| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:48:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Valhalla a l'air bien complet, ça s'annonce epique et je pense que Cyberpunk attendra pour ma part. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Comment on l'obtient leur WD2 vu qu'on ne peut pas se connecter? --------------- Ravenloft |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le corps de Giancarlo Esposito est beaucoup trop maigre, carré et très mal animé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On rappeler à qu'ils ont annulé tous leurs jeux du premier semestre quand même. Ils ont fait quoi chez ubi depuis 8 mois là sérieusement ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:50:35 ![]() ![]() |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un "lance flamme" plastoc dans la collector de FC6... déception... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | AC Valhalla fait très The Witcher 3 par moment |
chimm Transactions (11) | La cinématique est |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
WD3 était prévu pour Mars, avant le covid. Et là, ils ont à peine été foutu de nous montrer plus que l'an dernier... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | WD2 était vraiment meilleur que le 1 ? Ils ont réparé quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Quelle classe ce assassin's creed valhalla |
makinoe Transactions (3) |
Dans le 2 et le 4 il y en avait non? |
Ils avaient surtout largement pimpé le parkour --------------- Topic de vente de trucs divers |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Y'avait des villages, pas des villes. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 12-07-2020 à 22:16:58 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2020 à 22:44:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon bah Devolver aura fait la meilleure conf' on line de cet E3 canceled --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Le passage John Wick de Légion m'a tué. --------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | merde me suis endormi :-( il est ou mon wd 2 gratot ? javais laissé la page de la conf ouverte et loggé Message édité par absolumentpasbultom le 12-07-2020 à 23:10:11 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |