Cela ne serait pas drôle si le projet ne finissait pas en arlésienne comme ce qu'il l'est depuis les premières rumeurs il y a plus de 10 ans maintenant.
Bon alors la je capte pas
ils ont absolument rien montré.... pour annoncer un prochain ubi forward
donc soit ils ont cuté celui la pour laisser passer le shitstorm... soit je capte pas leur com'
Bon alors la je capte pas ils ont absolument rien montré.... pour annoncer un prochain ubi forward donc soit ils ont cuté celui la pour laisser passer le shitstorm... soit je capte pas leur com'
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Bon alors la je capte pas
ils ont absolument rien montré.... pour annoncer un prochain ubi forward
donc soit ils ont cuté celui la pour laisser passer le shitstorm... soit je capte pas leur com'
les mecs de Lestream expliquaient tout à l'heure que les jeux présentés allaient sortir lors de cette année fiscale (donc jusqu'à mars 21 je crois) et qu'on aurait donc pas d'annonces. Ca me gêne pas.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.