependant elles peuvent etre nettement plus gratifiantes (de mon point de vue). Les nouveaux ennemis sont bien pensés même si pour le moment là encore ça manque de varietés sur ce que j'ai vu jusqu'a présent. On a donc des ennemis dont on ne peut pas récupérer l'arme, d'autres dont seulement certaines parties du corps sont utilisables pour les tuer, et....jusqu'a présent c'est tout. Autre probleme: on ne comprend pas vraiment quand un niveau s'arrete. En gros on a des vagues infinis d'ennemis, et au bout d'un certains nombre mis hors d'état de nuire, et meme si il en reste, paf, ca s'arrete. Abruptement. Trop, a mon gout. Pas vraiment d'autre objectif, pas de progression dans l'arene, et surtout une certaine frustration quand on se met en position de buter l'ennemi qui vient de spawn mais que non, stop, tout s'arrete car on a atteint la limite d'ennemis. Pourquoi ce systeme? Je ne comprend vraiment pas le choix qui me frustre vraiment vraiment beaucoup. J'ai envie d'avoir la sensation de finir le niveau et ca n'est jamais le cas. A cette frustration s'ajoute celle du bug (?) du systeme de replay. Des fois ca marche, des fois ca marche pas. Des fois ca se déclenche au milieu du niveau en cours. Pourquoi? Comment? J'ai pas pigé, c'est pas clair. Mais la aussi c'est super frustrant. Au dela de ca, le système de jeu s'adapte bien a la formule "rogue like", c'est assez chouette et puis le lore est cool je trouve. Mais ca fait peu. Sans la surprise du premier, les défauts font quand même pas mal pencher la balance du mauvais côté Bref decu, car ca n'est pas ce que j'en attendais. Les choix ne me plaisent pas, et j'ai toujours un peu l'impression d'avoir un proto pas encore poussé a fond. Peut etre meme plus encore que le premier. Dommage. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 20-07-2020 à 11:26:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Born Dead Transactions (0) | Tiens j'ai aussi fait un peu du nouveau Superhot ce weekend et je suis du même avis, c'est sympathique mais ça pourrait être bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-07-2020 à 11:45:59 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ce week-end j'ai tenté le reboot de Tomb Raider de 2013(chopé gratuitement je sais plus quand), j'ai failli lâcher au bout de 5min à cause des QTE...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
Message édité par boffbad le 20-07-2020 à 13:44:13 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Itou pour moi, du Titanfall 2 en multi après avoir fini le solo. J'ai vu un mec "bzhmetal29", là j'étais sûr que c'était un français
Il vaut mieux faire le 1 ou celui-ci ?
Faudrait voir en détail le déroulement d'un combat. Ca me faisait penser à du Shining Force dans les trailers. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 20-07-2020 à 14:00:27 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Critias Transactions (0) | Ce week-end c'était :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Creaks, d'Amanita Design sort le 22 : https://www.youtube.com/watch?v=YgBaf3onLWs&t=8s --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=M4EW85BKB28
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | EGS sur GOG G2, bonne nouvelle :
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ces salauds de chez epic... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai acheté Death Stranding PC apres quelques hésitations.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |