| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 13:41:32 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Zarma il veut que CoD devient comme Apex oft --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2020 à 14:17:48 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 14:17:54 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Pas mal de trucs cette semaine, la conf' NGPX demain vers 17H, centrée sur les jeux pour weaboos. Et on devrait avoir des nouvelles de Biomutant mercredi, peut-être enfin une date de sortie s'ils se sont enfin sorti les doigts du cul. Et accessoirement un event à la con pour un certain Cyberpunk 2077 jeudi, mais bouarf Et y'a un Dark Souls like tout mignon centré sur la magie qui va sortir en early access demain, Little Witch Nobeta. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 22-06-2020 à 14:24:07 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ok vu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vivement la prochaine vidéo de cyberpunk pour constater un peu plus le downgrade technique Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-06-2020 à 14:26:08 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2020 à 14:40:43 ![]() Est-ce que Skyrim est un jeu à faire ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2020 à 14:44:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2020 à 14:45:58 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est clairement un jeu à faire.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 22-06-2020 à 15:12:39 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
hawkersoul Transactions (0) |
Le jeu a ses défauts certes, notamment des combats rigides (encore plus flagrant en 2020), des quêtes peu bavardes et dirigistes, un roleplay moins poussé que ses prédécesseurs. Message édité par hawkersoul le 22-06-2020 à 15:38:42 |
hisvin Transactions (0) | Ne pas oublier le jeu dans le jeu avec les mods. |
makinoe Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) | Le plus rigolo dans Skyrim, c'est quand des scripts aléatoires comme les attaques de dragon rentrent en collision avec les autres IA du jeu. Une fois, un dragon m'a attaqué alors qu'un géant était à proximité : avec mon petit niveau 10, je suis allé me cacher dans un coin et j'ai observé leur baston épique pendant 5 mn ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2020 à 16:08:58 ![]() En parlant de Skyrim, lesquels sont nécessaires pour améliorer le jeu que ce soit côté gameplay que côté graphisme ? |
hisvin Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | J'ai passé plus de temps à trouver les mods que je voulais plutôt qu'à jouer au jeu --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iskor Transactions (0) | Oui pareil, les moçds c'est pas trop mon truc.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | On attend toujours le remake en Ray Tracing de Severance Blade of Darkness.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 22-06-2020 à 18:16:37 |
Requiem Transactions (33) | Ma minute de gloire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'avais oublié l’existence de GK |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |