Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17311  17312  17313  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14695868
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 15:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Paper Beast, Le dernier jeu d'Eric Chahi, sortira cet été sur Pc

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 15:32:51  profilanswer

n°14695910
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-06-2020 à 16:07:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas le courage d'aller chercher, mais je serai curieux de savoir combien "d'Overwatch like" on a eu et combien ont déjà fermé leur porte. PArce qu'entre les LawBreaker, Quake Tournament (enfin un truc du genre) et autre Crucible / Valorant, j'ai l'impression qu'il en sort tous les 2 mois et qu'ils sortent dans l'indifférence la plus totale.

Faudrait déjà commencer par citer des OW like parce que la  :??: peu être LawBreaker à la limite

n°14695918
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-06-2020 à 16:13:47  profilanswer

Paladin, Battleborn ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14695938
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 16:26:34  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

New World j'espère vraiment que ça devienne une bonne surprise, c'est l'un des rares jeux annoncés que j'attends avec angoisse.

J'en espère beaucoup et je suis quasi sûr que ce sera très agréable à jouer à la release... mais j'ai beaucoup plus de doutes sur la durée :D

stefaninho a écrit :

Paladin, Battleborn ?

Paladin a l'air de s'en tirer assez bien grâce à son système F2P. J'y est rejoué rapidement y'a qq mois en LAN, y'avait pas de difficultés à trouver des parties en tout cas.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14695944
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 16:32:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Paladin, Battleborn ?

Battleborn n'avait pas grand chose à voir avec overwatch au final.

n°14695954
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-06-2020 à 16:44:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas le courage d'aller chercher, mais je serai curieux de savoir combien "d'Overwatch like" on a eu et combien ont déjà fermé leur porte. PArce qu'entre les LawBreaker, Quake Tournament (enfin un truc du genre) et autre Crucible / Valorant, j'ai l'impression qu'il en sort tous les 2 mois et qu'ils sortent dans l'indifférence la plus totale.

Autant LawBreaker j'en sais rien (meme s'il me semble pas), autant les deux autres en gras n'ont pas grand chose a voir avec Overwatch. :o

Valorant c'est du CS, et Quake Champions, c'est ...du Quake. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14695958
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 16:45:32  profilanswer

Y'a des héros, c'est des OW like.  [:frog sad]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14695976
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 17:07:26  profilanswer

Une liste de la moitié des participants au pc gaming show.

Citation :

2K Games (Mafia: Definitive Edition)
    Amazon Games (New World)
    Atlus
    Battlestate Games (Escape From Tarkov)
    Bossa Studios (Surgeon Simulator 2)
    Brace Yourself Games
    Coffee Stain Studios
    DONTNOD
    Funcom
    FJRD
    Frontier Developments
    Glumberland (Ooblets)
    Humble Games
    New Blood Interactive
    Merge Games
    Modus Games
    Mythical
    Perfect World (Torchlight 3, Remnant: From the Ashes)
    The Wandering Band
    Rebellion
    Red Sails Team
    Rocketwerkz
    ROCKFISH Games (Everspace 2)
    SEGA
    Tripwire Interactive
    WolfEye Studios (Weird West)
    XSEED Games
    Yaza Games

---------------
Ravenloft
n°14696009
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 17:26:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Je me suis mis à Age of Wonders Planetfall ces derniers temps.

J'ai profité d'une grosse promo avec le season pass, le jeu est déjà sorti il y a un petit bout de temps, deux extensions sont disponibles. C'est un 4X à la Endless Legend, mais sur un thème fantasy-futuriste fourre-tout.

On retrouve de façon classique une carte stratégique où on gère nos villes et nos armées. Il y a une partie combat tactique en tour par tour, marque de fabrique de la série, dans le genre XComien mais en plus complexe. Le jeu propose des campagnes solo, des parties libres paramétrables, 7 factions.

J'avais acheté Age of Wonders 3 vanilla mais je n'avais pas réussi à accroché, le jeu était fouillis, les combats longs et pas palpitants.
Planetfall est toujours fouillis. Il y a des tas d'éléments sur la carte stratégique, les villes, des trucs à explorer, exploiter, des anomalies, des unités amis ou ennemis partout. Plus les éléments de l'interface qui pop. Et tout ça n'est pas très lisible, on a du mal à distinguer nos unités du terrain (comme pendant les combats tactiques d'ailleurs). Cependant faut insister et après quelques heures on arrive à trier et comprendre tout ça.
Je trouve les combats plus intéressants à jouer que dans AoW 3, les unités sont variées, beaucoup de possibilités tactiques et de synergie entre les unités possibles. Une des nouveautés de l'épisode est le déblocage par l'arbre de recherche d'améliorations pour nos unités, ce qui rajoute encore une couche de personnalisation.

Au final j'aime bien. Il y a des défauts, au niveau de l'interface et de l'ergonomie notamment, le gameplay est très "arcade "dans l'esprit, mais la gestion sur la carte stratégique a été enrichi, c'est un peu plus complexe qu'un Total War même si, comme ce dernier, ça reste un jeu très militariste. Je trouve l'IA plutôt capable, sur les deux pans du jeu, largement au dessus d'un Civilization V. Puis il y a tout pour s'amuser, personnalisation des héros, du paramétrage à gogo, des tas d'unités bizarre, de la diplomatie, des quêtes, deux arbres de recherches (qui varies selon les factions, héros,..), des combats en tour/tour, une touche de gestion économique,... Il y a quelques heures à passer dessus.

J'y ai joué une vingtaine d'heures, il y a quelques temps (ce qui n'est pas significatif : je me lasse vite quand je joue un 4X). Concernant la customisation des héros et unités, il y a une grosse inspiration de Endless Legends.
Perso, j'ai bien aimé y jouer et visiter cet univers haut en couleur.
L'ambiance est quand même très nanar ; c'est un mélange de Mad Max, Starship Troopers et Jurassic Park, version copie italienne dans le genre Les nouveaux Barbares.
J'ai trouvé le côté sonore un peu décevant par contre : les musiques sont assez nulles ; quant aux bruitages, c'est mélangé, certaines détonations "tapant" bien, d'autres étant plus plates.
Je partage ta critique sur le manque de lisibilité. C'est pas du tout insurmontable mais peut mieux faire.

Message édité par Sanglier le 08-06-2020 à 17:30:21

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14696025
Requiem

Transactions (33)
Posté le 08-06-2020 à 17:32:19  profilanswer

Yavait pas un jeu de baseball de prévu pour ce mois-ci ?

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 17:32:19  profilanswer

n°14696029
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 17:34:47  profilanswer

Requiem a écrit :

Yavait pas un jeu de baseball de prévu pour ce mois-ci ?

Super mega baseball 3?

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/988910/header.jpg?t=1590021924

https://store.steampowered.com/app/ [...] aseball_3/

n°14696033
Requiem

Transactions (33)
Posté le 08-06-2020 à 17:36:28  profilanswer

Ah le 3 :D j'avais le 2 c'est cool.

A voir. Merci :)

---------------
GDB power
n°14696041
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 17:39:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas le courage d'aller chercher, mais je serai curieux de savoir combien "d'Overwatch like" on a eu et combien ont déjà fermé leur porte.

Pareil mais pour les wow killer  :D  

n°14696059
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-06-2020 à 17:53:56  profilanswer

Vous voir parler de news world ma fait regarder si j'avais une date de fin de NDA mais non.
Je pense que ça se fera courant juillet avec l'open si ils n'ont pas de retard

---------------
Profil POE
n°14696086
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 18:25:05  profilanswer

Tiens au fait Trials of Mana c'est bien ou pas ? (Sorti récemment sur steam)

https://store.steampowered.com/app/ [...] s_of_Mana/

n°14696091
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-06-2020 à 18:31:34  profilanswer

acecel a écrit :

Franchement, je l'ai fait et c'est vraiment mal optimisé. Y'a des chargements NON STOP et c'est une véritable plaie.

---------------
Profil POE
n°14696093
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 18:32:35  profilanswer

C'est moche, mal animé, la camera suce, c'est trop facile, les cutscenes rament et le doublage anglais est l'un des pires doublages qu'on ait vu dans un JV.
A côté les musiques sont préservées du jeu original, le système de combat est bien malgré qu'on se fasse chier, le menu et l'ergonomie du jeu sont largement mieux que l'original également.

Perso je mets 4/10 et c'est gentil mais le jeu original est déjà un mauvais jeu avec de gros défauts donc il partait de loin chez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 08-06-2020 à 18:34:09

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14696100
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 18:35:54  profilanswer

nffg a écrit :

Franchement, je l'ai fait et c'est vraiment mal optimisé. Y'a des chargements NON STOP et c'est une véritable plaie.

musacorp a écrit :

C'est moche, mal animé, la camera suce, c'est trop facile, les cutscenes rament et le doublage anglais est l'un des pires doublages qu'on ait vu dans un JV.
A côté les musiques sont préservées du jeu original, le système de combat est bien malgré qu'on se fasse chier, le menu et l'ergonomie du jeu sont largement mieux que l'original également.

Perso je mets 4/10 et c'est gentil mais le jeu original est déjà un mauvais jeu avec de gros défauts donc il partait de loin chez moi.

Ouch ça calme, bon ben comme ça c'est réglé  :o  :jap:

Du coup (rien à voir) j'vais ptete tenter DCS world, histoire d'utiliser mon warthog qui prends la poussière et apprendre un peu à piloter avant la sortie de Flight Simulator :o

Message édité par acecel le 08-06-2020 à 18:37:16
n°14696109
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-06-2020 à 18:43:02  profilanswer

La fin d'ailleurs est horrible, tu as des chargements pour en avoir un autre. Bref à éviter ou à prendre à 2€.

---------------
Profil POE
n°14696111
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 18:44:51  profilanswer

C'est pas super gênant ils sont rapides mais comme y'a beaucoup de backtracking ça load tout le temps ouais...
Et je comprends pas ce besoin d'avoir foutu des coffres partout remplis de consommables pour se heal, ils ont complètement craqué.

---------------
n°14696135
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 19:10:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Et pourtant 94 % de revues positives sur steam !

---------------
Blog Jeux de société
n°14696140
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 19:16:32  profilanswer

acecel a écrit :

Sachant que Seiken Densetsu 3 n'était jamais sorti en France (ou alors... [:alstyle:2] ), et qu'il est considéré comme un chef d’œuvre de la SNES, ça vaut le coup de jouer à son remake, pour au moins connaître l'histoire  :D

(avis perso, l'original fait partie de ma sainte Trinité des JRPG : Seiken 3, Final Fantasy VI, Chrono Trigger :D )

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 08-06-2020 à 19:18:37
n°14696150
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 19:23:09  profilanswer

Davinout a écrit :

Des gens qui n'ont jamais touché à un RPG.  [:gidoin]

hawkersoul a écrit :

Sachant que Seiken Densetsu 3 n'était jamais sorti en France (ou alors... [:alstyle:2] ), et qu'il est considéré comme un chef d’œuvre de la SNES, ça vaut le coup de jouer à son remake, pour au moins connaître l'histoire  :D

Un chef d'oeuvre.  [:striker eureka:1]
A la base tout le monde s'est touché dessus parce que le jeu était seulement sorti au Japon et qu'ensuite avec l'émulation tout le monde l'a qualifié de "Secret of Mana 2" ce qui était faux, une hype est née à cause (ou grâce) à l'émulation et à la traduction anglaise qui a suivie.
Le jeu arrache graphiquement pour de la SNES (comme CT ou ToP) mais le jeu a quelques problèmes (menu qui rame et dégueulasse, des bugs avec le système de magie) et l'histoire est quand même très moyenne, on reste loin d'un RPG qui marque son époque comme CT ou FF6, même Famitsu lui a pas mis 40, c'est dire (il a même été moins bien noté que SoM). :o

Message édité par musacorp le 08-06-2020 à 19:23:48

---------------
n°14696161
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2020 à 19:27:19  profilanswer

Davinout a écrit :

Le niveau de casu sur steam est devenu hallucinant :o

n°14696196
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 19:46:05  profilanswer

n°14696202
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 19:51:48  profilanswer

Tiens au fait, Satisfactory sort enfin sur Steam à 26€99 ce soir (il y a 50 minutes) : https://store.steampowered.com/app/526870/Satisfactory/

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14696205
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-06-2020 à 19:53:38  profilanswer

hawkersoul a écrit :

(avis perso, l'original fait partie de ma sainte Trinité des JRPG : Seiken 3, Final Fantasy VI, Chrono Trigger :D )

"Haha je suis le méchant et je veux dominer le monde et tuer les gentils". Voilà ton plot de 'débs.
Je serais moins sévère que les autres, j'ai passé un agréable moment, mais voilà, le jeu a pas mal de défauts :
-Il est trop facile, mais vraiment. Pire encore j'ai eu le malheur de jouer le perso le plus cheaté du jeu alors qu'il était mauvais dans la version SNES (Angela classe Lumière/Lumière). J'ai buté le boss final en spammant comme un attardé le même putain de sort pendant 30 secondes. Je déconne pas. Et le chapitre post game ajouté n'est pas plus intéressant ("Haha je suis la méchante sorcière qui veut conquérir le monde et..." mais ferme ta gueule et bouffe mon sort pété à 75% de crit  [:travis_bickle] )
-Il respecte trop le jeu original, ce sont les mêmes maps, les mêmes allers retours incessants, dialogues neuneus (on se plaint de ChawlotteUwU mais dans le genre grosse niaise Riezs c'est LA championne), scénario teubé (Ohlàlà on a encore été piégé une PUTAIN DE 3ème FOIS par le plan machiavéliquement con des méchants). Seul le système de combat a été revu (et pour le mieux!).
-Il est court, torché en 20H en prenant mon temps.
-L'IA est complétement conne, et c'est d'ailleurs la seule difficulté du jeu, arrivé à un boss à la con je vois mes compagnons se prendre ses pièges en continu, au 5ème rez de "Chawlotte" je les ai laissé crever dans leur coins et j'ai soloté le boss.
-La 4ème classe que l'on obtient après la fin du jeu est PUTAIN DE GROSBILL, ça en est complétement ridicule.
-C'est laid et petit, v'là la gueule de ta grande cité commerçante qui se trimballe 4 vulgaires maisons perraves. Et la vue 3d fout totalement en l'air le sentiment de grandeur et le côté labyrinthique de certaines régions de la version SNES. Heureusement qu'il y'a le cul et les nibards d'Angela pour compenser ça.

Sinon il est bien et j'ai kiffé la voix anglaise d'Angela.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 08-06-2020 à 20:12:05
n°14696211
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-06-2020 à 19:57:44  profilanswer

Moi je veux un remake de secret of evermore sur PC en full 4K à la FF7 remake.

---------------
Profil POE
n°14696214
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 19:59:43  profilanswer

nffg a écrit :

Vous voir parler de news world ma fait regarder si j'avais une date de fin de NDA mais non.
Je pense que ça se fera courant juillet avec l'open si ils n'ont pas de retard

Oui l'OBT doit sortir en juillet et la release le 25/08 ça semble logique :jap:

J'avais pu voir un ou deux leaks mais ça date d'il y a plusieurs mois :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14696227
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 20:06:39  profilanswer

nffg a écrit :

Moi je veux un remake de secret of evermore sur PC en full 4K à la FF7 remake.

Mais pourquoi vouloir des remakes de ces jeux ? En plus ils ont pas tellement mal vieilli je trouve, surtout pas la 2D, Legend of Mana par exemple est toujours magnifique encore maintenant.  [:musacorp:7]  
Regarde le remake de Secret of Mana, les mecs pouvaient tout changer et au lieu de rendre le jeu meilleur ils l'ont rendu pire à cause notamment du jeu qui est passé à la 3D, c'est dégueulasse. :D

SE possèdent assez de licences magnifiques qui dorment, je sais pas pourquoi ils s'emmerdent à faire ces remakes décevants...

---------------
n°14696228
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 20:06:50  profilanswer

Ok ok vous acharnez pas sur Seiken 3  :sweat:  J'avais genre 12 ans quand j'y ai joué (bien plus tard sur émulateur, car j'avais 4 ans à sa sortie réelle...) du coup j'en ai gardé que des bons souvenirs  :)

n°14696234
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-06-2020 à 20:10:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais pourquoi vouloir des remakes de ces jeux ? En plus ils ont pas tellement mal vieilli je trouve, surtout pas la 2D, Legend of Mana par exemple est toujours magnifique encore maintenant.  [:musacorp:7]  
Regarde le remake de Secret of Mana, les mecs pouvaient tout changer et au lieu de rendre le jeu meilleur ils l'ont rendu pire à cause notamment du jeu qui est passé à la 3D, c'est dégueulasse. :D

SE possèdent assez de licences magnifiques qui dorment, je sais pas pourquoi ils s'emmerdent à faire ces remakes décevants...

Je veux rien surtout, c'était une boutade.
Enfin si, si je veux un vrai jeu, ca serais un vrai Baldur's gate III et pas un divinity Gate III. Mais ça, cest un autre combat.

---------------
Profil POE
n°14696242
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 20:14:52  profilanswer

nffg a écrit :

Enfin si, si je veux un vrai jeu, ca serais un vrai Baldur's gate III et pas un divinity Gate III. Mais ça, cest un autre combat.

En vrai s'ils mettent les moyens dans un remake potable je dis pas non non plus pour divers RPG de la SNES. :whistle:  

Va falloir attendre BG4. :o

---------------
n°14696382
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 22:03:44  profilanswer

nffg a écrit :

Cela tombe bien, le vrai Baldur's gate 3 a déjà été annoncé chez Larian. ;)

n°14696417
makinoe

Transactions (3)
Posté le 08-06-2020 à 22:34:16  profilanswer

musacorp a écrit :

FF7 Remake décevant [:klemton]

n°14696422
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 22:40:50  profilanswer

makinoe a écrit :

FF7 Remake décevant [:klemton]

J'ai cité FF7 ?

---------------
n°14696432
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 22:47:17  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai cité FF7 ?

Tu pourrais mais il faudrait d'avoir le jeu complet pour valider :o

n°14696435
makinoe

Transactions (3)
Posté le 08-06-2020 à 22:49:02  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai cité FF7 ?

T'as cité SE et Remake,j'ai pas en tête la liste mais elle ne me semble pas énorme [:klemton]

n°14696439
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-06-2020 à 22:50:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela tombe bien, le vrai Baldur's gate 3 a déjà été annoncé chez Larian. ;)

Non. Mais merci d'avoir essayé de me remonter le moral j'apprécie.

---------------
Profil POE
n°14696444
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 22:54:04  profilanswer

Pourtant c'est bien le cas même si je sais que certains crient que ça ne l'est pas.

Citation :

Mais merci d'avoir essayé de me remonter le moral j'apprécie.

Il y a pas de quoi. :)

---------------
Ravenloft
n°14696450
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 22:58:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu pourrais mais il faudrait d'avoir le jeu complet pour valider :o

Vu que l'épisode 1 s'appelle FF7R ça marche de le dire. :o

makinoe a écrit :

T'as cité SE et Remake,j'ai pas en tête la liste mais elle ne me semble pas énorme [:klemton]

C'est balot de pas avoir la liste en tête alors que je parle de 2 jeux dont le jeu principal de la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-06-2020 à 22:59:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17311  17312  17313  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)