| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 02-05-2020 à 01:12:27 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 01:09:42 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
joué 3h, j'avais pas fait les précédents ah oui et autre chose....le cycle jour nuit est insupportable. Message édité par doum le 02-05-2020 à 02:28:30 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu peux skip la nuit et etre le jour en 1 clic depuis la map.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
ouais je viens de voir ca, mais c'est encore plus con du coup que ce soit pas desactivable par option ouais idem, j'ai perdu pas mal de temps Message édité par doum le 02-05-2020 à 03:20:26 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est largement un mudrunner ++++. Et oui les 4x4 sont pas aussi bien que les camions, mais ils ont leur part un peu après --------------- Topic de vente de trucs divers |
b0nus13 Transactions (19) | salut , je sors de mon lurkage je suis tombé sur les acteurs du nouveau Assassin
Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 02-05-2020 à 10:25:51 --------------- |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain le scénard du Gears Tactics |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:46:09 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Il fallait faire une étude sociologique de 50 ans avant de faire le bombardement. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Brida de The Last Kingdom, ça aurait été cool. J'adore ce perso.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Requiem Transactions (33) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Après Frostpunk, Surviving the Aftermath, Endzone A World Apart... un autre jeu de gestion post apo, Rise of Industry: 2130, où l'on reconstruit le système industriel après l’apocalypse :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) | Pendant ce temps, l'esport HOTS ne connait pas ces problèmes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me surprend à accrocher à Rise of the Tomb Raider Je saurais vraiment pas l'expliquer. J'avais moyennement aimé le TR 2013 et j'avais beaucoup aimé Shadow of the Tomb Raider qui réintroduisait une ambiance bien plus proche des premiers TR mais là dans Rise of the Tomb Raider, on peut pas dire que les environnements éveillent l'excitation même si ça souffle le chaud et le froid. Les zones ouvertes sont totalement no-name mais les tombeaux, bien que courts, et certains niveaux de l'histoire arrivent à proposer une vraie ambiance. Là je viens de voir sur le launcher que le jeu est annoncé comme retiré du XBox Game Pass le 15 Mai donc va falloir que je me magne sachant que la semaine j'ai pas trop le temps de jouer et que le WE ça reste limité J'ai 7 heures de jeu, j'en suis à la cathédrale mais je sais pas combien de temps il me reste pour finir le jeu donc ça m'emmerde parce que je me dis qu'il faut que je rush parce que j'ai pas envie qu'on me coupe l'accès alors que j'ai bien entamé le jeu (la seule solution étant d'acheter le jeu avec une pauvre remise le ramenant à 24€) Le game pass est très intéressant dans son catalogue mais c'est dommage ce système de retrait des jeux. Il me semble que c'est pas le cas chez EA avec leur Access. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 02-05-2020 à 20:56:19 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si vous faites pas les collectibles le jeu est pas très long. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon on n'est pas lundi, mais en ces temps de confinement difficile de savoir quel jour on est.
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 02-05-2020 à 21:32:05 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bienvenu dans la mafia Homefront The Revolution gibbo |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2020 à 21:41:28 ![]() @gibbonaz, file moi ta clef beta |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Anno 1800 est une merveille et devrait te tenir occupé fort longtemps (juste un dernier truc... juste un dernier truc... ) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
|
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Oh la Ace combat 7 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) | J’ai deux gros reproches à AC :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2020 à 23:22:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |