| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chimm Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:13:36 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ptain fin octobre chier --------------- Topic de vente de trucs divers |
chimm Transactions (11) | A ma surprise il a pas l'air si dégueu ce WDL |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, la ville fait rêver quand meme. Ils savent faire ça chez ubi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'ambiance aussi est top.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je vois watch dogs 2 sur mon compte dans le client uplay. Peut-être que ça a réussi à se connecter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tout ce qui devait sortir en début d'année --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:18:13 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Ah merde j'ai raté la vidéo concernant WD |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est ça le nouveau spliter cell --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Elite Squad c'est quoi ? Un OverWatch encore ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PsykOoO Transactions (0) | Edition Fornite. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roswellentongues Transactions (0) | J’espère qu’ils vont annoncer Bloodborne PC
Message édité par roswellentongues le 12-07-2020 à 21:24:53 |
Kede Transactions (0) | définitivement hypé par WD3, je le suis depuis le début et tous les voyants sont au vert. Le report a été une bonne chose j'imagine, car Ubi n'est pas coutumier du fait (ils ont plutôt l'habitude de balancer des titres inachevés).
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Un peu curieux de voir Hyperscape
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est ready player one quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Zat iz a véry important accente --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
acecel Transactions (0) | Trailer de Watch Dogs Legion
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'espère que c'est traduit pour les US --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) | I am in ze biloute |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain c'est vraiment dégueulasse là, même guillemot à pas un accent pareil --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | Ca me manque les conf E3, avec les dévs balancés sur scène avec 3 blagues --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Qu'ils aillent jusqu'au bout et qu'ils ne relaient plus les news en lien avec Ubi. Ou alors c'est juste les rebelles d'un dimanche soir "histoire de dire" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-07-2020 à 21:30:53 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 21:30:11 ![]() A part Legion, c'est pas foufou cet Ubi Forward ... C'en est même daubesque. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 21:31:24 ![]() 21H-22H |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 12-07-2020 à 21:31:54 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Jean-Claude qui se fait appeler "J.C." pour le swag. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ubisoft FR #UbiForward
Message édité par Lyrks le 12-07-2020 à 21:33:23 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chimm Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |