| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chimm Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:34:13 ![]() ![]() |
chimm Transactions (11) | Ubisoft qui commente : |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Un jeu qui rame! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
m3zcal Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'espere qu'ils ont reconstitué le moment où on massacre les enfant et on viole les femmes! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'espère qu'on pourra violer de la fermière, comme une sorte d'hommage Édit : Lyrks Message édité par Eife le 12-07-2020 à 21:36:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:37:40 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Ca me plait bien cet Assassin's Creed chez les Vikings |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça a l'air laulant des démembrements, c'est comme dans soldier of fortune --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | J’ose espérer qu’ils vont pas avoir la main aussi lourde sur les « ? » |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais le kiffer ce ACV. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Il me laisse totalement froid celui la moi --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La photographie du jeu semble hyper saturée, ça dessert l'ambiance des environnements qui ont l'air superbes. --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | guillemot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Que quoi ? Bientôt fini ? Et gods and monsters ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, y'en aura un autre ? Bordel cette occasion loupée sérieux ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | BGE2 passé à la trappe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Classe (encore une fois) ce trailer d'annonce. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon alors la je capte pas
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah si ouf. Bon par contre, c'était vraiment pas géant comme conf. C'est ouf parce que c'est les maîtres de l'E3 d'habitude. Et là c'était juste plat. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Totalement d'accord. --------------- Topic de vente de trucs divers |
chimm Transactions (11) | FC6 |
Kede Transactions (0) | j'adore cet acteur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Encore une préco' à faire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pas de in game donc Bon au moins c'est pas la fin d'année. Mais putain, c'était nul --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas de rayman, pas de BGE. Pourquoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |