| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 00:14:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 00:14:40 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 08-06-2020 à 00:26:15 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 08-06-2020 à 00:20:16 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-06-2020 à 00:27:42 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 08-06-2020 à 00:38:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ainex Transactions (0) | C’est toujours marrant de voir ces discours de « vieux » qui parlent des choses « qui passeront de mode » tandis que lorsqu’ils étaient jeunes, c'était leur parents qui leur disaient ça pour autre chose Message édité par Ainex le 08-06-2020 à 00:51:51 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-06-2020 à 01:01:27 |
Ainex Transactions (0) | Pour moi, la morale « minimale » que énormément de gens partagent est « ne pas créer de douleur non necessaire».
D’ailleurs c’est quoi le « schadenfreude » c’est quoi son utilité au départ ? C’était (je pense) un mécanisme social utile dans une société pour instinctivement créer une proto-justice. Le fameux « dent pour dent, oeil pour oeil ». Il y a la notion de « malheur mérité » pour ceux qui le provoquent et donc un besoin instinctif de faire du mal à ceux qui font du mal. Nous sommes appelés instinctivement à faire du mal et en éprouver du plaisir pour signaler aux autres ce qu’ils risquent d’avoir si ils sont ainsi. Message édité par Ainex le 08-06-2020 à 01:18:03 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-06-2020 à 01:42:28 |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine
Message édité par hisvin le 08-06-2020 à 05:27:48 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 05:23:51 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 08:35:20 ![]() Ce week end : |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce week end, j'ai repris dishonored 2, je repars sur un run en agressif.
--------------- Profil POE |
iskor Transactions (0) | Ce WE:
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
zad38 Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ce week end :
|
Alexisy Transactions (0) | Bon moi ce Week End, c'était :
|
Lomya Transactions (0) | Hello !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Groomy OisifTransactions (2) | Je me suis mis à Age of Wonders Planetfall ces derniers temps. J'ai profité d'une grosse promo avec le season pass, le jeu est déjà sorti il y a un petit bout de temps, deux extensions sont disponibles. C'est un 4X à la Endless Legend, mais sur un thème fantasy-futuriste fourre-tout. On retrouve de façon classique une carte stratégique où on gère nos villes et nos armées. Il y a une partie combat tactique en tour par tour, marque de fabrique de la série, dans le genre XComien mais en plus complexe. Le jeu propose des campagnes solo, des parties libres paramétrables, 7 factions. J'avais acheté Age of Wonders 3 vanilla mais je n'avais pas réussi à accroché, le jeu était fouillis, les combats longs et pas palpitants. Au final j'aime bien. Il y a des défauts, au niveau de l'interface et de l'ergonomie notamment, le gameplay est très "arcade "dans l'esprit, mais la gestion sur la carte stratégique a été enrichi, c'est un peu plus complexe qu'un Total War même si, comme ce dernier, ça reste un jeu très militariste. Je trouve l'IA plutôt capable, sur les deux pans du jeu, largement au dessus d'un Civilization V. Puis il y a tout pour s'amuser, personnalisation des héros, du paramétrage à gogo, des tas d'unités bizarre, de la diplomatie, des quêtes, deux arbres de recherches (qui varies selon les factions, héros,..), des combats en tour/tour, une touche de gestion économique,... Il y a quelques heures à passer dessus. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-06-2020 à 10:51:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Comme on attend toujours que l'emotion engine mérite son nom, va falloir attendre que les promesses se vérifient. On sera vite fixé, Sony ayant annoncé il y a quelques mois que les temps de chargements quelqu'ils soient seraient égales à quasi 0s donc ça va vite être vérifiable. Message édité par ravenloft le 08-06-2020 à 11:11:08 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je ne trouve pas du tout la comparaison entre Sardoche et la téléréalité comme pertinente : la télé réalité n'est qu'une pure fiction : il y a des gens qui se font du blé à demander à des gens de jouer des scènes, et après ils diffusent les images qu'ils veulent pour faire croire des trucs. Morgane Enselme, qui a participé à une émission explique dans cette vidéo comment ça s'est réellement passé : https://www.youtube.com/watch?v=Vgxnsm1Z8XE
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce débat sur des youtubers.
https://steamcommunity.com/app/5074 [...] 398459009/
Une bonne nouvelle car le 1er est très sympa si on aime le style Total Annihilation/supreme commander. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-06-2020 à 11:14:46 --------------- Ravenloft |
makinoe Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 08-06-2020 à 11:17:11 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | après on ne sait pas dans quelle mesure il en joue.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | Attention aux acronymes, dire que SC n'arrive pas à se financer ça peut ressembler à du troll --------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin Transactions (0) | J'allais faire ce genre de blague. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
makinoe Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |