| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 09:07:51 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Il y a Titanfall 2 aussi, qui est bien fun --------------- SteamID : NoForgiv |
mike0907 Transactions (6) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai quand même l'impression qu'il y a une petite hype sur Titanfall 2, le cumul des ventes sur le long terme n'aurait pas rattrapé son relatif échec commercial ? Ou alors cette hype n'est présente qu'ici, auquel cas je me dirai que c'est un tout petit peu grâce à moi qui ai toujours encensé ce jeu |
Born Dead Transactions (0) | Non, même sur reddit il y a une hype autour.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le solo est pas fou. Jamais capté les éloges qu'il a eu ici. C'est au mieux correct mais de là à en parler comme d'un des meilleur solo pour un fps c'est démesuré. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-07-2020 à 10:50:51 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Seuls les gens sans âme et Amraz n'ont pas aimé la campagne solo de Titanfall 2. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-07-2020 à 11:22:38 |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 11:08:09 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé la campagne solo de Titanfall 2, plein de bonnes idées, feeling excellent, dommage c'était court et n'exploitait pas totalement l'aspect parkour.
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Bulletstorm était très sympa aussi dans le genre FPS fun. J'ai acheté la full clip édition aux dernières soldes je compte bien me le refaire. J'espère qu'il a pas trop mal vieilli --------------- SteamID : NoForgiv |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, c'est dynamique, ça bouge bien, on change souvent d'environnement, on ne s'ennuie pas, ça passe bien. 2h n'auraient aps été de refus je pense, mais pas plus, après, ça aurait commencé à devenir chiant. |
Born Dead Transactions (0) | Faut que je pense à finir Doom Eternal d'ailleurs, mais il me stresse trop ce con de jeu. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | TTF2 solo c'est vraiment cool, bien fun avec le coté parkour et le coté pseudo yolo fps mais pas a la doom non plus
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | D'ailleurs en parlant de HK on a des news de Silksong? |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je regarde sur google une fois par semaine avec un filtre <7j, rien depuis que Chrisopher Larkin a mis en ligne 2 musiques (6mois). |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
A voir si cela donne aussi la même chose pour les versions remastered de :
Message édité par Dark Schneiderr le 10-07-2020 à 12:52:18 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) | Tomb Raider et Sleeping Dogs, non ?
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 10-07-2020 à 13:21:11 --------------- SteamID : NoForgiv |
bahamut49 Transactions (1) | Ba moi je m’éclate bien sur detroit. Pas un jeu a gameplay bien sur mais j’aime beaucoup l’ambiance, le scénario... je suis totalement client.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mafia 2. |
headripper666 Transactions (0) | Mafia 2 a vraiment eu une upgrade graphique indéniable, et est sorti un bon paquet d'années après l'original, contrairement aux autres jeux cités qui sont sorti très rapidement après les originaux Edit : en fait certains des remaster cités sont sorti vachement plus tard que dans mon esprit (différence sortie "original" et "remaster" ) : Message édité par headripper666 le 10-07-2020 à 14:59:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | une idée de la sortie de Bloodborne PC ?
--------------- SeB - Mon Flick r |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 10-07-2020 à 16:14:39 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |