| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 19:41:48 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 19:44:05 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-03-2014 à 19:49:56 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivadG Transactions (0) | Bordel
Tant de comportement déviants en approche chez les joueurs PC ... Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 19:52:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 19:52:44 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 19:53:03 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain joli, c'est pas un jeu pour moi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) | Dites j'avais eu une clé anno 1404 avec l'achat de matos logitech.
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quelqu'un a pris betrayer? je me demande si on peut y mettre des couleurs via sweet fx ou autre --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-03-2014 à 20:26:35 |
|
cell Transactions (3) |
Mais "erreur serveur" quand on clic sur le jeu. Faux espoir
Je pense que c'est parce qu'ils proposent plus la version de base d'anno 1404 Message édité par cell le 26-03-2014 à 20:31:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain c'est le seul qui marche pas... Message édité par Ze_Fly le 26-03-2014 à 20:30:43 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pharmajo Transactions (0) | Sinon SMITE est sorti hier et il semble très bon:
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis entrain de regarder la 2ème vidéo de hooper sur le début de dark souls, tain la saveur de mater une personne sans logique sur ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
|
Il est du genre à m'énerver parce qu'il est très long à comprendre les mécaniques (quelque soit le jeu Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2014 à 20:59:00 --------------- Steam ID |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si si, mais faut le prendre au 10ème degrés ce mec tellement il a du mal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
En plus le mec a une bonne culture JV donc j'arrive pas à comprendre comment il fait pour donner l'impression qu'il découvre le jeu vidéo à chaque vidéo Peut être qu'il en rajoute mais à ce moment je suis pas du tout client... Message édité par bauer_attitude le 26-03-2014 à 21:04:04 --------------- Steam ID |
Synh Transactions (0) |
|
|
|
Intox26 Transactions (1) | Ouvrir-verrouillé...Ouvrir-verrouillé...Ouvrir-verrouillé...Ouvrir-verrouillé |
|
burnout62 Transactions (2) |
Pour change du scandale OR ( chiffres de ventes de Titanfall, Xbox One (et PC, mais comme d'hab que les boites et pas significatif) :
A noter les belles ventes de DS2 quand même Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 26-03-2014 à 21:29:46 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 26-03-2014 à 21:33:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 21:38:25 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |