| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Fun fact : pas de système de chat ou vocal prévu dans le jeu pour palier aux comportements toxiques de certains. Profitez et enjoy comme ont dit à Liège. Par contre il est pas encore sorti. America first https://twitter.com/PlayCrucible/st [...] 67136?s=20 Message édité par mukumi le 20-05-2020 à 22:06:31 |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 22:02:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2020 à 22:07:21 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La nouvelle hype certifiée Mukumi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'as remarqué aussi qu'ici les gens s'excitent pour le portage d'un vieux jeu ps4 qui n'est qu'une rumeur, pour le quatrième opus d'un jeu qui était drôle une fois mais qui finira comme borderlands ou encore pour un jeu clone de CSGO sponso par la Chine. Mais les vraies nouveautés et prises de risque les gens osef. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu dois confondre avec Valoran vu que c'est pas un fps.
Faut frapper fort et juste. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-05-2020 à 22:21:41 |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 22:20:58 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah c'est TPS Crucible, au moins pas de risque que j'essaie
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'aimerais bien un peu plus de classes de support dans ce genre de jeu, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas dans Crucible Message édité par LEctrodz le 20-05-2020 à 22:57:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 20-05-2020 à 23:11:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon, j'ai passé le deuxième niveau de "fuite" dans Ori and the Blind Forest
--------------- Steam ID |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-05-2020 à 12:46:13 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/news/1227 [...] a-jour.htm
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tfacon il n'y ait pas, t'as l'exécutable DRM Free dans l'installation, pourquoi lancer le jeu par l'exe qui lance Denuvo ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 21-05-2020 à 14:18:36 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | oui mais de toute facon ils ont fait la connerie de Rage 2, donc je m'explique pour etre plus clair, le mal est fait le 1er mois qui garantie des revenus enorme sur ce type de jeu a completement été niqué.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Denuvo anti cheat n'est pas un DRM mais un système d'anti cheat développé par la même société qui fait denuvo. Cet anti cheat a été inclus uniquement dans le dernier patch sorti il y a moins d'une semaine et non à la sortie du jeu. Il s'est fait basher pour diverses raisons avec du review bombing sur steam. Les développeurs ont décidé de l'enlever lors du prochain patch. Denuvo restera lui par contre même si comme rage 2, ils ont leaké une version sans drm à la sortie du jeu. La version leaké sans drm reste la version non patchée sortie le jour de la sortie donc la version patché reste non piratée. Ils enlèveront peut être denuvo dans quelques mois comme ils l'ont fait pour doom 2016 plusieurs mois aprèsavoir été cracké ou comme ils l'ont fait pour Rage 2 3 jours après sa sortie. Pour le moment ce n'est pas le cas et le prochain patch n'enlèvera pas denuvo mais seulement l'anti cheat. S'ils enlèvent denuvo, cela n'enlèvera pas le DRM. Rage 2 est toujours protégé par un drm mais sans denuvo. Message édité par ravenloft le 21-05-2020 à 14:39:02 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Carnet des développeurs sur Task Force admiral, un des prochains jeux du nouveau Microprose.
--------------- Ravenloft |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je sais bien que Denuvo AC et Denuvo DRM ne sont pas la meme chose, ce que je voulais souligner, c'est que de toute facon le mal est fait, donc autant virer Denuvo tout court, apres il reste le Bethesda launcher ou Steam c'est autre chose. Et j'ajouterai que je pense que l'anti-cheat a été ajouté pour pouvoir tracker les tipiak comem Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 21-05-2020 à 14:42:58 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca parlait de The witcher 3, c'est juste CIV6 sur le store EPIC.
--------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont préféré offrir un bon jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) |
calcifer Transactions (2) | Valorant le 2 juin |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ça chome pas chez riot |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais, je préfère encore mettre 80€ de plus que de le prendre sur l'EGS --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
roswellentongues Transactions (0) | Méwé !!! Epic c’est que des enflures ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |