| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 23:35:45 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hisvin Transactions (0) | Le royaume vient nous délivrer gratuitement en cette fin de semaine.
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 20-06-2020 à 07:18:19 |
hawkersoul Transactions (0) |
Mais toujours trop cher pour moi. A dans un ou deux ans. Message édité par hawkersoul le 20-06-2020 à 09:10:29 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
makinoe Transactions (3) |
Et ne marche pas chez moi et sur un autre sur Reddit |
hisvin Transactions (0) | Epic a fait du surbooking? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 20-06-2020 à 10:50:34 |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 10:48:36 ![]() ![]() |
--------------- Ravenloft |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenrio Transactions (0) | Je joue à the hunter, call the wild vu qu il est gratuit ce week end, Bah c est tres jolie mais alors Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 20-06-2020 à 12:07:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah c'est une usine a screenshot c'est son seul but a ce jeu
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais mais quitte a chasser dans une reserve, autant remplir un peu plus la reserve --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) | On joue en co-op histoire de se marrer, on s est pris au jeu enfin en mode les inconnus quoi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Monkey island, tu enlèves les énigmes et tu fais un roman avec le scénario, pas certain que ça aurait eu autant de succès que le jeu avec les graphismes et l'ambiance sonore. Un firewatch, c'est sympa malgré le degré encore plus zéro du gameplay qu'un david cage mais en roman, cela aurait été surement pas très bon, le scénario tenant sur un morceau déchiré de papier kleenex.
Message édité par ravenloft le 20-06-2020 à 14:25:18 --------------- Ravenloft |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Titanfall 2 est sorti hier sur steam à 10 €, le nombres de joueurs en multi est passé de 1500 à 10000 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 10€ ? C'est tentant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bon solo, très bon multi.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
acecel Transactions (0) | Excellente campagne solo quoi qu'un peu courte, à faire au moins une fois (et même plusieurs), très bon multi aussi, je pense qu'il y a encore une petite communauté dessus. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par avoir le 20-06-2020 à 17:59:55 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
vodkapom madventTransactions (0) |
J'ai trouvé ça très bien foutu en effet. Tellement bien foutu que je n'ai jamais croisé de bestiau |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 20-06-2020 à 19:14:49 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | C'est dommage que leur launcher est toujours obligatoire, comme avec les jeux Ubi.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sniper21 Transactions (2) |
Message édité par sniper21 le 20-06-2020 à 21:46:28 --------------- "Mon FeedBack" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quelques clés steam pour ceux que ça intéresse :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
makinoe Transactions (3) | Merci je passe mon tour |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Si je mets le donjon de naheulbek ca passe ? Ou les aventuriers du survivor ? Non parce que si en plus de me faire chier dans le jeu, je m'endors a cause de sque j'écoute Message édité par absolumentpasbultom le 21-06-2020 à 03:22:07 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hisvin Transactions (0) | J'ai oublié et c'est un peu tard. Assassin's creed Origins est gratos pour la durée du WE (Dimanche donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |