| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 21:21:41 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
caps lock Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 30-04-2020 à 21:52:52 |
ganellon -Transactions (0) |
Pas top, comme la plupart des trailer pour la serie en fait Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 01-05-2020 à 00:52:53 --------------- --~~-- |
zad38 Transactions (0) | Un DLC "Character pack" est sorti pour Streets of Rogue, un de mes rogue-likes préférés, 4 balles avec la promo de lancement, je le prendrai ces jours-ci.
Ce jeu est un régal pour tous les amateurs de sandbox et de "systèmes" à perturber (genre une balle perdue qui dégénère en baston générale entre les mini-factions du level - flics, videurs, gangs...). Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-05-2020 à 07:56:27 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 22:46:38 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je suis à la moitié de plage tale c’est sympathique --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
tu va d'étage en étage ( un étage c'est un quartier de la ville et tu doit buter le maire qu'est au dernier étage), et à chaque niveau t'as des missions à accomplir pour débloquer l'ascenseur qui t'emmène au prochain etc.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
hisvin Transactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Jileo Transactions (3) |
makinoe Transactions (3) |
Pareil le gosse en plus |
blood_sam rienTransactions (6) | Voté 1, je m'étais dit que c'était l'occasion de continuer Prey, finalement j'ai pas relancé depuis 3 semaines, j'ai avancé un peu Hotline Miami 2 qui me paraît beaucoup plus chaud que le 1 et j'ai entamé Hitman Contracts alors que j'ai déjà 4-5 jeux en cours depuis quelques années pour certains (coucou The Witcher 3). |
iskor Transactions (0) | Bon, ben en vieux briscard de SoR, je me fais bolosser par le jeu, quelque chose de sévère... chaque niveau me prend plusieurs essais, c'est fou!
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Squad gratos tout le week end si tu veux Solid |
makinoe Transactions (3) |
Ça a surtout été plus ou moins clôturé après le 3 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il y en a qui aiment els passages moderne dans les AC?
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zad38 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce n'était pas plus un enfoiré qu'un autre. Juste un païen qui s'en est pris aux monastères. Et les principaux rédacteurs de chroniques de l'époque étaient les moines, les religieux. D'où la peinture un petit peu défavorable.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Disons que ca fait parti de la suspension consentie de l'incrédulité, on sait que de base on nous raconte une histoire vecu par quelqu'un dans une machine OK Cependant, les passages de ladite personne "IRL" sont souvent mauvais, c'est pas pour rien s'ils ont tué Desmond (c'est bon y a prescription ca a plus de 10 ans AC 1 2 Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 01-05-2020 à 13:54:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Black flag quand on est un employé d'abstergo Et pour avoir essayer de rejouer aux anciens AC il y a quelques mois, certains passsages hors animus sont particulierement long, quasi sans gameplay, trop déconnecté du reste du jeu pour moi. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 01-05-2020 à 14:49:36 --------------- --~~-- |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon je dois atteindre les 3 h sur streets of rogue et c'est vraiment sympa Les possibilités de Gameplay sont vraiment énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |