| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 15:32:51 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | Paladin, Battleborn ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Battleborn n'avait pas grand chose à voir avec overwatch au final. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a des héros, c'est des OW like. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Une liste de la moitié des participants au pc gaming show.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'y ai joué une vingtaine d'heures, il y a quelques temps (ce qui n'est pas significatif : je me lasse vite quand je joue un 4X). Concernant la customisation des héros et unités, il y a une grosse inspiration de Endless Legends.
Message édité par Sanglier le 08-06-2020 à 17:30:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Requiem Transactions (33) | Yavait pas un jeu de baseball de prévu pour ce mois-ci ? --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:32:19 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Super mega baseball 3?
https://store.steampowered.com/app/ [...] aseball_3/ |
Requiem Transactions (33) |
Ah le 3 A voir. Merci --------------- GDB power |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Vous voir parler de news world ma fait regarder si j'avais une date de fin de NDA mais non. --------------- Profil POE |
acecel Transactions (0) | Tiens au fait Trials of Mana c'est bien ou pas ? (Sorti récemment sur steam)
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est moche, mal animé, la camera suce, c'est trop facile, les cutscenes rament et le doublage anglais est l'un des pires doublages qu'on ait vu dans un JV. Perso je mets 4/10 et c'est gentil mais le jeu original est déjà un mauvais jeu avec de gros défauts donc il partait de loin chez moi. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 08-06-2020 à 18:34:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 08-06-2020 à 18:37:16 |
nffg Hello.Transactions (13) | La fin d'ailleurs est horrible, tu as des chargements pour en avoir un autre. Bref à éviter ou à prendre à 2€. --------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas super gênant ils sont rapides mais comme y'a beaucoup de backtracking ça load tout le temps ouais...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
hawkersoul Transactions (0) |
(avis perso, l'original fait partie de ma sainte Trinité des JRPG : Seiken 3, Final Fantasy VI, Chrono Trigger Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 08-06-2020 à 19:18:37 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 08-06-2020 à 19:23:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens au fait, Satisfactory sort enfin sur Steam à 26€99 ce soir (il y a 50 minutes) : https://store.steampowered.com/app/526870/Satisfactory/ --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gracchus13 Transactions (3) |
"Haha je suis le méchant et je veux dominer le monde et tuer les gentils". Voilà ton plot de 'débs.
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 08-06-2020 à 20:12:05 |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je veux un remake de secret of evermore sur PC en full 4K à la FF7 remake. --------------- Profil POE |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) | Ok ok vous acharnez pas sur Seiken 3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
FF7 Remake décevant |
Yeagermach42 Transactions (1) |
makinoe Transactions (3) |
T'as cité SE et Remake,j'ai pas en tête la liste mais elle ne me semble pas énorme |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-06-2020 à 22:59:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |