| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | La meilleure exclu PS4 c'est Persona 5 Royal Et j'ai beau avoir fait Final Fantasy VII Remake, j'ai hâte d'y rejouer sur PC. Message édité par keiji84 le 10-07-2020 à 16:43:02 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Far Cry 6 infos
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2020 à 16:38:16 ![]() Dommage que ça se passe pas à Wuhan |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il est déjà sorti Saint row 3 remastered. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
_nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 16:56:37 ![]() ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
makinoe Transactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kenshirooo Transactions (20) | C'est dommage pour Bloodborne qd même. Je l'aurais bien refait en 60 fps TAF...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Putain la couv Far Cry 6 j’ai cru à un mauvais montage photoshop.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-07-2020 à 18:27:21 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Quelqu'un joue a Detroit Become Humain sur Epic ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gracchus13 Transactions (3) | New World repoussé au printemps 2021... |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C'est quand même un report assez conséquent.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ooblets ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
acecel Transactions (0) | Peut être que le jeu a fait ça pour justement ne pas trop te décevoir Message cité 6 fois Message édité par acecel le 10-07-2020 à 22:51:01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Peut-être intéressé pour plus tard, pas en jour J en tout cas. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenshirooo Transactions (20) | A vil prix via des clés Nvidia surement |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Il me tentait mais j'ai pas osé. Mais je pense que je vais craquer ptet mais je ne suis pas sûr. Ceci dit il a l'air propre. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis déjà sur snow runner par besoin d'un autre simulateur de lenteur dans la boue avec death stranding, bien que j'apprécie Kojima pour les MGS --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |