| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 14:36:20 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Y a quelques pages ça se branlaient sur le RTX qu'est pas encore vraiment utiliser, et la ça va me dire qu'un jeu PS4 de 2015 est beau
De rien, j'aime absolument pas ce délire de faire des trucs quasi infaisable,ultra relou et répétitif juste pour le lul Message cité 3 fois Message édité par Snatch31560 le 14-06-2020 à 17:01:10 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | P4G à 17 rorals sur fanatical. Je me tate lô. C'est bieng ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 17:48:54 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un joueur de bf5, faut l'excuser mon sat Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-06-2020 à 18:06:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ainex Transactions (0) | Ne lui répondez pas et il retournera sur jv.com de lui-même parmi ses compères. Message édité par Ainex le 14-06-2020 à 18:25:45 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu as l'air bien au courant de ce qui se passe la bas jeune pré pubère --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zad38 Transactions (0) | 2ème soir de Guerrilla Collective
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Dis donc toi, t'es venu pour foutre la merde encore longtemps? Edit : T'as un casier vierge pourtant par le passé je t'ai pas loupé alors t'es gentil, tiens toi correctement stp. Edit²: Pareil pour les autres mais j'enlève à nouveau mon drap (forcé/modératoire), amusez-vous bien. Message édité par tonton-thon le 14-06-2020 à 18:44:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zad38 Transactions (0) | Oui j'ai vu aussi Message édité par zad38 le 14-06-2020 à 18:34:31 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2020 à 19:50:36 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas besoin, la modération m'a dit ne pas me mettre au niveau du topic --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2020 à 21:21:13 ![]() Tu joues sur pc au moins pour dire ce genre de conneries ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bien sur, la dernière console que j'ai acheté c'est la PS2 donc bon Ah oui pardon parce que tout le monde n'aime pas un vieux jeu ou un type c'est des conneries, bel esprit Après traité le topic bouseux quand on veut un portage d'un jeu console justement ahah Sinon vous pouvez passer a autre vous savez ahah, plutot que rametez la petite clique et signaler a chaque fois pour rien Message édité par Snatch31560 le 14-06-2020 à 21:33:25 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) | En tout cas c'est pas sur PC qu'il jouera à Bloodborne
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Ainex Transactions (0) | Ignorez le, vous êtes vous-mêmes en train de pourrir le topic en commentant ce qu’il fait.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis tellement random ici oui Ah vous allez encore signaler ça aussi Très bien cet E3, de beau jeu full RTX qui nous feront acheter des SLI de 3080 ti, le minimum pour la race supérieure. Edit : Et hop instant signalé, vous me faites rêver les geekos Message cité 4 fois Message édité par Snatch31560 le 15-06-2020 à 00:03:20 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Message édité par musacorp le 15-06-2020 à 00:26:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) | Alors le portage de Persona ? bien ou pas ? Support Ultrawide ? FPS uncap ? Bloom ? ..
Message édité par acecel le 15-06-2020 à 00:49:25 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 15-06-2020 à 00:50:32 |
Ainex Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |