| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:28:15 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai testé vite fait Streets of Rage 4 en faisant le premier stage et j'ai mis 20 minutes sans trop traîner donc je suis étonné de la durée de vie annoncé par GK (1h30) pour un premier run sachant que le jeu compte 12 stages --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
makinoe Transactions (3) |
Dans le 3 c'était long et parfois chiant.
J'aimais bien perso,je sais pas trop pourquoi d'ailleurs vue qu'il n'y avait rien a faire Message édité par makinoe le 01-05-2020 à 16:33:57 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben j'accroche bien à Squad une belle surprise pour moi je pense que je vais l'acheter |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Tain comment il me hype pas le nouveau AC. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 17:39:21 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Renseignez vous avant de perdre votre temps à faire un pavé de caca. --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'as surement raison, on aura une map enorme dans les proportion d'Odyssey, un peu plus, un peu moins. Rappelons nous que les vikings c'est les ancetres de DICE. Et DICE c'est de la merde J'aimerais me tromper. En tout cas j'attends plus le nouveau Watch Dogs qui avait l'air original et marrant dans son approche. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 01-05-2020 à 18:10:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu comprends pas mais c'est important de montrer que tu as de la culture et que toi tu sais. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'aime pas Assassin's Creed et je veux que tout le monde le sache ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Est ce qu'on pourra choisir son sexe, sexualité et genre ? C'est important en 2020 ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si c'est moins dans le remplissage inutile c'est parfait. C'etait mon seul reproche à Odyssey. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi, quand un jeu XBox Game Pass est annoncé comme "bientôt retiré", c'est genre bientôt ou on a du temps devant soi? --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Des intéressés par Legends of Runeterra ?
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En fait j'ai commencé Rise of the Tomb Raider et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par l'ambiance du début. Bon par contre là je viens d'arriver dans le complexe soviétique et tout de suite ça a moins de charme Mais pour revenir au sujet, visiblement son retrait a été annoncé en Février 2020 : http://www.jeuxvideo.com/news/1182 [...] raider.htm Donc ça fait plus d'un mois là Message édité par bauer_attitude le 01-05-2020 à 19:11:24 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Est-ce qu'une romance avec une chèvre est possible !? ....nan parce que 2020 comême Message édité par olioops le 01-05-2020 à 20:40:58 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est bien Cloudpunk ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ceux qui voulaient du total war dans le prochain AC seront servie
Ça m'intéresse en tout cas |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Faut dire le mode conquête d'Odyssey c'était tellement super bien fait que ça donnait envie de faire d'autres mini jeux |
C'était tellement bien que j'ai totalement oublié ce truc. Je ne sais même pas à quoi ça ressemble |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai du en faire 1250 je pense. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ah c'était les batailles géantes trucs après avoir tué un chef de zone pour donner le contrôle aux autres ? J'en ai aussi fait quelques uns. Ça allait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 22:05:55 ![]() Je passe juste pour dire que Sat c'est un kéké.
|
ganellon -Transactions (0) | Conquete est pas si pire, surtout qu'il y en a que peu d'obligatoire dans la trame principale (2 de memoire) et que ca permet de faire joujou avec nos pouvoirs 1vsX de super-heros Je me souviens aussi d'un mini jeu tower defense-like dans revelation, et que c'était très moyen et heureusement facultatif. Message édité par ganellon le 01-05-2020 à 22:33:17 --------------- --~~-- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'avais bien aimé le tower defense de révélation, le fait de recruter des membres pour la confrerie et tout, c'était sympa sur le principe --------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) | J'ai joué un peu plus de deux heures à Snowrunner. Actuellement , j'ai fini le tuto et j'explore la première carte avec le petit pick up Chevrolet de base.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Alerte Esport:
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 02-05-2020 à 01:12:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |