| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/
Mafia II (classic) --> 7.7 Go Message édité par Dark Schneiderr le 19-05-2020 à 20:14:24 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 20:12:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai eu mafia 2 gratos, il est sous titré mafia 2 classic. Il passe pas en definitive edition --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Allé pour ceux qui veulent voir en image :
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) | Bon, en cliquant sur "jouer" sur la page du magasin, ça lance bien l'install de Mafia 2 Definitive Edition (34 Go).
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
BGentle Transactions (6) | c'est bon apparemment, j'ai le M2 de base et la v.def est dans la biblio Message édité par BGentle le 19-05-2020 à 20:39:22 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Alors j'avais Mafia 2 et 3 en "normal" et la ils sont en def edition dans steam maintenant |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 20:39:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah j'avais pas les version avec tous les DLC ils sont passés tout de meme en définitive dans ma biblio |
BGentle Transactions (6) | pareil, version simple sans dlc => passage en v def ok
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils l'offrent peut-être pas aux gens qui ont tous les achievements à celeste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon je DL AW la jsuis tout perturbé
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dans ma lib :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Et moi qui pensais me refaire le II pour l'occasion (et garder le meilleur pour la fin en août --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nffg Hello.Transactions (13) | Perso MAFIA 2 : Definitive Edition, j'ai du aller sur la page du store pour afficher le fameux "télécharger".
--------------- Profil POE |
MeWa_13 Transactions (0) | Ils ont retouché quoi à Mafia 3 ? --------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ils l'ont rendu plus moche d'apres les screen qui tournent |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, j'ai mafia 2 definitive --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2020 à 21:16:26 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y reste Marvel's Spiderman qui ne sortira surement pas sur pc si ca peut vous rassurer |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur pc, y a pas the last guardian, gravity rush, patapon. Comme quoi, il reste 2-3 trucs sur playdyson 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La plus belle rumeur qui pourrait y avoir de mieux que BB sur PC, c'est Demon souls sur PC (sans passer par PCSX3 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2020 à 21:35:23 ![]() Oh god !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 21:35:52 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-05-2020 à 22:41:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | redface was red |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Tout ça à chaque essai. Sachant que j'ai plein de mots de passe différents à essayer. J'ai failli désinstaller le jeu avant de l'avoir lancé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tinc Transactions (0) |
Non mais il file le cancer ce launcher. La même hier, je ne m'en étais pas servi depuis des lustres. 6 lots d'images à vérifier, avec les images validées qui se rechargent jusqu'à 6 fois, en mettant bien 5 ou 6 secondes à disparaître/réapparaître. Cela dit en passant via le site ya pas ce captcha de l'enfer. J'ai direct changé mon mot de passe en passant par là. Enfin, après qu'il m'ait sorti qu'il n'y avait pas de compte à cette adresse mail en testant un mdp, et qu'il y avait un compte à cette adresse mail en voulant en créer un... C'est à chaque fois le captcha ?! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Sauf si on sait lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |