| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 21:41:16 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a marqué dota 2 sur son front tu peux pas test |
cell Transactions (3) | Tain, mais Baldur's Gate, je crois que ca existera plus jamais un jeu avec autant de qualité d'ecriture et de quantité Message cité 2 fois Message édité par cell le 26-03-2014 à 22:52:54 |
blankette Transactions (0) | Haha pas mal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un nouveau mode de jeu pour Titanfall, le cheat tournament, putain EA au top de l'innovation --------------- :o :o :o |
sasuke87 Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 23:41:01 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ca doit être la meilleure innovation dans les FPS depuis quelques années non ? |
blankette Transactions (0) | C'est assez similaire dans dota où finalement tous les leavers/trash talkers/troll/whatever finissent par être obligés de jouer entre eux en low prio |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Charles K Transactions (2) | Ce système avait été annoncé il y a un certain moment je crois, c'est bien qu'il ai effectivement mis en place Message édité par Charles K le 27-03-2014 à 00:13:07 |
Born Dead Transactions (0) | Ils devraient faire un système comme ça pour Dark Souls 2. Message édité par Born Dead le 27-03-2014 à 00:43:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel... mais c'est pas une blague... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 27-03-2014 à 01:04:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 27-03-2014 à 03:37:59 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain j'aurais jamais du regarder la vidéo sur dark souls, je suis entrain de le refaire une 2ème fois en sl1 en attendant ds2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
boblion Transactions (0) | Est ce que vous pensez que ça vaut la peine de se créer un compte facebook et de le leveler en se faisant plein d'amis dans la perspective de l'Oculus ? Je sens déjà venir la formule communautaire (réducs sur les jeux etc...) alors comme j'ai raté la chasse au coffre à Dota 2 et que ma collection de cartes Steam me permet même pas de jouer à la bataille je me dis que cette fois ci il est pas question de passer à côté. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-03-2014 à 07:02:57 |
cell Transactions (3) |
Mais autant d'humour, de quantité et de varieté dans les dialogues que BG, j'y crois pas une seule seconde |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 27-03-2014 à 08:10:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 08:23:30 ![]()
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 08:29:58 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) | C'est con qu'ils aient pas fait d'add on solo pour ce jeu |
blankette Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ca sera pour Titanfall 2 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 09:14:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |