| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Chaque année cet espoir était relayé par les médias mais là rien, donc on va dire que c'est eux qui portaient la guigne Message édité par bauer_attitude le 12-07-2020 à 00:17:47 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 00:17:09 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tfacon vu que tout a leak, le seul interet de regarder le show c'est pour avoir watch dogs 2 gratuit --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://www.tomsguide.fr/watch-dogs [...] 2-juillet/
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 00:48:49 ![]() Bon j'ai testé ao tennis 2. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je viens de jouer 1h a TemTem
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce grand mukumihits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) | F1 2020 metacritic : 88 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 10:51:06 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Bonjour les fans de meuporg, je suis nostalgique des jeux de tennis avec les Top Spin de l’époque où tu créais un petit joueur qui galérait à gagner des matchs de quartier pour ensuite améliorer les skills, gagner des tournois, signer avec un agent et des sponsors, et devenir numéro 1 mondial |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | AO Tennis 1&2 font ça.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | La conf' Devolver avec le jeu steam qui sort dans la foulée, c'est quand même un autre level dans le WTF! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon bah toujours le meme soucis dans Detroit BH, a chaque fin de chapitre je n'ai pas acces au serveur ...
Bird Jesus Transactions (0) | Face 7C de ses morts |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gujian 3 s'est vendu à 1.3 millions de copie sur Steam ! https://www.pcgamer.com/chinese-rpg [...] on-copies/ Je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu, comme beaucoup de jeu au titre Chinois souvent on nie parce que c'est fort rarement traduit, cependant cette fois ci il a été traduit en anglais (menu et sous titre, pas les voix). C'est un Action RPG qui se passe dans la Chine Ancienne qui a plus l'air de se rapprocher d'un Devil May Cry niveau gameplay que d'un Witcher ou autre Dragon Age. Sur HLTB la durée moyenne est de 45 heures. Le jeu a l'air plutôt joli et semble gérer l'ultrawide: Mini vidéo découverte : Et il ne coûte que 25 euros. Donc pour les curieux et ceux qui vont baver sur Ghost of Tsushima sans avoir de PS4 pourquoi pas. https://store.steampowered.com/app/994280/Gujian3/ Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 12-07-2020 à 13:57:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | "Les jeux videos rendent violent" ... j'ai fait echouer une mission de groupe, un type est mort jvoulais reload pour le sauver --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Le week end, c'est permis |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Dans les MMO chinois, il y a Project Ragnarok qui me fait de l'oeil. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 12-07-2020 à 15:00:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | AH !
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et c'est sans parler des espaces en monde ouvert vide avec des missions annexes de 2min30 chacune. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pourrais tu faire un point de comparaison avec Zelda BotW ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les lapins cretins apprennent a coder gratuit sur uplay, c'est sympa --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Message édité par arnyek le 12-07-2020 à 17:30:14 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 17:29:41 ![]() Epic Games Store, le seul launcher ou l'on ne peut même pas importer ses jeux ...
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-07-2020 à 18:27:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 19:26:09 ![]() Durant l'Ubi Forward, allez sur ce site pour suivre la conférence : |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1282254624620068867
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pareil j'ai bien galéré, une fois logué, reste sur la page du live, ton pseudo devrait apparaître. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
makinoe Transactions (3) | Service indisponible |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A mort Ubisoft !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |