| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 10:24:32 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
chicco77 Transactions (0) | Enfin fini Origins à 100%, avec pour l'instant le premier des deux DLC aussi fait. 67h pour le 100% sans le DLC. Quel pied total. Quel travail des dévs de continuer à découvrir des endroits aussi travaillés et remplis de détails hallucinants. |
Bocal83 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Toujours aussi beau ce petit FS A quand un petit sim copter 2? Message édité par ravenloft le 08-05-2020 à 14:43:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé The Pedestrian. C'est génial comme jeu On y joue un personnage qui se trouve être le symbole du piéton et l'idée de gameplay est de traverser des niveaux composés de plusieurs tableaux qu'il faudra agencer/relier dans le bon sens pour créer notre chemin vers la sortie. Au départ il s'agira simplement de connecter les bonnes portes ou échelles entre elles, puis plus on avance, plus il y'a de nouvelles mécaniques qui viennent compliquer la tâche. Déjà d'un point de vue gameplay je trouve que c'est très bien fichu mais en plus artistiquement c'est très original puisque les tableaux sont des éléments du monde réel :
Et pour rien gâcher, la BO est excellente. Pour info, il est en promo à 12€ sur GOG (son prix le plus bas depuis sa sortie d'après Is The Any Deal). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2020 à 00:03:18 --------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) | Choca sur Fallout 76. Édit: Gibbo clique pas. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 08-05-2020 à 20:28:57 --------------- La flemme c'est la vie. |
nepheast Transactions (0) | Bordel !! --------------- Deleted |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 21:07:07 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Je t'avais dit de pas cliquer ! --------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai mis un pouce vers le bas sur sa vidéo. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Quand il charge le jeu et qu'il a ce message, il apparaît hors de l'abri qui sert de tutorial. Pour moi c'est la preuve qu'il avait deja lancé le jeu, il devait donc lui rester des vieux fichiers. Et quand bien meme, t'as un message d'erreur tu tentes de corriger non ? En tout cas le montage exacerbe le coté rigolol, mais quand tu connais le jeu ben heu... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-05-2020 à 21:35:04 |
|
Yep, un gars du chat lui dit de virer son .ini, et on l'entend cliquer en arrière plan. Comme quoi Bref on va pas tergiverser sur un vidéo d'un influenceur qui force sur la mauvaise foi pour amuser ses viewers façon Sheshounet hein, je pense qu'il y a plus constructif à faire Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-05-2020 à 21:46:34 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'était juste un troll du vendredi. HFR ne connaît pas de jours fériés.
--------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Gracchus13 Transactions (3) |
Ouais enfin on va pas résumer toute sa participation sur une vidéo à la con pour amuser la galerie Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 08-05-2020 à 21:49:26 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
nepheast Transactions (0) | Oué 'fin faut arrêter de trouver des excuses aux branleurs de chez bethesda . il y a qlq semaine j'ai monté une conf pour un ami qui passait de la console au pc. enfin le jeu se lance avec les fps au max mais crash au moindre crochetage ou utilisation d’un terminal, faut en plus bloquer les fps vers 110 ou 120fps(ou installer un fix pour la physique) sinon ça crash. Cerise sur le gâteau, je constate que plus il y a des fps plus le chargement est rapide, ça passe de 2 minutes à 10 secondes.. bref ce putain de fou rire. Pour un jeu sorti en 2015 c'est juste scandaleux, en plus c'est bien la version goty qui'il a acheté, version qui a dû subir au moins deux ans de patchs quelle blague ! Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 08-05-2020 à 22:22:07 --------------- Deleted |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'as bien branché les câbles d'alimentation ? Parce que je connais des gens qui les branchent à l'envers. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 22:17:04 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Allons allons. Passons à autre chose ce n'était qu'un clin d'œil surtout qu'il est le premier à reconnaître qu'il est pas bon au final. Y'a Fury Unleashed qui est sorti. Un rogue lite où on tire sur des trucs.
https://store.steampowered.com/app/ [...] Unleashed/ |
|
ilyama Transactions (34) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Gears tactics, ce côté jouissif quand tu enchaines les massacres à la tronçonneuse et autre --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon sinon j'ai passé une douzaine d'heures sur They Are Billions, comme conseillé ici la semaine derniere. C'est pas mal, mais la campagne est un peu trop frustrante à mon gout. Apres plusieurs tentatives sur la 7 ou 8e map, j'ai abandonné. J'ai l'impression que la meilleure technique c'est de jouer à l'arrache, voir le layout de la map et l'ordre des vagues, puis recommencer en mode serieux. En tout cas quand on est mauvais comme moi, j'imagine Du coup je suis parti sur le mode "classique", c'est à dire Survival, qui était le seul présent dans l'EA. C'est deja bien plus plaisant à jouer. Bref le jeu est d'assez bonne facture, meme si j'aurais ptet aimé un systeme de "checkpoints" tous les x jours pour ne pas avoir à tout recommencer juste parce que t'avais pas vu un zombie caché derriere un arbre à l'autre bout du camp. Tant pis pour moi Merci pour la reco Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-05-2020 à 01:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |