| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 23:15:19 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il était à six euros un moment en fait. Si j'avais su. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | bon jme suis fait baisé si j'ai bien compris --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ca vient de pop dans ma lib --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Heu.. C'est Watch Dogs 2 qui a été offert, pas the Division 2 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ah merde xD bo, bah jme suis fait avoir Message édité par absolumentpasbultom le 12-07-2020 à 23:41:08 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Non, sur leur site ils disent qu'il faudra revenir sur le site là:
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kenshirooo Transactions (20) | Bon sinon je plussoie les récents témoignage trouvés ici, Hadès c'est de la très très bonne came |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 00:00:02 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon on est le 13 maintenant, ils disent que WD 2 sera donné le lendemain de la conf, tjrs rien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est bon no stress ils vont le donner, au pire ce sera plus tard c'est pas grave c'est qu'un vieux jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
acecel Transactions (0) | Mais UBI (et tous les autres) font chier de jamais espacer leurs sorties sur toute l'année plutôt que de tout sortir dans un court laps de temps |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai fini Assassin's Creed II et j'ai commencé Assassin's Creed III que j'avais rage-quit à cause de bugs en tout genre il y a quelques années.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wtf ce bug --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est bon on peut enfin réclamer le redeem de WD 2 sur la page Ubisoft forward...suffisait d'être un peu patient... Message édité par The_dud le 13-07-2020 à 09:23:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui le jeu est bon --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lomya Transactions (0) | Hello !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SenorPollo Transactions (3) | Ce weekend... du Hadès, encore et toujours. J'essaye de faire un run en heat 40 mais ça se complique fortement ! |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end du Insurgency: Sandstorm surtout, j'ai craqué et l'ai pris pendant les soldes |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Euh , c'est moi ou Ubi se tire volontairement une balle dans le pied en sorti AC deux jours avant CP 2077 ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | @zad : Les maps qui sont laides c'est les maps des vieux insurgency. C'est les moins biens à jouer en plus. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-07-2020 à 10:41:42 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah justement, t'as d'un coté le jeu le plus attendu depuis son annonce, et de l'autre un vulgaire AC
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zad38 Transactions (0) | Faudrait déjà que Cyberpunk ne soit pas une nouvelle fois reporté pour que ça pose problème |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | AC a son public.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un vulgaire ac ? C'est le ac qui me hype le plus depuis ac2. Best période historique et mythologique ever Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-07-2020 à 10:53:22 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Tres franchement je pense qu'Ubi table la dessus Message édité par absolumentpasbultom le 13-07-2020 à 10:52:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 13-07-2020 à 11:12:00 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/291550/Brawlhalla/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 13:25:20 ![]() Pour ma part, je m’en fous. Je créerais un compte Uplay pour l’Uplay+ afin de jouer à Valhalla et je n’achèterais pas C2077 le Boty, il ne tente absolument pas |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est surtout qu'AC a deja son public, et je sais déjà que j'y jouerais pck c'est un AC et on sait ou on va dans la globalité
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Assassin's creed, j'espère qu'ils vont améliorer leur système de collecte/craft/upgrade (vous l'appelez comme vous voulez), car c'était bien relou de partir à la cueillette quand t'avais besoin de trois fois ça :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 17:07:38 ![]() Il y a personne qui se dit que Cyberpunk ne sera pas forcément la bombe attendue ? |
SenorPollo Transactions (3) | Aux dernières nouvelles les retours sont très bons pour FF7 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-07-2020 à 17:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |