Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17049  17050  17051  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14509570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 23:08:10  answer

Reprise du message précédent :
Quand je vous dis que je ne joue plus qu'à des petits jeux :  
https://reho.st/thumb/self/82edd9eb [...] d60caa.jpg

:o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 23:08:10  profilanswer

n°14509572
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 23:09:01  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon, il me faut un jeu d'aventure, j'ai recommencé pour la 8e fois Alan Wake, c'est plus possible.

Vampyr et Call of Cthulu sont tous les deux à 17€ sur gamesplanet, je prends lequel ?

À vous  [:steven-claude norris]

Vampyr est dans l'Origin Access à 4 balles donc plutôt Call of Cthulu mais il est pas génial je crois.

n°14509611
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 00:36:32  profilanswer

j'aurais pas dû foutre les mains dans jurassic world evolution, déja plus de 4 heures sur le premier park  :lol:

n°14509641
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 01:37:45  profilanswer

Je l'ai mis de côté pour l'instant à cause de Shenmue 3 mais j'aime bien. Il faut garder à l'esprit que ce n'est pas une super production donc ne pas être trop regardant sur certaines réutilisations d'assets (genre les palais des différents gouverneurs qui ont quasiment tous le même intérieur).

n°14509682
makinoe

Transactions (3)
Posté le 12-12-2019 à 08:05:29  profilanswer

sharshar a écrit :

J'ai pris jurassic world evolution a 10 boules sur steam j'espère qu'on peut y jouer par petite session :o

Oui il est bien sympa d'ailleurs :jap:

n°14509698
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-12-2019 à 08:54:01  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est si bon que ça? :o

Je l'ai sous STEAM mais je ne l'ai jamais fait :o

Alan Wake ouais c bien par contre c très répétitif.
Ça ma pris 13 mois pour le faire (2 pauses de 6 mois proof :o )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14509775
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 10:19:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tain cette opti aux p'tit oignon FH4  [:aqualung]

Je suis d'accord, le jeu est magnifique et est facilement automatisable, que ce soit les réglages graphiques ou l'hud.  

mukumi a écrit :

C'est passé le battle royal de Forza Horizon 4?

Par contre là je ne sais pas ce qu'il leur a pris d'ajouter une merde pareil mais bon.

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14509826
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 10:59:16  profilanswer

La Volte a écrit :

Par contre là je ne sais pas ce qu'il leur a pris d'ajouter une merde pareil mais bon.

Ça a l'air fun et c'est dans l'esprit du jeu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14509827
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-12-2019 à 11:01:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Clairement... bcp plus que dans un BFV par exemple... mais bon y aura tjs des gens pour  [:remiche35:9]

n°14509924
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 12:25:15  profilanswer

boffbad a écrit :

Fini Batman Arkham knight : tres sympa

Bon, retour a cette purge de witcher 1 prochainement...

Vous me decevez M. bad  :sweat:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 12:25:15  profilanswer

n°14509992
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-12-2019 à 13:39:57  profilanswer

wlitw a écrit :

Vous me decevez M. bad  :sweat:

Il est pas très beau (mal vieilli), j'aime pas trop l'inventaire et la difficulté des combats est stupide (un coup les mobs te font rien, l'écran d'après tu meurs en 3 secondes)

L'histoire est super par contre. Du coup, je le fais en walking simulator :o  

Je fais surtout ça pour garder toute la volonté de faire le 3, dont vous avez tous chanté les louanges à plusieurs reprises.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14509999
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-12-2019 à 13:46:25  profilanswer

sharshar a écrit :

j'aurais pas dû foutre les mains dans jurassic world evolution, déja plus de 4 heures sur le premier park  :lol:

Tu vas passer un bon weekend, n'oublie pas de faire une pause et d'aller aux wc quand même :o

Mais c'est assez prenant ouais, jusqu'au moment ou t'es au dernier parc et que ça devient un peu redondant

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14510003
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 12-12-2019 à 13:49:52  profilanswer

boffbad a écrit :

Il est pas très beau (mal vieilli), j'aime pas trop l'inventaire et la difficulté des combats est stupide (un coup les mobs te font rien, l'écran d'après tu meurs en 3 secondes)

Je fais surtout ça pour garder toute la volonté de faire le 3, dont vous avez tous chanté les louanges à plusieurs reprises.

Accroches-toi le deux est pas terrible non plus :o

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14510005
makinoe

Transactions (3)
Posté le 12-12-2019 à 13:50:18  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Tu vas passer un bon weekend, n'oublie pas de faire une pause et d'aller aux wc quand même :o

Mais c'est assez prenant ouais, jusqu'au moment ou t'es au dernier parc et que ça devient un peu redondant

Même à partir du 3/4eme je trouve :sweat:  
Après j'y ais quand même passé 30h :o

n°14510029
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 14:03:30  profilanswer

Groomy a écrit :

J'y suis peut être allé un peu fort mais un battle royal dans un jeu de voiture je ne trouve pas ça très pertinent. Après je fais surtout du Freeroam dans FH4 donc je ne suis pas la cible première du jeu.

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14510036
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2019 à 14:08:36  profilanswer

La Volte a écrit :

J'y suis peut être allé un peu fort mais un battle royal dans un jeu de voiture je ne trouve pas ça très pertinent. Après je fais surtout du Freeroam dans FH4 donc je ne suis pas la cible première du jeu.

Faut voir comment c'est fait surtout. Y avait deja des jeux a la con, style zombie ou capture the flag.

n°14510045
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 14:14:42  profilanswer

La Volte a écrit :

Ça semble être une course ou les trainards sont éliminés (ceux rejoins par la bulle), donc pertinent pour un jeu comme FH4.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14510051
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 14:16:39  profilanswer

C'est comme cette super idée des jeux de bagnoles des années 80-90 avec des checkpoints et si t'arrives pas à temps tu remets une pièce dans le mange-argent.
Mais là on t'impose pas un temps, t'as juste une bulle qui te tue si t'es pas arrivé à temps [:tagazou:2]

n°14510052
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2019 à 14:16:48  profilanswer

Petit retour sur GTFO après une dizaine d'heure de jeu en Early Access

Qu'est ce que c'est?

GTFO (Get The Fuck Out) est un jeu exclusivement multijoueur en coop à 4. Les joueurs incarnent 4 prisonniers envoyés dans les profondeurs d'un complexe sous terrain infesté de monstres afin d'y effectuer différentes missions. Pas la peine de chercher un scénar, il n'y en a pas. Le pitch est juste un prétexte pour faire des runs de donjon en coop. Le complexe à explorer se présente sous la forme de "Runout". C'est une série de niveau a déverrouiller dans l'ordre. Plus le niveau est situé en profondeur, plus c'est difficile. Chaque niveau est fixe. Ce n'est pas généré en procédural. Le but est de finir le runout avant la durée fixée (6j à 3 semaines suivant les runout). Au terme du délai, un nouveau runout est proposé et les niveaux du précédent runout non terminés ne sont plus accessibles pour laisser place à un nouveau set de niveau. Il n'y a rien d'implémenté actuellement mais j'imagine que finir un runout donnera a accès a des récompenses (cosmétiques etc...)

https://cdn3.dualshockers.com/wp-content/uploads/2019/12/Untitled_1.1.5.png
                                                                                                      Bienvenu à la fête camarade

Comment former une team?

Il n'y a actuellement aucun matchmaking dans le jeu (mais c'est prévu). Il faut donc aller sur le discord du jeu pour trouver des joueurs ce qui rappellera les recherches de groupe pour les sortie en instance de WoW Vanilla. L’hôte doit copier l'id du lobby qu'il a créé dans le chat de discord. Il suffit alors que les joueurs copient cet id dans le Clipboard pour que ça fasse apparaitre un bouton dans le jeu pour rejoindre la partie de l'hôte. Il faut ensuite sélectionner son build. Chaque joueur dispose de 2 armes, d'un gadget et d'une arme de close (un gros marteau). Pour les armes, on peut passer du fusil d'assaut standard, au fusil de précision pour les amateur de sniping en passant par le pompe pour les combats rapprochés. J'avoue que pour l'instant, je ne vois pas bien l'intérêt des autres armes que fusil d'assaut et le pompe puisque le sniping est impossible sans donner l'alarme et rameuter toute la salle, et que lorsque les monstres vous rush, il est compliqué de viser les têtes. Pareil pour les armes de close. On a le choix entre 4 marteaux mais il sont tous identiques excepté le visuel. Pour les gadgets en revanche, on a le choix entre une tourelle mitrailleuse, une tourelle fusil à pompe, des mines lasers, un lanceur de mousse/glue qui permet de ralentir les ennemis et renforcer les portes, et enfin un détecteur de monstres (le même que dans Aliens). Une fois l'équipe prête, on est largué comme des merdes façon tour de la terreur dans le niveau sélectionné  
https://cdn3.dualshockers.com/wp-content/uploads/2019/12/Untitled_1.1.1.png
                                                                                                      The best of the best of the best... sir

Et maintenant qu'est ce qu'on fait?

Chaque niveau est assez vaste et remplis de pack de monstres a vider pour progresser. Ca ressemble beaucoup à une instance de MMO de ce coté. Il faut compter environ 45mn/1h pour faire un niveau (peut être moins avec des jouers très expérimenté). Chaque mission a un objectif particulier (collecter des plaque d'ID de personnes, récupérer un échantillon ADN etc...). Il faudra pour cela explorer tout le niveau car il n'y a aucune flèche ou marqueur sur la map pour vous dire ou aller. Les joueurs ne disposent que du nom de l'objet a trouver (exemple récupérer l'ADN du sujet HSU_742). Les niveaux sont découpés en Zone (38,39 etc...) et chaque zone en secteurs (A, B etc...). Dans chaque niveau se trouvent plusieurs terminaux que l'on peut interroger. Utiliser un terminal c'est comme ouvrir une fenêtre de commande DOS. Il y a quelques commandes a taper pour se renseigner sur ce qu'il y a dans le niveau. La commande LIST par exemple permet de faire tout l'inventaire. On peut lister uniquement par catégorie LIST AMMO_PACK par exemple va lister tous les munitions dispo dans le niveau. Pour avoir plus de détail, on peut faire un QUERY de l'objet comme QUERY HSU_742 par exemple qui va chercher dans quelle zone se situe l'objet voulu. Une fois dans la zone, il faudra trouver une autre terminal pour PING l'objet ce qui nous indiquera dans quel secteur il se situe précisément. Voila globalement ce qui nous permet de savoir ou aller car on ne sera jamais guidé vers l'objectif. Après il ne faut pas croire qu'il suffit d'aller directement vers l'objet de la mission. Bien souvent, les terminaux serviront surtout a localiser les munitions, medpack, recharge de tourelle pour permettre au groupe de pouvoir continuer.

Comment ça se joue?

Les joueurs doivent donc traverser le niveau pour récupérer l'objectif. Bien sur ce ne sera pas de tout repos. Les salles sont blindées de monstres agressifs, rapides et qui font vraiment mal. Contrairement a ce qu'on pourrait croire, il faut utiliser le moins possible les armes. Quand on en arrive a utiliser les flingues, c'est qu'on a foiré quelque chose. Le grand truc de GTFO c'est que les monstres sont en état "endormi". Les joueurs sont donc totallement "invisible" tant qu'ils n'alertent pas les monstres. Ces derniers sont sensibles au bruit et à la lumière. Lorsqu'un joueur s'approche d'un monstre, ce dernier peut commencer a se réveiller. Il devient alors luminescent (ce qui aide a le repérer aussi dans la pénombre). Au stade au dessus, son cœur commence a battre et il convulse. Il faut alors impérativement stopper tout mouvement (oui oui on a l'impression de jouer a  1-2-3 soleil). Une fois a portée, il suffit de lui mettre un gros coup marteau chargé pour le one shot. Si on le rate ou s'il nous repère, il passe alors en rouge ce qui laisse une poignée de secondes avant qu'il n'ameute tous ses potes. Le jeu se joue donc en très grosse partie en mode furtif. Et il est largement possible d'éviter les monstres et continuer son chemin. Les 4 joueurs devront gérer des pack de trash dans des configuration diverses. Certains sont trop prêt les uns des autres et demanderont une suppression simultané car si on tue un monstre trop proche d'un autre, ça alerte son pote a coté. Certains sont beaucoup plus gros/résistant. Il faudra alors s'y mettre a 4 en synchro. Certaines configuration sont impossible et demanderont de clean le reste pour finir par ce groupe qui va obligatoirement alerter la salle d’où la nécessité de tout tuer avant. Et puis tout simplement, il y en a que vous ne verrez pas car sur la passerelle en dessous ou au dessus, ou bien dans un coin sombre que vous n'aviez pas remarqué. Si jamais le groupe se fait repérer, il faut alors défendre chèrement sa peau car l'enfer va débouler de partout. Les munitions sont rares, chaque balle compte. Il faudra improviser rapidement un point de défense en posant les tourelles et en couvrant les angles d'approche et essayer d'optimiser les coups de fusil a pompe dans le tas en essayant de perdre le moins de vie possible. Si un joueur passe a 0% de vie, il tombe au sol inconscient et devra attendre de se faire relever par un autre joueur. En cas de rez, la vie se régénère progressivement jusqu'à 20% de vie max. Il faudra trouver des medikit pour remonter la vie au dessus. Un medikit comporte 3 doses qui ne redonne que 20% de vie à un joueur pour chaque dose. Autant dire qu'il va falloir éviter de se faire toucher le plus possible si l'on veut arriver au bout. Si les 4 joueurs sont au sol c'est le game over. Pas de save, pas de checkpoint, retour à la case départ.  

https://cdn3.dualshockers.com/wp-content/uploads/2019/12/Untitled_4.1.2.png
                                                                                                      T'as pas une gueule de porte bonheur

Ok mais si je suis un pro du furtif c'est facile du coup?

J'ai pas encore parlé d'un truc essentiel mais dans ce jeu on ne voit quasiment rien. Les sources de lumière dans les salles sont rares. Et même dans une salle "bien éclairée" il y a des tonnes de zones d'ombres. On ne voit généralement pas a plus de 5m. Et pour rappel, la lumière réveille les monstres. Il faut donc avancer accroupi (pour pas faire de bruit), sans flashlight (enfin rapidement pour voir a peu prêt ou aller) et essayer de repérer les monstres dans le noir grâce aux bruits qu'ils font, ou s'ils se mettent a briller. Parfois même, vous le détecterez parce que son coeur commencera de battre et deviendra rouge a 2m de vous et que vous ne l'aviez pas vu (crise cardiaque garantie). C'est là que le détecteur de monstre entre en jeu. Le détecteur façon Aliens permet de voir les monstres proches (environ 10m). Mais il est impossible de les taguer ce serait trop facile. Le porteur du Bio Tracker doit alors avertir ses potes (en vocal ou par Chat) des ennemis aux alentours. Les seuls ennemis que l'on peut taguer sont ceux en mouvement. Mais pourquoi taguer des ennemis qui bougent (ce qui veut dire qu'on est mode fusillade avec toutes les lumières allumées)? simplement parce que les gunfight peuvent se passer dans des zones sombre éclairés seulement par des glowstick (les petit batons qu'on craque pour faire de la lumière) et/ou qu'il y a un brouillard de malade qui empêche la vision à 2m même avec des grosses lampes torches (outils qu'on peut trouver dans le niveau pour éclairer bien mieux que la torche de base). Du coup le tag des ennemis en mouvement du bio tracker sera super utile pour savoir d’où vont venir les ennemis.

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/789750189327858882/2B74FD09544CF4BC21CDCE3EDBE1B855EB51E303/
                                                                                                      Je crois qu'il y a un truc dans le fond

Et même pour un super groupe de joueur qui jouent parfaitement l'infiltration. Il y a aussi des passages avec des gunfight obligatoire. Certaines portes demandent en effet un scan (Il faut que les 4 joueurs soient dans le cercle de scan devant la porte). Certains de ses scans déclenchent une alarme que l'on ne peut pas éviter. Il faudra donc au préalable se préparer à contenir l'assaut. C'est là que les gadget et l'étude des niveaux sont le plus utiles. Les ennemis passent forcément par les chemins ouverts et ensuite par le plus court chemin. Il suffit donc de fermer quelques portes pour obliger les ennemis à arriver par un chemin précis. Et il suffit de bloquer complètement un accès pour que les monstres se regroupent derrière pour enfoncer la porte. C'est là que la mousse et les mines sont le plus utiles. On peut ainsi renforcer les portes pour qu'elles tiennent le plus longtemps afin que les monstres s'entassent derrière. Et quand la porte cède, la mine fait péter le tas. Et bien entendu on complète avec des tourelles qui balayent les couloirs d'arrivée. La encore il faut de l'organisation et de la préparation.

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/780742990079612754/5AE7DDB7B805F1E67856B9D04426E17CEF3FDC7D/
                                                                                                      Come get some

Et puis on a aussi le bouquet final. Lorsque vous aurez rempli la mission, il faudra retourner au point d'extraction (ce qui explique le titre du jeu). Mais bien entendu, ça alerte tout ce qu'il reste de monstres. Et là bordel de sa maman, tu cours pour ta vie sans te retourner comme dans tes pires cauchemard ou tu te fais courser par des aliens. Si le groupe a pas bien géré son instance et termine avec peu de vie/munition et des tourelles a cours de balle, ca va etre compliqué de se retrancher au point d'extraction et de tenir avant l'évacuation. Cours Forrest.... Cours !!! Non pas par là.... fin de transmission

Techniquement ça donne quoi
Graphiquement ca fait le job. C'est pas moche mais pas super beau non plus (je dirai niveau Killing Floor 2), mais il y a un énorme travail sur les lumières et les brouillards. Le jeu tourne a environ 70-80 fps sur ma RTX2080 en 3440x1440 max settings. J'ai un peu de mal avec les animations des monstres. Au repos c'est parfait, mais quand ils rushent, les mouvements sont saccadés par intermittence. on a l'impression de voir des mini téléportation ponctué de mouvement lent et fluide (façon the Ring pour ceux qui voient de quoi je parle). Aucune idée si c'est voulu ou pas. Dans tous les cas, ca rend les gunfight plus difficile (et le sniping compliqué). L'ambiance sonore est excellente. Aucune musique, juste des sons qui font tout le jeu.  

A qui s'adresse ce jeu?

Vous l'aurez compris, le jeu demande une coordination et une entente parfaite de la team. Le jeu en vocal est donc fortement conseillé (mais on peut réussir sans avec des bons joueurs et un peu de chat). Si vous voulez jouer en pick up 20mn ca va être compliqué. C'est excessivement difficile. Pas la peine d'espérer un mode facile, il n'y en aura pas car c'est justement le créneau du jeu d'offrir un gros challenge en coop. La plupart des runs finissent en échec. Si vous espérez farmer des niveaux pour looter des trucs c'est pas du tout le style de la maison. Vous êtes là pour vous tailler un chemin dans le runout dans la douleur. La seule récompense c'est de survivre (et l'immense satisfaction d'avoir réussi le niveau). L'ambiance est vraiment stressante et flippante, les tatas et les cardiaques laissez tomber directement. En revanche tous ceux qui aiment les challenges, le beau jeu, le vrai coop ou chacun joue réellement en équipe (work together or die together), et les ambiances oppressantes vous allez vous régaler.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/493520/extras/GTFO_Exploring_gif.jpg?t=1575933005

Dans quel état est le jeu en EA?

L'ensemble est parfaitement jouable (pas de crash, déco, ou de gros bug bloquant récurrent). Cependant on est loin du contenu final. En terme de fonction, il manque le matchmaking, le voice chat ingame, les niveaux de difficulté, la progression des perso (équipement, cosmétiques). En termes de contenu, il aura évidemment plus de monstres, gadget, événènement, environnement etc... Actuellement, j'ai réussi que 2 niveaux et je n'ai croisé que 3 ennemis différents dans des environnement plus ou moins identique (Même si je sais grâce aux vidéos qu'il y en a beaucoup plus). La roadmap est consultable ici. Mais en l'état il y a largement de quoi s'amuser si vous êtes amateurs de jeux coop et/ou d'ambiance. Perso je pense que GTFO va squatter mon PC pendant pas mal de temps. A noter que les devs ont "promis juré craché" que le jeu serait plus cher lors de la release et que le prix EA était donc "une affaire".

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 12-12-2019 à 15:04:30
n°14510072
xiky

Transactions (4)
Posté le 12-12-2019 à 14:35:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut voir comment c'est fait surtout. Y avait deja des jeux a la con, style zombie ou capture the flag.

Groomy a écrit :

Ça semble être une course ou les trainards sont éliminés (ceux rejoins par la bulle), donc pertinent pour un jeu comme FH4.

Citation :

The Eliminator is a 72-player racing battle royale. You start in a Mini Cooper in a random location on the map – the mode uses the full map from the standard game – as you seek out car upgrades and other drivers. Those car upgrades will be marked by smoke on the field, and driving into one will upgrade you into a whole new car.

You can also drive up to another player on the field and challenge them to a race. The game will give you a point to race toward – the loser is eliminated, and the winner can either take their opponent’s car or level up their own vehicle. When the field is narrowed down to ten, the final drivers then have to race to a final point to be declared the winner.

Ça a l'air pas trop dégue en vrai (après j'y joue pas donc côté récompenses/upgrade je sais pas ce que ça représente), bon ptet le 1v1 ça a l'air bof à côté de l'idée du gros bordel que ça peut être d'avoir 72 type faire la course pour aller au même point.

n°14510089
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 14:45:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Petit retour sur GTFO après une dizaine d'heure de jeu en Early Access

Super CR merci!

Message édité par Ze_Fly le 12-12-2019 à 14:57:35

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14510154
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 15:32:35  profilanswer

Je suis sur A plague tale Innocence en ce moment, c'est assez cool mais je m'attendais à mieux d'après les retours en fait :o  

Le souci c'est que c'est en gros "The Last of Us pour les joueurs PC", et TLOU a mis la barre tellement haut que c'est difficile d'apprécier quelque chose de moins bien. Les décors sont bien au dessus (ils ont utilisé la capture 3D par photogrammétrie) mais les animations et surtout les visages par exemple c'est pas ça, et mine de rien ça joue quand la mise en scène a autant d'importance. Idem pour le jeu d'acteur qui est correct (j'ai testé anglais et français) mais pas complètement convaincant non plus (le gamin [:yopyopyop] ). De fait je suis pas transporté par l'histoire et pas beaucoup d'empathie. C'est là que je me rends compte à quel point Naughty Dog a géré de ce point de vue (acting, performance capture, dialogues etc) :o
J'ai aucune idée de où j'en suis par rapport à l'histoire, je suis au chapitre 8 je crois, si il faut ça s'énerve carrément ensuite :D
Mon point de vue a l'air négatif mais en vrai j'aime bien quand même, je me laisse porter et ça reste impressionnant pour un petit studio fronçais (je me rends compte qu'ils sont quand même 160, ~15 jeux dont le prochain Flight Sim :o )

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-12-2019 à 15:33:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14510165
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-12-2019 à 15:41:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Je suis sur A plague tale Innocence en ce moment, c'est assez cool mais je m'attendais à mieux d'après les retours en fait :o  

Le souci c'est que c'est en gros "The Last of Us pour les joueurs PC", et TLOU a mis la barre tellement haut que c'est difficile d'apprécier quelque chose de moins bien. Les décors sont bien au dessus (ils ont utilisé la capture 3D par photogrammétrie) mais les animations et surtout les visages par exemple c'est pas ça, et mine de rien ça joue quand la mise en scène a autant d'importance. Idem pour le jeu d'acteur qui est correct (j'ai testé anglais et français) mais pas complètement convaincant non plus (le gamin [:yopyopyop] ). De fait je suis pas transporté par l'histoire et pas beaucoup d'empathie. C'est là que je me rends compte à quel point Naughty Dog a géré de ce point de vue (acting, performance capture, dialogues etc) :o
J'ai aucune idée de où j'en suis par rapport à l'histoire, je suis au chapitre 8 je crois, si il faut ça s'énerve carrément ensuite :D
Mon point de vue a l'air négatif mais en vrai j'aime bien quand même, je me laisse porter et ça reste impressionnant pour un petit studio fronçais (je me rends compte qu'ils sont quand même 160, ~15 jeux dont le prochain Flight Sim :o )

Autant j'ai trouvé Innoncence sympatoche autant le comparer avec TLOU c'est vraiment hardcore... tellement le jeu de ND est dans une autre league...
Tu sors de Plague Tale en te disant que c'était une petite histoire sympa, TLOU c'est vraiment le genre de jeu qui marque ton esprit de gamer. En tout cas il figure aisément dans mon TOP 10 ever  :jap:

n°14510175
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-12-2019 à 15:48:54  profilanswer

marrant, j'ai largement préféré plague tale :o

n°14510179
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 15:52:20  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Autant j'ai trouvé Innoncence sympatoche autant le comparer avec TLOU c'est vraiment hardcore... tellement le jeu de ND est dans une autre league...
Tu sors de Plague Tale en te disant que c'était une petite histoire sympa, TLOU c'est vraiment le genre de jeu qui marque ton esprit de gamer. En tout cas il figure aisément dans mon TOP 10 ever  :jap:

Bé c'est hardcore mais j'arrive pas à en faire abstraction vu que c'est exactement le même type de jeu :o
J'ai oublié que sur le son (à part la spatialisation meh) et la musique c'est top par contre, surtout au casque :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14510189
xiky

Transactions (4)
Posté le 12-12-2019 à 15:58:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Bé c'est hardcore mais j'arrive pas à en faire abstraction vu que c'est exactement le même type de jeu :o
J'ai oublié que sur le son (à part la spatialisation meh) et la musique c'est top par contre, surtout au casque :D

C'est bon cell on t'a reconnu :o
Perso j'ai suivi Plage en stream, c'est pas le genre de jeu que j'aime jouer, mais d'un point de vue spectateur c'était vraiment sympatoche. Une reproche c'est qu'au début c'est un peu lent, et à la fin tout s'accélère un peu trop vite, la progression/déblocage de choses possible à faire est un peu déséquilibrée.

n°14510239
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 16:44:34  profilanswer

sympa le CR, merci kikasstou :jap:

n°14510272
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-12-2019 à 17:14:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

marrant, j'ai largement préféré plague tale :o

Vous devez pas être bien nombreux  [:gilbert gosseyn]

n°14510320
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2019 à 18:07:40  profilanswer

Mukumi sera ravi d'apprendre qu'apres l'event Halloween qu'il avait adoré, il va y avoir un event Noel dans Borderlands 3. Bon le trailer c'est juste pour qu'on offre le jeu a noel.

https://www.youtube.com/watch?v=cCaCfaDsExY

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 12-12-2019 à 18:09:34
n°14510322
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 18:08:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mukumi sera ravi d'apprendre qu'apres l'event Halloween qu'il avait adoré, il va y avoir un event Noel dans Borderlands 3.

https://www.youtube.com/watch?v=cCaCfaDsExY

Il a déja répondu :  

https://i.imgur.com/UjA2pzJ.png

n°14510357
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 18:44:41  profilanswer

Grayson a écrit :

Vampyr est dans l'Origin Access à 4 balles donc plutôt Call of Cthulu mais il est pas génial je crois.

D'où l'envie de ne pas mettre plus de 20 balles dedans, mais j'aime beaucoup l'idée derrière... Pas sûr que ça suffise à me convaincre :jap:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°14510458
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 20:01:23  profilanswer

boffbad a écrit :

J'ai chanté les louanges de tous les Witcher, pour moi c'est la meilleure saga de l'histoire du jeu vidéo (et je pèse mes mots, j'ai commencé les jeux vidéos en 1986 :o )

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14510522
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-12-2019 à 21:03:19  profilanswer

Je matais le rewind 2019 de YouTube et Minecraft est le jeux le plus regardé avec 100 milliard de vue. pas mal pour un jeu  moche de 2011  :D  

Dire que les gens se foutaient de la gueule de Microsoft lors du rachat en 2014 en disant qu'ils achetaient un jeux mort.  :D  
Ils ont bien géré leur coup quand même .

Sinon GTAV est lui aussi 3eme du classement (le 2eme étant fortnite).

Pour moi c'est définitivement les 2 jeux de la décennie et de TRES TRES loin,  

n°14510525
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 21:04:55  profilanswer

Et LOL ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14510527
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 21:05:45  profilanswer

Parce que Fortnite les stats sont folles mais sur la durée on ne sait pas encore.

---------------
n°14510533
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-12-2019 à 21:09:02  profilanswer

pas dans ce classement , ils vont que jusqu'à 5 et les 2 autre sont garena freefire (je dirait clone asiat de pubg) et Roblox

mais je pense que lol est bp plus accés stream que  video

edit: lol est 7 , on peu trouver les détails ici : https://rewind.youtube/#!/lists/glo [...] ewed-games

Most Viewed Games — Global

Based on views of videos tagged with videos games or video game series in 2019.

Source: Google Data, Global, Jan 1 - Oct 31 2019

1. Minecraft - Topic
    https://www.youtube.com/channel/UCQ [...] XOTSf_VDVg

2. Fortnite - Topic
    https://www.youtube.com/channel/UCX [...] BmzX6JMsvQ

3. Grand Theft Auto V - Topic
    https://www.youtube.com/channel/UCO [...] GfEnaitptg

4. Garena Free Fire - Topic
    https://www.youtube.com/channel/UC_ [...] mXqFN_zTMg

5. Roblox - Topic
    https://www.youtube.com/channel/UCO [...] 6lXy0oXLjg

6. PUBG MOBILE - Topic
    https://www.youtube.com/channel/UC1 [...] _uA4BD2WUw

7. League of Legends - Topic
    https://www.youtube.com/channel/UCZ [...] -Ww2VJrxEQ

8. PlayerUnknown's Battlegrounds - Topic
    https://www.youtube.com/channel/UCT [...] EUrPnBAg4g

9. Brawl Stars - Topic
    https://www.youtube.com/channel/UCn [...] ipNKo13ZWA

10. Mobile Legends: Bang Bang - Topic
    https://www.youtube.com/channel/UCE [...] gJf93VYbmg

Message édité par sadicologue le 12-12-2019 à 21:12:51
n°14510538
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-12-2019 à 21:11:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Parce que Fortnite les stats sont folles mais sur la durée on ne sait pas encore.

yep, quand je dis les 2 jeux c'est gta et Minecraft même si j'ai personnellement très peu joué à ce dernier  

n°14510541
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2019 à 21:14:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Septembre 2017, il a deja 2 ans et le succes continue.

n°14510570
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 21:52:11  profilanswer

C'est rien 2 ans quand tu compares à Minecraft et LOL qui ont rythmé toute la décennie.
Bon Fortnite c'est le seul qui soit sorti pendant la décennie par contre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 12-12-2019 à 21:52:30

---------------
n°14510592
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-12-2019 à 22:23:14  profilanswer

attention, ces stats ne concernent que youtube alors que LoL est essentiellement sur twitch.

n°14510595
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 22:24:42  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le remaster de System shock s'offre une démo temporaire à l'occasion, des video game awards. Un peu moins de 2 jours pour la télécharger et plus de temps pour les backers

https://store.steampowered.com/app/482400/System_Shock/

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17049  17050  17051  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)