| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 12:03:22 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Si, clairement Message édité par headripper666 le 08-06-2020 à 12:08:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin Transactions (0) | Personne ne connait SC vu qu'il a floppé. |
headripper666 Transactions (0) | Splinter Cell a très bien fonctionné au contraire --------------- SteamID : NoForgiv |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour. Je voulais remercier officiellement les jeux vidéos car ils nous ont permis de nous occuper pendant cette période trouble. Merci à vous |
nffg Hello.Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 12:50:16 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Chris taylor avait wargaming derrière et n'a rien fait alors que wargaming avait racheter la licence TA. Le projet sur lequel il travaillait semblait très éloigné d'un SC.
S'il avait sorti SC comme ça de but en blanc, ça aurait pu prêté à confusion vu que star citizen occupe la scène médiatique mais là ce n'était pas le cas.
Message édité par ravenloft le 08-06-2020 à 13:08:31 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 13:01:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Visiblement y a beaucoup de mytho dans le petit dossier qu'il a monté à l'occasion sur twitter, beaucoup d'exagérations sur ce qu'il dit, mais la majorité des gens ne fact-check pas et vont se ranger de son côté par empathie Message édité par foudelou le 08-06-2020 à 13:10:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Crucible, le jeu d'amazon, risque d'avoir un suivi chaotique du fait d'un succès plus que précaire.
--------------- Ravenloft |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai accès à l'autre jeu amazon. Hate que la NDA saute pour faire un retour --------------- Profil POE |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Profil POE |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Y'a absolument aucune chaîne en live sur le jeu actuellement, c'est bien lui qui devait enterrer Valorant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 13:24:21 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est plutôt overwatch ça. Personne va sur Youtube gaming. Le jeu est médiatiquement mort. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 13:27:46 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah mais comme tout gamer qui se respecte gibbo ne juge pas la qualité d'un jeu par rapport au nombre de viewers sur twitch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 13:28:49 ![]()
|
|
On parle bien de new world ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-06-2020 à 13:36:32 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 13:40:53 ![]() |
|
Encore des avis sur base de vidéos YouTube qui datent de quelques mois ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ganellon -Transactions (0) | La semaine derniere:
--------------- --~~-- |
Gracchus13 Transactions (3) | New World j'espère vraiment que ça devienne une bonne surprise, c'est l'un des rares jeux annoncés que j'attends avec angoisse. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 08-06-2020 à 14:36:34 |
mukumi RATATATATransactions (1) | The RiftBreaker: Starcraft meets They Are Billions meets Diablo:
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Valorant aura la meme trajectoire. Aux oubliettes. Il finira en version mobile et gagnera des milliards en Asie. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 08-06-2020 à 14:50:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fausse joie, j'ai cru que c'était la release
J'ai pas le courage d'aller chercher, mais je serai curieux de savoir combien "d'Overwatch like" on a eu et combien ont déjà fermé leur porte. PArce qu'entre les LawBreaker, Quake Tournament (enfin un truc du genre) et autre Crucible / Valorant, j'ai l'impression qu'il en sort tous les 2 mois et qu'ils sortent dans l'indifférence la plus totale. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 08-06-2020 à 15:34:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |