Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17252  17253  17254  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14652353
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-05-2020 à 01:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alerte Esport:

LE joueur de OW Sinatraa, élu meilleur joueur de la dernière saison, invité chez Fallon etc  quitte le jeu pour Valorant.

En bitchant un peu au passage sur les discision de blizzard ( en particulier l'obligation de 2/2/2 qui ma fait aussi quitter le jeu).

Il rejoint donc une team avec pour l'instant un retraité moyen de CS, un joueur d'apex legend et un jeune joueur de CSGO qu'a pas vraiment réussi à percer la bas.
Les mecs dans 3 mois c'est fini  :lol:

edit: je parle de la team juste dans ma dernière phrase, Sinatraa, autant y'a plein d'opportuniste pour lequel j'suis quasi sur qu'ils ne resteront pas, lui n'a que 20 ans et était au sommet d'OW en étant DPS donc je suis plutôt curieux, j'espère juste qu'il trouvera rapidement une vrai team

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 02-05-2020 à 01:12:27
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 01:09:42  profilanswer

n°14652377
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 02:00:19  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai joué un peu plus de deux heures à Snowrunner. Actuellement , j'ai fini le tuto et j'explore la première carte avec le petit pick up Chevrolet de base.

Globalement, c'est du Mudrunner++. Plus d'objectifs différents, plus d'engins, plus de variété dans les décors, plus de possibilités de customisation. On a enfin une vue intérieure digne de ce nom avec tableau de bord modélisé et miroirs fonctionnels. Le moteur physique n'a par contre pas tellement changé pour le peu que j'ai fait : la conduite sur les quelques portions d'asphalte est toujours aussi nulle, ma petite camionnette s'embourbe toujours aussi facilement mais c'est une vraie chèvre qui grimpe les pentes rocailleuses sans broncher. Le son du moteur est raté par contre : on n'entend pas vraiment les montées en régime et les changement de vitesses. Mais les véhicules légers ont toujours été les parents pauvres de la série, donc il faudra voir avec les poids lourds.

joué 3h, j'avais pas fait les précédents
je sais pas encore dire si j'aime ou si c'est soporiphique a mourir

ah oui et autre chose....le cycle jour nuit est insupportable.

Message édité par doum le 02-05-2020 à 02:28:30
n°14652386
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-05-2020 à 03:03:15  profilanswer

Tu peux skip la nuit et etre le jour en 1 clic depuis la map.

Sinon pareil, je sais pas si j'aime ou pas, c'est bien galere quand on a pas fait les précédents, j'ai fait plein de connerie, des heures de conduites pour rien tellement je me coinçais partout.  :sweat:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14652388
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 03:20:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Sinon pareil, je sais pas si j'aime ou pas, c'est bien galere quand on a pas fait les précédents, j'ai fait plein de connerie, des heures de conduites pour rien tellement je me coinçais partout.  :sweat:

ouais je viens de voir ca, mais c'est encore plus con du coup que ce soit pas desactivable par option

ouais idem, j'ai perdu pas mal de temps

Message édité par doum le 02-05-2020 à 03:20:26
n°14652401
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 04:16:22  profilanswer

Amraz a écrit :

A la base, ces jeux sont pensés comme des survival. Là, ils ont un peu casualisé en donnant la possibilité d'être rapatrié au garage mais dans Spintires, le tout premier jeu de la série, il n'était pas rare que tu doives tout recommencer depuis le début parce que tu avais coincé un camion dans un bourbier et que tu avais fait tomber la dépanneuse dans un ravin !

Les choses importantes à retenir :
- enclencher la transmission intégrale (AWS) quand on est dans un terrain difficile (mais ça consomme plus de carburant) ;
- utiliser les vitesses basses dans les situations difficiles ;
- avoir le pied léger sur l'accélérateur dans la boue ;
- utiliser le blocage de différentiel quand on a une roue d'un essieu qui patine, ça permet de redonner plus de motricité à la roue qui a encore un peu d'adhérence ;
- ne pas oublier qu'on a un treuil et par conséquent, rester proche des arbres ou autres points possibles d'accroche quand on arrive sur un terrain boueux ;
- un cours d'eau ou une flaque peuvent être très profond, attention à ne pas noyer son moteur ou se faire entraîner par le courant ;
- on peut accrocher les véhicules les uns aux autres, donc si un engin est bloqué, on peut en envoyer un autre le chercher.

Pour ma part, j'aime bien mais à petites doses, par petites séances. C'est bien qu'ils aient mis un peu plus d'objectifs différents parce que les histoires de rondins de bois à ramasser dans les précédents épisodes, je n'ai jamais réussi à aller au bout. :D

n°14652485
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-05-2020 à 10:09:24  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai joué un peu plus de deux heures à Snowrunner. Actuellement , j'ai fini le tuto et j'explore la première carte avec le petit pick up Chevrolet de base.

Globalement, c'est du Mudrunner++. Plus d'objectifs différents, plus d'engins, plus de variété dans les décors, plus de possibilités de customisation. On a enfin une vue intérieure digne de ce nom avec tableau de bord modélisé et miroirs fonctionnels. Le moteur physique n'a par contre pas tellement changé pour le peu que j'ai fait : la conduite sur les quelques portions d'asphalte est toujours aussi nulle, ma petite camionnette s'embourbe toujours aussi facilement mais c'est une vraie chèvre qui grimpe les pentes rocailleuses sans broncher. Le son du moteur est raté par contre : on n'entend pas vraiment les montées en régime et les changement de vitesses. Mais les véhicules légers ont toujours été les parents pauvres de la série, donc il faudra voir avec les poids lourds.

J'en suis déjà à 30h, avance un peu, mets toi en vue intérieure et roule....

C'est largement un mudrunner ++++.

Et oui les 4x4 sont pas aussi bien que les camions, mais ils ont leur part un peu après ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14652493
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 02-05-2020 à 10:15:08  profilanswer

salut , je sors de mon lurkage je suis  tombé sur les acteurs du nouveau Assassin
https://img.super-h.fr/image/ofnq
https://img.super-h.fr/image/oie2
faites  votre choix
dsl j'ai pas reussi a mettre les image directement  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par b0nus13 le 02-05-2020 à 10:25:51

---------------

n°14652655
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2020 à 12:11:54  profilanswer

'tain le scénard du Gears Tactics :lol:

prémices du jeu :  
1/on crame toute la surface de notre propre planète pour niquer les locustes
2/ les locustes vivent sous terre  

[:basarab ier intemeie]  

n°14652675
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 12:18:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

prémices du jeu :

En vrai je m intéresse plus à leur scenar que celui xcom qui me gonfle :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14652716
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-05-2020 à 12:46:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

prémices du jeu :  

Ils le decouvrent qu'apres ...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 12:46:09  profilanswer

n°14652743
hisvin

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 12:57:06  profilanswer

Il fallait faire une étude sociologique de 50 ans avant de faire le bombardement. :o

n°14652798
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 13:39:56  profilanswer

b0nus13 a écrit :

salut , je sors de mon lurkage je suis  tombé sur les acteurs du nouveau Assassin
https://img.super-h.fr/image/ofnq
https://img.super-h.fr/image/oie2
faites  votre choix
dsl j'ai pas reussi a mettre les image directement  :sweat:

Brida de The Last Kingdom, ça aurait été cool. J'adore ce perso.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14652847
Requiem

Transactions (33)
Posté le 02-05-2020 à 14:21:05  profilanswer

:hello:

J'avais profité du mois gratos d'uPlay+ pour faire le DLC entier d'AC Odyssey, le season pass.

J'aimerais le refaire, je vois qu'il est à 13,19 € sur Mamazon. Y'aurait un meilleur plan pour un DLC que j'ai déjà fait ?

Je veux dire est-ce que souvent y'a des SP qui tombent sous les 10 balles ?

Merci d'ava,ce

n°14652852
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-05-2020 à 14:24:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

prémices du jeu :  

Reste que le gameplay est top, et bien dans l'esprit de GoW!

---------------
n°14652870
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 14:36:29  profilanswer

Après Frostpunk, Surviving the Aftermath, Endzone A World Apart... un autre jeu de gestion post apo, Rise of Industry: 2130, où l'on reconstruit le système industriel après l’apocalypse :

https://store.steampowered.com/app/ [...] stry_2130/

...

https://www.youtube.com/watch?v=Br45yF52EzM

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14652871
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-05-2020 à 14:36:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

Après Frostpunk, Surviving the Aftermath, Endzone A World Apart... un autre jeu de gestion post apo, Rise of Industry: 2130, où l'on reconstruit le système industriel après l’apocalypse :

https://store.steampowered.com/app/ [...] stry_2130/

...

https://www.youtube.com/watch?v=Br45yF52EzM

C'est pourtant de saison :o

---------------
n°14652919
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 15:06:44  profilanswer

sadicologue a écrit :

Alerte Esport:

LE joueur de OW Sinatraa, élu meilleur joueur de la dernière saison, invité chez Fallon etc  quitte le jeu pour Valorant.

En bitchant un peu au passage sur les discision de blizzard ( en particulier l'obligation de 2/2/2 qui ma fait aussi quitter le jeu).

Il rejoint donc une team avec pour l'instant un retraité moyen de CS, un joueur d'apex legend et un jeune joueur de CSGO qu'a pas vraiment réussi à percer la bas.
Les mecs dans 3 mois c'est fini  :lol:

edit: je parle de la team juste dans ma dernière phrase, Sinatraa, autant y'a plein d'opportuniste pour lequel j'suis quasi sur qu'ils ne resteront pas, lui n'a que 20 ans et était au sommet d'OW en étant DPS donc je suis plutôt curieux, j'espère juste qu'il trouvera rapidement une vrai team

J'ai jamais compris le titre MVP sur Sinatraa  [:somberlain_2020:8]  
Il est bon, mais je l'ai pas trouvé meilleur que la moyenne des joueurs de l'OWL. J'ai surtout l'impression que les commentateurs avaient un gros hard-on sur lui.

Pour OW, la 2-2-2 est au contraire une bonne décision qui a relancé l'interet du ranked et du QP (alors que j'étais pas convaincu avant son intégration). Les seuls qui en pâtissent sont les soloQ DPS-only qui se tapent des files d'attente de 7-8min :D

Par contre l'OWL est en perdition depuis plus d'un an, faute à de mauvaises décisions, mais ça c'est un autre débat :D

n°14653055
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2020 à 17:12:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai jamais compris le titre MVP sur Sinatraa  [:somberlain_2020:8]  
Il est bon, mais je l'ai pas trouvé meilleur que la moyenne des joueurs de l'OWL. J'ai surtout l'impression que les commentateurs avaient un gros hard-on sur lui.

Pour OW, la 2-2-2 est au contraire une bonne décision qui a relancé l'interet du ranked et du QP (alors que j'étais pas convaincu avant son intégration). Les seuls qui en pâtissent sont les soloQ DPS-only qui se tapent des files d'attente de 7-8min :D

Par contre l'OWL est en perdition depuis plus d'un an, faute à de mauvaises décisions, mais ça c'est un autre débat :D

C'est tout l'E-Sport Blizzard qui semble en perdition...
HS sur Youtube, ca se ramasse bien comme il faut aussi (actuellement 926 viewers pour les Grandmasters).

n°14653117
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2020 à 18:27:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est tout l'E-Sport Blizzard qui semble en perdition...
HS sur Youtube, ca se ramasse bien comme il faut aussi (actuellement 926 viewers pour les Grandmasters).

t'es sûr que ça comprend tout le monde?
ya plus de monde sur des tournois SC2 en semaine avec 300 dollars pour le gagnant...

n°14653151
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2020 à 19:02:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

t'es sûr que ça comprend tout le monde?
ya plus de monde sur des tournois SC2 en semaine avec 300 dollars pour le gagnant...

Ah non pardon, tu as raison, c’était uniquement la chaîne FR que je regardais  [:prozac] .
La chaîne « globale » est à 2.6K.

n°14653161
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2020 à 19:12:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah non pardon, tu as raison, c’était uniquement la chaîne FR que je regardais  [:prozac] .
La chaîne « globale » est à 2.6K.

Ca reste mauvais :D

D'autant plus en confinement :o

Sur Twitch ça tournait entre 10 et 15k viewers il me semble.

---------------
Steam ID
n°14653240
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 20:07:00  profilanswer

Pendant ce temps, l'esport HOTS ne connait pas ces problèmes [:cytrouille]

n°14653302
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-05-2020 à 20:40:03  profilanswer

Je me surprend à accrocher à Rise of the Tomb Raider [:adnauseam:4]

Je saurais vraiment pas l'expliquer. J'avais moyennement aimé le TR 2013 et j'avais beaucoup aimé Shadow of the Tomb Raider qui réintroduisait une ambiance bien plus proche des premiers TR mais là dans Rise of the Tomb Raider, on peut pas dire que les environnements éveillent l'excitation même si ça souffle le chaud et le froid. Les zones ouvertes sont totalement no-name mais les tombeaux, bien que courts, et certains niveaux de l'histoire arrivent à proposer une vraie ambiance.

Là je viens de voir sur le launcher que le jeu est annoncé comme retiré du XBox Game Pass le 15 Mai donc va falloir que je me magne sachant que la semaine j'ai pas trop le temps de jouer et que le WE ça reste limité [:frogaski62:5]

J'ai 7 heures de jeu, j'en suis à la cathédrale mais je sais pas combien de temps il me reste pour finir le jeu donc ça m'emmerde parce que je me dis qu'il faut que je rush parce que j'ai pas envie qu'on me coupe l'accès alors que j'ai bien entamé le jeu (la seule solution étant d'acheter le jeu avec une pauvre remise le ramenant à 24€) :/

Le game pass est très intéressant dans son catalogue mais c'est dommage ce système de retrait des jeux. Il me semble que c'est pas le cas chez EA avec leur Access.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-05-2020 à 20:56:19

---------------
Steam ID
n°14653312
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 20:45:00  profilanswer

Si vous faites pas les collectibles le jeu est pas très long.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14653326
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-05-2020 à 20:55:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Si vous faites pas les collectibles le jeu est pas très long.

:jap:  

J'avais lu dans les tests que c'était plutôt 15 heures en se concentrant sur la quête principale mais je suis étonné parce que là où j'en suis ça sent plutôt le tunnel final alors que j'ai fait des missions secondaires :o

---------------
Steam ID
n°14653343
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 21:06:40  profilanswer

Bon on n'est pas lundi, mais en ces temps de confinement difficile de savoir quel jour on est.

Du coup ces derniers temps (# weekend ), j'ai joué à :  

https://i.imgur.com/UcgnXXX.png?1

• Fallout 76 : toujours aussi sympa, avec l'update qui a rajouté pas mal de contenu. Toujours pas convaincu par les NPCs à cause de l'écriture médiocre des dialogues, mais le déroulement de leurs quêtes est quand meme pas si mal. J'aime beaucoup le soin apporté aux modifications des lieux déja existants pour montrer l'évolution de l'histoire du jeu.

https://i.imgur.com/rkZgnvc.png?1

• Slime Rancher : petit jeu tres sympa, avec des objectifs très clairs et donc une progression extrêmement linéaire. C'est léger mais plaisant à jouer. 24h pour voir la totalité du contenu (j'imagine une dizaine d'heures en plus pour 100% les achievements, mais ça m’intéresse pas).

https://i.imgur.com/EQHFHUq.png?1

• Iron Crypticle : genre de Smash TV pas trop mal fait, mais avec une progression assez frustrante. La lenteur et le coté rébarbatif des premiers niveaux m'ont empêché de m'amuser à lancer de nouveaux runs. C'est bof.

https://i.imgur.com/63MKSZJ.png?1

• Adventures of Shuggy : platformer extrement classique et pas très amusant. Les mécaniques de chaque stage sont un fourre tout de ce qui peut se trouver dans les autres jeux, et rend le gameplay assez bordélique. Pas aimé.

https://i.imgur.com/60h8WS6.png?1

• Hollow Knight : j'avais jamais trouvé la motivation pour lancer ce titre dont j'étais pourtant persuadé de la qualité. Ca n'a pas manqué : chef d'oeuvre, évidemment  :love:  Je suis prêt pour Silksong.

https://i.imgur.com/GjYQ374.png

• Civilization 6 : j'avais beaucoup aimé Civ4, et j'avais envie d'un jeu de stratégie un peu chill et pas prise de tete. Ben j'ai pas aimé ce Civ6. Beaucoup trop axé sur les conflits armés, avec une AI complètement débile qui change d'avis comme de chaussette... Ce qui n'est pas propre à ce Civ, mais vu l'orientation baston, ça rend toute autre condition de victoire très chiante à réaliser. S'ajoute à ça une DA plutôt moche et un aspect technique dégueulasse (l'AA est horrible, ça rame, et l'UI pourrie est faite pour du 1080p). Bref déception, du coup je cherche un jeu de stratégie tranquille, si vous avez des noms  :whistle:  

https://i.imgur.com/WwWYpQN.png?1

• Granblue Fantasy Versus : le jeu de baston tiré du gacha, et qui est de très bonne qualité. Malheureusement je ne peux pas y jouer longtemps, car ma femme étant juste à coté (confinement oblige) ne supporte pas m'entendre marteler le clavier  :lol:  

https://i.imgur.com/S83e1fP.png

• Homefront: The Revolution : cadeau de notre Mukumi national, je me devais de le tester pour savoir s'il méritait les torrents de merde qu'il s'est pris à l'époque. Et bien pas du tout. C'est un jeu parfaitement honnête, qui meme s'il est pollué par quelques bugs qu'on dirait tirés d'un jeu Bethesda, n'en est pas moins agréable à faire. Merci Muku !

https://i.imgur.com/ma5HUGW.png?1

• Kingdom : je m'attendais à une expérience assez cool et onirique, et finalement je me retrouve devant un bete tower defense où mourir veut dire recommencer. Apres 2h, j'ai uninstall. C'est très moyen.

Edit : j'avais oublié

https://i.imgur.com/dwkg1wp.png?1

• Valorant : testé quelques heures, pas aimé. C'est du sous CS avec des capacités mal branlées, une DA sans inspiration et des animations dégueulasses. J'en attendais un peu plus de la part de Riot, j’espère que leur jeu de baston ne ressemblera pas lui aussi à un brouillon de jeu indé avec une hype totalement factice car montée de toutes pieces.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 02-05-2020 à 21:32:05
n°14653369
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-05-2020 à 21:21:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me surprend à accrocher à Rise of the Tomb Raider [:adnauseam:4]  

Je saurais vraiment pas l'expliquer. J'avais moyennement aimé le TR 2013 et j'avais beaucoup aimé Shadow of the Tomb Raider qui réintroduisait une ambiance bien plus proche des premiers TR mais là dans Rise of the Tomb Raider, on peut pas dire que les environnements éveillent l'excitation même si ça souffle le chaud et le froid. Les zones ouvertes sont totalement no-name mais les tombeaux, bien que courts, et certains niveaux de l'histoire arrivent à proposer une vraie ambiance.

Là je viens de voir sur le launcher que le jeu est annoncé comme retiré du XBox Game Pass le 15 Mai donc va falloir que je me magne sachant que la semaine j'ai pas trop le temps de jouer et que le WE ça reste limité [:frogaski62:5]  

J'ai 7 heures de jeu, j'en suis à la cathédrale mais je sais pas combien de temps il me reste pour finir le jeu donc ça m'emmerde parce que je me dis qu'il faut que je rush parce que j'ai pas envie qu'on me coupe l'accès alors que j'ai bien entamé le jeu (la seule solution étant d'acheter le jeu avec une pauvre remise le ramenant à 24€) :/

Le game pass est très intéressant dans son catalogue mais c'est dommage ce système de retrait des jeux. Il me semble que c'est pas le cas chez EA avec leur Access.

bizarre l'ordre de faire les TR :D

n°14653373
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-05-2020 à 21:23:34  profilanswer

Bienvenu dans la mafia Homefront The Revolution gibbo  [:hpfan]

n°14653383
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 21:30:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref déception, du coup je cherche un jeu de stratégie tranquille, si vous avez des noms  :whistle:  

En regardant mes jeux je te propose :

- Massive Chalice : un mix gestion de civilisation et combat en tour par tour.
- Reus : pour jouer un Dieu écolo
- Greed Corp : de la tactique plutôt que de la stratégie
- Islanders : pour avoir l'impression de jouer sur son smartphone
- The Banner Saga, que tu as déjà du faire (j'ai pas encore fait le 2)
- Sinon j'ai offert Northgard à un ami, il a plutôt aimé si j'en regarde son compteur horaire :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14653385
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 21:34:56  profilanswer

zephiel a écrit :

En regardant mes jeux je te propose :

- Massive Chalice : un mix gestion de civilisation et combat en tour par tour.
- Reus : pour jouer un Dieu écolo
- Greed Corp : de la tactique plutôt que de la stratégie
- Islanders : pour avoir l'impression de jouer sur son smartphone
- The Banner Saga, que tu as déjà du faire (j'ai pas encore fait le 2)
- Sinon j'ai offert Northgard à un ami, il a plutôt aimé si j'en regarde son compteur horaire :D

Merci pour les propositions  :jap:  
Mais beaucoup de jeux sont axés combat (et c'est normal vu le genre), je me demande s'il faudrait pas que je m'oriente vers de la gestion.  

Anno a l'air assez tranquille non ? Banished me dirait bien, mais ça avait beaucoup parlé de la difficulté ici  [:la chancla]

n°14653387
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 21:38:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais beaucoup de jeux sont axés combat (et c'est normal vu le genre), je me demande s'il faudrait pas que je m'oriente vers de la gestion.  

Anno a l'air assez tranquille non ? Banished me dirait bien, mais ça avait beaucoup parlé de la difficulté ici  [:la chancla]

Je me suis fait la même réflexion et moi aussi je recherche des trucs qui tirent vers la gestion :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14653399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 21:41:28  answer

@gibbonaz, file moi ta clef beta :o
Comment on sait quand on l'a ?
J'ai laissé tourner Twitch tout l'aprem mais leur système de compte Riot qui passe leage of legends j'y capte Z

n°14653401
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 21:42:52  profilanswer

J'ai testé Valorant sur le compte de quelqu'un d'autre :D  
Pourtant j'ai laissé tourner une vingtaine d'heures de Twitch, mais pas de clé non plus.

Si j'ai bien compris tu la recois par mail.

n°14653408
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-05-2020 à 21:49:24  profilanswer

Anno 1800 est une merveille et devrait te tenir occupé fort longtemps (juste un dernier truc... juste un dernier truc... )  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14653411
Asue

Transactions (3)
Posté le 02-05-2020 à 21:49:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Anno c'est top et tu peux paramétrer les IA si tu veux pas de combats.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14653421
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 21:55:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Anno 1800 est une merveille et devrait te tenir occupé fort longtemps (juste un dernier truc... juste un dernier truc... )  :love:

Asue a écrit :

Anno c'est top et tu peux paramétrer les IA si tu veux pas de combats.

Merci :D  
Les 2 SP sont interessants ou pas ?

n°14653465
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2020 à 22:44:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Stellaris peut être?  
Sinon en gestion tu as aussi Frostpunk qui était pas mal, et sans combat (je propose ça vu que tu as cité Banished).

n°14653485
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 23:01:17  profilanswer

Oh la Ace combat 7  [:baragor]  
C'est pas terrible du tout. Au bout de 3 missions, j'en ai déjà marre.  
Le gameplay archi basique, les briefs tu zappes tellement c'est inintéressant et bavard, que dire de l'histoire, des cinématiques, c'est soporifique et japoniais puissance 1 000.
Restent les beaux zincs et la prise en main très accessible.

Je sens que je vais me forcer à le finir.

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°14653492
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 23:06:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si si. J’sais plus quels jeux, de tête, ont été retirés récemment. Moins que le GP mais il y a eu quelques uns

n°14653494
Ainex

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 23:07:37  profilanswer

J’ai deux gros reproches à AC :

-Trop de remplissage/longueur qui rendent le jeu nauséeux.
-Scénario assez mauvais.

Apparemment, ils vont faire des efforts sur le premier mais le deuxième, j’aimerais bien qu’ils s’y mettent sérieusement.  
Avec les moyens qu’ils ont, je ne comprends pas pourquoi ils n’arrivent pas à créer des dialogues à la Rockstar ou Witcher. Ils manquent de créativité.

n°14653509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 23:22:25  answer

gibbonaz a écrit :

Si j'ai bien compris tu la recois par mail.

Vu le nb de recherche google ça va être chaud d'avoir une clef, ça fait monter la hype. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17252  17253  17254  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)