| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 14:21:03 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Je continue Black Mesa:
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ce WE du Redout, j'aurais dû m'y mettre avant, le feeling en course est vraiment bon, la musique colle bien, bref j'ai l'impression de retourner 15 ans en arrière quand je m'amusais sur WipeOut |
SenorPollo Transactions (3) |
Soit y a pas beaucoup de joueurs donc le pourcentage monte vite, soit y en a un paquet qui ont utilisé SAM. Sûrement la seconde option vu que c'est un jeu populaire, le pourcentage veut pas dire grand chose sur la difficulté d'un achievement à cause des tricheurs. Les YOLOs de Super Meat Boy (par exemple) sont à 1.3% de complétion, y en a bien 80% qui sont fakes soit parce qu'ils ont été SAM, soit parce que les gens ont utilisé le glitch du Dr. Fetus pour être invincible et cheeser le truc. Message édité par SenorPollo le 11-05-2020 à 15:10:06 |
Bird Jesus Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Cela veut aussi dire que le pourcentage de "tricheurs" n'est pas aussi élevé que cela. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 11-05-2020 à 15:44:16 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Dkiller Transactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Avec ma fille de 6 ans, on a fait :
Message édité par arnyek le 11-05-2020 à 16:24:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 16:24:29 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es pas sûr de son âge ou c'est cinq ans tendant vers 6? |
stefaninho Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Un ami occupe les siens avec ça :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dkiller Transactions (0) | Merci je vais voir tout ca.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Un lego Doom ça serait tellement bon Message édité par mgs-solidsnake- le 11-05-2020 à 16:54:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais Minecraft pour les gamins c'est carrément le top. Entre le mode créatif bac a sable et les mondes customs déjà construit avec des règles/aventures a vivre c'est juste Lego + Playmobile en multijoueur all in one. Et avec la tonnes de skins et de mods, t'as toutes les gammes et tu passes de Lego/playmobile pirate à Lego/playmobile jurassic park en un click Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-05-2020 à 16:57:43 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ma plus jeune elle adore se fabriquer des zoo géant avec des enclos pour tous les types d'animaux du jeu. Depuis qu'elle a découvert le mod Kawaii qui transforme tous les animaux en version chouppi (les chevaux en My Little Poney par exemple) C'est très compliqué de récuperer le PC Message édité par Kikasstou le 11-05-2020 à 17:19:58 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 11-05-2020 à 18:18:14 |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 11-05-2020 à 18:20:59 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Si c'est rétroactif va falloir que Gabe me lache quelques reducs |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Il est pour toi celui la Gromatt. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SenorPollo Transactions (3) | Oui y a souvent des mongoles qui font ça dès qu'il y a un leaderboard. Mon dernier c'était Crash Trilogy |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 11-05-2020 à 20:26:48 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
hawkersoul Transactions (0) | Si on a aimé la série Skate (pas sur PC à l'époque malheureusement), quel jeu choisir sur Steam entre Session et Skater XL qui sont tous les deux récents et plutôt bien foutus ?
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ptain, c'est chaud la mission avec la merveille, dans la campagne de Saladin (AoE2). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-05-2020 à 20:43:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MeWa_13 Transactions (0) | Skate... Le gameplay le plus intuitif de l'histoire du JV sportif. J'avais appris tous les tricks sur la démo du 1 sans tuto, juste en reproduisant les gestes de la réalité sur le stick droit.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |