| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 05:50:12 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a Injustice (1) la mega edition offert sur steam --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2020 à 07:31:42 ![]() Merci du tuyau.
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2020 à 10:34:10 ![]() Detroit:BH à une petite ristourne sur Steam. Vous pensez que je pourrais l’avoir encore moins cher durant les soldes ? |
zad38 Transactions (0) | Généralement les jeux qui viennent de sortir sont peu/pas soldés, mais va savoir.
|
CCyril2 Transactions (13) | Est ce que l'on sait si les add on pour les Sims achetés sur Steam sont compatibles avec une version des sims achetées sur Origin ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok, j'aurais tendance à penser comme toi que ça fonctionne dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé de confirmation...
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 12:15:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-06-2020 à 13:26:30 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Envoie moi ton e-mail en MP Edit : Envoyé. Il me reste un seul bon pour l'Alpha de GTFO Message édité par Kikasstou le 21-06-2020 à 15:32:45 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a des gens qui ont trouvé des démos intéressantes dans ce Steam Game Festival ? Parmi ce que j'ai essayé, j'ai surtout flashé sur A Space For The Unbound, un mignon jeu d'aventure indonésien. Ça dégage quelque chose de chaleureux et l'histoire a l'air mystérieuse, j'aurais bien aimé avoir la suite déjà Un peu dans le même genre, je recommande One Dreamer auquel j'avais déjà joué au prologue (j'imagine que la démo est identique). Très bon début d'histoire et des énigmes qui se basent sur la réécriture du code du jeu pourraient donner des trucs intéressants. Et dans un genre complètement différent, Ghostrunner a l'air très cool aussi. C'est de l'action très rapide où on joue un ninja cyberpunk qui dashe, slide et slash à tout va. On (je ? Chinatown Detective Agency (jeu de détective privé futuriste) pourrait être sympa aussi, à voir. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-06-2020 à 15:17:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il faudrait que je fouille un peu avant la fin des demos steam |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 21-06-2020 à 23:28:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine...
Message édité par hisvin le 22-06-2020 à 06:03:22 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 22-06-2020 à 07:27:41 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip je pense aussi que c'est impossible de l'atteindre dans la demo
Pas de date précise non, mais il me semble que l'annonce d'une sortie en 2020 est récente. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon anniversaire, cher Doom! |
kenrio Transactions (0) | Donc ce week end The Hunter: Call of the Wild en coop, c'était sympa mais pas d'achat en vue, le jeu reste cool mais bon perso c'est pas ma came.
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-06-2020 à 09:01:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) | Ce WE:
|
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end : Du Titan Quest Anniversary. On se fait botter le cul par les méduses des Enfers, cool. Divinity Original Sin 2 : j'ai craqué pour la promo. On joue à 3, on n'a pris aucun pré-tiré : un Lézard tank / terre, une Elfe cannibale nécro, moi un Nain chasseur / feu, et je contrôle en plus le 4ème de l'équipe, on a recruté Lohse. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 22-06-2020 à 11:24:28 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Ce weekend, du WoW Classic, comme depuis 6 mois |
Praag Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Alors dans les demos steam
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 22-06-2020 à 13:00:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |